Inscription
Connexion

20 févr. 2021, 08:46
Collision de la destinée  E.C & J.C 
// Durant les vacances de Pâques 2044
Train, quelques part en Angleterre //


La semaine précédente, le jeune Wright avait énormément insisté auprès de son père pour aller visiter le zoo de Londres avec son parrain James, ainsi que son cousin Moussa, une fois les vacances de Pâques commencée et celui-ci avait finalement accepté.
Le matin même, il s'était levé quelques heures avant le départ afin de bien se préparer et, étant donné la pluie battante qui tombait depuis la veille, il avait du emporter son imperméable avec lui. Orion était alors installé sur le siège en mousse rouge du train avec Mouss' à sa droite, près à passer 3h à s'amuser à l'intérieur du moyen de locomotion. Pendant que le train se dirigeait vers la capitale à vive allure, les garçons s'occupaient en jouant à la console portable alors que James somnolait juste en face.

// Zoo, Londres, Angleterre //


Hop ! Un saut hors du wagon et ils venaient enfin d'arriver dans la gare de King's Cross. Sans perdre de temps, ils marchèrent en direction dudit zoo, tous impatient d'observer les animaux qui y habitaient. Le groupe passa devant les singes, les lions, les reptiles puis le moment que les enfants attendaient le plus arriva.

« Waoooouh ! s'émerveilla le brun en apercevant la bête. T'as vu comment il est énooorme en vrai Mouss' ? »

« In-croy-able.., répondit l'autre la bouche grande ouverte. »

Le fameux requin-baleine tournait en rond devant eux, en compagnie d'autres plus petit comme le blanc ou le marteau, à l'intérieur de l'aquarium. Les yeux ébahis par l'animal, tous observaient le spectacle qui se déroulait devant eux.

Après plusieurs secondes, les deux autres s'éloignèrent un peu plus loin dans une autre à proximité pour observer d'autres animaux et Orion les suivit peu de temps après, le regard toujours fixé vers la vitre et sans regarder devant lui. C'est alors qu'il fonça dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et tomba les fesses sur le sol avant de détourner son regard vers la personne.

@Eoduun Choi @James Crowley à vous :wink3:
Dernière modification par Orion Wright le 20 févr. 2021, 12:13, modifié 2 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

20 févr. 2021, 09:18
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Zoo



Eoduun était venu ici comme d'habitude pour échapper à ses parents. Depuis le départ de sa soeur, il devait tout faire lui-même et c'était une grande pression. Le zoo était un moment de détente avant de rentrer chez lui. Cette semaine, ils étaient censés retourner en Corée pour voir la famille et passer de bons moments avec eux, mais ils n'avaient pas assez d'argent pour emmener Eoduun avec eux. Beaucoup disaient de ses parents qu'ils étaient des pourritures et qu'ils n'éprouvaient aucun amour envers leur fils. Eoduun comprenait juste ce qu'ils lui montraient : ils n'avaient pas assez d'argent. En arrivant au zoo, Eoduun sentit un sourire apparaître sur son visage : était-ce vraiment le moment de penser à ses problèmes et à sa situation familiale ? Non pas vraiment. Ses parents ne devaient pas pourrir son seul et unique lieu de détente. Il chassa toutes ces pensées néfastes de sa tête et se lança dans son énième exploration du parc. Il passa devant les singes, les lions, les zèbres, les girafes... Wow... elles sont vraiment grandes ! se dit-il intérieurement. Il arriva alors devant le bassin aux requins. Son lieu préféré. J'aurais aimé être un requin... Il tapa doucement contre la vitre pour attirer l'attention du requin.
Eh oh ! Monsieur le requin ! dit-il.
Il fronça les sourcils et tapa plus fort contre la vitre.
Monsieur le requin ?!
Il attendit que le requin réponde, mais rien n'y fit. Il finit par se tourner vers l'autre côté, les yeux collés à la vitre du bassin, espérant recevoir un signe du requin. Il ne vit pas la personne arriver de devant lui et se la prit en pleine tête. Avant même d'avoir réalisé, il était sur le sol et se frottait la tête. Il tourna la tête vers la personne.
Un garçon, qui devait avoir un peu près son âge, se tenait assis devant lui. Il le regardait d'un air perdu.
Oups ! Je suis désolé, je n'ai pas fait attention.. Vous allez bien ? dit-il en paniquant de l'avoir blessé.

@Orion Wright@James Crowley A toi James :)

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...

20 févr. 2021, 10:07
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Le réveil sonna. Il était 9h. Une nouvelle journée s'annonçait mais elle n'était guère comme les autres car c'est un jour férié au sein de Poudlard. Aujourd'hui, je prévoyais de me rendre au zoo de Londre afin de le visiter. En effet, ce sera une expérience enrichissante de voir des animaux venant de différentes régions et pays tous regroupés dans un zoo. Pour me rendre là bas, je pris le train. Le voyage fut fort long mais finalement j'avais atteint ma destination : le zoo de Londre.



En arrivant devant le zoo, je fus ébahi car la façade était très belle et attractive. Cependant, cela me semblait assez normal car un zoo doit paraître attractif afin d'attirer de nombreux visiteurs.
En entrant à l'intérieur du bâtiment, j'étais époustouflé par la richesse de culture et d'animaux qui se trouvait dans l'établissement. Je commença ma visite par la partie " animaux exotique " qui comprenait les girafes, les éléphants et d'autres innombrables animaux que je ne connaissais point. Ils étaient imposants et me regardaient tous d'un air intrigué. Savait-ils que j'étais à Poudlard. Est ce qu'ils soupçonnaient que j'avais un potentiel magique. Je pense que oui, car certains élèves à Poudlard disaient que les animaux avait beaucoup de facultés pour déceler le caractères des humains. En tout cas, une chose est sûr, ils étaient en tous points de vues fascinants. Je continua ma visite vers la partie de zoo se spécialisant dans les singes et les chimpanzés. Ces animaux étaient impressionnant et inspirés, en les regardant, la force, la puissance et l'indépendance. Tout comme les animaux exotiques, ils me regardèrent de manière très étonné et intrigué. Moi aussi, je fus surpris par leurs grandes puissances.


Je décida alors de terminer ma visite vers une partie que je connaissais bien : les animaux marins, qui comprenait les requins, les poissons et d'autres animaux plus impressionnant encore. Je fus très scotchés en les voyant tous réunis, ils étaient imposant charismatiques et rudement mignon. Mais, dans cette partie de zoo, je fus spectateur d'une collision de plein fouet entre deux personnes. Je me hâta vers ces deux personnes pour m'assurer que tout deux allaient bien. Je pris la parole après qu'une des deux personnes s'excusa car il ne faisait guère attention.


( James ) "- Vous allez bien tout les deux. Personnes n'est blessés ? J'étais spectateur de votre brutale collision. Tout le monde va bien ? "



@Eoduun Choi et Orion Wright à vous maintenant

20 févr. 2021, 11:04
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Et bien, la journée commençait bien. Ça commence par la pluie au réveil et maintenant une collision..

*Aie euuh !*

Ça faisait longtemps qu'Orion avait fait un tête contre tête, la dernière fois devait remonter à un match de football qu'il avait disputé il y a quelques années et, tellement le choc était puissant, il avait du faire un tour à l'hôpital après le match à cause d'une petite commotion. Bien heureusement, ce n'était qu'une petite après examen et il n'eut aucune répercussion par la suite.

Après avoir complètement reprit ses esprits, le brun écouta les excuses du garçon en face de lui mais avant de pouvoir dire un mot, un autre se rapprocha d'eux et leur demanda si nous allions bien.

« Tout va bien ! prononça-t-il en acquiesçant d'un signe de la tête. Et c'est moi qui suit désolé, je regardais pas devant moi en marchant.., rétorqua-t-il en se relevant. Oh et tu peux me tutoyer en fait si tu veux. »

Le Wright tendit ensuite sa main vers le garçon toujours au sol afin de l'aider à se relever puis reprit la parole une nouvelle fois :

« Et bien.. C'est quoi vos prénoms ? Moi je m'appelle Orion ! »

*Autant faire connaissance maintenant, ça serait mal poli de partir comme ça, pensa Orion.*

@Eoduun Choi @James Crawley

2ème année RP ~ #8000BF
-

20 févr. 2021, 18:59
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Un garçon qui venait d'arriver demanda aux deux garçons qui venaient de tomber si tout allait bien.

Eoduun était perdu.

Trop de personnes étaient autour de lui et parlaient en même temps. Sa tête tournait un peu, et les pensées se bousculaient dans sa tête. Je devrais m'enfuir.
Il pensa à plusieurs plans pour déguerpir sans se faire remarquer. En général, c'était le pro de ce genre de fuites. Il s'en sortait toujours sans avoir à ouvrir la bouche.

L'autre garçon dans lequel Eoduun avait tapé se releva et s'excusa a plusieurs reprises. Il indiqua égalment que Eoduun pouvait le tutoyer. En vérité, Eoduun reprenait juste la politesse coréenne, et comme il avait pensé que ce garçon pouvait être plus âgé, il l'a vouvoyé. Mais c'était une simple habitude. Il tendit ensuite la main vers Eoduun et ce dernier la prit timidement. Il se présenta ensuite. Il s'appelait Orion. Orion...

Orion... Ce prénom lui paraissait familier, bien qu'il ne l'aie jamais entendu. C'était un prénom original tout de même, ça ne courait pas les rues, les Orions.

Eoduun attendit quelques secondes avant de répondre car il était encore un peu perdu.

Moi c'est Eoduun dit-il d'une voix basse.

Il se tourna vers le garçon qui avait demandé si tout allait bien.

Je vais bien... merci de demander. il s'inclina légèrement. Tu t'appelles ?
Dernière modification par Eoduun Choi le 21 févr. 2021, 12:12, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...

20 févr. 2021, 20:31
Collision de la destinée  E.C & J.C 
J'étais soulagé et ravi. Les deux garçons n'avaient rien. Ils étaient sortis indemne de cette incident. L'un des deux garçons me demanda comment je m'appelais. Je lui confia alors que je m'appelais James Crowley. Ils me dirent qu'ils s'appelait Orion et Eoduun. Des noms assez original que je n'avait pas l'habitude d'entendre souvent. Je me rappela alors que j'avais insisté à une bousculade lors de mon enfance. C'est une coïncidence, sans nul doute, mais cela s'est passé dans un zoo également. Malheureusement, à cette époque, ma timidité m'empêcha d'aller voir les personnes concernés. Je me sentais lâche de ne pas m'avoir assuré que personne n'était blessé. Mais aujourd'hui, ma timidité est encore vivement présente. Néanmoins, je ne voulais pas reproduire les erreurs de passé, c'est pour cela que cette fois ci, je suis intervenu. J'étais tout de même fier de moi. C'était une petite victoire face à ma timidité.


En regardant le premier garçon qui s'excuser, je vis dans ses yeux, une terrible envie de s'enfuir, honteux de ce qui venait de se produire. Le second garçon s'excusa à son tour en disant que c'était de sa faute car il n'avait pas regardé où il marchait. Je fis alors le médiateur et proposa aux deux garçons de continuer notre visite tout les trois. J'eus des doutes concernant leur réactions. Peut-être voulait il continué leur visite séparément ? Au contraire, ils voudraient resté ensemble pour cette visite. Je pris mon courage à deux mains et je proposa aux deux garçons d'une voix ferme et déterminée.


( James ) "- Je suis enchanté que personne ne soit blessé. C'est le principal à mes yeux. Que diriez vous qu'on continue notre visite ensemble afin de mieux se connaître. Cela pourrait être intéressant et enrichissant pour nous tous. Qu'en pensez vous ? Acceptez vous ma proposition ?


@Eoduun Choi et Orion Wright à vous de jouer

21 févr. 2021, 15:51
Collision de la destinée  E.C & J.C 
De nombreuses personnes qui se tenaient dans la pièce s'étaient arrêtés pour observer les garçons au sol alors que d'autres les contournaient pour continuer leur route, sans même tourner le regard vers eux.

Les deux garçons devaient avoir le même âge qu'Orion au premier abord, ou au moins dans la dizaine en tout cas. Le premier, celui qu'il avait bousculé, avait les cheveux noirs, les yeux bleus et paraissait timide quant au second, celui qui était venu les voir, avait les cheveux bruns, les yeux noirs et semblait être plus dynamique. Chacun à leur tour, ils prononcèrent leur nom : Eodunn et James Crawley, deux noms bien différent se disait le jeune Wright.

Après quelques secondes où un léger silence venait d'apparaitre entre eux, James reprit la parole et leur demanda, à Eodunn et lui-même, si ils voulaient continuer la visite avec lui. Orion tourna la tête vers Eoduun afin de voir sa réaction puis, à son tour, décida de lui répondre :

« Bonne idée James, je vais juste prévenir mon cousin et son père qu'ils peuvent continuer sans moi puis je vous rejoins à nouveau ! T'en penses quoi Eo..Eodon ? D.. Désolé mais tu peux me rappeler ton prénom, il est compliqué à retenir je trouve, demanda-t-il en se grattant l'arrière du crâne, gêné. »

Le brun se rappelait que du début du nom de son camarade mais pour son excuse, celui-ci n'était pas vraiment commun. Après ses paroles, il se dirigea d'un pas rapide vers James et Moussa puis leur expliqua la situation. L'adulte accepta et Orion proposa à Moussa de les accompagner pour ne pas qu'il reste seul. James les avertit ensuite d'une heure précise où se retrouver une fois la balade terminé puis ajouta de bien faire attention et de bien rester ensemble car il était responsable de son filleul cette journée.

Les deux cousins retournèrent alors vers le bassin des requins où les nouvelles connaissances d'Orion attendaient puis une fois arrivé, celui-ci leur présenta Moussa.

@Eoduun Choi @James Crowley

2ème année RP ~ #8000BF
-

23 févr. 2021, 12:47
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Le garçon qui s’appelait James avait les cheveux bruns et les yeux noirs. Il ne souriait pas beaucoup et semblait un peu froid, bien que ses actions fussent chaleureuses. Il semblait tout de même quelqu’un avec un bon entrain. Eoduun se rappela de Stella, son meilleur ami de l’époque et soupira. Orion avait l’air de quelqu’un de dynamique. Il avait les cheveux bruns et courts et les yeux verts, en forme d’amande. Il avait un certain charme que Eoduun percevait bien.
Il est beau, pensa-t-il. Il resta quelque secondes perplexe puis se reprit rapidement. Mais à quoi je pense enfin ? se reprit-il. Il avait l’air vraiment quelqu’un qui aime l’action et les dramas. Peut-être que je me trompe…
Un silence s’était installé entre eux.
James proposa que les garçons continuent leur virée ensemble. Non non non non non, s'il te plaît Orion, décline cette proposition s'il te plaît je t'en supplie, pensa-t-il en serrant les yeux. Mais à son grand désespoir, Orion accepta avec plaisir. Il indiqua également qu’il devait prévenir son parrain. Il demanda à Eoduun ce qu’il en pensait et Eoduun grimaça quand Orion prononça son prénom. Il lui demanda de lui rappeler parce que « c’est pas facile à retenir comme prénom ». Eoduun ouvrit la bouche mais Orion le coupa aussitôt en s’en allant vers son parrain. Eoduun. Je m’appelle Eoduun.

Il revint avec son ami et le leur présenta. Il s’appelait Moussa. Drôle de prénom, pensa Eoduun.

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...

23 févr. 2021, 18:17
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Je fus enchanté et ravi que les deux garçons acceptèrent ma proposition. Orion accepta facilement ma proposition. Quant à Eoduun, je ne savais pas vraiment. En le regardant, il serrait les yeux et il les fixa sur Orion. Je pense pas qu'il était ravi qu'on fasse cette visite à trois. Le jeune Eodunn me paraissait plonger dans ses pensée. Sans doute que l'un de nous deux lui faisait penser à un souvenir. Qui sait ? Dans tous les cas, je rencontra Moussa : le cousin d'Orion. Il me semblait fort sympathique et chaleureux envers nous. Cela ne me dérangea guère qui nous accompagne, fort au contraire. Comme dit un vieux dicton " Plus on est de fou, plus on rit " .



C'est étrange, je venais à peine de rencontrer ces trois garçons mais il m'inspirait confiance. Il me rappelait des anis précieux que j'avais autrefois. Après le changement d'attitude de mon meilleur ami Florent, j'avais rencontré beaucoup d'amis à l'école. Des amis cher à mes yeux. Ce n'était pas mes amis, mais un groupe d'amis qui se retrouvaient chaque jour dans l'enceinte de l'établissement. Ils rigolaient et s'amusaient comme des fous dans l'école. Dans leurs yeux, je voyais beaucoup de bonheur et de gaieté. Mais un beau jour, leur amitié se brisa suite à une forte dispute entre eux. Je crois me souvenir que c'était à cause d'une jolie fille qui venait d'intégrer l'école. Les 4 amis étaient amoureux de la jeune fille et se disputèrent pour savoir qui des 4 garçons aura le droit d'approcher cette jeune fille. En les regardant, j'étais fortement triste pour eux, une si belle amitié qui volait en éclat pour la beauté féminine. Malheureusement, c'était ainsi et je ne pouvais rien faire du tout.


Sortis de mes pensées, je vis les 3 jeunes garçons qui attendait que je prenne la parole. J'étais sûr que si amitié, il y avait entre les 3 jeunes garçons, cela ne se terminerait pas comme cela. Je répondis alors, d'une voix douce et déterminée.


( James ) "- Je suis ravi et enchanté que vous veniez tous. Enchanté de t'avoir rencontré Moussa, je me présente James Crowley. Alors, dans quelle partie du zoo, allons nous pour cette visite où nous sommes réunis ? Quelqu'un a une idée précise ?




@Orion Wright et Eoduun Choi à vous de jouer

07 mars 2021, 22:31
Collision de la destinée  E.C & J.C 
Moussa n'était pas un garçon très sociable, du moins avec les gens qu'il ne connaissait pas, et lorsqu'il arriva face aux deux autres garçons, il leur lâcha juste un signe de la tête sans prononcer le moindre mot, les mains profondément plongée dans les poches de son jean. C'est alors qu'il se rapprocha de l'oreille d'Orion et lui chuchota quelque chose :

« Tu veux pas qu'on continue à deux ? J'ai pas très envie de me mêler aux gens là.. »

« Oh c'est bon Mouss', lui répondit le brun en soufflant. Ils ont l'air sympa en plus et puis c'est cool de rencontrer d'autres gens de notre âge, non ? »

C'était l'impression qu'il avait eut en tout cas et en les observant une nouvelle fois du regard, il en était certain. Eodunn et James, deux garçons qui semblaient être complètement différent mais avec des similitudes comme la politesse ou le respect. Et ça Orion l'avait bien ressenti.

Son cousin haussa des épaules après ses paroles et Orion ajouta qu'il pouvait rester un peu en arrière si il voulait mais qu'il reste pas trop loin non plus. Et c'est ce qu'il fit sans hésiter, s'éloignant du petit groupe. Le Wright annonça alors aux autres membres du groupe avec un air gêné par la situation :

« Bon bah tant pis.. Mais vous inquiétez pas, il a juste un peu du mal avec les inconnus. Du coup on va continuer la visite à trois je pense.., »

James se manifesta à nouveau et leur demanda par où allaient-ils commencer leur visite. Orion orienta son regard vers Eoduun et signala :

Aucune idée, c'est la première fois que je viens dans ce zoo. Tu as une petite idée toi, E..oduun oui Eoduun voilà c'est ça !

@Eoduun Choi et @James Crowley, désolé pour ce retard :ermm:

Reducio
Fin du RP
vu avec les autres participants

2ème année RP ~ #8000BF
-