Inscription
Connexion

14 août 2021, 20:14
Après deux générations
Décembre 2044
Résidence des Jacky.
@Ava Meywood


Reducio
Image
Image

Image : Robe beige, collant fins blancs, babies noir.
Léann attendait devant l'entrée principale. Devant les jardins.
Et comme d'habitude, elle était amusée par tant d'extravagance de la part de son père.
Mais elle ne s'en plaignait pas du tout. Là dedans, la salle de bal était à couper le souffle, et c'était dans cette pièce qu'ils allaient mangé ce soir. En effet, un amie à sa Lady Kathy devait venir manger avec ses enfants et beaux-enfants, et Ava. Une jeune fille de l'âge de Léann.

Alors qu'elle était entrain de se promener dans ce dédale de buisson, de fleur, et d'arbustes, elle entendit des pas devant le portail. En un regard, le portail fut ouvert par le portier et Léann vit leurs invités de ce soir. Elle s'inclina devant la plus âgée et ouvra la marche jusqu'à ce que sa Grand-Mère ne vienne la rejoindre.

- Très bien Chérie, tu peux rentrer à l’intérieur. Je m'en occupe si tu permet.

Léann secoua doucement la tête, elle ne voulait pas, tout d'abord, faire le chemin toute seule jusqu'à la porte d'entrée, et ensuite, elle voulait faire connaissance avec Ava. Si sa famille avait été invitée chez eux, c'est qu'ils ne devaient pas être n'importe qui.

- Fais ce qui te chante, et quand nous arriverons, fais donc visiter la Résidence à Ava. Je suis sure que tu arriveras à te retrouver dans cette maison.

Léann souria poliment et avança en même temps que le petit groupe. Elle ne savait pas quoi dire et répondait aux quelques question que sa grand-mère lui posait. Ava non plus ne semblait très bavarde...

Alors, aucune inspiration. Ce post était franchement médiocre. Tu m'en excuseras :sweatingbullets:

Deuxième année RP | Enrôlée de force dans la confrérie des patates | Membre officiel de l'IDD | Ma magnifique Ava ! Elle m'appartient, pas touche si vous voulez pas vous prendre un Avada Kedavra

16 août 2021, 03:31
Après deux générations
20 décembre 2044
10 ans


DaphneyRey

Ses parents lui avaient dit quelques jours plus tôt qu'ils allaient voir une famille qu'ils connaissaient depuis plusieurs générations, et qu'il y aurait une fille au nom de Leann, qui avait à peu près son âge.
La fillette ne les avait écouté que d'une oreille, distraite.

Ava passa le portail de la résidence, et laissa échapper un cri d'exclamation, tout bas.
Le jardin était immense, et les arbustes et les buissons étaient coupés dans de formes parfaitement géométriques et synchronisées.

Elle préférait qu'on laisse les plantes tels qu'ils sont, mais ce jardin lui coupait littéralement le souffle.
Elle s'avança, suivant les pas de sa mère.
La gamine aperçut une fille blonde – Leann, sans doute – pas loin d'elle, parmi les buissons. Lorsque la blonde les vit, elle s'avança vers eux, et s'inclina. Elle fut imitée par le reste de la famille Meywood, et la gamine fut contrainte d'en faire de même, d'une allure un peu maladroite.

Bonjour... marmonna-t-elle.

Leann ouvrit la marche, et fut rejoint par sa grand-mère.
Le trajet, bien que court, se faisait dans un silence de mort, interrompu de temps à autre par les questions de Grand-Mère.

Sa mère posa une main sur son épaule, avant de lui chuchoter :

Va voir Leann, je suis certaine que vous vous entendrez à merveille !

Sa fille répondit par un simple hochement de tête, et s'avança discrètement vers son hôte.

Qui est-ce qui prend soin de votre jardin, si je peux me permettre ?

Ne t'en fais pas, il est parfait ^^
Dernière modification par Ava Meywood le 29 août 2021, 07:20, modifié 1 fois.

Ava-Dakedavra | #8080ff | Propriété de Leann♡
Membre de la RASA et de l'IDD - Cheerleader

17 août 2021, 08:34
Après deux générations
Le trajet était relativement silencieux et Léann fut soulagée quand elle entendit les paroles de la femme qui devait être la mère d'Ava. Et fut d'autant plus soulagée quand elle vit Ava, du coin de l'oeil, s'avancer vers elle et lui poser une question. La blonde était soudain beaucoup moins tendue.

- Ce sont les domestiques quand ma mère n'est pas d'humeur, mais elle le fait souvent quand elle est énervée. Ne t'en fais pas, tu peux me poser autant de questions que tu le souhaite. Ajouta-t-elle en riant légèrement.

Quand ils arrivèrent devant l'escalier banc menant à la cour, Léann poussa un soupir silencieux. Elle n'avait pas envie de monter tout ça... Mais elle se résolue à le faire en voyant sa grand-mère commencer à monter. Elle vit aussi sa mère les attendre en haut des marches.

Quand ils furent tous arrivé, celle-ci prit le relai, laissant à Lady Kathy tout le loisir de discuter avec sa vieille amie.

- Contente de te revoir Carol, j'ai hâte de connaitre ta petite-fille. Cette enfant à l'air tout à fait charmante.

Elles rirent tandis que Léann levait les yeux au ciel en soupirant d'agacement. Alors elle décida de passer outre le fait que sa grand-mère et sa "vieille amie" étaient entrain de discuter et relança un peu la discussion avec Ava :

- Sinon, tu habites aussi à Londres ?

Wow... Le prix du sujet de discussion le plus inintéressant du monde est décerné à Léann Jacky.
Alors qu'elle s'en rendit compte, ses joues s'empourprèrent légèrement, cela lui donna l'air plus enfantine. Et oins sérieuse pour le coup...

@Ava Meywood
Dernière modification par Leann Jacky le 21 août 2021, 19:24, modifié 1 fois.

Deuxième année RP | Enrôlée de force dans la confrérie des patates | Membre officiel de l'IDD | Ma magnifique Ava ! Elle m'appartient, pas touche si vous voulez pas vous prendre un Avada Kedavra

20 août 2021, 08:51
Après deux générations
Leann lui répondit que c'était des domestiques, ou alors sa mère, souvent lorsqu'elle était énervée.
Ava hocha la tête, émerveillée. Si seulement elle aussi, elle pouvait s'occuper des plantes quand elle voulait !

Vous avez donc un elfe de maison ? Si oui, est-ce qu'il reçoit un salaire ? 'Fin, ça ne me regarde pas, mais c'est juste par, heum, curiosité... ajouta-t-elle tout bas, sentant ses joues s'enflammer.

Un deuxième centre d'intérêt pour elle : les elfes de maison.
Elle trouvait injuste qu'ils soient traités comme du bétail et manipulés pour servir les humains.

Elle entendit la grand-mère de Leann la complimenter, et se retourna vers sa grand-mère paternelle, redoutant sa réaction.

La relation qu'elle entretenait avec sa grand-mère paternelle n'était pas vraiment positive, bien au contraire.

Je suis certaine que ta petite-fille l'est aussi. répondit-elle simplement, au grand soulagement de sa petite-fille, qui s'attendait à une remarque méprisante.

La fillette accéléra légèrement le pas.
Ses parents étaient juste devant elles, et elle put entendre son père s'adresser à son amie d'enfance :

Lili, ça faisait longtemps ! s'exclama-t-il, le visage éclairé d'un sourire étincelant. Chérie, voici Lilibeth, une vieille amie. Lili, voici Daphney, ma femme.

La gamine ne put épier la conversation davantage, puisqu'elle entendit Leann lui demander si elle habitait à Londres.
Elle secoua la tête.

Non, j'habite à Limerick, en Irlande. On a utilisé de la poudre de cheminette pour venir ici, à Londres. lui répondit-elle, un sourire aux lèvres.

A mon tour de m'excuser sur la qualité de ce post...:S

Ava-Dakedavra | #8080ff | Propriété de Leann♡
Membre de la RASA et de l'IDD - Cheerleader

21 août 2021, 17:58
Après deux générations
- Lili, ça faisait longtemps ! s'exclama-t-il, le visage éclairé d'un sourire étincelant. Chérie, voici Lilibeth, une vieille amie. Lili, voici Daphney, ma femme.

Lilibeth toisa Daphney du regard, elle ne voulait pas que cette nouvelle entre chez elle alors qu'elle ne venait pas de la famille de Rey. Elle ne la connaissait pas et ne savait strictement rien sur elle. Ni son nom de famille, ni son statut de sang. Et cela ne lui plaisait pas du tout.

Voyant son malaise, sa belle-mère prit les choses en main, espérant que ni Rey, no Carol n'ai remarqué son petit moment d'égarement. Même si c'était très peu probable que cela ait passé inaperçu.

- Non, j'habite à Limerick, en Irlande. On a utilisé de la poudre de cheminette pour venir ici, à Londres.

Limerick... Elle y était allée une seule et unique fois. Toute seule... Mais elle n'avait pas été charmée par cette ville. Et elle était trop grande, elle s'était perdue. Enfin, son sens de l'orientation laissait à désirer. Il lui arrivait quelques fois de se perdre à Kesingnton... Ou même à Knightsbridge. Et la poudre de cheminette, elle n'aimait pas ça.

- Je n'aime pas vraiment utiliser la poudre de cheminette. Je trouve ça désagréable.

- Excusez ma belle fille, elle est très méfiante avec les inconnus. Tout spécialement avec les femmes.

Léann acquiesça à l'attention de la mère d'Ava. Même si elle non plus ne semblait pas tellement ouverte au fait que Daphney entre dans sa maison.

@Ava Meywood ^^

Deuxième année RP | Enrôlée de force dans la confrérie des patates | Membre officiel de l'IDD | Ma magnifique Ava ! Elle m'appartient, pas touche si vous voulez pas vous prendre un Avada Kedavra

29 août 2021, 09:32
Après deux générations
REY

Rey se retourna vers sa femme, en guettant sa réaction.

Contre toute attente, celle-ci sourit aimablement en direction de Lilibeth, et se présenta brièvement :

Daphney Meywood, enchantée.

Dieu merci, Daphney n'était pas contrariée, ou du moins n'en laissait rien paraitre.

Elle est sang-pur, si c'est ça qui te tracasse. souffla-t-il en direction de son amie d'enfance, d'une voix audible seulement pour cette dernière.

Il savait que Lili se souciait des statuts de sang, et préféra lui dire directement que sa femme était aussi Sang-pur, pour éviter les embrouilles.

L'irlandais commençait sérieusement à se demander si emmener sa femme avec lui était une bonne idée.

Pourtant, un bref coup d'œil à sa fille balaya tous ses doutes : même s'il n'était pas assez près pour pouvoir entendre la discussion entre Leann et Ava, elles avaient l'air de bien s'entendre, ou du moins elles ne se hurlaient pas dessus, c'était l'essentiel.

La belle-mère de Lili prit la parole.

Excusez ma belle fille, elle est très méfiante avec les inconnus. Tout spécialement avec les femmes., fit-elle.

Pas de soucis, je comprends., répondit-elle de son habituel sourire solaire.
AVA

L'irlandaise fronça les sourcils en voyant leur hôte fixer sa mère d'un air méfiant.
Pourtant, l'intéressée se comportait comme si elle n'avait rien remarqué.
La petite ne comprit pas exactement ce qui se passait entre les adultes.
La mère de Leann suspectait-elle quelque chose chez sa mère ?

Leann, elle, ne répondit pas à sa première question, et Ava en conclut que c'était une question indiscrète, et n'insista pas plus.

Son interlocutrice dit ensuite qu'elle n'aimait pas la poudre de cheminette, parce que c'était désagréable.

Ouais, moi non plus, mais je préfère encore ça qu'les transports moldus., lâcha-t-elle en haussant les épaules.

La fillette n'avait rien contre les moldus, mais leurs transports n'étaient franchement pas top. De plus, les petits bouts de papiers qui leur servaient de monnaie était un réel casse-tête à ses yeux.
Petit changement de style d'écriture, j'espère que ça ne te dérange pas <3

Ava-Dakedavra | #8080ff | Propriété de Leann♡
Membre de la RASA et de l'IDD - Cheerleader

19 sept. 2021, 07:48
Après deux générations
Lilibeth entendit le murmure de son ami et relâcha ses traits. Elle ne souriait toujours pas mais avait l'air un peu plus avenante. Elle vit aussi Ava du coin de l’œil, les fixer avec méfiance. L'enfant Meywood ne comprenait peut-être pas ce qu'il se passait.
Leann resta en arrière tandis que sa mère invita les nouveaux arrivants à la suivre à l'intérieur. Où trônait son père, assis sur son habituel fauteuil près du tableau de la famille. Cela pouvait paraître un peu imbus de sa personne, mais il avait trouvé ça indispensable.
Alors il y avait là, dans le salon principal, un immense tableau représentant son père, son frère, sa mère et elle-même.

Elle n'aimait pas tellement montrer aux autres cette pièce, ils la jugeraient surement tous comme étant une égoïste imbus d'elle-même. Alors elle détourna complètement le regard de ce tableau et salua son père, fumant un cigare hors de prix dont la fumée la dégoutait. Toujours est-il qu'il était assez loin dans la pièce pour épargner à Leann l'odeur.

- Nils, la table est déjà prête.

Sans un regard, elle était déjà partie en direction de les cuisines, laissant sa belle-mère les guider vers une petite salle au troisième étage. Ils n'allaient malheureusement pas manger dans la salle de bal, là où il y avait tout les baquets à cause d'une fête qui s'y préparait, alors c'est en soufflant que Leann monta les escalier de marbre, sous le regard sévère de sa grand-mère.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui nous en avons. Mais je n'ai aucune idée de si il est payé... Murmura-t-elle à l'adresse d'Ava.

Quand ils arrivèrent enfin, la salle était emplie d'une odeur de viande, de sauce et de toute autres mets délicieux. Quand Nils arriva enfin, sa mère s'assit sur son siège, en bout de table, et le petit monde l'imitèrent. Ne jamais s'asseoir avant la maitresse de maison.
Leann remarqua bien vite qu'il y avait les verre à vin devant elle, un petit coup d’œil vers la place d'Ava et elle remarqua la même chose. Peut-être avaient-ils simplement oublier qu'elles ne buvaient pas d'alcool.

Encore une fois, beaucoup trop de couverts... Mais Leann se retint de souffler et s'assit, le dos bien droit, sur le siège.

@Ava Meywood Excuse ce retard :decayed:

Deuxième année RP | Enrôlée de force dans la confrérie des patates | Membre officiel de l'IDD | Ma magnifique Ava ! Elle m'appartient, pas touche si vous voulez pas vous prendre un Avada Kedavra