Inscription
Connexion
03 juin 2020, 17:51
 Anx  Le vélane
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 5 ∾
« Le bien et le mal ont toujours été des concepts fluctuants, répond Stanislav dont le sourire continue de flotter sur ses lèvres. Vous parlez comme ces occidentaux qui ont toujours une bonne leçon à donner aux autres… faites ce que je dis, pas ce que je fais * … vous êtes-vous préoccupée de la reconstruction de Beauxbâtons ? Je ne crois pas. On dit même que vous n’avez jamais siégé au conseil d’administration de l’académie malgré la place d’honneur qui vous y attend. Je n’ose vous demander si vous avez prévenu la famille du ministre Blackwave de ce qui l’attendait ce soir, mais qu’importe, je crois avoir ma petite idée sur la question… Alors un bon conseil, ne vous préoccupez pas trop de ce qui se passe à l’Est de votre monde ; les gens qui y vivent ne sont pas comme ceux qui peuplent la bonne société anglaise. Ils ont grandi à Durmstrang pour la plupart et peuplent des terres où conservatisme et religion font bon ménage… un univers autrement plus rude que Poudlard et le Royaume-Uni. Ils ne connaissent que les tours de force, et c’est par un tour de force que je compte les soumettre. »
Il s’interrompt pour mieux conclure :
« Plus vite vous admettrez l’évidence de nos ressemblances, plus vite vous accepterez nos divergences. »

* mots prononcés en français
@Kristen Loewy vous avez jusqu'au samedi 6 juin (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
04 juin 2020, 20:49
 Anx  Le vélane
Kristen soupire, lasse de cette conversation qui ne mènera à rien. Elle n'a pas envie de se fatiguer à essayer de raisonner Stanislav Stoyanov. Elle ne relève même pas la différence entre soumettre et tuer.

« Rien de ce que je pourrai dire ne vous fera changer d'avis, je suppose. »

Puis, haussant les épaules :

« Je sais bien que nous nous ressemblons, c'est la raison pour laquelle vous m'avez toujours intéressée, quoi que la bonne société anglaise en pense, et malgré les mises en garde d'Arseni à votre sujet. Je n'ai jamais écouté ses conseils lorsqu'il était question de choisir mes fréquentations. »

Et enfin :

« En tout cas, je vous remercie pour votre aide de ce soir. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 juin 2020, 07:12
 Anx  Le vélane
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 6 ∾
Stanislav toise Kristen. Il se contente d’un hochement de tête pour tout remerciement. Il jette un nouveau coup d’oeil au lac, puis il relève le menton.
« Aude Luneau est une perle rare, dit-il. C’est elle qu’il vous faudra remercier. Vous ne l’avez peut-être pas sentit, mais la magie qu’elle a employée ce soir… »
Il semble chercher ses mots, les yeux plissés.
« … j’ai sentit qu’elle se tenait prête à se sacrifier pour nous maintenir tous les quatre en vie. C’est la première fois que je vois une telle magie à l’oeuvre. »
Il ramène son regard brûlant sur Kristen.
« Prenez soin d’elle. Les gens comme nous ont besoin d’un point d’ancrage solide. »
@Kristen Loewy vous avez jusqu'au mardi 9 juin (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
09 juin 2020, 19:13
 Anx  Le vélane
Kristen hoche calmement la tête et se contente de dire :

« Personne ne peut imaginer tout ce que je ferai pour elle. Elle me sauve chaque jour. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 juin 2020, 00:40
 Anx  Le vélane
∾ Fin ∾
Stanislav esquisse un sourire.
« Il est temps que je rentre. »
Il observe intensément Kristen et fait un pas vers elle.
« Le jour où j'aurais besoin de vous, j'espère que vous vous souviendrez de cette nuit et qu'à votre tour, vous vous plierez en quatre pour moi. »
Il incline la tête en guise de bonne nuit, tourne les talons, et disparaît dans l'escalier qui relie le pont aux entrailles du navire.
Aventure terminée @Kristen Loewy ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
27 juil. 2020, 07:44
 Anx  Le vélane
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)