Inscription
Connexion

10 juin 2021, 20:00
Apéro barbant et accident
RPG+ , Privé avec @Rhéa Weiss
04 Août 2045, 12 heures et des poussières


Assise sur une barrière, Ginny s'ennuyait. Et pas qu'un peu. Elle s'ennuyait, parce que sa mère avait eu la brillantissime idée de les traîner, elle et le reste de sa famille, à un stupide apéritif organisé par ses collègues de travail tout les ans. Généralement, la fillette se débrouillait pour y échapper, en dormant chez une copine par exemple, ou en allant chez ses grands parents. Malheureusement cette année-ci sa mère avait gagné, et Ginny, sa petite soeur Maya, son père et sa mère s'étaient entassés dans une salle remplie d'adultes qui parlaient trop fort en buvant du vin. Au secours ! Il y avait aussi une terrasse, mais cet endroit aussi était COLONISÉ par les adultes ! C'est pourquoi elle avait essayé de se faufiler derrière la terrasse, du côté du parking. Ses parents n'allaient pas aimer, mais de toute façon ils étaient trop occupés à papoter avec leurs collègues pour se rendre compte qu'elle n'était pas coincée au milieu des grandes personnes ou entrain de se gaver de bonbons comme sa soeur.
Sa soeur qui d'ailleurs, avait bien râlé le matin avant de venir mais qui désormais courrait dans tout les sens avec d'autres petites filles, chipant des bonbons et esquivant les parents qui essayaient désespérément de les présenter à tout le monde.
C'était aussi la raison de la présence de Ginny sur cette barrière isolée. Le but de ces rassemblement d'adultes était apparement de présenter sa famille, malheureusement. Et voici ma compagne ! Enchanté, moi c'est Jean Philippe ! Oh, toi tu dois être la petite ! Oui c'est elle, la petite coquine ! Oh, comme elle est mignonne ! Et comme elle a grandi !
Oui, parce qu'en plus, les parents en profitaient pour couvrir leurs enfants de honte. Voilà ce que c'était : un rassemblement de malades.
Un jour, quand Ginny était petite (elle devait avoir 6 ans) , elle était venue avec ses parents et tout le monde avait ri quand elle s'échappait avec un bonbon de ses parents qui la tenaient à coté d'eux TOUT LE LONG.
Désormais elle avait 10 ans -presque 11, mais c'était toujours aussi pénible. Voir encore pire, parce qu'elle était toujours la seule personne de son âge présente. Et quand bien même une autre fille de 11 ans serait là, elle ne lui adresserait pas la parole.
Trop timide.

Isolée sur sa barrière, elle vit passer la bande de petites filles aux joues pleines de sucre devant elle. Maya était super bien intégrée. À cet âge là de toute façon, c'était facile.
Néanmoins elle aurait aimé que sa soeur reste avec elle. Certes, elle était pénible. Mais au moins, Ginny aurait eu quelqu'un avec qui parler.
Justement, la mini-peste arriva.
- Tu me tiens mon jus d'orange s'il-te-plaît grande soeur d'amour chérie que j'aime le plus au monde ? Merci !
Et elle détala en courant. Ginny n'essaya même pas de la rattraper. Autant tenir son fichu jus d'orange. Elle s'affaissa sur sa barrière. Elle mourrait de chaud dans la robe que sa mère lui avait demandé de mettre. Elle n'aurait jamais dû accepter de la porter.

Sur la terrasse, les adultes buvaient toujours et parlaient toujours trop fort. Elle tourna la tête et remarqua une silhouette sortie du bain de collègues pour rejoindre l'endroit ou était assise Ginny. Elle était assise sur un banc. L'autre fille ne semblait pas beaucoup plus âgée que Ginny. Cette dernière ne put pas continuer son observation, son père lui demandait ou était sa soeur. Elle descendit de sa barrière pour le rejoindre, et répondit :
- Je l'ai vue avec d'autres filles par là, indiqua t-elle à son père qui partit chercher Maya.
Ginny se retourna pour retrouver sa barrière, mais heurta quelqu'un qui se trouvait sur son passage.
- Oh, pardo... commença-t-elle avant de se rendre compte de se qu'elle avait fait. Inévitablement, le liquide contenu dans le verre de Maya avait giclé...
Ginny leva des yeux effarés sur la fille du banc dont les vêtements étaient aspergés de jus d'orange. Elle s'était encore mit dans un sacré pétrin.
- Je je... désolée ! Désolée... je ne t'avais pas vue...
Elle attendit la réaction de l'inconnue, espérant qu'elle ne serait pas trop fâchée.
Génial.

Reducio
Bon, ce post était un peu... long, je crois :lol: à toi !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

13 sept. 2021, 18:59
Apéro barbant et accident
Sans réponse de @Rhéa Weiss, je déclare ce RP abandonné.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)