Inscription
Connexion

20 janv. 2021, 12:34
 solo  Manupilatrice sans principes
Fin novembre 2045
Vers 19h
Chaumière d'Érain - Résidence de Rory et Hannah Lewis

PNJ validé : Rory Lewis - 40 ans
Reducio
PNJ validé : Maria Lewis - 32 ans
Reducio

La porte d'entrée claqua en un grand fracas. Rory Lewis sursauta, surpris. Il faisait nuit depuis quelques heures, et il attendait que sa femme rentre de sa soirée avec sa vieille et meilleure amie Kate Smith, devenue Pois il y a quelques années. Cela faisait déjà quelques semaines que le couple était sur Londres : leurs incessants voyages professionnels étaient quelque peu ralentis à cause des différents coup d'État qui avait ébranlés la communauté sorcière du Royaume-Uni ces deux dernières années. Le couple n'y avait pas fait plus attention que ça, étant assez indépendant en général ; ces histoires de politique ne les intéressaient guère. Ils étaient loin de se douter qu'ils allaient les rattraper plus vite qu'ils ne le pensaient.

Des pas se firent entendre dans le couloir qui menaient à la cuisine, lieu où se trouvait Rory. Il leva les yeux de son journal, intrigué. Qui cela pouvait bien être ? Les pas était secs et materlaient le carrelage comme des poteaux qu'on enfonçaient dans le sol. Il ne connaissait qu'une seule personne qui marche d'une telle façon. Et cette personne ne leur avait pas donné de nouvelles depuis le 12 août.

« Maria ? Qu'est-ce qui t'amène ? » demanda-t-il à sa soeur en la voyant dans l'embrasure de la porte, plus qu'étonné de la voir ici.

La jeune femme ne répondit rien et sourit à son frère, d'un sourire froid et malhabile. Il aurait dû être heureux que sa soeur soit venue lui rendre visite, comme ça, un soir d'hiver. Malheureusement, il connaissait sa soeur mieux que quiconque, et il savait que si elle était venue jusqu'ici, de son plein gré, après des mois de silence radio, ce n'était pas pour causer dragons. Elle avait quelque chose derrière la tête. Et cette chose, quelque soit, faisait peur à Rory.

« Tu veux t'asseoir peut-être ? J'ai fait du café... »

« Je veux bien. » dit-elle d'une voix sèche, sans émotion.

Rory aurait pû être blessé par le ton employé par sa soeur ; mais il était habituée à elle, il savait que c'était juste son timbre de voix naturel, aussi austère puisse-t-il être. Il remplit une tasse de café fumant, et s'installa à côté de Maria, lui tendant le mug au passage.

Maria regarda ladite tasse. Meilleur papa du monde, y était-il écrit. Elle soupira : toujours aussi pathétique cette famille... Un blanc commença peu à peu à s'installer entre eux. Maria n'était pas mal à l'aise, pas du tout, elle savait ce qu'elle avait dire, et comment elle allait le dire surtout.

« J'ai un nouveau boulot. » dit-elle de but en blanc, sans laisser le temps à son frère de dire quoique ce soit.

Rory haussa le haut du visage, agréablement surpris.

« Ah oui ? C'est génial. »

Depuis la chute du Minstère, en mai 2044, Maria s'était retrouvée au chômage. Or, ce que ne savait pas Rory, c'est que sa jeune soeur avait retrouvé du travail bien plus tôt que ce qu'il ne pensait savoir.

« Et dans quoi tu travailles ? C'est différent d'être Auror ? »

Maria marque un moment de silence avant de dire quoique ce soit. Elle voulait ménager son effet.

« Disons que... je m'occupe aussi de la sécurité. En quelque sorte. »

« Oh, c'est bien, ça te change pas trop alors. » acquiesça son frère. « Et qu'est-ce que c'est exactement ? »

« Je suis espionne. Pour le nouveau Conseil des Sorciers. Je suis sous couverture au Buckingham Palace, je récolte des infos pour les Clans, et les transmets à mon chef de bureau, un certain M. Sifferlen. Excitant, non ? »

Elle afficha un sourire confident, comme lorsqu'elle lui racontait les bêtises qu'elle faisait enfant. Seulement, cette "bêtise"-là, était bien plus... conséquente que tout ce que Rory avait bien pû imaginer...

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047