Inscription
Connexion
28 oct. 2019, 16:49
 ÉP.22  Le crime des crimes
Personnages principaux
Peter Mcwood, 41 ans, guérisseur-en-chef du service d'empoisonnement par potions et plantes de Ste Mangouste (PNJ de Cassandre Mcwood)
Elisabeth Cobb, 39 ans, secrétaire du service administratif de Ste Mangouste (PNJ de William Barckeley)
Inventaire de Peter
1 x baguette magique : elle permet à Peter de lancer un ou deux sorts [compris entre le niveau 1 et 8] par tour.
1 x potion de Régénération sanguine : elle permet de reconstituer le stock de sang de la cible en un tour. Potion à usage unique.

Inventaire d'Elisabeth
1 x baguette magique : elle permet à Elisabeth de lancer un ou deux sorts [compris entre le niveau 1 et 8] par tour.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
28 oct. 2019, 22:46
 ÉP.22  Le crime des crimes

FONCTIONNEMENT DES AVENTURES
ϟ PAS DE RP, FOCALISEZ VOS POSTS SUR LES ACTIONS ET LES PAROLES DE VOTRE PERSONNAGE
ϟ OBLIGATION FORMELLE D'UTILISER LA LISTE DES SORTILÈGES POUR AVENTURES
ϟ VOUS ÊTES LIBRE D'AGIR COMME BON VOUS SEMBLE EN TENANT COMPTE DE LA SITUATION IMPOSÉE PAR LE MAÎTRE DU JEU, MAIS AUSSI DE L'HISTOIRE, LA PERSONNALITÉ, L'ÂGE, ET LES CAPACITÉS DE VOTRE PERSONNAGE
Mardi 1er novembre. 20h passées.

Elisabeth ▼
Le bureau d’Elisabeth se met soudain à trembler. Avec le bureau suivent le sol et les murs, puis le plafond. Un tremblement de terre en plein coeur de Londres ? Impossible. Toutes les collègues d’Elisabeth se laissent gagner par un puissant sentiment de panique. Certaines manifestent leur peur par des cris, d’autres restent cramponnées à leur bureau, en lançant des regards exorbités autour d’elles. Seule la secrétaire-en-chef, Melody Sexton, semble savoir comment réagir. Elisabeth la voit se lever et demander à tout le monde de garder son calme. L’instant d’après, elle se présente devant la porte du bureau d’Aude Luneau qui s’ouvre à la volée. La beauté de la sorcière française tranche avec la dureté de son regard.
« Madame…
— … nous sommes attaqués, déclare Aude Luneau en balayant la salle du regard. Melody, emmenez les femmes les plus dégourdies de votre service avec vous. Descendez à l’étage inférieur et faites-moi votre rapport une fois sur place. Nous aviserons ensuite.
— Tout de suite madame, rétorque Melody. »
L’angoisse qui se lit dans les yeux d’Aude Luneau frappe particulièrement Elisabeth lorsque la française pose sa main sur son épaule.
« Elisabeth, prévenez Poudlard que nous ne sommes plus protégés et que l’ennemi est là. Sélectionnez l’aigle-postal le plus rapide… le temps nous est compté. »
Peter ▼
Peter n’aurait jamais pu imaginer une chose pareille, même dans ses pires cauchemars. Posté derrière un lit renversé, dégoulinant de sueur, il regarde avec appréhension le trou béant creusé dans le plancher par la terrible créature qui dévaste l’étage situé juste en dessous du sien. Un dragon… par Merlin, un dragon !
Les cris d’effroi se confondent avec les rugissements du dragon et les éboulements de pierres. Peter aperçoit l’un de ses patients, le corps à moitié suspendu dans le vide, tirant de toutes ses forces sur le seul bras qu’il lui reste pour se hisser.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : jeudi 31.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
28 oct. 2019, 23:16
 ÉP.22  Le crime des crimes
Elisabeth est incapable de bouger pendant quelques secondes lorsque son bureau se met à trembler. Seule la main d'Aude posée sur son épaule la ramène à la réalité. Ses pensées vont à une vitesse folle mais aucunes n'a vraiment de sens, elle n'arrive qu'à balbutier un faible "oui madame".
Sur son bureau, elle attrape en vitesse un parchemin et une plume, d'une main tremblante, elle écrit : 

"Sainte-Mangouste est sous attaque, les protections sont tombées, l'ennemi est à nos portes."

Elle se dirige ensuite vers la volière dans laquelle elle sait déjà où trouver l'oiseau le plus rapide pour lui indiquer la direction de Poudlard.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
29 oct. 2019, 00:22
 ÉP.22  Le crime des crimes
Image

Peter reste un moment tétaniser devant la situation en présence. Il a du mal à réaliser la situation est laisser la panique la gagner quelques secondes. Heureusement, ses gestes et sa conscience de médicomage reprenne vite le dessus.

Il observe minutieusement le patient en train de se débattre dans le vide et pointe avec précision sa baguette dans sa direction :

"Mobilicorpus !"

Afin de l'aider à se sortir de la situation périlleuse dans laquelle il se trouve.
Peter utilise sa baguette magique  [Inventaire] et lance le sortilège Mobilicorpus (III) sur le patient dans le vide afin de le soulever et le ramener dans une situation plus propice.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
29 oct. 2019, 17:45
 ÉP.22  Le crime des crimes
Elisabeth ▼
Elisabeth repère Archibalde, l’aigle-postal le plus rapide de la volière, à sa plume blanche caractéristique sur l’aile droite.
Les secousses ne faiblissent pas en intensité, bien au contraire. Les oiseaux sont agités. Ils se mettent à voler dans tous les sens. Du coin de l’oeil, Elisabeth voit le Patronus chat de sa supérieure hiérarchique bondir sur un bureau.
« L’étage est intact madame, dois-je faire évacuer les patients vers votre position ? demande la voix de Melody Sexton. »
Le Patronus chat se volatilise. Aude Luneau en profite pour invoquer le sien : un sublime paon.
« Sur-le-champ ! Je contacte la brigade volante des elfes. Voyez si vous pouvez pousser vos recherches plus bas. »
Le Patronus paon s’envole puis plonge en piqué vers le sol qu’il traverse comme un fantôme.
Peter ▼
Grâce au sortilège de la Marionnette, mais surtout à sa détermination, Peter arrive à donner le coup de pouce qui permet au patient de se hisser sur le sol. Celui-ci ne se donne pas la peine de reprendre son souffle, il rampe aussi loin que possible du trou béant. A raison…
La tête noire du dragon surgit tout d’un coup du trou, charriant des quantités colossales de pierres. Le dragon glisse, entraînant dans son recul un éboulement auquel il met fin en se cramponnant solidement. Peter remarque le voile blanc qui recouvre les yeux de la créature. Un dragon aveugle ?
« Madame Madison, assurez-vous que votre créature termine son travail, même si cela doit lui en coûter la vie ! s’exclame une voix féminine à l’étage inférieur (Peter lui reconnait un accent américain). J’ai promis à notre mère que je capturerai Aude Luneau mort ou vive. »
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : vendredi 1er.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
29 oct. 2019, 18:41
 ÉP.22  Le crime des crimes
Après avoir sifflé Archibalde pour que celui-ci redescende vers elle, Elisabeth lui tend le parchemin plié comme elle l'a fait des centaines de fois. L'oiseau prend le papier dans son bec. 

"Vole vers Poudlard, Poudlard" répète t'elle pour être sûre que l'oiseau ait bien entendu. 
Ayant suivit du coin de l'œil ce qu'il se passait du côté d'Aude, et après s'être assurée que l'oiseau soit bien parti, Elisabeth retourne auprès de la Française. Elle s'est calmée et se tient à disposition pour toute nécessité.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
29 oct. 2019, 22:33
 ÉP.22  Le crime des crimes
Image


Le patient est sain et sauf et Peter se dissimule immédiatement derrière le lit d'hôpital qui lui sert de cachette alors que la tête d'un dragon noir surgir du trou.

Il sent toujours une forte pression peser sur ses épaules et son cœur bas la chamade, mais il est attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Son esprit réfléchit rapidement à la situation en présence et s'attaquer au dragon via son point faible et clairement une mauvaise idée compte tenue de la fragilité du bâtiment déjà largement éventré.

Lorsqu'il entend les brides de conversation, il comprend que la situation est réellement critique et que le dragon va emporter avec lui une partie du bâtiment et de ceux qui sont encore vivants dans sa chute. Il comprend surtout que le véritable objectif de cette attaque, c'est Aude Luneau et qu'elle doit impérativement fuir les lieux.

Il agite alors sa baguette magique pour faire apparaître son Patronus : Un minuscule Colibri qu'il envoie immédiatement porter un message à la directrice de l'hôpital :

"Ils viennent pour vous et ils vont tout détruire pour vous retrouver ! Vous devez partir !"
Peter utilise sa baguette magique  [Inventaire] et lance le sortilège Expecto Patronum (VI) afin de transmettre un message à Aude Luneau via son patronus.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
31 oct. 2019, 19:01
 ÉP.22  Le crime des crimes
Elisabeth ▼
L'aigle-postal déploie ses ailes et s'enfuit dans la nuit noire, tandis qu'un autre oiseau, beaucoup plus petit, surgit du sol habité d'une lumière nacrée. Le Patronus colibri se pose sur la main d'Aude Luneau et lui restitue la voix de Peter Mcwood, le guérisseur-en-chef du service d'empoisonnement par potions et plantes :
« Ils viennent pour vous et ils vont tout détruire pour vous retrouver ! Vous devez partir ! »
Aude Luneau fronce les sourcils, son regard baissé sur le Patronus. Elisabeth sent le trouble qui s'est emparé de la directrice. Lorsque cette dernière finit par lever les yeux sur Elisabeth, une flamme fait étinceler ses prunelles.
« Elisabeth, je vous confie l'évacuation du bâtiment. L'elfe Mimzy sera là d'un instant à l'autre, dites-lui d'emporter tous les gens qui se présenteront ici en lieu sûr. Puis-je compter sur vous ? »
Peter ▼
« Automn, appelle une voix plus douce que la première.
— Oui je l'ai entendu moi aussi... un mouchard. »
Un silence dérangeant s'installe durant quelques secondes. L'espace d'une fraction de seconde, Peter jurerait que le dragon s'est soudain volatilisé.
C'est avant de voir sa tête surgir à nouveau du trou béant... surmontée de deux femmes magnifiques aux cheveux blonds peroxydés. Vêtues de blanc, elles semblent tout droit sortie d'un rêve. Les deux sont armées de leur baguette magique.
« Sortez de votre cachette.
— Nous ne vous ferons aucun mal. » 
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : lundi 4.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
31 oct. 2019, 20:23
 ÉP.22  Le crime des crimes
Elisabeth hoche lentement la tête. Elle s'étonne de se voir attribuer une telle responsabilité alors qu'elle n'est que secrétaire.

-" Je ferais mon possible madame." Elle marque une pause avant d'ajouter : "faites attention à vous.

Elisabeth se dirige vers les escaliers et se poste au sommet de ceux-ci pour accueillir les éventuels patients en difficulté. Elle attend d'avoir donner ses instructions à Mimzy avant de vérifier que l'évacuation se passe sans problèmes à l'étage inférieur.
Elle garde l'oreille attentive pour entendre l'éventuel craquement d'un transplanage qui indiquerait l'arrivée de Mimzy et jette des coups d'œil régulier en direction de l'endroit où elle a laissé Aude Luneau.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
01 nov. 2019, 01:49
 ÉP.22  Le crime des crimes
Image




Voilà qu'il est repéré et que la tension perle sur le front de Peter qui sue à présent de grosses gouttes, mélanges de sueurs et de poussières due aux décombres.

Le prénom de l'une des deux femmes ne laisse pas beaucoup de temps de réflexion au médicomage qui sait à présent immédiatement à qui il a affaire, ce qui ne fait qu'ajouter de la pression au moment présent.

Il fait un point dans sa tête et s'accorde quelques secondes de réflexions lorsqu'elles lui demandent de sortir en lui annonçant qu'elles ne lui feront aucun mal. Cette simple phrase le fait sourire de façon forcée devant l'ironie de la situation.

Il serre sa baguette et jette un coup d’œil à la dérobée à la scène qui se déroule derrière sa cachette improvisée pour analyser la topographie de la scène, puis finalement, tout en se tenant sur ses gardes, il sort de sa cachette et décoche un sourire aux deux femmes face à lui :

"Et bien ! Bonsoir Mesdames ! Que nous vaut l'honneur de votre visite à un horaire aussi tardif !"

Il analyse la situation sans les perdre des yeux avant de proposer :

"Est ce que je peux vous être d'une quelconque aide ?"

Histoire de gagner du temps.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi