Inscription
Connexion
30 sept. 2019, 18:12
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Personnages principaux
Darren Lidwine, 53 ans, Manteau noir de la brigade de répression (PNJ d'Amaryllis Lidwine)
Antoine Eragon, 18 ans, informateur du bureau des informateurs (PNJ de Julie Eragon)
Inventaire de Darren
1 x baguette magique : elle permet à Darren de lancer un ou deux sorts [compris entre le niveau 1 et 8] par tour.
Inventaire d'Antoine
1 x baguette magique : elle permet à Antoine de lancer un ou deux sorts [compris entre le niveau 1 et 8] par tour.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
02 oct. 2019, 22:54
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
FONCTIONNEMENT DES AVENTURES
ϟ PAS DE RP, FOCALISEZ VOS POSTS SUR LES ACTIONS ET LES PAROLES DE VOTRE PERSONNAGE
ϟ OBLIGATION FORMELLE D'UTILISER LA LISTE DES SORTILÈGES POUR AVENTURES
ϟ VOUS ÊTES LIBRE D'AGIR COMME BON VOUS SEMBLE EN TENANT COMPTE DE LA SITUATION IMPOSÉE PAR LE MAÎTRE DU JEU, MAIS AUSSI DE L'HISTOIRE, LA PERSONNALITÉ, L'ÂGE, ET LES CAPACITÉS DE VOTRE PERSONNAGE
Introduction
Samedi 1er octobre. 12h45. Chemin de Traverse.

Antoine est assis sur une chaise, tout près d'une fenêtre au deuxième étage d'un bâtiment qui donne sur l'artère principale du Chemin de Traverse. Il attend. C'est ce qu'il fait de mieux depuis près d'une heure maintenant. Attendre le bon poisson. Ce poisson dont il ne connaît même pas le nom, mais dont le portrait ne cesse de lui sourire au creux de sa main. Les ordres qu'on lui a transmis plus tôt dans la matinée sont clairs : ne pas quitter cet homme des yeux s'il fait son apparition sur le Chemin de Traverse et entrer en contact avec un certain Darren Lidwine ; un Manteau noir en faction près des ruines du Chaudron Baveur.
Darren observe le flux de badauds qui défilent devant lui sans le remarquer. Lové entre le mur de l'arrière-cour du Chaudron Baveur et la façade d'un bâtiment à l'abandon (certainement la propriété d'un individu qui n'a pas obtenu son autorisation d'exercer auprès de l'office d'enregistrement des établissements) Darren attend la souris qui viendra lui souffler la présence de sa cible.
Soudain, Antoine sent ses sens se mettre en alerte lorsque l'homme de la photo, un quadragénaire aux cheveux gominés, apparaît sur le palier de Madame Guipure. Il tient un paquet gros comme une boîte à chaussures sous son bras et se coiffe d'un chapeau avant de se mêler à la foule.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : samedi 5.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
04 oct. 2019, 16:14
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Antoine se leva de sa chaise et descend les escaliers qui le mèneront sur la rue principale du chemin de traverse au pas de course. Arrivé à l'entrée du bâtiment dont il avait fait son centre d'observation, il chercha l'homme avec qui il devait entrer en contact, sans quitter des yeux l'homme à l'entrée de Chez Mme. Guipure. D'un pas vif, il se dirigea vers l'homme en faction dans les ruines du Chaudron Baveur et l'apostropha en désignant celui qu'il était chargé de trouvé :
-Le voici.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
04 oct. 2019, 17:54
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Le soleil était à son zénith, mais le froid automnal était bien présent, et malgré son long et épais manteau sombre, Darren claquait des dents. Cependant, il se devait d’attendre un homme, dont la présence lui serait annoncée par un informateur.
Terré dans un coin, le quinquagénaire attendait patiemment sa cible, lorsqu’il entendit arriver son correspondant qui lui annonça la présence de sa cible. Darren s’avança légèrement, le dos droit et le menton relevé, afin d’apercevoir ce dernier, vêtu d’un chapeau et ayant les mains prises.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
08 oct. 2019, 22:37
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Tour 1
Le temps d'entrer en contact l'un avec l'autre, Darren et Antoine perdent de vue l'homme au chapeau... il faut dire que ce ne sont pas les chapeaux qui manquent dans cette foule compacte.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : vendredi 11.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
09 oct. 2019, 16:44
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Malheureusement, la cible semblait s’être fondue dans la masse. Ne souhaitant pas mettre à mal la mission, Darren demanda à l’informateur de l’aider à retrouver l’homme au chapeau. Les sourcils froncés, il prit la parole à voix basse.

« Nous l’avons perdu. Séparons-nous et restons discret. »

Un manteau noir patrouillant n’était pas surprenant à cette heure-ci. Le tout était de n’éveiller aucun soupçon. Le brun replaça bien son manteau avant de jeter un dernier regard vers la foule imposante de sorciers cachant la cible.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
11 oct. 2019, 20:32
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
L'homme au chapeau avait disparu dans l'agitation régnant sur la rue principale du Chemin de Traverse et le Manteau Noir demanda à Antoine de l'aider à le retrouver. Le blond acquiesça, une sueur froide coulant sur son front par peur d'avoir raté sa mission.  Au moins, lui n'avait pas à essayer de passer inaperçu dans la foule, étant vêtu comme le plus commun des sorciers.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
14 oct. 2019, 19:33
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Tour 2
Des gens, partout. C'est tout ce qui saute aux yeux de Darren.
Les badauds défilent sous les yeux des deux comparses plantés comme des piquets.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : jeudi 17.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
16 oct. 2019, 14:38
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Suite à l'accord donné par son informateur, Darren s'éclipsa discrètement pour se fondre dans la masse. Peu incommodé par les regards indiscrets, il se remémora le visage de sa cible avant d'analyser les visages des passants qu'il croisait, tout en se faisant le plus invisible possible.

Soudain, un visage lui parut familier, peu sûr de lui et ne voulant pas affoler la foule, le brun s'approcha discrètement de celui qu'il pensait être sa cible. Mais rien n'était moins sûr. .

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
17 oct. 2019, 17:23
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Antoine regarda le manteau noir de fondre dans la masse, avant de faire de même en essayant de retrouver l'homme qu'ils avaient perdu. Aucun des visages de sorciers ne lui rappelèrent l'homme sur la photo qu'il avait glissé dans la poche avant d'entrer dans la foule. Il s'enfonça un peu plus dans le flux de sorciers et perdit de vue le manteau noir.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins