Inscription
Connexion
04 juil. 2020, 09:05
 ÉP.37  J'ai déjà renoncé à ma vie
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 20 ∾
Ursula esquisse un sourire.
« Vous parlez comme eux, dit-elle. J’avoue que je m’attendais à des réponses plus directes de votre part. »
Elle feint un soupire et caresse l’épaule de Dallan.
« Nous en resterons donc là. »
Ursula le contourne pour le regarder droit dans les yeux.
« Tu as une tête affreuse, dit-elle d’une voix où perce un mélange subtil de tendresse et de plaisanterie. »
Dallan cède un début de sourire en baissant les yeux.
« Abigail sera certainement du même avis. »
Le visage d’Ursula s’assombrit. Elle se penche sur l’ex-ministre, l’oblige à relever le menton vers elle et lui dit :
« Elle t’aime. Elle sera heureuse de te savoir en vie. »
Dallan acquiesce, à demi-convaincu par ces paroles. Ursula se redresse doucement, s’écarte et incline la tête vers Kristen puis vers Aude.
« J’ai eu raison de vous le confier. Merci, du fond du cœur. Maintenant, si vous n’avez rien d'autre à ajouter, je vais prendre congé. »
@Kristen Loewy vous avez jusqu'au mardi 7 juillet (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
04 juil. 2020, 15:10
 ÉP.37  J'ai déjà renoncé à ma vie
Kristen hausse les épaules : elle sait que sa réponse n’a été ni directe, ni bien ferme. Cependant, elle a en effet quelque chose à ajouter :

« À vrai dire, il y a quelque chose que vous pourriez faire pour moi. J’ai besoin de voyager librement hors du pays. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
05 juil. 2020, 08:10
 ÉP.37  J'ai déjà renoncé à ma vie
∾ Fin ∾
Un lourd silence accueille la demande de Kristen. Le sourire d’Ursula se raffermit.
« A croire que vous n’allez droit au but que lorsque ça vous concerne, s’amuse-t-elle avant d’abaisser ses yeux, pensive. Le Conseil vous fera parvenir une autorisation renouvelable tous les six mois. Demain, avec le courrier du matin. »
Elle fixe longuement Kristen puis détourne son regard vers Dallan…
« Repose-toi. »
Revient sur Aude…
« Si comme votre compagne, il vous prenait une envie soudaine que je puisse satisfaire. N’hésitez pas. »
Sans demander son reste, Ursula marche droit sur la porte, l’ouvre et disparaît dans l’escalier en colimaçon.
Aventure terminée @Kristen Loewy ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
27 juil. 2020, 07:44
 ÉP.37  J'ai déjà renoncé à ma vie
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)