Inscription
Connexion

11 déc. 2020, 07:20
 privé  Week-end entre copines
Coucou la famille !

Voilà mon hiboux du mois !
Ici, tous va bien !
Je suis les cours normalement et mes notes s'améliorent !
Comment vous allez ?
Le stage de Naomie à New York c'est bien passé chez cette star ?
Et Jordan et les jumeaux, ils vont bien ?
À Serpentard, tous va bien ! J'ai fêté Halloween avec Katherine Baley, une Gryffone assez réservée. Mais c'était sympa, ont s'était légèrement déguisée...

En ce moment, je fais mes devoirs avec Maiy Lewis, une de mes amies à Serpentard, on s'aide un peu et on se motive.

Les Crochets d'argent, l'équipe de Serpentard à gagné les Gryffondor !
Du coup, on a fait une petite fête pour fêter ça, c'était super !
J'ai participé à des ateliers de créations, et ma journée shopping avec Talya c'est super bien passé ! On c'est trop bien amusées !

À, au faite, je me suis fait une nouvelle amie, elle est super !
Elle s'appelle Nélya Marks. Je sais pas si vous connaissez ses parents du temps où vous étiez à Poudlard mais elle est super !
Je m'entend super bien avec elle !
Quelques fois ont mange ensemble, on fait des session devoirs aussi et on se motive, parce que parfois, ont a des longs devoirs à faire !
Je lui ai proposée de venir passer un week-end chez nous pendant les vacances. Ce serais la première fois qu'elle irait chez une amie, avant moi, elle n'avait aucune amie.
Du coup, je voudrais l'invitée à la maison ! Acceptez s'il vous plaît !


@Nélya Marks
Dernière modification par Gianna Evans le 21 mars 2021, 21:20, modifié 2 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

19 déc. 2020, 18:20
 privé  Week-end entre copines
Coucou papa et maman,

Il m'est arrivé plein de choses super! Déjà, je me fais plein d'ami(e)s! Tout le monde est gentil ici, et je travaille régulièrement avec des amies ou même seule. J'ai même des bonnes notes!
Il fait de plus en plus froid donc je me couvre bien pour dormir et pour sortir. J'ai hâte de vous revoir pour les vacances. J'ai fait pleins de choses en quelques mois et j'ai hâte de vous voir pour tout vos raconter.

Aussi je devais vous demander quelque chose, je me suis fait une amie, elle s'appelle Gianna Evans et elle est à Serpentard. Maman peut-être que tu connais ses parents? Par contre je ne sais pas si ses deux parents sont des sorciers et quand ils étaient à Poudlard. Je lui demanderais! Du coup Gianna m'a proposé de venir chez elle un week-end pendant les vacances de noël, c'est trop bien! Elle a déjà plein d'idées de trucs qu'on pourrait faire! En plus elle a des frères et soeurs! J'espère que vous allez dire oui parce que j'ai vraiment envie d'aller chez elle... Passer un week-end chez une amie... ça a vraiment l'air trop cool! Une soirée pyjama, maman tu m'as dis que tu adorais en faire avec tes amies quand tu était à Poudlard non? Du coup j'ai hâte d'avoir votre réponse pour pouvoir le dire à Gianna!

Pleins de bisous avec cette lettre, je vous aime,
Nélya.
@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

19 déc. 2020, 20:36
 privé  Week-end entre copines
Ma fille chérie...
On est si content d'avoir de tes nouvelles !
Les jumeaux commençaient à te réclamer ! Ils ont hâtent de te revoir !
Je suis sûr, tu as dut grandir ! Et tu es sûrement encore plus belle qu'avant !
A la maison tout va bien ! On a refait un peu la déco, mais rien de bien méchant, tu auras encore tout tes repaires ! Ta chambre est restée intacte ! Diana et Sacha s'y rende de temps en temps pour faire des jeux de sociétés même si tu n'est pas là !
Ils ont décidés d'économiser ensemble il y a peu de temps. Et ils ont acheté un nouveau jeu de société ! Ils ont très hâte que tu y joues avec eux !
Naomie va bien ! Son stage c'est super bien passée ! Quand elle est revenue de New York, elle était aux anges ! Elle te raconteras tout ça plus en détaillé quand tu seras parmi nous !
Jordan va bien, il a hâte de faire de nouvelles blagues avec toi ! En ton absence, il en fais un peu moins !
C'est super tout ce que tu nous raconte !
Bravo aux Crochet d'Argent !
Et surtout surtout, bravo pour tes notes !
Avec ton père, ou devrais-je dire, le père noël et la mère noël, nous avons bien pris en compte ce que tu voulais ! On a fait au mieux pour te satisfaire !

Bien sûr que tu peux inviter cette Nélya ! Elle m'a l'air d'être une jeune fille gentille ! J'ai fouillé dans mes anciennes photos de classes et de promotion, et oui, je connaissais sa mère, nous étions même amie ! Mais ont s'est perdue de vue avec nos différentes filières ! Je serais contente d'avoir de ces nouvelles ! Sa mère peut l'accompagner, on prendra le thé ou le café ensemble !

On a tous hâte de te revoir !
Bisous ma grande !
Dernière modification par Gianna Evans le 21 mars 2021, 21:22, modifié 2 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

20 déc. 2020, 11:19
 privé  Week-end entre copines
𝑴𝒂 𝑵𝒆𝒏𝒂...

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 𝒍𝒂-𝒃𝒂𝒔. 𝑨𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒂 𝒎𝒂𝒎𝒂𝒏, 𝒐𝒏 𝒔'𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒃𝒐𝒖𝒔𝒔𝒐𝒍𝒆𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒕𝒆𝒍 𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒖 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒆𝒋𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆𝒔. 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒖 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒗𝒊𝒕𝒆…

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕𝒖𝒅𝒊𝒆𝒓, 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒐𝒏 𝒅'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓, 𝒄𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒗𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒍'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕.

𝑨𝒖𝒔𝒔𝒊, 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅'𝒂𝒎𝒊.𝒆.𝒔, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 𝒎𝒂 𝑵𝒆𝒏𝒂! 𝑻𝒖 𝒂𝒔 𝒅𝒖 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒅𝒍𝒂𝒓𝒅! 𝑱'𝒂𝒊 𝒉𝒂𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒂𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒆𝒔 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊, 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒔, 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒎'𝒆𝒃𝒍𝒐𝒖𝒊𝒓.

𝑬𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒊 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒂 𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏… 𝑱𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒊𝒓𝒆, 𝒐𝒖 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒆𝒏𝒕-𝒊𝒍𝒔? 𝑬𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒏𝒕(𝒊𝒍𝒔 𝒆𝒙𝒂𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕? 𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒗𝒊𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒖 𝒖𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕? 𝑪𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓𝒔? 𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒂𝒈𝒆 𝒐𝒏𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒆𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒔œ𝒖𝒓𝒔? 𝑬𝒕 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒐𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆? 𝑸𝒖𝒆 𝒇𝒐𝒏𝒕-𝒊𝒍𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆? 𝑺𝒆𝒍𝒐𝒏 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒕𝒊𝒆𝒓 𝒊𝒍𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒅𝒂𝒊𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍, 𝒆𝒕 𝒔𝒊 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒖𝒙? 𝑼𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆, 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔! 𝑬𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅, 𝒊𝒍𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂 𝒍𝒂 𝒈𝒂𝒓𝒆? 𝑶𝒖 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒐𝒏 𝒕'𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒆𝒖𝒙? 𝑶𝒖 𝒊𝒍𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒏𝒐𝒖𝒔? 𝑬𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆 𝒓𝒂𝒎𝒆𝒏𝒆𝒓 ? 𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒅𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒙𝒂𝒄𝒕𝒆? 𝑬𝒕 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒊𝒍 𝒚 𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒕𝒆 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔? 𝒀 𝒂-𝒕-𝒊𝒍 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍 𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒆𝒖𝒙? 𝑼𝒏𝒆 𝒄𝒂𝒔𝒆𝒓𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒎𝒑𝒊𝒆𝒓𝒔? 𝑼𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒊𝒔𝒔𝒂𝒓𝒊𝒂𝒕? 𝑬𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒂𝒄𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒖𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒆 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅? 𝑳𝒆𝒖𝒓 𝒏𝒖𝒎𝒆𝒓𝒐 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍, 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒏𝒖𝒎𝒆𝒓𝒐 𝒇𝒊𝒙𝒆, 𝒆𝒕 𝒔𝒊 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅-𝒇𝒓𝒆𝒓𝒆𝒔 𝒐𝒖 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆-𝒔œ𝒖𝒓𝒔, 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒏𝒖𝒎𝒆𝒓𝒐 𝒆𝒈𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

𝑨𝒉 𝒕𝒂 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒕'𝒆𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔, 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔, 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 "𝒋𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔", 𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝒔𝒆𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆, 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒍𝒆𝒈𝒆𝒓𝒆.

𝑬𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒔 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒊𝒆. 𝑪𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊, 𝒆𝒕 𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒐𝒖 𝒅'𝒊𝒏𝒄𝒐𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆𝒓𝒆 …
𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒂 𝑵𝒆𝒏𝒂, 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒑𝒂.


𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 𝓶𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓲𝓮,

𝓝𝓮 𝓽'𝓮𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼, 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓼𝓾𝓹𝓮𝓻 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓲𝓷𝓿𝓲𝓽𝓮𝓮 𝓬𝓱𝓮𝔃 𝓽𝓸𝓷 𝓪𝓶𝓲𝓮, 𝓮𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓼𝓪𝓲𝓽 𝓹𝓮𝓾𝓽-𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓼'𝓲𝓵𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓼𝓸𝓻𝓬𝓲𝓮𝓻. 𝓣𝓾 𝓭𝓮𝓿𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮𝓻 𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓪𝓶𝓲𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓭𝓪𝓽𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓼𝓬𝓸𝓵𝓪𝓻𝓲𝓽𝓮 𝓪 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭, 𝓳'𝔂 𝓮𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓭𝓮 2010 𝓪 2017, 𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓯𝓸𝓷𝓭𝓼 𝓹𝓪𝓼.

𝓔𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓷 𝓹𝓮𝓻𝓮 𝓷𝓮 𝓽'𝓮𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼, 𝓮𝓽 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓼𝓲𝓶𝓹𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓪𝓶𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓮𝓷 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓪𝓬𝓽 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓼𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓮𝓷𝓽𝓼, 𝓬𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓼𝓪𝓷𝓽. 𝓓'𝓪𝓲𝓵𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓪𝓾 𝓶𝓸𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓸𝓾 𝓳'𝓮𝓬𝓻𝓲𝓼, 𝓽𝓸𝓷 𝓹𝓮𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮 𝓮𝓷 𝓻𝓸𝓷𝓭 𝓮𝓷 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓪𝓷𝓽 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓼𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼… 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓷𝓸𝓻𝓶𝓪𝓵 𝓭𝓮 𝓼'𝓲𝓷𝓺𝓾𝓲𝓮𝓽𝓮𝓻 𝓪𝓹𝓻𝓮𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽, 𝓽𝓾 𝓮𝓼 𝓷𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓽 𝓸𝓷 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮, 𝓸𝓷 𝓷𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓮 𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓭𝓸𝓷𝓷𝓮𝓻 𝓼'𝓲𝓵 𝓽'𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝓪𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮. 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓭𝓮𝓽𝓮𝓷𝓭 𝓽𝓸𝓲, 𝓽𝓾 𝓿𝓪𝓼 𝓿𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓾𝓷𝓮 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓮𝔁𝓹𝓮𝓻𝓲𝓮𝓷𝓬𝓮! 𝓔𝓽 𝓾𝓷 𝓦𝓮𝓮𝓴-𝓮𝓷𝓭 𝓬𝓪 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓮 𝓭𝓻𝓸𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓿𝓲𝓽𝓮, 𝓽𝓾 𝓼𝓮𝓻𝓪𝓼 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓿𝓲𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓪 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷, 𝓪𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓷'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓼, 𝓿𝓲𝓼 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓻𝓮𝓰𝓻𝓪𝓽 𝓭'𝓪𝓬𝓬𝓸𝓻𝓭?

𝓞𝓷 𝓪 𝓱𝓪𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓽'𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓲𝓮,
𝓙𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓯𝓸𝓻𝓽 𝓯𝓸𝓻𝓽 𝓯𝓸𝓻𝓽 !
𝓟𝓵𝓮𝓲𝓷 𝓭'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓫𝓲𝓼𝓸𝓾𝓼, 𝓽𝓪 𝓶𝓪𝓶𝓪𝓷.
@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 janv. 2021, 17:55
 privé  Week-end entre copines
Aujourd'hui, Nélya venait à la maison.
Après que nous avions échangé quelques lettres avec nos parents pour leurs demander leurs accords, la réponse à été positive.
J'ai vraiment trop hâte qu'elle arrive !
J'ai fournis toutes les informations que ses parents avaient demandé et ils ont accepté !
Nos parents avaient leurs numéros de téléphone.
Ma mère avait acheté un ou deux paquets de bonbons pour qu'on puisse grignoter un peu en regardant un film ou en faisant un jeu.
J'avais tout prévu !
J'avais fait un peu de ménage dans ma chambre pour lui installer un matelas.
Une pile de jeux de société était installé sur mon lit.
J'avais aussi prévu une playlist de musique à écouter. Naomie était d'accord pour mettre ses talents à profit. Elle nous ferait less ongles et un masque pour le visages.
J'ai vraiment trop hâte ! Je tourne en rrond en l'attendant. Ma mère me dit gentillement de m'asseoir. Je m'assois sur le canapé et prend mon livre. Elle devrait arrivé dans environ 5 ou 10 minutes.
C'est sa maman qui l'emmène. Nos mères parleront ensemble, elles ont été à Poudlard dans les mêmes années ! Je pris et me plongeat dedans.
Après avoir lu un bon chapitre, la sonnerie retentit.
Je cours vers la porte, l'ouvre et sourit jusqu'au oreilles en voyant Nélya.
Notre week-end entre copines va enfin commencer !
Dernière modification par Gianna Evans le 07 janv. 2021, 12:38, modifié 1 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

03 janv. 2021, 11:08
 privé  Week-end entre copines
Nélya Marks, deuxième année RP 12 ans BBCode= #800000
@Gianna Evans
Décembre 2044

_________________________________________________________
🧥 Un tee-shirt à manches longues sous un sweat à capuche blanc, un gros manteau gris, une salopette en jean bleu avec une seule bretelle attachée, l'autre tombante, chaussette longues noires, vielles converses noires
↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢

Image

↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢


Préparant cette fameuse sortie depuis qu'elle était revenue de l'école de magie,
Nélya était impatiente, et elle lui semblait bien trop longue, cette attente!
Mais enfin, c'était le grand matin!
Aujourd'hui, elle allait se rendre chez une amie.
Pour la première fois, Nélya ne pensait qu'à ça!

De ses deux parents, c'était son père qui s'était montré le plus réticent.
Inquiet à chaque fois que la sortie était évoqué,
il n'avait arrêté d'appeler pour s'assurer de la sécurité.
Mais heureusement, ils avaient l'air prévenant,
les parents de Gia, qui avaient répondu à tout à chaque fois.

Sa mère elle était si fière,
que sa fille se soit fait une amie si gentille!
Jacob et Aalana discutaient souvent de ça,
l'un s'inquiétant de la sécurité de leur enfant,
l'autre impatiente de cette amitié naissante,
mais qui déjà semblait plus forte que ce qu'elle pensait.

Elle était bien préparée la petite Nélya, à passer ce Week-end chez Gia.
Un sac avec ses affaires, préparé par les soins de son père,
avec tout ce dont elle aurait besoin, même avec plus pour que le sac soit entièrement plein.
Et à présent, Nélya était là, prête à passer un Week-end chez Gia.

-Oh, quelle belle maison! Tu ne trouves pas Nélya?

-...

-Nélya? Tu vas bien?

-Heu, ouais. C'est juste… J'espère pas faire d'bêtise, et j'ai hâte.

-C'est normal, mais ne t'en fais pas. Je vais rester un petit moment, et de toute façon, ils ont nos numéros. Je te promets de garder toujours mon téléphone avec moi, comme ça s'il y a besoin, tu pourras m'appeler.

Main dans la main, le stresse naissant partit loin.
Et Aalana pressa la sonnette, qui arrivait au niveau de la petite brunette.
Nélya avait hâte, Nélya était angoissée, et elle se tenait droite,
alors que son cœur battait, et que la main de sa mère la serrait.
Pas de doute, elle allait bien s'amuser, sa mère avait raison il ne fallait pas end douter.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

07 janv. 2021, 13:42
 privé  Week-end entre copines
Nélya se tenait là, debout aux côtés de sa maman.
Elle était habillée d'un sweat à capuche blanc sous son épais manteau gris.
Gianna avait le sourire jusqu'aux oreilles, voir plus loin tellement elle était contente !
La mère de Nélya se présenta en me tendant la main. Je la lui serra puis me présenta. Elle me répondit que Nélya lui avait beaucoup parlé de moi. Je regarda Nélya et lui sourit. Elle ait heureuse. Ça se voyait à son visage. Nous sommes toutes les deux heureuses !
Il faisiat beau aujourd'hui ! Un grand soleil brillait de mille feux, signe que cette journée passé avec ma copine sera géniale.
Ma mère arriva en se présentant.
Elle invita Aalana et Nélya a entrer dans notre maison.
Je pris le manteau de Nélya et le déposa sur un ceintre dans le placard de l'entrée. Elle posa son sac derrière le canapé.
Ma maman proposa une boisson à Aalana qu'elle accepta.
Il était 16h30. Naomie et Jordan ne tarderais pas à rentrer et les jumeaux allaient revenir de l'école avec papa.
Nélya allait bientôt faire la rencontre de toute ma famille.
Nélya et moi nous installons sur la table, aux côtés de nos maman pour goûter.

- Tu veux manger quoi ? Un chocolat chaud ? Un jus d'orange ? Des petits beurres au chocolat ?

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

08 janv. 2021, 15:01
 privé  Week-end entre copines
La porte s'ouvrit, et presque aussitôt Nélya vit Gianna qui lui sourit.
Touchée directement par la joie certaine de Gia, Nélya à son tour lui sourit pleine de joie.
Une rapide présentation entre la mère l'enfant,
et Aalana ne pouvait s'empêcher de se sentir comblée.
Sa fille qui avait toujours fait tant d'efforts, obtenait maintenant un vrai réconfort.
Assises à la table mère et filles semblaient ravies.
L'une d'être chez son amie, l'autre pour sa fille.

- Tu veux manger quoi ? Un chocolat chaud ? Un jus d'orange ? Des petits beurres au chocolat ?

Nélya se redressa à l'évocation de toutes ces bonnes boissons.
Le goûter, ah lala, ce qu'elle l'aimait!
Un fruit, ou des sucreries,
un chouette moment pour les gourmands
comme sa mère, qui mangeait plus que ce que parlait une commère!
Elle savait déjà ce qu'elle voulait, même si ça n'avait pas été proposé,
et s'adressa d'une voix claire et enjouée pour répondre à la question posée.

-J'peux avoir un verre de lait s'il-te-plait?

Les pieds battants doucement et les mains liées attablée près de sa maman,
Nélya souriait à chaque instant, ravie de vivre un tel moment.
A ses côtés, Aalana sentait son cœur gonfler.
Conversant calmement avec la seconde maman.

-Lisa, je suis bien contente de revoir quelqu'un de Poudlard! Tu étais dans la même maison que te fille? Enfin je précise Gianna, puisque tu as plusieurs enfants ahah.

@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

14 janv. 2021, 13:40
 privé  Week-end entre copines
Gianna et Nélya etait attablées avec leur mères à leur côtes.
Nélya écoutait Gia avec attention.
Elle voulait un verre de lait.

- Un verre de lait ! Ça marche ! Et tu veux des petits beurres, des madeleines, de la brioche avec du Nutella ?
Nélya dit qu'une part de brioche lui suffirait. Gianna se leva, lui versa du lait dans un verre, puis elle se servit un jus de fruits. Gianna emmena les deux verres à tables, puis elle retourna dans la cuisine. Elle sortit la brioche et le Nutella du placard et l'emmena sur la table.
- Et voilà !
Nélya et Gianna parlèrent avec leurs mères. Elles écoutèrent surtout ce que les deux maman disait à propos de leur scolarité à Poudlard.
Lisa, la maman de Gia dit qu'elle avait été à Serpentard, et qu'elle y avait passé de super moment.
Aalana, la mère de Nélya parla elle aussi de ses années à Poudlard.

- Mais vous avez été à Poudlard en qu'elle année ? demanda poliement Gianna à Aalana, la maman de Nélya. Elle lui répondit.
Il faisait bon dans la maison. La chaleur des radiateurs donnait une ambiance chaleureuse a ectte discussion.
La porte d'entrée s'ouvrit.
Lucas entra dans la maison suivit des jumeaux, Diana et Sacha. Naomie et Jordan arrivèrent eux aussi. La porte se referma derrière eux, puis les jumeaux se ruèrent sur Gianna. Elle les salua et leur demanda comment leurs journée s'était passée. Elle leurs présenta ensuite Nélya et sa maman Aalana.

- Donc voici Nélya et Aalana, la maman de Nélya.
Ils répondirent tous bonjour, puis le papa de Gianna alla dans la cuisine préparer le goûter pour ses enfants et lui-même.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

18 janv. 2021, 10:05
 privé  Week-end entre copines
Nélya observait les allées et venues de Gianna
entre les pièces pour ramener le gouter à table.
Elle saisit le verre à deux mains, et en bu le lait,
en continuant d'observer son amie qui se hâtait.
Elle avalait toute joyeuse le contenu de son verre .
Après la brioche et le Nutella ramenaient, à table
Gianna se rassit, et Nélya lui sourit grandement.
L'enfant était si excitée par le moment présent,
qu'elle réalisait tout juste ce qu'elle vivait enfin.
Elle vivait un rêve mais en était éveillée. Un rêve
si beau et bien, réel, que ses yeux en brillaient.

-Et voilà!

-Merci!



Les enfants comme leur mères,
semblaient bien heureuses là,
à pouvoir converser ensemble.
Nélya et Gianna écoutaient
la conversation menée à côté.
Ressortant souvenirs du passé.


- Mais vous avez été à Poudlard en qu'elle année ?

-Moi j'était à Poudlard de 2010 à 2017.


La discussion était agréable dans la maison,
Nélya remuait gaiement ses pieds sous la table
qui frôlaient le sol sans malgré tout le toucher.
Quelle moment heureux et paisible elle vivait.
A ce moment, la porte de la maison s'ouvrit et,
surprise, Nélya sursauta, se tournant sur sa chaise,
elle aperçut le reste de la grande famille de Gia.

Woah! C'est vrai qu'ils sont nombreux!


Comme si elle avait entendu ses pensées,
Aalana, la mère, prit la main de Nélya et,
doucement la lui caressa et en souriant.
La famille une fois réunit, tous se saluèrent
et Nélya eut le loisir de les observer tous,
gravant dans sa mémoire les traits physique.
Avant qu'elle ne s'en rende comptes, eux,
la regardaient, et Gianna la leur présentait.


- Donc voici Nélya et Aalana, la maman de Nélya.

-Salut!


Passant ses orbes vertes sur chacun d'entre eux,
Nélya ne pouvait réprimer son grand sourire
face à tant de gens formant une si belle famille.
Gianna avait des frères et soeurs, c'était si cool!
Aalana eut à son tour un sourire en les regardant,
repensant à son fils aimé et pourtant si vite partit.

- Vous avez l'air de tous bien vous entendre. C'est beau à voir. Nélya, amuse toi bien avec ta copine, d'accord?

-Oui! J'vais bien m'amuser!


@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000