Inscription
Connexion

13 sept. 2021, 19:30
 solo  Confidence avec lui...
Le 03 Août 2046
PNJ utilisé : John Rose et Anémone Rose
Londres, Résidence de John


Quand Lila avait apprise qu'Anémone était le fils de John, elle n'avais pas su comment réagir. Puis, elle avait ignoré ce détails. Anémone était son meilleur ami actuel vu qu'elle avait prise la mauvaise décision d'ignorer ses deux amies, Élicia et Lumah. Les Grimms lui manquaient et pour pouvoir revenir vers elle, elle se devait de devenir plus forte et confronter John.

John avait envoyé une lettre à Lila une semaine avant les vacances, disant ceci :

Chère Lila,
Quand tes vacances commenceront, viens me voir à ma résidence. Rejoins moi à la station métro en face de l'hôpital qui sera indiqué sur la carte postal qui accompagne la lettre. Je t'accompagnerais jusqu'à chez moi et répondrait à toute tes questions.

John Rose


Elle avait voulu refuser mais Anémone lui avait dit d'accepter et qu'il serait là dans tout les cas. Le Serdaigle de cinquièmes année avait envie que sa cousine découvre la vérité sur son père et sur l'histoire de leur famille, de cette façon, lui aussi obtiendrait les réponses qu'il voulait.

Lila attendit en face de l'hôpital indiqué par son oncle. Elle voyait des familles passé en se tenant main dans la main. Lila savait qu'elle avait fait quelques chose de mal en disant à son père qu'elle rejoignait ses amies dehors. Il ne savait pas que Lila avait repris contact avec John. Elle regarda ses chaussures comme souvent quand elle était gêné. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer et c'était effrayant. Elle savait pas comment John se comporterait avec elle maintenant qu'elle avait sympathisé avec son fils.

" Te voilà, dit la voix de John, je ne t'aurais pas reconnu. Tu as grandi depuis la dernière fois. " [/color]

" Bonjour John. Enchanté de vous revoir"


Le sourire de John s'élargit et il ébouriffa les cheveux de sa nièce. Ce simple geste mettait Lila en rogne. " Sale rat !" pensait-elle quand il la touchait.

Leurs pas raisonnait dans toute la ruelle qu'il traversèrent avant qu'ils ne se retourve tout les deux face à une magnifique maison, isolée de toute habitation. John tourna sa clef dans la serrure de la porte et entra.

À peine entrer dans le salon, ils aperçurent Anémone, allongé sur le canapé à fixer la porte. Le père et le fils échangèrent un regard et Anémone s'assit correctement.

John se glissa près de lui et designa un fauteil à Lila pour qu'elle s'installe. Elle pris place et Anémone dit multiples chose à son père qui ne réagissait pas. Ce que John attendait, c'était les questions de Lila et non pas du jeune aigle.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP