Inscription
Connexion

09 juil. 2019, 06:26
Un echange amoureux  Solo   Rp   Oxford 
Depuis la lettre de sa soit distante meilleure amie, Carry ne trouva pas le sommeille cette nuit-là. Elle était dans le noir, dans son lit avec pour seul source de lumière la pleine lune qui brillait d’un blanc pur. Il était tard et la fillette savait que son esprit n’arriverait pas à trouver le repos qu’elle avait tant besoin. Même après avoir pleure toutes les larmes de son corps pendant la soirée, son corps et son cœur n’était pas prête à la lâcher au sommeil. Harrison sentait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose pour calmer sa tristesse autrement demain, elle serait complètement épuisée et ne serait pas capable d’accomplir les taches que ses parents lui demanderont et cela lui causerait encore plus d’ennuie qu’elle en avait déjà.

Avec ses petites mains d’enfants, Carry repoussa les trois couches de couvertures qui la protégeait du froid nocturne et sortie doucement de son lit en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois que ses petits pieds entrèrent en contact avec le sol glacé en carrelages de sa chambre, elle comprit rapidement que le sommeil qu’elle recherchait n’était pas près de se montrer car la température gelée du sol acheva completement son  réveil.

A pas de loup, Carry se déplaça sur la pointe des pieds jusqu’à son bureau. Son magnifique bureau en bois massif d’acajou, cet endroit était comme une petite bulle qui déconnectait l’héritière de tout problèmes extérieurs et lui permettait de faire parler son imagination tant qu’elle le souhaitait. Dessins, lettres, devoirs, tout se faisait ici. Et en ce même instant, Carry ressentit l’envie d’écrire a quelqu’un. Une personne qui s’était montrée plus que gentil avec elle et qui comprendrait surement la tristesse de la petite Serpentard. Elle avait besoin de s’exprimer et elle l’avait déjà fait avec lui auparavant et ça avait parfaitement fonctionner. La fillette tira lentement la chaise pour éviter de faire de bruit et s’installa en un instant à l’intérieur en allumant une petite chandelle qui se trouvait sur sa gauche. *Bien, il reste du parchemin que Kredule à ramener de la dernière fois. * D’un geste plein de grâce, Carry se saisie de sa plume, son parchemin, son encrier et une enveloppe avant de commencer à écrire.

Mon très cher Brett,

Je t’écris ses quelques mots pour prendre de tes nouvelles. J’aimerai savoir comment tu vas et surtout comment se passe tes débuts de vacances. Les miennes ne se passent pas vraiment comme prévu, mais bon j’aurai aimé que ce soit le cas. Il y’avait une fête que j’allais organiser et tu étais invités le seul problème, c’est que tout le monde a refusé ma lettre alors je n’ai pas pris la peine d’envoyer la tienne puisque mes parents ne voudront jamais que je reste seul avec un garçon. J’aimerai te demander si tu sais s’il y’a une autre fête de prévus autre part et si Eileen y prendra part. Je l’ai invitée à la mienne mais elle m’a simplement dit qu’elle ne viendrait pas en une seule phrase. Du coup je me dis que j’ai fait quelque chose de mal… Enfin Bref ! Je ne vais pas t’embêter en parlant seulement de ça ! J’ai entendu mes servants parler de la coupe du monde de Quidditch et je me demandais si tu y allais ? Je n’ai jamais vu de vrai match professionnel et je me demandais si tu voudrais bien y aller avec moi en supposant bien sur que mes parents me laissent y aller. Par ailleurs, je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier pour le chocolat chaud que tu m’as offert au château la dernière fois, c’est pourquoi je voudrai le faire maintenant. Je voudrai te remercier du plus profond de mon cœur de tout ce que tu m’as apporté au court de cette année. Joie, rire, réconfort et comprehenssion sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à nos moments passés ensembles.  C’est pourquoi j’aimerai beaucoup te parler plus souvent et surtout te voir le plus vite possible. J’aimerai ressentir de nouveaux tout ce flot d’émotions que je ressentais quand j’étais près de toi . J’ai hâte que la nouvelle année commence pour pouvoir te revoir, tu me manques.

Je t’embrasse fort,
Carry Harrison

Carry referma doucement sa lettre et l’inséra lentement dans l’enveloppe avant de mettre de la cire dessus et le marquer du sceau des Harrison. Une fois l’enveloppe prête, Carry déposa celle-ci au bas de sa porte et retourna dans son lit le cœur léger prete a s'endormir. Au matin, Kredule enverrait cette lettre et Carter la recevrait…Tout ce qu’elle regrettait, c’était de ne pas pouvoir voir la réaction du garçon qui allait sans doute être des plus charmante.



Lettre pour @Brett Carter

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 juil. 2019, 23:50
Un echange amoureux  Solo   Rp   Oxford 
Le soleil se couchait sur Oxford. Les oiseaux commencèrent à se taire et le vent se refroidit au fil du temps qui passait. Pas loin de la ville se situait le grand manoir des Harrison qui était protégé par une barrière anti-moldu faisant apparaitre à la place du manoir, une brume épaisse faisant passer de l’autre côté de celle-ci quiconque n’étant pas invité à entrer dans le domaine. Un moyen de protection efficace qui pouvait se montrer tout aussi divertissant pour la petite Harrison qui regardait de temps à autre les chasseurs moldus passer à côté avec leur chien qui ne cessait jamais d’aboyer dans sa direction. Carry se demandait parfois même si les chiens pouvaient voir à travers ce voile de protection et lui grondait dessus.

Mais aujourd’hui, elle n’eut pas eu l’occasion de regarder qui que ce soit car en cette soirée elle se retrouva en bas dans la grande salle à manger avec ses parents et sa sœur. Ils étaient tous assis autour d’une grande table en marbre blanc avec dessus des couverts en argent, des verres à flute en cristal et une assiette en verre noir. Au milieu de cette même table, deux chandelles servaient de source de lumière en plus du gigantesque chandelier qui se trouvaient au milieu de la pièce et des spots lumière incrusté dans le sol.

Les plats arrivèrent un à un à la table avec les servants pour les transporter. Le premier plat à arriver était une simple entrée, une soupe à l’oignon avec des morceaux de pains griller en cube avec en plus une petite salade de thon saupoudré de parmesan. Une entrée certes petite, mais qui allait surement ouvrir l’appétit à la famille. Tous étaient enfin prêt à prendre le repas jusqu’à ce que l’une des fenêtres du manoir s’ouvrit et laissa entrer un hibou grand-duc, majestueux aux plumes bariolées de marron, de beige et de blanc tient dans sa patte une grande enveloppe aux lettres dorées.
Monsieur et Miss Harrison échangèrent un regard surprit puis posèrent leurs yeux sur leurs filles qui les regardaient tout aussi surpris. Personne ne savait d’où pouvait venir ce grand-duc et encore moins le contenu de la lettre que l’animal venait de délivrer. Finalement, Ivelios fit le premier pas et ouvrit la lettre et lit la lettre à haute voix

A l'attention de Miss et Meister Harrison et de leurs enfants,

Je vous écris ce jour pour vous transmettre ces invitations à la 145ème Coupe du Monde de Quidditch. Vous y trouverez 5 invitations non nominatives pour le match opposant l'Ecosse au Liberia qui se déroulera le 11 juillet 2044.

Mon fils Brett souhaitera que vous vous joigniez à nous pour l'événement.
Vous recevrez sous peu un courrier du gouvernement vous indiquant la marche à suivre pour vous rendre sur place.

Avec tout mon respect.
Image

-Eh bien eh bien, commença Ivelios en regardant avec le sourire au lèvre sa petite fille qui tenta d'éviter son regard. Brett Carter…Ce même Brett Carter dont vous parliez pendant le nouvel Ans, très chèr e?

Sans s’en rendre compte, Carry commençaient à avoir les joues rouges et baissa la tête pour ne pas affronter tous les regards qui s’étaient posée sur elle. Et pour en rajouter encore une couche, sa sœur qui était assise sur sa droite lui donna des coups des petits coups coudes avec un sourire remplit de malice sur le coin de la bouche.

-Bah alors Ry, tu deviens toute rouge d’un coup ! C’est quiiii Breeeett ? Il est beau ? Il est fort ? Est-il charmant ? Est-ce que tu le trouves fort à ton gout petite sœur ? Continua-t-elle en se rapprochant de plus en plus avec le sourire narquois qu’elle présentait souvent pour taquiner sa sœur.

-Ferme la ! finit par rugir Carry en poussant le coude de sa sœur. Oui c’est ce même Brett Carter, père. Je lui avais demandé s’il pouvait nous envoyer des invitations pour la coupe du monde de Quidditch et apparemment il en a eu.

Monsieur Harrison tenait la lettre entre ces doigts et examina celle-ci avec beaucoup d’attention avant de passer les autres unes à une à tout les membres de la famille. Miss Harrison à son tour regarda la lettre en prenant une cuillérée de sa soupe avant de jeter un regard amusé à son mari qui lui répondit d’un simple sourire et un hochement de tête en direction de leur petite fille qui restait fixer sur son siège en train de lire la lettre encore et encore.

-C'est gentil de sa part de tous nous inviter Malheureusement,nous avons des choses à faire à la Citadelle avec votre mère, cependant Morrigan se fera surement un plaisir d’y aller avec vous.

Morrigan leva un sourcil en entendant son père parler d’elle en train de baby-sit sa sœur puis hocha la tête négativement avant de le reprendre.

-Impossible, je serai en mission pendant la coupe du monde. Carry pourrait y aller seule non ? Je veux dire, maintenant que nous disposons du statut de sang-pur, elle sera quasiment intouchable en plus vu les invitations qu’on vient de recevoir, elle sera dans le carré VIP.

-Vous souhaitez donc que je laisse ma fille aller à un évènement international avec des inconnus ? Demanda la mère en croisant les jambes et les bras avant de présenter un regardé dubitatif à sa fille ainée.

-Des inconnus de confiance, mère. Reprit Morrigan en trempant son pain dans la soupe. Les carter sont dans l’import-export de matériel de Quidditch d’après les registres, ils n’ont jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Ils sont selon moi digne de confiance.

-Si vous le dite, ma fille... Soupira la mère.

Carry resta silencieuse pendant l’échange entre sa sœur et ses parents. Au fond elle voulait y aller plus que tout au monde et surtout si c’était avec Brett, alors elle ne louperait ça pour rien au monde. Le temps passa et le silence était redevenu maitre de la pièce. C’est après une poignée de secondes seulement que monsieur Harrison se leva et marcha d’un pas sur en direction d’une commode pour sortir une feuille de parchemins. Il y resta deux voir trois bonnes minutes avant d’insérer celle-ci dans une enveloppe et le donna au Grand -duc qui se saisit sans mal de la lettre et s’envola par la même fenêtre où il était entré. Ivelios regarda l’oiseau pendant un instant et se tourna vers sa fille pour lui adresser un de ses fameux sourire charmeur.

-Tu peux y aller ma petite lune. Je sais à quel point tu aimes le Quidditch et je n’ai jamais eu l’occasion de t’emmener voir un véritable match. Dit-il en allumant un cigare. La coupe du monde de Quidditch sera aussi l’occasion pour toi de voir ce que c’est de jouer réellement au Quidditch et de te rapprocher de ton amoureux. Finit-il par dire en rigolant doucement.

- Ivelios ça suffit ! Elle est trop jeune pour ce genre de bêtise. Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que  par-dessus tout vous pourrez faire connaissance avec les Carter et faire bonne impression pour nous. Reprit Dayla en souriant à sa fille avec tendresse.

-Oui ça aussi… finit par dire le père en roulant ses yeux au ciel et lui montrant son dos.

Carry,toute contente, demanda la permission de sortir de table et se dirigea à toute allure dans sa chambre pour sortir écrire une nouvelle lettre à son Brett. Parchemin parfumé, encrier sur le côté et plume à la main, La deuxième année commença à écrire.

Mon cher Brett,
Nous avons reçu ton invitation pour la coupe du monde de Quidditch. Je tenais à te dire que mes parents ainsi que ma sœur ne seront pas présents cependant ils ont accepté de me laisser y aller avec toi et ta famille grâce à ma sœur qui à plaider pour ma cause. Nous nous retrouverons donc le 11 Juillet ensemble pour regarder mon premier match de Quidditch professionnel. Au moment où je t’écris ses lignes je t’avoue ne plus savoir où donner de la tête, je tremble d’excitation et je n’arrête pas de penser à ce genre qui s’approche de plus en plus. J’ai hâte de te revoir en plus de rencontrer tes parents. Par ailleurs mes parents et moi aimerions savoir comment nous allons nous rejoindre et où est ce que nous logerons pendant cette coupe du monde. Je te souhaite une douce nuit mon Brett.

Je t’embrasse très fort, je pense beaucoup à toi
Carry. H

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve