Inscription
Connexion

13 juil. 2019, 07:24
Frere et soeur  Solo   RP   Oxford 
Mon très cher frère,

Quel plaisir de pouvoir enfin t’écrire. Je n’ai pas pur répondre a la lettre que tu m’as envoyé au château. Morrigan m’a fait savoir que je pouvais t’envoyer des lettres si je les lui donnais. Elle refuse de me dire ou tu es car elle a peur que je me rende a ton adresse pour te voir, et elle a bien raison car si j’avais ton adresse je me serai rendue las bas sans perdre une seconde.  Je suis au regret de t’apprendre que je ne serai pas la a la réunion de famille qui se déroulera en Juillet car je serai au Pays-Bas pour la coupe du monde de Quidditch. Je suis désolée, je sais que tu étais pressée de me voir et moi aussi…Juste si tu arrives a rester a la maison , sache que j’aimerai beaucoup te voir à mon retour.

J’ai tant de chose a te dire et a partager avec toi que mon parchemin ne serait pas assez grand pour tout te dire. Tu n’imagines même pas. J’imagine que tu le sais déjà mais Morrigan va se marier, j’ignore ou va se dérouler le mariage mais j’espère que tu seras la pour elle , ça va être le plus beau jour de sa vie. Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus mais sache qu’il me tarde de te rencontrer Caius. Si jamais ca t’interesse je rentrerai Début Aout. Je t’embrasse bien fort.

Image

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

27 juil. 2019, 10:41
Frere et soeur  Solo   RP   Oxford 
Mon très cher Frère,

Tu ne réponds pas à mes lettres que je t’envoie… C’est à se demander si tu les reçois vraiment…Tu dis te préoccuper de moi alors que je me rends bien compte que c’est faux. Je pensais pourvoir compter sur toi mais tu me déçois comme bien d’autre personnes. C’est toujours la même chose avec tout le monde et je fatigue de jours en jours à accorder ma confiance à des personnes qui aux finales me tournes le dos. Celle qui se prétendait être ma meilleure amie m’a tourné le dos…Alors que je lui vouais presque un culte… J’aidais à la confection de cette famille parfaite et plus je la construis et plus je perds d’amis qui me sont chers. J’ai besoin de parler à quelqu’un…Quelqu’un de ma famille et ce peu importe si tu m’écoutes ou non….

Ursula Parkinson nous a donné le statut de Sang-pur a nous trois et nous lui sommes redevables c’est vrai. Mais depuis cette annonce notre famille gagne en sociabilité mais moi je perds énormément dans tout ça. Il n’y a pas si longtemps, j’ai maltraité un petit Né-moldu qui s’appelle Herschel et…J’y ai pris du plaisir de l’écraser, pour te dire ça m’amusait de le voir ramper comme un vers…Mais quand je suis rentrée à la maison et que je me suis regardée dans la glace…J’avais envie de vomir en voyant mon reflet…C’est ce qui m’arrive à chaque fois que je m’en prends à un Né-moldu… Je ne sais pas ce qu’il m’arrive et j’ai besoin de ton aide…Pourquoi ça me fait ça ?!

Je ne comprends plus rien… Je n’arrive plus à réfléchir j’ai besoin de toi répond moi dès que tu peux…Je t’aime

Carry Harrison

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

04 nov. 2019, 06:41
Frere et soeur  Solo   RP   Oxford 
Vendredi 10 Juin 2044



Ma très chère Carry,

Je suis désolé de ne pas avoir pu te donner des nouvelles plus tôt. Rassure-toi, j’ai bien reçu toute tes lettres mais je dois t’avouer que je m’inquiète pour toi en ce moment Nous avons tellement de choses à nous dire mais malheureusement le parchemin sur lequel j’écris n’est pas assez grand pour exprimer tout ce que je ressens maintenant en écrivant ses quelques mots.

J’ai besoin de te parler. Les choses ont changé dans notre monde et j’ignore qu’elle est ton opinion a ce sujet mais en tant que grand-frère je te demande de ne pas suivre le chemin de nos parents. Les choix qu’ils font sont dangereux pour ton présent comme pour ton futur. Oui je me préoccupe de toi car je peux le faire maintenant et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt mais je t’en supplie ne t’engage pas dans quelque chose qui te dépasse Carry. J’ai encore tant de chose à te dire mais l’écrire par hibou ne serait pas sage de ma part. Mais cela ne m’empêchera pas de t’annoncer une nouvelle qui selon moi pourrait être classée dans les bonnes.

Mère et père t’ont surement dit qu’il y’aurait une réunion de famille avec tous les Harrison, figure-toi que Morrigan m’a envoyée une invitation et que j’irai. Je ne suis pas vraiment en bon terme avec père et mère mais si je viens c’est pour te rencontrer pour la première fois. En attendant ce jour, reste prudente Carry et prend soin de toi s’il te plait. Nous nous reverrons très bientôt très chère sœur.

Caius Harrison

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve