Inscription
Connexion

21 juil. 2019, 11:17
Surprise !  Manoir Maximoff 
RP privé avec @Lili Cooper et @Noah Kennedy.

Le manoir Maximoff est vaste, comportant cinq niveaux :
• La cave, interdite d'accès, et qui représente un grand mystère pour Trinity.
• Le rez-de-chaussée, où se trouvent le salon, la cuisine et le grand Hall, ainsi que l'accès à la Cave et au grand escalier menant aux autres étages.
• Le premier étage, où se trouvent la salle de bains, la salle à manger et la chambre des parents de Trinity.
• Le deuxième étage, où se trouvent la chambre de Trinity, la chambre de son frère Dorian, une chambre d'amis et une autre salle de bains, ainsi que le Bureau (dont le contenu est inconnu de Tri, car verrouillé par divers moyens).
• Le Grenier, dont les mystères n'ont pas fini de révéler leurs Secrets.
• Le Jardin est peu vaste, il ne s'agit que d'une mince bande d'herbe sur le devant de la maison, et d'une Cour un peu plus vaste derrière, où se trouve une Balancelle assez ancienne.

Fin des cours, retour du Poudlard Express.



Trinity est heureuse. Elle a demandé l'autorisation à ses parents, et ceux-ci ont (par miracle !) donné leur consentement. La voila donc, sautillant pour sortir du Poudlard Express. Derrière elle, ses amis ont l'air de ne rien comprendre. Elle qui il y a quelques minutes semblait si atterée, une simple lettre avait pu lui apporter le sourire en un instant.

Trinity chercha ses parents un instant, puis un grand sourire éclaira son visage tandis qu'elle sautait dans les bras de son père et de sa mère.

Ceux-ci la reçurent étonnés, le souffle coupé, mais agréablement surpris. Leur fille n'appréciait pas les signes d'affection en temps normal. Ils se jetèrent un regard et se bénirent intérieurement pour lui avoir accordé ce qu'elle voulait.

Trinity, sur la pointe des pieds, déposa un baiser sur les joues de ses parents qui semblèrent une fois de plus très émus par la rareté de ce geste, puis elle se retourna vers ses amis, qui avaient eux-aussi rejoint leurs parents. L'angoisse lui tordit le ventre, elle ne savait pas s'ils allaient être partants...

De leur côté, Steve et Wanda Maximoff se séparaient et allaient rejoindre les familles respectives des amis de leur fille, se présentant pendant que Trinity entraînait Lili et Noah un peu plus loin.

Ç'aurait dû passer pour un adieu, ainsi le sourire éclatant qui apparaissait sur son visage devait franchement dépayser ses compagnons, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle les serra contre elle, fort, très fort. D'ailleurs heureusement qu'elle était assez petite et avait peu de force, sinon elle les aurait écrasés.

Elle aperçut les sourires respectifs de ses deux parents se tourner vers elle, et se détacha de ses amis avec une expression encore plus ravie que la précédente, si c'était possible.

Avant qu'ils aient le temps de parler, elle leur annonça, surexitée :

- Vous ne rentrez pas chez vous ! Je vous emmène au Manoir, passer la journée, et peut-être un peu plus si ça vous plaît...

Elle attendit leurs réactions avec impatience, et un peu de crainte aussi, la crainte qu'ils refusent.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

21 juil. 2019, 13:35
Surprise !  Manoir Maximoff 
On ne pouvait dire que Noah était heureux. Son air bougonnant n'échappait à personne. Contrairement à ses habitudes, le jeune garçon avait passé toute la journée plongé dans ses pensées, pestant et jurant contre ses parents. Et contre lui même. Il avait cédé, finalement. Lisant la lettre de sa petite sœur, Noah n'avait pu dire non. Il avait accepté de passer deux semaines à North Elmsall, avant de revenir à Poudlard pour le reste de ses vacances. Cette idée ne l'enchantait pas, mais revoir sa sœur un peu allait lui faire le plus grand bien. Et puis il allait revenir. Soupirant, résigné, il laissa tomber sa tête sur le dossier du siège en cuir, observant ses deux amies se diriger vers la sortie du compartiment.

C'est alors triste, énervé, que Noah sortit aussi, prenant place sur le quai. Préférant se concentrer sur autre chose que sa colère, il observa de ses yeux chaque détails de la gare, comme dans un jeu de concentration. Son regard se posa sur Trinity. Elle, qui un peu plus tôt semblait d'humeur encore plus tranchante que Noah, semblait maintenant vive et joyeuse, un sourire illuminant son visage. Le jeune homme regretta de ne pas avoir remarqué ça plus tôt. Son amie sautillait partout, comme une petite puce. Noah regarda Lili les yeux interloqués, chuchotant doucement.

"Qu'est-ce qui lui arrive ?"

Laissant ses yeux observer la gare de loin, Noah repéra ses parents, ainsi que sa sœur, debouts, cette dernière lui faisant de grands signes de main. Un petit sourire fleurit sur son visage alors que Maeva sautait dans ses bras. Avec affection, il lui fit des bisous sur les joues, avant de regarder ses parents, sûrement déçus. C'est avec surprise qu'il les vit sourire, comme pour le rassurer. Satisfait que ses parents ne contredisent pas à proprement parlé sa décision de rester à Poudlard, Noah se retourna, cherchant ses amies des yeux. Avant de voir Trinity l'entraîner plus loin, avec Lili, les serrerant tout les deux contre elle. Mal à l'aise, croyant qu'elle était triste, Noah lui tapota légèrement le dos, hésitant. Et qu'elle ne fut sa surprise lorsque Trinity leur proposa de rester chez elle, un moment. Le sourire de Noah montrait bien qu'il était absolument ravi. Mais il ne savait si c'était le cas de ses parents aussi. Il regarda Trimity les yeux brillants.

"Pour moi, ça ne pose aucun problème au contraire ! Mais je ne suis pas sûr pour mes parents.."

Il se tourna vers ces derniers, les observant de loin discuter avec les parents de ses amies.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

23 juil. 2019, 22:37
Surprise !  Manoir Maximoff 
Lili avait fait le trajet du retour à bord du Poudlard express accompagnée de ses deux grand amis, Trinity et Noah. Il semblait quelque peu énervé, Lili ne fit pas de commentaires mais elle espérait que ce n'était pas si grave. Trinity semblait très heureuse, Noah demanda à Lili si elle en savait plus mais elle leva ses épaules, signe qu'elle était aussi larguée que lui pour le coup. Elle pensa que ce devait être les vacances qui la mettait dans cet état.

Enfin sur le quai, elle cherchait ses parents du regard quand Trinity les entraina vers les siens et leur fit un câlin. Lili avait pris ça comme un adieu, cela semblait être également le cas de Noah. Elle regarda Noah avec un regard interrogateur mais de nouveau, il ne semblait pas en savoir plus qu'elle. Mais qu'est-ce que Trinity leur préparait ?

Lili et Noah apprirent la nouvelle et elle en était surexcitée. Elle revint à la réalité en entendant Noah. C'est vrai, elle ne savait pas si ces parents serait d'accord.

- C'est super Tri ! Il faut que je regarde avec mes parents, je ne sais pas s'ils ont prévu quelque chose. Tiens, les voilà !

Lili vit ses parents, Amanda et Charles Cooper s'approcher. Ils devaient se demander pourquoi leur fille ne venait pas les voir.

Ils étaient là, proche du groupe, et Lili leur fit un câlin.

- Maman, papa ! Je suis super contente de vous voir ! Je vous présente Trinity et Noah, de très bons amis. Trinity nous propose d'aller chez elle pour la journée, est-ce que ça vous irait ?

Lili attendait leur réponse. Ils se concertaient.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

14 août 2019, 14:15
Surprise !  Manoir Maximoff 
Trinity, un grand sourire solidement accroché à son visage les rassura tous deux.

- Mes parents leur ont déjà demandé, tout est ok, on peut y aller ! Je n'attendais plus que votre avis !

Elle attendit que ses amis aillent dire au revoir à leurs familles, puis, sautillant sur place leur demanda :

-Vous êtes prêts ? Alors on y va !

Elle attrapa sa lourde valise et suivit ses parents hors de la gare. Derrière elle, ses amis semblaient la suivre, puis ses parents. Une fois la grande porte de Kings Cross traversée, elle leva la tête, respirant enfin l'air si familier de Londres. Elle tourna la tête vers ses amis, des étincelles dans le regard.

Enfin, Wanda et Steve les rejoignirent, main dans la main. Cela aussi fit plaisir à Trinity, qui ne les avait plus vus aussi complices depuis des années. Enfin, le grand portail noir du manoir apparut au loin.

Une fois devant, elle se retourna et attendit patiemment que tous soient arrivés. Ses parents ouvrirent la grille, ses amis et elle entrèrent et laissèrent leurs bagages devant la maison.

- Veilleur s'en occupera, dit Wanda Maximoff. Trinity, emmène donc tes invités au salon...

- Euuh... Wanda ? Non, tu sais bien que...

- Ah, oui, c'est vrai ! Eh bien, emmène les donc dans ta chambre ! Vous n'aurez qu'à discuter un peu, et ensuite... bref, Trinity, tu sais quoi faire !

- Il y a quoi dans le salon ?

Mais seul le regard sévère de sa mère et effectueux de son père lui répondirent.

Se retournant vers Noah et Lili, elle s'exclama :

- Vous venez ?

Et elle les guida jusque dans sa chambre.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C