Inscription
Connexion

25 juil. 2018, 18:26
Un bon moment pendant les Vacances  Privé Maddie 
Le Mercredi 23 Juin 2042, Début des Grandes Vacances. 

   Cela faisait 5 jours que Kristin et tout les élèves de Poudlard avait pris le Poudlard Express pour rentrer chez eux et la fillette ne savait déjà plus quoi faire. Elle réfléchit et se rappella de la proprosition qu'elle avait faite en début d'année à Maddie "Quand les Vacances d'Eté seront arrivées il faudrai qu'on se voit !"

 

   La jeune Jones descendit les escaliers à une vitesse impressionante et demanda à ses parents si elle pouvait inviter une de ses copines à la maison. Sa mère et son père accéptèrent immédiatement, content de pouvoir faire la conaissance d'une des amies de leur fille. 

   Kris remonta dans sa chambre, prit un parchemin ainsi qu'une plume et commença à écrire. 

Coucou Maddie, 


J'espère que tu vas bien ? C'est à peine le début des vacances et je m'ennuie déjà ! J'ai repensé à notre rencontre, dans la Grande Salle et je me suis rappellée t'avoir dis que je t'inviterais chez moi pendant les Grandes Vacances. Donc voilà, je te proprose de venir ce samedi 26 juin chez moi de 11 heures 30 à 19 heures. N'oublie pas ton maillot ! Qu'en dis-tu ? 

P.S : Je t'ai mis mon adresse sur un autre bout de parchemin, dans l'enveloppe. 
P.S 2 : Tu peux répondre à mon hibou avec Tempête.

                                                                                                                                                            XXX,
                                                                                                                                                               Kristin

   La Poufsouffle attrappa un bout de parchemin coupé en deux où elle écrivit :

Voici mon adresse : 24, Rosebery Avenue,
                                  WC1, Londres

                                                                                                                                                                   Kris
 

   Kristin chercha une enveloppe, mais impossible de mettre la main dessus. Cette dernière devasta sa chambre, elle avait fouillait tout les recoins mais aucune enveloppe. Kristin toqua à la porte de la chambre de Thiare et rentra dans la chambre de sa soeur. Kris lui dit : 

- T'inquiètes pas, je te prends juste une enveloppe et je m'en vais. 

   Quand elle avait remquéleur conversation que sa soeur et la meilleure amie de Thiare avait immédiatement arrêté leurs conversations ne voulant certainement pas Kris écoute. Alors cette dernière ayant attrapé une enveloppe ressortit de la Chambre de sa soeur et couru jusqu'à sa chambre. Elle posa l'enveloope et griffona les mots : 

 
Maddie Joy, 
2 Ruskin Road, 
SM5 3DE, Carshalton
      Kris mit les deux parchemins dans l'enveloppe puis elle descendit les escaliers et demanda à sa mère : 

- Maman, où est Tempête ?

   Tempête était la chouette de Thiare mais toute la famille lui faisait déposer des lettres. La mère de Kristin lui répondit qu'elle était devant la fenêtre. Kristin s'approcha positiona la lettre dans le bec de la chouette et lui murmura "Maddie Joy. 2 Ruskin Road, Carshalton, SM5 3DE, Londres. Allez, envole toi !" 

   La chouette disparu dans le ciel. La sorcière n'attendait qu'une chose : Que Maddie lui réponde. 
Dernière modification par Kristin Jones le 30 avr. 2020, 10:43, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 juil. 2018, 11:10
Un bon moment pendant les Vacances  Privé Maddie 
Les vacances avaient débutées et les trois premiers jours avaient été un peu étrange pour Maddie. Tout était si calme chez elle, loin de l’agitation qu’elle avait connu et qu’elle adorait à Poudlard. Le fait de ne plus avoir ses habituelles conversations et éclats de rire le soir en salle commune ou dans les dortoirs était déroutant. Ses copines lui manquaient déjà tout comme Jeffrey, son petit ami.

Elle ne s’était cependant pas laissée emporter par la mélancolie. Maddie était heureuse d’avoir retrouvé ses parents dont elle était si proche. Il lui avait énormément manqué au quotidien. Retrouver sa maison était plaisant et elle allait pouvoir profiter de ses animaux. D’ailleurs, le jour de son retour chez elle, la première chose qu’elle avait fait en sortant de la voiture de son père c’était de courir à toutes jambes en direction du pré de ses poulains. Ils avaient bien grandit et étaient devenus adultes durant cette année et pouvaient désormais être monté de temps en temps 

Trouver des occupations n’étaient pas un problème pour la jeune fille. Elle allait faire de longues balades à vélo ou à pieds, s’occuperait des moutons, des chevaux et des lapins. Elle avait aussi envie de lire tout un tas de livres. Elle ferait aussi beaucoup d’activités avec sa maman. Ensuite, son douzième anniversaire arriverait et avec lui l'éventualité de revoir Jeffrey. Puis, son papa sera en vacances et ils partiront tout les trois pour une destination qui lui est inconnue.

En ce cinquième jour de vacances, Maddie se leva rapidement aux environs de 9h00, en envoyant valser sa couverture. Elle descendit les escaliers puis se dirigea vers la cuisine où un bol avait déjà été déposé pour elle sur la table. Elle déjeunât puis se prépara pour sortir. Le temps était radieux, il aurait été stupide de rester à l’intérieur. Elle attrapa un livre puis alla s’installer dans l’herbe qui jouxtait sa maison. Elle qui avait en temps normal toujours besoin d’action, pouvait rester des heures et des heures à dévorer un bon livre.

Une bonne heure s’était écoulée lorsque Maddie fut surprise par une visite pour le moins inattendue.
« Bonjour toi » dit-elle à la chouette qui venait de se poser juste à côté d’elle.
« Tu as quelque chose pour moi ? » s’étonna la jeune fille. Ayant toujours vécu « à la moldue » Maddie n’avait jamais reçu de hibou à la maison. Elle prit l’enveloppe et s’empressa de l’ouvrir.
*Qui ça peut bien être* s’interrogeât-elle gaiement.
C’était Kristin, une très bonne copine de Maddie. Elle était très heureuse de l’invitation qu’elle venait de recevoir. Elle se leva d’un bon faisant tomber son livre sur le sol sans même avoir marqué la page où elle s'était arrêtée.

Elle s’adressa à la chouette : « Reste là s’il te plaît, j’en ai pour deux minutes ! »

Elle entra dans la maison et hurla « Mamaaannnnnnn !!! T’es où ? ». Elle la trouva rapidement et obtenu l’accord qu’elle souhaitait. Elle couru ensuite pour récupérer une feuille et un stylo (oui, chez elle, ils n’utilisaient pas de parchemin ni de plume) et répondit à son amie.

Coucou Kris,

J’espère que tu t’amuses bien depuis ton retour chez toi.
Merci beaucoup pour ta lettre et ton invitation. Je serai bien évidemment ravie de venir chez toi Samedi! On va s’éclater !
A très vite !!!!
Bisous,
Maddie

Elle plia le papier qu’elle glissa ensuite dans une enveloppe. Elle la transmit à la chouette qui avait gentiment patienté. « Voilà, tu peux désormais retourner chez toi » lui dit-elle.

Le jour J arriva et Maddie était toute excitée. Elle avait hâte de retrouver sa copine et de la présenter à ses parents. Les deux jeunes filles étaient proches alors elle leur avait souvent parlé de Kris au cours de l’année scolaire.

Il était l’heure de prendre la route, Maddie attrapa un petit sac à dos dans lequel elle avait pris quelques affaires puis pressa ses parents : « Allez, on y va maintenant ! Je ne veux pas être en retard ! ». Ses parents se levèrent et prirent leurs affaires non sans lui avoir demandé de se calmer un peu. Maddie, elle, avait déjà ouvert la porte d’entrée.

Le trajet lui parut durer une éternité mais elle était désormais arrivée devant la maison de Kristin. Ils sortirent tout trois de la voiture et s’avancèrent. Maddie toqua à la porte d’entrée. Preuve de son impatience et de son excitation, elle ne pouvait s’empêcher de gesticuler en attendant que quelqu’un réponde.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 avr. 2020, 10:28
Un bon moment pendant les Vacances  Privé Maddie 
Kristin était dans sa chambre, en train de chercher quelque chose pour s'occuper en attendant la réponse de son amie, lorsqu'elle entendit la voix de sa maman qui l'apellait : "Kriiisssss ! Tempête est revenue." A cet instant précis, la jeune Jones partit rapidement rejoindre la chouette dans le salon. Elle récupera la lettre que Tempête lui avait déposée. *Ah ! Je reconnais bien Maddie là ! C'est un vrai rayon de soleil.* pensa la fillette, tout en souriant.


Samedi 26 Juin 2042, 11h25.

La sorcière avait attendu avec beaucoup d'impatience ce moment où son amie arriverait chez elle. Kristin regarda par la fenêtre de sa chambre et vit une voiture garée juste devant sa maison. Et elle entendit quelqu'un toquer à la porte. La jeune Jones cria un "J'arrivvveeeee !". Elle dévala les marches de son escalier quatre à quatre, et ouvrit la porte tandis que ses parents arrivaient juste derrière elle. En voyant Maddie, Kris ne pû s'empêcher de la prendre dans ses bras, elle lui avait beaucoup manqué. Pourtant les deux sorcières ne s'étaient pas vues depuis à peine une semiane, mais Kristin avait l'impression que ça faisait une éternité.

La jeune Jones lâcha son amie et regarda les parents de Maddie. "Bonjour" dit-elle avec un grand sourire. "Je m'apelle Kristin, je suis très heureuse de vous rencontrer !" La fillette se tourna vers ses parents et s'adressa cette fois-ci à Maddie. "Je te présente mes parents : Emily et William Jones". La brune s'adressa alors à sa copine "Tu viens ? Je vais te montrer ma chambre !"

Kris passa juste devant son amie pour lui montrer le chemin. Elle monta les escaliers, et une fois arrivée en haut, elle ouvra la première porte à sa droite. La jeune Jones entra et garda la porte ouverte pour Maddie. "C'est pas très grand, mais c'est ma chambre". s'exclama la jeune Poufsouffle. Kristin remarqua alors que son amie portait un sac à dos, elle lui montra un coin de la pièce et lui dit "Tu peux poser ton sac ici, si tu veux."

La Poufsouffle continua : "Il est 11h35, mes parents commencent à préparer à manger à 12h. On a donc une cinquantaine de minutes avant de déjeuner ; est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu voudrais qu'on fasse ?"

Avec l'autorisation de Maddie pour les déplacements.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 mai 2020, 17:14
Un bon moment pendant les Vacances  Privé Maddie 
Maddie crut entendre la voix de son amie derrière la porte. Elle était apparemment dans le même état d'excitation que la petite blonde. Son ressenti fut rapidement confirmé quand, à peine la porte ouverte, Kristin l'avait prise dans ses bras. Maddie ne put s'empêcher de pouffer de rire en lui témoignant le même gage d'affection.

«Ravie de te rencontrer Kristin, Maddie nous a beaucoup parlé de toi!» dit Lauren en réponse à l'amie de sa fille avant de tendre la main vers les parents de cette dernière.

« Bonjour, je suis Lauren Joy. C'est très gentil à vous d'accueillir Maddie aujourd'hui.» Leur dit-elle avec un sourire sincère. Paul se présenta à son tour et Maddie ne manqua pas de les remercier également avant de répondre à Kristin.

« Oh oui, je te suis. A plus tard! » Termina par dire Maddie à l'intention de ses parents sans vraiment leur adresser un regard tant elle était pressée de commencer à s'amuser avec son amie.

Maddie grimpa les marches de l'escalier avec entrain et, une fois à destination, elle s'écarta légèrement de Kristin pour pouvoir découvrir la pièce.

Effectivement, Maddie trouva la chambre bien plus petite que la sienne mais cela ne l'étonna pas. En effet, elle était déjà venue dans la maison de plusieurs amies résidant à Londres même et avait pu constater que les petites surfaces y étaient monnaie courante. Elle se trouvait chanceuse d'habiter en banlieue et de pouvoir profiter d'espace et de nature.

La pièce était certes pas très grande mais très jolie et chaleureuse. Maddie s'y sentait à l'aise. Et cela n'était pas le fruit du hasard. En effet, les couleurs de la chambre, le bleu et le blanc était les mêmes que dans sa propre chambre. Elle regardait un peu partout depuis le seuil de la pièce puis se dirigea vers l'angle de mur que Kristin lui avait indiqué pour déposer son sac.

« On a les mêmes goûts en matière de déco! » dit-elle en marchant.

Adepte de l'ordre, elle déposa l'objet soigneusement afin qu'il fasse le moins tâche possible. Tout en se redressant, elle réfléchissait à la question que Kristin venait de lui poser. Ce n'était pas une demande évidente puisque Maddie ne connaissait pas ce que Kristin avait chez elle pour les divertir. Elle savait qu'elle avait très certainement une piscine. Elle avait déduit cela du fait que son amie lui ait demandé d'emmener son maillot de bain. Cependant, elles avaient pour l'heure trop peu de temps pour cette activité.

« Heu... je sais pas. Me montrer les choses que t'aimes bien dans ta chambre ou bien me faire visiter ta maison. Ta soeur n'est pas là? »

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6