Inscription
Connexion

13 mars 2021, 23:25
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
Rp privé avec @Scary Limpson et @Erin O'Leary
Été 2045 - Duplex des Limpson




Tu te trouves dans une rue londonienne.
Londres.
Ville à l'allure ancienne qui vit pourtant dans le présent.
Ses chemins étroits et mystérieux.
Ses monuments qui sont l'essence même de l'Angleterre toute entière.
Ses héros haut en couleurs.
Mais tout d'abord l'Écosse.
Ses Highlands.
Shulista-Croft ...

Marches.
Lentement.
Écouteurs aux oreilles.
Mains dans les poches.
Sweat bleu océan.
Démarche d'adolescente normale.
Non anormale.
Tu n'es pas normale.
Devant toi, ta mère.
Vous êtes deux sorcières parmis tant d'autres sorcières.
Deux femmes parmis milles autres femmes.
Ta mère, tête haute.
Manteau long avec ceinture.
Fouet plutôt.
Démarche impériale.
Cheveux détachés.
Au vent.
Sang-pure comme une autre sang-pure.
Musique.
Rien d'autre.
Oublies les autres bruits.
Douce et calme.
Lancinante.
Telle une litanie.
Répétée.
Infiniment.
Marches.
Vers la destination.
Arrivée.
Sors les mains de tes poches.
Enlèves tes écouteurs.
Dis bonjour.
-Bonjour
Simple.
C'est un Duplex.
Duplex ?
C'est grand.
Mais moins que le Manoir.
Scary est là.
Pas un mot.
Pas un autre mot.
Pièce rangée.
Lumineuse.
Meublée.
Originale.
Simple.
Norman.
Fred, lui, n'est pas là.
Pas encore.
Il va venir tout à l'heure.
Vivement tout à l'heure.

Au centre de la pièce, le salon, se tient une malle qui fait office de table, encadré d'un canapé qui est opposé à un fauteuil. Les murs de pierres a une allure victorienne. En face de toi, une escalier permet de grimper au deuxième étage de l'appartement londonien. Le sol au parquet bien ciré, est orné d'un petit tapis grisâtre. De nombreuses lampes sont disposées dans la pièce, et des décorations accrochées ça et là.

Tu es invitée à "faire comme chez toi", et à t' installer tranquillement à l'étage. Tu grimpes docilement les marches de l'escalier en bois. Désirant rester à l'écart des "discussions d'adultes", tu lances d'une voix nonchalante à Scary :

-Hey, tu sais pourquoi la dénommée Erin vient chez toi ? Et pourquoi moi aussi ?

Ta cousine ne t'as pas réellement manqué, mais tu es étrangement heureuse de la retrouver.
Parce qu'elle est la seule membre de ta famille de ton âge ?
Excepté Fred bien entendu.

-J'aime bien votre appart' ou votre Duplex comme vous appelez ça. C'est sympa.

Tu es installée sur un fauteuil rembourré en plume, supposes-tu.
Les jambes en tailleur, tu machouilles un chewing-gum au goût menthe.

-Maman la même pas r'marqué ...

Toujours pareil de toute façon.

-Tu sais pourquoi Mariana est pas v'nue alors qu' d' après c' que j'en ai compris, c'est une sorte de réunion familiale comme l'année derrière d'ailleurs. C' tait assez cool, tu trouves pas ?

Tu espéres que Fred va bientôt arriver, parce que déjà tu t'ennuies ...

à vous, désolée pour la qualité médiocre de ce post ... Je ferais mieux la prochaine fois .

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 mars 2021, 08:13
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
Image
Image
Image
Image
" Voyage, voyage...."


Eté 2045
Maison des Limpson, Londres
Privé avec @Erza McGowan et @Scary Limpson

Elle était là, tenant la main de son oncle, prête pour la transplanation. Il faut dire que à ce moment, elle était particulièrement enthousiaste. Elle allait enfin découvrir ses cousines, du coté de sa tante, la femme d’oncle Henry.

Quand elle apprit la nouvelle, elle était aux anges. Elle allait enfin pouvoir sortir de ce quotidien qui commençait à l’oppresser: Toujours rester seule, dans sa chambre, à observer ses oiseaux du jardin dans le grand chêne de de la cour, terriblement ennuyant !

Son grand frère était parti faire des stage en Histoire de la magie et ses petites sœurs avaient été invités par des amies de leur primaire. Cela l'agaçait tellement de rester à l'écart que e temps en temps elle avait envie de casser quelques choses, une fenêtre, histoire de cessé d’être transparente au yeux de ses parents mais à chaque fois, elle se retenait, sentant que cela n’y changerai rien.
Et c’est ainsi qu’elle rêvait de voyager, elle voulait découvrir tous le monde qui l’entourait à commencer par ce magnifique Royaume Unis.
Mais du haut de ses 13 ans elle ne pouvait rien y faire. C'est alors que son sauveur, le frère de sa mère l’invita à passer une semaine en compagnie de ses cousines, dont elle ignorait encore l’existence.
Par la suite, elle apprit que ses cousines étaient également à Poudlard mais Harry avait refusé d’en dire plus...
« surprise » répétait il, un sourire aux lèvres

Et après un tourbillon blanc, elle se retrouva dans une ruelle de Londres, tenant toujours la main de son oncle.
Sans un bruit, ils marchèrent jusqu’à atteindre un bâtiment typique des immeubles Londoniens.
Alors il toqua à la porte, son oncle était très bien habillé et portait un ensemble noir qui s’accordait bien avec ses cheveux couleurs rouille.
Après que la porte fut ouverte et qu’elle fut invitée à entrer, elle lacha la main de son oncle et se débarrassa de son sac à dos ou elle avait fourré toute ses affaires pour la semaine à venir. Le salon était plutôt grand et pour le coup très moderne. Il y régnait une atmosphère agréable. Elle pouvait distinguer un étage, notamment grâce à la présence d’escaliers. Tout cela s’harmonisait très bien.

C’est alors qu’elle aperçu, ses cousines, dont une qu’elle avait déjà vu quelques parts, oui elle s’en souvenait, de la même promotion, de la même maison. Malgré le fait qu’elles ne s'étaient quasiment jamais parlé, elle savait exactement comment elle s’appelait

C’est alors que sa camarade de Serpentard, tourna un peu la tête, s’adressant à une fille du même âge qu’elle. Il n’y avait plus de doute !

- Erzzzza !

Erin lui adressa un grand signe de main et d’un pas rapide, la rejoigna

Image

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

21 mars 2021, 17:56
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
19 août 2045


L'après-midi n'a même pas encore commencé qu'elle en a déjà plus qu'assez. Comment ça elle allait voir ses deux cousines ?
Et ses partitions de piano ?
Et ses cours de violon ?
Et sa partie d'échec ?
Tout ça passait à la trappe pour voir une fille qu'elle méprisait et une autre qu'elle n'avait jamais rencontré ?
Il semblerait pourtant que ce soit le cas. Remettant un peu d'ordre dans ses affaires, elle lâche un soupir lorsqu'elle entend la sonnette retentir. Allez, descend, elles t'attendent.

*Et bien qu'elles attendent encore longtemps si elles sont motivées*


En secret, elle espère que l'Inconnue arrive avant que Cousine.

*Je suis la maîtresse des éléments, non mais et puis quoi encore ?*


Malheureusement, c'est bien Cousine et sa stupide mère qui se pointent les premières. Qu'elles gardent leurs distances si elles veulent que cela se termine correctement dans le calme et le respect. Seulement, voilà, Cousine ne semble pas être de ton avis du tout. Elle monte directement et engage un conversation. A savoir, des boutilles qui ne méritent pas de la salive gaspillée. Elle ose aborder la dernière réunion de famille et Vieille Folle, alors qu'elle est pertinamment sensée savoir que la Gamine la déteste. S'en serait presque à se demander si elle ne le fait pas exprès. C'est pourquoi elle lui répond d'un ton pour le moins glacial :

-Oui, c'est un appart à deux étages. Ca permet au moins d'avoir une belle vue. Me parle pas d'elle, tu sais bien qu'entre nous, c'est pas le grand amour. Et puis non, je n'ai pas apprécié la dernière réunion. Si s'était cool pour toi, tant mieux, mais si c'est à refaire et que j'ai le choix, ce sera sans moi.

C'est dit. Les bases sont mises. Dans sa gorge toute la rancoeur de ce qu'il s'est passé la dernière fois teinte sa voix d'une profonde amertume. Entre elle et Cousine, ce ne sera sûrement jamais la grande amitié, car le souvenir de sa stupidité demeurera toujours intact dans son esprit, et bien qu'il se fera de plus en plus loin dans sa mémoire, il restera toujours de la même fraîcheur.

*Comme si s'était hier je m'en souviens*


Mais elle n'a pas le temps de s'en souvenir pendant très longtemps que déjà l'Inconnue fait irruption. Elle les rejoignit et les preuves d'amitié ou tout du moins de connaissance lui firent mal aux oreilles. Après tout, si elles veulent subir la colère de Norman, qu'à cela ne tienne, il suffirait d'augmenter un poil le volume...

Elle ne put s'empêcher de la foudroyer du regard. Un peu de silence est-ce trop demander ? Tant pis pour elles tant qu'elles ne la mêlent pas dans l'histoire.
De toute manière, ici, on est chez elle, alors c'est elle qui fait les lois. Et la loi numéro 1, c'est pas de bruits. Elle décida donc de tout de suite mettre les choses à plat :

-Silence. On est pas au centre de loisir ici, y a des gens qui bossent et qui veulent pas être dérangés. Ca, c'était le premier conseil. Le deuxième, c'est de ne pas ouvrir la porte verte au fond du couloir, la porte bleue clair qui est à côté, et la porte gris pastel qui suit. Croyez-moi ou non, cela vaut mieux pour votre santé physique.

D'un signe de main, la Gamine leur intima de la suivre. Elle s'arrêta devant la pote rouge clair qui était celle de sa chambre, et tapa un digicode près de la poignée. une lumière verte fut émise, suivie d'un léger "bip", et la porte s'ouvrit.

Après que tout le monde fut passé, elle n'oublia pas de la reverrouiller au cas où.

-Asseyez-vous, si vous avez faim, un gâteau nous attend dans le four.

@Erza McGowan@Erin O'Leary faites gaffe, cette petite est de mauvaise humeur
Dernière modification par Scary Limpson le 07 juil. 2021, 10:39, modifié 3 fois.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

11 avr. 2021, 00:10
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
Pendant qu'un malaise s' est installé entre toi et Scary, la porte se rouvre une nouvelle fois.
Tu te retournes rapidement, pour découvrir ... Erin ?
La vert a l'air heureuse de te voir, que tu souris .

-Errrrin !

Tu ne caches pas non plus ta joie de revoir ta camarade verte. Finalement, ton après-midi n'est pas si fichue que ça ?

Scary, toujours souriante comme à son habitude - um ... - Vous donnes quelques conseils.

Comme si elle avait envie de nous aider la mioche ... C'est pas comme ça qu'elle va m' retenir d'aller dans ces pièces ...


Elle vous invites à venir dans sa chambre. Tu es stupéfaite de découvrir cet acte d'amitié profonde - um ... - mais tu la suis, en glissant ton bras sous celui d'Erin. Tu lui glisses discrètement à l'oreille quelques mots :

-T'T'as jamais vraiment rencontré Scary je me trompe ? Sache que c'est une tombe, et elle tire tout le temps la tronche. Un vrai bonheur d'être en sa compagnie tu vas voir ça ...

Ta voix bien sur ironique, n'est là que pour prévenir Erin.

La seule personne gentille ici oui ...


Scary vous préviens qu'jn gâteau est au four, et tu salives d'avance, tu n'as que peu déjeuner ce midi, et puis de toute façon tu as tout le temps faim, même si tu ne grossis pas pour autant. Tu n'es pas maigre, simplement normale, un peu fine peut-être, avec de longue jambes élancées. Une nouvelle fois, tu murmures quelques mots à l'oreille de Erin :

-J'ai une folle envie d'aller vadrouiller dans les pièces soit disant dangereuse ... Genre sa maison c'est la forêt interdite, elle est folle ma parole ...

Oué tenter de sortir Scary de son isolement et de son état boudeur, tu lui lances :

-Scaryyy ... Je sais que tu m'adores mais trop, ça te dirai qu'on fasse un jeu avec Erin et toi ? Un Action ou Vérité par exemple ... Qui veut commencer ?

Tu n'attends pas de réponses de sa part. Sinon ce serait un non catégorique. Et puis, ça va être drôle ... Tu vas pouvoir percer sa carapace dure comme du bois ... Même dure comme du béton armé oui ...
Vite, une idée de question !

-Je commence ... Scary ... Action ou Vérité ? Attention, je vais être sans pitié, de toute façon, on est cousine hein ... On a rien à se cacher hein Scary ...

Allez Scary, choisis Vérité, on va rire. Et puis si tu choisis action, tant pour toi aussi, je vais te faire tomber. Tu vas arrêter ta petite comédie, elle a assez durée ...
@Scary Limpson <3 @Erin O'Leary <3
Désolé pour ce léger retard.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 juin 2021, 10:47
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
Eté 2045
Maison des Limpson, Londres
Privé avec @Erza McGowan et @Scary Limpson


••••••••••••••••••••••


-Silence. On est pas au centre de loisir ici, y a des gens qui bossent et qui veulent pas être dérangés. Ca, c'était le premier conseil. Le deuxième, c'est de ne pas ouvrir la porte verte au fond du couloir, la porte bleue clair qui est à côté, et la porte gris pastel qui suit. Croyez-moi ou non, cela vaut mieux pour votre santé physique.

Erin se retint de lui répondre. Bien que ce soit chez elle, ce n’était certainement pas la meilleure manière d’accueillir une de ses cousines, et puis tenter de la jouer provocante en indiquant d’entrée de jeu les accès interdit sous peine de séquelles physique...
Et ces arguments lui donnèrent encore plus envie de visiter ces fameuses pièces !

La rouquine lui jeta un regard pour le moins antipathique... tout son entrain était redescendu. Alors Scary se dirigea vers sa chambre et au même moment, Erin sentit Erza l’attraper par le coude en murmurant:

-T'as jamais vraiment rencontré Scary je me trompe ? Sache que c'est une tombe, et elle tire tout le temps la tronche. Un vrai bonheur d'être en sa compagnie tu vas voir ça ...

Erin lui sourit en retour en lui adressant un sourire moqueur. Au moins il y avait Erza, sa camarade de Serpentard, et elle était ravie d’être sa cousine même par alliance.

- Je pense qu’il n’y a pas besoin d’être un détective pour s’en rendre compte..!

Et elles suivirent, bras dessus bras dessous, leur cousine qui montait au deuxième étage de leur appartement.

-J'ai une folle envie d'aller vadrouiller dans les pièces soit disant dangereuse ... Genre sa maison c'est la forêt interdite, elle est folle ma parole ...

Erin se recoiffa de sa main disponible laissant sa masse de cheveux retomber sur ses épaules avant d’ajouter d’un air malicieux:

C’est vrai que pour le coup elle n’a pas été très maligne de dire ça. Moi aussi ça m’a donné envie d’aller jeter un coup d’œil...

Elles étaient arrivées dans sa chambre, qui soit dit en passant, avait une protection qui, selon Erin, n’avait rien à faire dans une simple pièce comme celle là ...

Alors Erza proposa de faire un action ou vérité. Erin, qui était plus que partante pour connaître un nouveau pan de sa famille, s’empressa de dire :

- Ouais ça pourrait vraiment être une bonne idée ! L’occasion de pouvoir révéler pleins de petits potins...

Et Erza commença par demander une vérité à Scary.

@ Erza McGowan et @ Scary Limpson pour le coup je suis vraiment en retard...

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

05 juil. 2021, 14:07
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
Navrée pour le dérangement, sr cette Danse je ne me sens plus d'écrire à la troisième personne.

Le principe même de donner un conseil pour n'aider que les gens me dépasse. Si je donne un conseil, c'est d'abord pour les aider, mais moi je dois bien admettre que la plupart du temps cela me sert. Ou cela montre que je suis une personne gentille et attentionnée ce qu est totalement faux - j'en ai bien conscience -, ou c'est pour montrer que oui, il m'arrive même souvent d'avoir raison. Mais là, je m'interroge ; pourquoi donc aie-je donné ce conseil à deux filles que je ne supporte pas. Je leur lance un regard glacial et observe la scène qui se déroule sous mes yeux.

*Comme c'est touchant*, pensais-je ironiquement tandis que je les vois en train de s'échanger des messes basses dont je devine le sens profond. Sont-elles assez naïves pour croire que je ne sais pas ce qu'elles marmonnent dan le coin ? Deux Gamines que j'ai malencontreusement mis sur une piste qui mène tout droit à la gueule du loup. Quel meilleur moyen pour donner envie de faire quelque chose que celui de lui interdire ? je ne m'étais pas rendue compte que mon instinct était si prononcé dans la catégorie "comment faire chier les gens sans qu'ils ne sentent le coup venir". Si elles tombent dans le panneau, elles ne pourront pas dire qu'elles n'étaient pas prévenues. En un sens, j'ai hâte de voir Erza suspendue au plafond comme une chauve-souris et de pouvoir lui lancer un regard du style "tant pis, fallait pas jouer à ça avec moi". Il faut bien mettre un peu de piment dans la sauce pour qu'elle ait un véritable goût.

Je retiens un ricanement de franchir mes lèvres. Si je me trahis, on ne pourra plus s'amuser. Le pire, c'est sans doute le fait qu'Erin à l'air encore plus stupide qu'Erza. Ce qui m'arrange, c'est qu'elle semble beaucoup plus prévisible, alors qu'Erza est tellement instable qu'elle créée beaucoup trop de possibilités parfois inconcevable et fausse en totalité les variables de l'Avenir.

En entrant dans ma chambre, je souris. Voici notre terrain de jeu. Parquet ancien en chevron recouvert par un tapis sphérique représentant les Astres, un bureau rangé, un piano, un lit en hauteur et un placard. Rien sur les mur mise à part une peinture bleue canard. En somme rien n'indique que c'est bien moi qui vit ici et pas quelqu'un d'autre. Il est trop simple de lire l'âme des gens à partir de leur lieu de vie, beaucoup trop simple. un risque du plus que je ne pouvais pas me permettre de prendre, c'est pourquoi j'ai tout rangé avant qu'elles viennent. Le seul avantage, c'est que je suis la seule à connaître le terrain. Cette maison regorge de pièges que moi et mes frères avons posé lorsque nous étions plus jeune. Il y a des lattes de parquet sur lesquelles il ne faut pas marcher car elles se détachent. Il y a de la colle sur certaines poignées, comme celles des toilettes. C'est pour cela que je porte souvent des gens et des chaussures chez moi. Cela permet d'éviter les accidents.

C'est pour cela que j'esquisse un sourire sincère -pour une fois - lorsqu'Erza propose de jouer. Mais moi, je joue déjà. Nous ne sommes pas dans la même cour de récréation voilà tout. Je leur répondis donc :

- D'accord, ça me va ! Mettons nous sur le tapis pour que ça soit plus confortable. J'écoute... Je prends vérité.

Je sens qu'intérieurement, je vais rire.

@Erza McGowan, @Erin O'Leary à vous !
Dernière modification par Scary Limpson le 07 juil. 2021, 10:39, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

06 juil. 2021, 16:20
 +  Londonienne, Écossaise et Irlandaise  privé   Duplex Limpson 
Août 2045|Duplex des Limpson|Avant la Deuxième Année


Tu suis Scary, qui te mène avec Erin dans sa chambre. *Tout droit en enfer oui* Mais tu sais qu'elle n'osera rien faire ici. Même si c'est chez elle. Vous vous asseyez donc toutes les 3 sur le tapis de sa chambre. *Sympa tout de même*. Tu fis rapidmeent un petit état des lieux, pour savoir dans lequel de ses pièges tu te jetais. Quelques semaines avant, vous aviez fait connaissance à durant la fête de famille, bien qu'Erin n'y soit pas allée. Cela avait été un calvaire. La dernière chose dont tu te souvenais, c'était d'avoir plongé à moitié habillée dans la piscine. Après, c'était le vide. Aucun souvenir ne semblait refaire surface, alors peut-être cela signifiait que tu étais en vérité restée sous l'eau ... Tu te tournas vers Scary, afin de lui poser une question qui te trottait dans la tête depuis quelques jours déjà.

- Quelles sont les relations que tu entretiens avec ton frère Norman. Dis nous en un peu plus ... Je meure d'envie de toute connaître ...

Ta voix mieileuse ne la dûperait sûrement pas, mais tu n'avais pas envie de lui parler normalement. Sans pause, Scary te répondit.

- Pas de soucis ! On joue souvent aux échecs ensemble, et c’est sans doute le frère qui me comprend le mieux. On ne s’aime pas vraiment, mais on s’entend bien. T’as entendu vécue tu voulais entendre ?

Cette réponse ne te satisfaisait pas tout à fait, mais c'était de toute façon à Erin de poser une question. Toi même tu t'étonnais de voir que ce jeu moldu soit si populaire chez vous ... Vous veniez toutes les 3 d'une famille renommée de sang-pur, même si ton père avait brisé ta lignée. Scary et Erin n'en restait pas moi. De toute manière, peu de personnes était au courant de ton vrai statut, pas même tes deux cousines. Tu te tournas cette fois-ci vers Erin, et tu lui dis :

- Determinons un ordre pour poser des questions, pour que cela ne parte pas en n'importe quoi ... D'abord moi, puis Erin et enfin toi, Scary. Ça vous convient ?

Tu espérais qu'Erin poserait sa question à Scary. Révéler des secrets ce n'était pas ton hobby, mais après tout, c'était le jeu ... Tu te tins donc droite, prête à répondre à une question, quelle qu'elle soit. *Enfin faut pas exagérer quand même.* Au pire, tu te préparerais à leur faire gober un mensonge, à présent tu étais spécialiste, non ? Scary aussi l'était, c'était pour cette raison que tu doutais de sa réponse. Pour le lui faire comprendre, tu la dévisageas longuement. *On pourra jamais bien s' entendre je crois ...* Tant pis ...

@Scary Limpson et @Erin O'Leary, je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce post, mais bon. <3
N'hésitez pas à me dire si ce post ne vous comvient pas. :D
Paroles de Scary vues avec la Plume

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3