Inscription
Connexion

28 juin 2021, 11:42
Échange secret…
Échange secret …


Fin août 2045
Pv avec @Selma Puckle

Cela faisait plus d’une semaine que Angel n’avait pas pris de nouvelle de Selma. On était mardi quand Angel décidât d’envoie Nuit Etoilé, la chouette de la famille, pour prendre des nouvelles de son amie.

Angel espérait de tout cœur que Selma n’avait pas de problème avec ses parents et qu’elle ne lui en voulait de ne pas lui avoir envoyer un hibou plutôt.
La jeune sorcière pris une plume, la trempa dans l’encre, et commença à écrire sur le parchemin jaunis qu’elle avait en face d’elle :

Cher Selma
Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Désoler de ne pas t’avoir contacté plus tôt mais chez moi c’était le bazar avec tous ses préparatifs pour Poudlard. Alors comment sa se passe avec tes parents ? Tu tien le coup ?
J’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas avoir envoyé ma chouette plus tôt .
A.P

Ps : La chouette s’appelle Nuit Etoilé, tu verras elle est super sympa.


Angel posa sa plume sur sont bureau et relue la lettre a plusieurs reprises. Elle siffla pour appeler la chouette qui était perché sur un bel arbre de son grand jardin. Angel lui tendit un biscuit pour hibou qu’elle dévora en un rien de temps. La chouette noire tendit sa patte et Angel lui accrocha la lettre a l’aide d’un long cordon de couleur bleu nuit.

La brune caressa tout doucement la petite tête noire de la chouette et lui murmura :

-Es que tu peux livrer cette petite lettre à Selma Puckle ? C’est mon amie alors soit sage avec elle d’accord.

Pour réponse, Nuit Etoilé hulula et s’envola dans le ciel noir de la nuit. Angel ne la quitta pas des yeux et elle pensa que Selma allait être contente et qu’elle lui répondrait rapidement.


a toi <3

Membre de l’O.S.P.P.F.D - Plus d’infos chez Ginny Ruewen
2 eme année RP et première année devoir. Selma ❤️
Membre de l'A.C.P ! Notre but : faire de la propagande pour faire réalisé au gens l'état de notre planète

29 juin 2021, 13:24
Échange secret…
Échange secret
Fin août 2045
PV ft. @Angel Pike
Résidence Puckle

Selma était assise sur son lit, un livre à la main. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture et rangez donc son livre dans sa bibliothèque avant de descendre dans le salon, puis de sortir dans le jardin. La jeune fille s’allongea sur un transate et se mit à comptempler le ciel qui commençait à se teinter de rose et d'orange, signe que le coucher de soleil allait bientôt avoir lieu. Elle pensait à Angel, une amie, sa première amie, qu'elle s'était faite sur le Chemin de Traverse. Angel lui avait promis de lui écrire mais elle faisait une semaine et Selma n'avait toujours rien reçu. Mais elle savait que Angel, ayant une famille de sorcier, devait préparer sa rentrée avec ses parents et elle devait être occupée.
Un bruit d'aile se fit entendre et Selma la tête pour tomber nez à nez avec une chouette noir qui tendait sa patte à laquelle était accroché un rouleau de parchemin. Selma le prit directement et s'apprêtait à l'ouvrir quand elle vit sa mère approcher. Elle ne savait pas comment oarker à un hibou et fit des gestes en direction de la fenêtre de sa chambre en espérant faire comprendre à la chouette qu'elle devait aller s'y cacher. Heureusement, l'oiseau compris ce qu'elle voulait dire et senvola jusqu'à sa chambre avant d'y rentrer. Soulagée, Selma se leva et se précipita vers la porte-fenêtre, la lette dans son dos, quand sa mère l’interecepta.

-Je peux savoir pour quel raison tu es ainsi pressé ? , dit Helena d'un ton froid.

Je vais seulement dans la chambre, je trouve qu'il fait trop froid dehors

Selma supportait en vérité très bien le froid mais elle paraît tellement peu avec sa mère que celle ci ne se douterait rien.

As-tu fait tes 10 pages de cahier de vacances ?

Mais mère, je vais aller dans une école de sorcier et la bas il n'y a ni math ni français

Ça m'est bien égale jeune fille, monte dans ta chambre travailler !

*Espèce de fainéante*


Selma monta dans sa chambre et s’allongeant sur son lit tout en lisant la lettre d’Angel.

*Angel est tellement gentille ! J'ai vraiment de la chance d'être son amie*

La jeune Anglaise prit une feuille de parchemin ainsi qu'une plume et un encrier, des fournitures qu'elle avait achetée au Chemin de Traverse.
Chère Angel,
Je vais bien et j'ai vraiment hâte d'aller à Poudlard! Et toit comment vas-tu? J'espère pour toi que tout vas bientôt s'arranger avec ta jumelle ... Sinon je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre pour éviter mes parents, j'ai peur qu'il m'empêche d'aller à Poudlard pour que je continue ma scolarité dans une école moldue, mais je ne me laisserai pas faire!
Ne t'inquiète pas, je comprends que tu sois occupée et aprés tout cela ne fait seulement une semaine que on ne s'est pas vue, alors ce n'est pas grave. Je suis vraiment super excitée d'aller à Poudlard et en même temps je stresse un peu. Bon je ne peux pas t'écrire une lettre plus longue puisque ma mère veut que je fasse 10 pages de cahier de vacances par jour alors que je ne vais pas aller dans une école Moldu l'année prochaine. Quel perte de temps !
À bientôt dans le Poudlard Express !
Cordialement
Selma Puckle

Selma enroula le parchemin et l'attacah à l'aide d'une ficelle à la patte de Nuit Étoilé, qui était en effet une chouette adorable. La jeune fille ne savait pas comment il fallait s'y prendre avec les chouettes et elle dit donc, un peu confuse :

Pourrais-tu livrer cet lettre à Angel Pike s'il-te-plaît ?

Le volatile semblait avoir compris car elle s'envola tout de suite après et n'était qu'un petit point noir dans le ciel quelques secondes après. Selma la regarda s'éloigner, déjà excitée de recevoir la réponse d'Angel.

Voici quelques image de la résidence des Puckle :
Le jardin :
Reducio
Image
Image
Chambre de Selma :
Reducio
Image

à toi <3

Couleur RP : color=#837293
Angel de n'amour
Membre de l’O.S.P.P.F.D - Plus d’infos chez Angel Pike

22 août 2021, 13:47
Échange secret…
Il était 5h30, Angel était déjà debout car étant insomniaque elle ne dormait que deux ou trois heure par nuit. La jeune fille enfila un pull en laine et un jean puis elle pris un livre et entrepris de descendre dans le jardin de la grande maison des Pike.

Dehors, la brise matinale soufflait sur les cheveux de Angel. Le vent frais, vient faire frissonner la jeune sorcière qui avança vers son arbre préféré, un saule pleureur. La jeune fille s’assit et sentit quelque chose lui enlever son bracelet. La jeune fille hurla alors:

- ARRH, Enki revient ici tout de suite et rend moi mon bracelet. Nan pas dans l’étang !

Angel couru au bord de l’eau. Mais le bracelet avait déjà sombré dans les profondeurs. Angel marmonna un fichue niffleur et partie se rassoir quand un hululement la fit sur sauter, Nuit Étoilé était déjà de retour chez les Pike.

La brune regarda les pattes de la chouette et y trouva une lettre accrochée. Angel la décrocha et envoya un biscuit au volatile et commença sa lecture. Angel pensa alors:

* Mais qu’elle parents a t’elle. Aussi méchant envers leur fille. Bon je ne sais se que c’est un cahier de vacances mais c’est du travail d’après se que j’ai compris. Ils non pas le droit de lui faire sa pauvre Selma. *


Angel couru dans sa chambre pris un parchemin et de l’encre et commença a écrit:

Chère Selma
Je vais super bien et je suis tellement excité d’aller dans une grande école de magie.

Ne t’en fait pas pour Samantha elle est déjà partie dans son école moldu, qu’elle que chose qu’elle appelle allons ou avions, l’y a en mener je sais pas se que c’est mais c’est une sorte de gros balais volant. C’est étrange !

A non t’es parents non pas le droit de t’empêcher de partir il faut que tu te batte et que tu tienne le coup !
Un cahier de vacances c’est du travail c’est sa ? Ma sœur a la même chose. Dix pages ?! Déjà que une c’est beaucoup mais dix.
Pourquoi tu ne viendrais dormir à la maison un jour ou deux jour ? Sa serait super même si je ne sais pas si t’es parents accepteront.

J’ai hâtes que l’on se retrouve.
A.P


Angel sourit et sifflota pour appeler la petite chouette noir. Celle-ci se laissa attacher la lettre et partie déposer sa lettre chez son amie. Angel était impatiente de voir la réponse de son amie.


@ Selma Puckle à toi <3
Désoler de mon retard. :S

Membre de l’O.S.P.P.F.D - Plus d’infos chez Ginny Ruewen
2 eme année RP et première année devoir. Selma ❤️
Membre de l'A.C.P ! Notre but : faire de la propagande pour faire réalisé au gens l'état de notre planète

17 sept. 2021, 18:14
Échange secret…
C’était le soir et Selma était assise sur son lit, en train de manger tout en lisant la lettre qu’elle venait de recevoir . Elle venait de sortir de la salle de bains où elle avait pris une longue douche chaude. Une fois sortie, elle s’était mise en pyjamas et quel avait été sa surprise quand elle avait vu Nuit Étoilée debout sur son lit, un parchemin attaché à la patte. La future Gryffone s’était ruée sur la lettre et s’était assise confortablement sur son lit après être descendus chercher son dîner, comme à son habitude . La petite préférait manger tranquillement dans sa chambre plutôt que avec ses parents dans un silence gênant.
Selma s’assît confortablement sur son lit, prit une bouchée de gratin d’aubergine tout en lisant la lettre de son amie. Une fois ceci fini, elle se précipita sur son bureau, fouillant dans tous les tiroirs. Dans sa hâte, Selma ne s’était pas rendue compte que son parchemin, sa pile et son encre était en vérité dans sa malle et non dans son buro. Quand elle se rendit compte de son erreur, elle attrapa ses fournitures et se mit à écrire une réponse à Angel.

Chère Angel ,
J’espère que tu vas bien. Je suis suis rassurée de savoir que Samantha ne t’importune pas même si tu dois être bien peinée de ne plus pouvoir la voir.
Un cahier de vacances c’est un carnet avec plein d’exercices barbants à l’intérieur. Ne t’inquiète pas, même si je dois fuguer par la fenêtre, je viendrai à Poudlard coûte que coûte.
Ça serait vraiment super si je Livia avenir quelques jours chez toi ! Pour les parents, ils ne sont pas obligés d’être au courant … Je crois que cela suffira si je leur dit que l’école finit plus tôt.
Ton amie,
Selma


Selma attacha sa lettre à la patte de la chouette, un sourire aux lèvres. Ce contact par lettres lui faisait vraiment du bien et elle ne pouvait s’imaginer à quel point la vie à Poudlard allait été merveilleuse.
La gryffone voulait nourrir la chouette avant qu’elle ne parte mais, n’ayant aucune connaissance dans ce domaine , elle ajouta sur le dos du parchemin :
PS: Ça mange quoi une chouette

La petite laissa ensuite le volatile s’envoler, sa réponse à la patte.

@Angel Pike Désolé pour ce poste en retard et de mauvaise qualité …
D’ailleurs plus besoin de me mentionner je suis abonnée au sujet. <3

Couleur RP : color=#837293
Angel de n'amour
Membre de l’O.S.P.P.F.D - Plus d’infos chez Angel Pike

20 sept. 2021, 09:03
Échange secret…
Angel se trouvait dans l’atelier de travaille de sa mère. La brune adorait aider celle-ci avec les créatures magiques. Mais cette fois ci la jeune n’en n’avais pas très envie:

- À non pas lui je déteste se niffleur. Avant hier il m’a voler mon bracelet que grand mère m’avais offert et après il l’a jeter dans l’étang. Si tu a besoin d’aide appelle Léo.

Angel jeta un regard noir au niffleur, sous le regard amuser de sa mère qui gloussait. Elle lui dit:

- D’accord, c’est pas bien grave. Je demanderais à Léo si besoin et ne t’en fais pas je t’aiderais à retrouver ton bracelet se soir.

Angel sourit à sa mère avant de trottiner vers la maison pour appeler son frère. Sur le chemin, la jeune fille sentit un délicat oiseau se poser sur son épaule. La future élève bondit de joie et courut vers la maison Nuit étoile sur les talons.

Une fois dans la cuisine, Angel ouvrit un placard, et en sortie un pack et de biscuit à hibou. Elle l’es lança à la chouette noir et détacha la lettre qu’elle avait à la patte. Angel lut la lettre en pensant qu’il fallait absolument que Selma vienne chez elle. Elle sortie un parchemin et écrivit:

Chère Selma, Se serait super si tu pouvait venir à la maison comme sa on t’amènera a Poudlard et se sera garantie que tu iras au château.

Effectivement sans vouloir te vexer sa a l’air très barbant ton cahier.

Plus que quelques temps avant Poudlard. Je suis tellement impatiente.

Ton amie, Angel

Ps: Donne lui du pain et de l’eau elle sera heureuse.


Angel relut la lettre un sourire au lèvres avant de l’attachée à la patte de Nuit étoilée et de la regarder s’envoler.



A toi Chouchou. <3
J’y suis abonné aussi. :cute:

Membre de l’O.S.P.P.F.D - Plus d’infos chez Ginny Ruewen
2 eme année RP et première année devoir. Selma ❤️
Membre de l'A.C.P ! Notre but : faire de la propagande pour faire réalisé au gens l'état de notre planète