Inscription
Connexion
08 sept. 2020, 22:34
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Dans un premier temps, Eleanor remarque que son collègue de métamorphose lance un "Portus" sur sa botte. Ensuite, tout s'enchaine ! Oliver active la sphère et, aussitôt, l'obscurité s'empare de la jeune professeure. Elle ne voit plus rien, ne sent plus rien et n'entend plus rien. Elle veut crier mais à quoi bon ? La panique s'empare d'elle ! Alors qu'elle tente de rester debout et droite, perdant son équilibre sans sa vue, Eleanor sent quelque chose la parcourir. Après quelques secondes, elle sent une main saisir la sienne. C'est un homme c'est certain ! Aydan très certainement puisqu'elle était à ses côtés il y a à peine quelques minutes. Néanmoins, elle ne peut en avoir le coeur net car tout est flou et noir... Serrant fermement la main de celui qu'elle croit être son collègue, Eleanor attend que la lumière pénètre de nouveau l'obscurité.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
09 sept. 2020, 18:22
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Rhys se sentit désolé pour la pauvre femme éplorée, mais il n'avait pas à l'être. Sa peine, aussi faible soit-elle comparée aux autres, s'était transformée en colère depuis de nombreuses minutes. Les paroles entendues n'arrangèrent rien.
Il fit des signes de tête aux Japonais, baissa les yeux tout en s'inclinant pour s'excuser.

Il se détourna vers ses collègues:
- Vous avez vu les autres? Vous savez s'ils vont bien?

Rhys eut un pincement dans la poitrine. Il avait bien aperçu des sorciers, mais des sorciers d'autres écoles... Pas de Poudlard.

Sa baguette dans une main, prêt à se défendre ou à attaquer, son balai dans l'autre, il se mettrait en mouvement lorsque les autres seront prêts. Il préférait avancer en groupe.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 sept. 2020, 21:06
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Trabalhador avait sans doute raison. Il n'y avait rien qu'ils puissent faire pour renverser cette situation. Elle détestait ce sentiment. A la question de Rhys, Elina hoche la tête négativement. Englobant Joanne, elle répond :

« Vous êtes les premiers que je croise depuis que nous avons été séparés. »

Le but des Lignées était peut-être juste d'agiter leurs appâts devant eux, mais ils n'avait pas hésité pour autant à tuer certains professeurs des autres écoles. Elle ne pouvait qu'espérer que ses collègues s'en soient aussi bien sortis qu'eux. Elle répond ensuite à Trabalhador :

« Nous pouvons déjà éliminer la direction par laquelle vous êtes venus... Rhys, tu n'as rien vu de particulier depuis les airs ? Des signes d'affrontement peut-être ? »

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
10 sept. 2020, 06:36
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Les ténèbres surprennent Magda, tant elle est concentrée sur les mouvements de ses adversaires. Privée ainsi de ses sens, la jeune femme se retrouve désorientée. Par précaution, elle se lance un Protego Duo en ayant tout de même un doute sur son efficacité.

#400080
10 sept. 2020, 15:13
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Amy ne comprend pas les paroles d'Issa Sidiki. Il s'agissait d'un sorcier extrêmement puissant, pourquoi ne pourrait-il pas le vaincre ? Elle n'a pas le temps de répondre que tout le monde se retrouve dans le noir. Pas de clarté - elle n'arrive même pas à discerner son propre corps, pas de son, comme si ses oreilles étaient bouchées au point où ses tympans ne pouvaient rien recevoir. Qui lui avait fait perdre le peu de sens qu'il lui restait ?

Seul son toucher reste présent. Alors telle une enfant, elle continue à serrer le bras d'Issa Sidiki, espérant qu'il soit dans la même situation qu'elle. S'il bougeait, elle bougerait avec lui.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
10 sept. 2020, 17:34
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Irene acquiesce aux paroles d'Ilya. Puis, quand les ténèbres l'enveloppe, elle se fige, glacée de ne plus rien voir, entendre ou sentir. D'instinct, elle touche ses yeux, ses oreilles, comme si cela pouvait les faire fonctionner à nouveau.
« Que... que se passe-t-il ? » chuchote-t-elle d'une voix paniquée.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
10 sept. 2020, 22:16
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Lorsque Oliver se retrouve "seul" dans cette atmosphère, son cœur se serre un peu plus qu'à l'instant précédent. Alors qu'il voit sur les marches deux des chefs de Lignées aux prises avec les ténèbres qu'il a libérées, il se précipite en courant vers eux, tout en prenant soin de contourner la barrière magique des elfes. *C'est le moment ou jamais d'influer sur le cours des événements, Oliver...* S'il ne peut pas sauver les enfants qui viennent de passer le portail, il peut encore s'en prendre à ceux présents. Dès qu'il se trouverait dans le dos de Jelani Sylla, il pointerait sa baguette vers elle et lancerait le maléfice du Saucisson.

Puis, de sa main droite (celle tenant sa baguette), il caresserait la bague en or afin de ramener les ténèbres dans la sphère (tenue dans sa main gauche) pour ensuite la revisser aussitôt. Si elles revenaient instantanément de la même manière qu'elles s'étaient déployées, il aurait le temps d'établir un contact physique avec Jelani Sylla en se penchant en avant, et de transplaner en pensant précisément à une ruelle de Pré-au-Lard, à côté de Gaichiffon.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
10 sept. 2020, 22:26
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Joanne reste à proximité de la captive, écoutant les différents échanges entre les professeurs. Les traits de son visage sont durcis par la rage. Elle ne comprend pas tout mais une chose est sûre : elle pressent les problèmes. Comme s'ils n'y était pas jusqu'au cou depuis qu'ils avaient débarqué. Elle repensait avec amertume aux propos de sa supérieure lorsqu'ils étaient arrivés. Était-elle encore en vie à présent ? Et ses collègues ?
14 sept. 2020, 12:30
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
∾ Fin ∾
Secteur du Square
A sa grande surprise, Rhys goutte au respect japonais. Tous les représentants de Mahoutokoro présents, y compris Ryûzoji et la sœur en larmes de Kanjiro, s’inclinent en retour. Il y a dans cette marque de respect comme une forme de remerciement qu’aucun japonais ne formulera par des mots.
Trabalhador regarde autour de lui après avoir écouté Elina et observé Joanne. Il semble chercher une solution de repli et finit par pointer du doigt les toits en pente douce du seul bâtiment à dominer les autres en hauteur : la Pagode. A vue d’œil, le bâtiment se trouve à environ cinq ou six pâtés de maison du Square, loin vers le nord-est.
« Depuis cette tour, nous aurons une meilleure vue d’ensemble, déclare Trabalhador. »
Ryûzoji regarde dans la direction indiquée avant d’interroger le reste des soutiens japonais. Les sorciers de Castelobruxo, eux, se rangent naturellement derrière l’idée de leur directeur, tout comme Prajapti.
Aventure terminée @Elina Montmort @Rhys Saunders @Joanne Taylor ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
Secteur de la Pagode
Aydan termine l’exécution du charme du Portoloin sans savoir si cela a fonctionné ou non, la faute aux ténèbres oppressantes. Même lorsque sa main en saisit une autre, celle d’Eleanor, les ténèbres rendent le geste incertain. Une incertitude qu’Eleanor partage malgré la logique de cette proximité.
Quelques pas plus loin, Magdaléna prend ses précautions en s’entourant d’un charme du Bouclier renforcé. Au moins, si un sort l’atteint même au cœur de ces ténèbres, elle y survivra peut-être. Amy, elle, s’agrippe fermement au bras d’Issa Sidiki sans toutefois le voir. Le vénérable maître d’Uagadou (ou qui que ce soit d’autres) exerce une légère pression rassurante sur son bras comme pour lui dire qu’il (elle ?) est là. Isolée, Irene n’entend même pas le son de sa propre voix. Ses paroles ne semblent être qu’une pensée parmi d’autres dans ces ténèbres terrifiantes.
La seule personne à nager dans son élément est Oliver. Lancé au pas de course, il lui faut faire un long détour pour contourner la barrière magique dressée par les elfes. Un détour si long, à vrai dire, que lorsqu’il entame son ascension des marches, Kahil Ramdani est déjà parvenu au portail magique. Ne reste que Jelani Sylla dont la véritable nature se révèle lorsqu’Oliver lui lance un maléfice. Alors qu’il croit l’avoir atteint et rappelle à lui les ténèbres alentours d’une caresse sur la Sphère, il la regarde s’extirper d’une seconde peau en terre, comme une sorte de papillon quittant sa chrysalide. Jelani lui lance un regard dépourvu d’expression par-dessus son épaule et s’engouffre à son tour dans le portail noir avant qu’il ne disparaisse pour de bon.
Aventure terminée @Oliver Briggs @Irene Field @Amy Holloway @Kristen Loewy @Aydan Lynch @Eleanor Perkins @Magdaléna Xarinez ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
∾ Conclusion ∾
Des morts, d’innombrables blessés, une cité-école détruite... le bilan s’avéra particulièrement lourd pour les écoles reconnues par la Confédération internationale des sorciers. Tran Hong Dao, directrice de la Nouvelle-Zhuangyan... Naata Robinson, directrice de Walmanba... et Denzel Foster, le directeur d’Ilvermorny, trouvèrent la mort dans cette terrible attaque dont le point d’origine devait demeurer un parfait mystère pour encore quelques temps.

Abattus et sans chef, les quelques survivants de la Nouvelle-Zhuangyan acceptèrent l’hospitalité de Jadugara, mais l’école vietnamienne de magie ne devait plus renaître de ses cendres. Les treize Grandes écoles n’étaient plus que douze.

Elina Montmort, Rhys Saunders, et Joanne Taylor accompagnèrent leurs homologues brésiliens et japonais jusqu’à la Pagode où ils découvrirent toute l’étendu du désastre. Les Ramdani capturés furent confiés aux bons soins des japonais qui avaient le plus souffert de leur perfidie. Genkishi Ryûzoji récupéra le balai de Rhys et lui promit de lui renvoyer une fois remis en état. Prajapti Shastri remercia Elina en lui offrant l’onguent qui lui avait permis de panser ses blessures. Quant à Celeste Rocha, elle souhaita bonne chance à Joanne en lui confiant une besace de pétales vertes qu’elle avait utilisées pour les protéger des sortilèges.

Aydan Lynch et Eleanor Perkins avaient disparu dès les ténèbres dissipées, emportées par le portoloin d’Aydan sur la presqu’île de Tawin.

Kristen Loewy rouvrit le portail qui reliait étroitement Poudlard aux ruines fumantes de la Nouvelle-Zhuangyan après s’être rapidement entretenue avec les autres directeurs présents. Une réunion aurait lieu, mais avant cela, il fut convenu que chacun panserait ses blessures et travaillerait aux renforts des protections magiques autour de son domaine ; nombreux furent les directeurs à mettre en alerte leur gouvernement respectif pour y parvenir. Oliver Briggs, Irene Field, Amy Holloway, Elina Montmort, Rhys Saunders, Joanne Taylor, Magdaléna Xarinez (qui ne réussit pas à remettre la main sur Soledad) franchirent le portail magique en compagnie de Kristen Loewy. Ils retrouvèrent une Grande Salle endeuillée par la mort de Dai Hong Dao et de ses créatures-de-lien. Conformément aux rites de leur terre natale, Dai et ses Tigres Blancs furent brûler et leurs cendres enfermées dans une urne qui fut déposée dans la Salle sur Demande qu’on découvrit ouverte sur cette vaste salle aux colonnes et au parquet vernis que Dai utilisait comme chambre.

Peu après, Kristen Loewy s’isola dans les montagnes qui entouraient le domaine de Poudlard et rouvrit pour la dernière fois le portail magique qui lui permit de guider Chaofeng, la terrible Vouivre Noire, sur son nouveau territoire de chasse. Les alentours de Poudlard héritaient d’un dragon qui ne dormait pas...

Quelques jours après ces terribles événements, Issa Sidiki démissionnait conjointement de ses postes de directeur d’Uagadou et de Manitou suprême de la Confédération internationale des sorciers. Erza Nyakane, l’une de ses petites-filles, lui succéda à la tête de l’école africaine tandis qu’une crise institutionnelle s’emparait de la Confédération.


LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
15 sept. 2020, 23:32
 ÉP.38  Par trois fois, tu mourras
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)