Inscription
Connexion
28 août 2021, 23:35
Rencontre et Aménagement
Avec @Evie Parkson


Mi-Juillet 2046


Cela faisait un mois que j'attendais ce moment. En effet, pour la 1ère fois de ma vie, je déménage. En Juin, mes parents m'avaient envoyer un hibou disant que nous allions déménager de Blackpool à Londres. Au départ, j'étais très en colère contre eux car je voulais être mis au courant plus tôt et je ne voulais pas l'apprendre sur le coup. Mais au fur et à mesure, j'ai compris que leur choix était mûrement réfléchis et qu'ils n'avaient décider cpas sur le coup et par envie. Nous déménagâmes dans le quartier de Notting Hill. Nous étions déjà passer par là pour faire quand nous avions visité la ville. Je ne connais pas beaucoup de gens (Ce qui n'est pas très étonnant). C'est également la première fois que je vis dans un appartement, ayant toujours vécu dans une maison. En déballant mes affaires, je fus pris d'une soudaine flemmardise. Je décida alors de faire un tour pour me familiariser au quartier. Je rentra dans une boulangerie qui était à 5 minutes de chez moi. En sortant, je tomba sur une fille qui m'avait l'air familière. Je passa alors ma route et puis je me souvins que nous avions déjà eu cours à Poudlard ensemble. Je rebroussa mon chemin et vit la voir et :

-Excuse-moi ? Mais est-ce tu ne t'appellerai pas Evie ?

J'espère que mes mots te conviendront @Evie Parkson

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
04 sept. 2021, 20:22
Rencontre et Aménagement
Tu n’avais rien à faire,
T’es journée de résumait à te morfondre sur ton lit,
Ou bien à faire des dessins,
En général des gribouillis que ne menaient à rien,
T à plus grande hâte ?
Retourner à Poudlard.
Aujourd’hui tu t’étais enfin décidé à sortir dehors.
Alors que tu marchais un garçon t’interpella.


*Gne, d’où il sait ça lui*


Il te connaissait sûrement mais toi tu ne devais pas t’en rappeler.


- Ouais c’est ça, je m’appelle Evie.


Dis tu au jeune garçon.
Non pas d’un air amicale,
D’un ton blazer,
À quoi bon après tout.


- Et je pourrais savoir d’où tu l’as entendu à moins que…


Peut être étais il un élève de Poudlard…
Mais tu ne l’avais pas vraiment vu.


- J’imagine que t’est pas un Moldu et qu’en revanche…
Tu serais à Poudlard.


Tu lui dit cela,
En le regardant froidement droit dans les yeux,
A quoi bon faire la fille gentille et chaleureuse quand c’était tout ton contraire,
Ce n’était pas ton ami après tout,
C’est pas la même chose avec Lorraine, ou Ginny, Charline ou bien Angel, c’était pas la même chose…
Tu n’avait aucune idée de ce que tu étais devenue,
De qui tu étais,
Perdu au milieu de toi même,
Quelqu’un pourrait il donc te sauver de toi même Evie ?


@Miles Libawa

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
09 sept. 2021, 21:49
Rencontre et Aménagement
La fille confirma bien ma réponse. Elle s'appelle bien Evie. Je fus un peu surpris par le ton qu'elle employa. Elle a l'air très blasée voire froide. On dirait qu'il y'a un problème comme si elle était perdu dans ses pensées. Elle me dit toujours aussi froidement, qu'elle pense que je suis un élève de Poudlard.

"Oui, je suis bien à Poudlard. À Gryffondor comme toi."

Elle a l'air d'avoir comme un sorte de flash. Elle m'affirma qu'elle se souvient peut-être un peu de moi mais vaguement. J'eu tout à coup, une idée "pour briser la glace".

"Tout à l'heure, j'avais acheté des cookies. Si tu veux, on peut aller s'asseoir et en manger.", lui disais-je tout en souriant.

Elle accepta, mais comme si elle se forçait. On s'asseyait et on commença à déguster tranquillement. On discuta tranquillement c'était surtout moi qui parlait mais Evie a l'air toujours aussi renfermée. Peut-être que je forces un peu trop. De base je voulais juste me faire un ami dans cette ville pour pas que je ne sois seul; mais je me dis qu'au lieu de forcer la main, je devrais faire passer le temps. Je décide de faire quelque chose.

"Ecoute, je penses qu'on devrait s'arrêter ici. Je veux surtout pas te rendre mal à l'aise et je pense si on doit devenir amis dans le futur, il faut que j'arrête de vouloir avancer les choses et je devrais laisser le temps s'occuper de tout ça. Donc si on a une occasion... à la prochaine !"

En partant, j'entendis une voix me disant d'attendre. En me retournant je vis que c'était Evie. Elle me fit une proposition qui me surprit vraiment.


@Evie Parkson à toi

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a