28 août 2019, 18:34
Semaine à la mer  Hors Contexte 
RP privé avec @Milla Powell
Fin juillet 2044
Sunny Sand

C’était l’été depuis déjà près d’un mois, et Élicia avait hâte d’avoir enfin ses 12 ans. Ses parents l’amenais à la plage cette semaine là, elle était donc en voiture au côté de son frère et de sa sœur. Le paysage défilait vite, laissant vite place à un horizon bleu, où l’ont avait du mal à séparé la mer et le ciel. Les plages de sable s’étendaient jusqu’à perte de vue. La voiture s’arrêta enfin, à cinq minutes à peine de la plage, devant la maison qu’ils avaient louée. Elle était blanche, grande, avec des fenêtres plutôt hautes et elle avait un grand jardin.
La jeune fille aida ses parents à sortir les valises du coffre et les amena dans les chambres.
Sa chambre a elle était plutôt spacieuse, avec un lit double contre le mur du fond, et une grande fenêtre sur le mur à la gauche de la porte. Un petit lustre éteint se trouvait au plafond.
Quelques minutes après s’être installé, Élicia se mets vite en maillot de bain, puis cours voir sa mère, serviette et crème solaire à la main.

- Maman, je peux aller à la plage s’il te plaît ?
- Si tu veux, mais tu rentres bien avant 17h.
- D’accord, merci !

La rouquine marcha vite le long de la route, puis se retrouva les pieds dans le sable chaud. Elle sourit, puis courut, heureuse du bonheur que des simples vacances pouvait lui apporter. Plus de cours pour quelques temps, ça fait tellement du bien !

La jeune fille se trouva un petit coin sympa, près d’un terrain de volley, où elle installa sa serviette, puis elle se rempli de crème solaire. Étant rousse, la jeune fille attrapait très très facilement les coups de soleil.

Une fois fini, Élicia regarda autour d’elle. A part quelques personne, au final, il n’y avait personnage. Une jeune fille un peu près de son âge se trouvait à quelques mettre, mais la rouquine n’osait pas l’aborder.
Dernière modification par Élicia Caldin le 1 déc. 2023, 20:28, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

28 août 2019, 19:32
Ah les vacances, quels moments merveilleux, la plage, les amis, plus d’école, les glaces, les grass’ mat...
Sauf quand on pars en famille, là, plus le droit de sortir après 17h, d’acheter ou parler ce qu’il te plaît, d’aller à des fêtes...Surtout qu’en supplément les visites de monuments ennuyeux durant des heures remplacements vite les virées shopping.
Milla était coincé entre ses deux sœurs jumelles à l’arrière de la voiture. Elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur la partition de musique devant elle. Sa mère pestait contre le GPS, son père décrivait le paysage infinitivement désertique, alors que personne ne l’écoutais, tandis que Bryan écoutant la musique à fond dans ses écouteurs pianotait sur son portable depuis plus de 3h. Milla était sur le point d’exploser.
Heureusement le désert laissa vite place a des plages de sables paradisiaques et à la mer infinie. La grosse voiture se gara avec un crissement affreux dans l’allée d’une villa blanche surplombant la falaise. C’était ici que la famille passait la plupart de leur vacances. La villa appartenait à leur tante moldue qui les accueillait à chaque fois les bras ouverts. Les jumelles sortirent en courant, heureuses de retrouver la terre ferme, laissant un peu d’air à la brunette.
Il était 14h quand Milla eu fini de s’installer. Elle se laissa tomber sur son lit, exténuée.

- Milla ! Son frère entra tel une tornade dans sa chambre.
- Ah mais c’est pas vrai, on peut pas me laisser 5 minutes tranquille ! Grogna elle en fusillant Bryan du regard.
Il l’ignora totalement et reprit :
- On va à la plage avec les jumelles, tu viens ? Et sans attendre de réponse, il fit demi tour et disparu.
- Pff....j’arrive...

L’air était frais sur la falaise, les vagues venaient lécher la roche. Milla inspira l’air à plein poumons, et prise soudain d’une énergie indescriptible, dévala les escaliers en courant, manquant de trébucher plusieurs fois. Aux dernières marches, elle sauta pour atterrir dans le sable. La chaleur de celui-ci se répandit dans tout son corps, lui faisant arracher un sourire.
Milla étendit sa serviette à côté de celle de son frère, et ôta sa robe, dévoilant son maillot de bain blan. La brunette s’étala sur sa serviette et profita du soleil pour bronzer un peu. Quelques instants plus tard, Ana et Emma lui proposèrent un volley.

-Je veux bien mais nous sommes que 3, puisque Bryan ne veux pas jouer.
- Eh ben on a qu’a demandé à quelqu’un, déclara Ana.
- Milla, tu n’as qu’a aller demander à la fille rousse là bas, elle a l’air de s’ennyuer, continua Emma.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle

28 août 2019, 19:35
Les vagues se jetaient doucement sur la rives sablées, et des mouettes survolaient le ciel, mais se qui importait le plus Élicia, c’était la fille devant elle. Elle était belle, avec son maillot de bain blanc, sa peau bronzée. Malheureusement la rouquine ne voyait pas son visage.
La brunette était près de son frère, et de ses petites sœurs ( enfin Élicia le devinait ) les deux petites se ressemblaient d’ailleurs énormément, alors la rouquine se demanda si elles n’étaient pas jumelles. C’est là qu’elle remarqua qu’une des deux petites la regardais, puis elle tourna vers sa (supposée) grande sœur. Et celle ci se retourna aussi pour regarder la jeune Poufsouffle.
"Qu’est-ce qu’elles ont ? Enfin moi même je ne suis pas très discrète à les regarder mais bon..."
La jeune fille en profita pour regarder le visage de l’inconnue. Elle était effectivement très mignonne, avec ses cheveux mi-long brun-blonds, ses yeux étaient plutôt claire, mais la rouqine n’arrivait pas à deviner leur couleur.
La grande se leva soudain, regarda ses petites sœurs, puis s’approcha d’Élicia. La jeune fille devinait très bien son visage qui certainement de virer au rouge, alors que le soleil n’y était pour rien. Elle imaginait aussi très bien le regarde interrogation qu’elle lançait à la jeune inconnue.
La jeune fille avait sûrement dû le remarquer, parce qu’elle commença à parler une fois qu’elle était juste devant Élicia.

- Salut ! Moi c’est Milla ! Ça te dirait une partie de volley ? Il nous manques quelqu’un pour jouer, dit elle joyeusement.

- Euh salut Milla, moi c’est Elicia. Et bien pourquoi pas, par contre je te préviens, je ne sais pas jouer !

Même après avoir passé sa première année à Poudlard, Élicia n’était pas très doué au jeux sportif. Pourtant elle avait déjà levé sur un balai ! Et jouer à plein de jeu comportant des ballons ! Et si je dis quelques chose et qu’elle apprends que je suis une sorcière ?!
Un éclaire de panique passa furtivement dans les yeux de la rouquine, mais disparue aussitôt. Elicia espérait juste que Milla ne l’ai pas remarqué.
La jeune Poufsouffle se leva donc et suivie Milla vers le terrain de volley.

28 août 2019, 20:56
En marchant jusqu’au terrain de volley, Milla discuta un peu avec sa nouvelle amie.

- Alors tu rentres en quelle classe ? Demanda Milla gaiment.
- 2ème...euh, en 5ème, se repris la rouquine.
La futur Gryffondor fronça les sourcils, soit dans son école c’était en année, soit elle aussi était à Poudlard. Milla chassa vite cette dernière supposition de son esprit puis repris la conversation.
- Moi je rentre en 6eme ! J’ai hâte ! Le collège ça doit être vraiment génial.
- Oui c’est vrai, et puis on y rencontre des gens fantastiques, et les cours sont passionnants, enfin...certains, fini Élicia avec une grimace. Les deux jeunes filles se regardèrent puis s’esclaffèrent.
- Aller viens on joue dans la même équipe ! S’exclama Milla en entraînant son amie devant le filet de volley.

Il fallait bien l’avouer, la rouquine n’était vraiment pas doué en sport. En revanche, de plus en plus qu’elle l’observait, de plus en plus elle la trouvait jolie. Ses cheveux, blonds vénitiens, comparabent à de l’or au soleil, resplendissaient. Elle était plutôt grande et bien formé, se qui mettait bien en valeur son maillot de bain vert à volants. Milla était vraiment contente de s’être faite une nouvelle amie, mais elle savait pertinemment qu’à la rentrée, elle ne la verrai plus. Mais elle se dit qu’autant que ce soit sa dernière année dans le monde moldu, autant en profiter.

Elles passèrent donc la journée entière à bronzer, à se raconter des potins de l’école et leur vie, a boire des smoothies en terrasse, à contempler le ciel à la recherche de nuage et à se baigner dans l’eau froide de la Manche, qui s’étalait sur la plage de Sunny Sand.

29 août 2019, 18:27
Milla était, en plus d’être mignonne, super sympa ! Tout le temps enthousiaste et souriante, elle dégageait une énergie qu’elle fini par refiler à Élicia, comme si cette énergie était contagieuse. Elles s’amusèrent donc tout l’après midi ensemble.
Au tout début de leur rencontre, la Poufsouffle avait fait quelques boulettes, et elle espérait sincèrement que son amie ne les ai pas remarqués. Puis les jeunes filles avaient joué contre les jumelles de Milla, Ana et Emma ( qui étaient belle et bien jumelles au final ). C’est les deux plus grandes qui l’avaient emporté à la dernière partie, car une fois qu’Élicia eu compris comment jouer correctement, elles purent se venger de la victoire des jumelles lors de la première partie. Milla avait alors courue jusqu’a la mer plutôt fraîche pour célébrer leur victoire et jolie vengeance, et Élicia lui suivit. Se qu’elle n’aurait pas dû faire. Sa nouvelle amie lui avait pris le poignets, et l’avait projeté dans l’eau, quand Élicia s’était déséquilibrée. L’eau fraîche lui transperçait la peau, alors la jeune fille décida de nager un peu pour se réchauffer, sous le sourire moqueur de Milla, qui venait de la rejoindre en trois brasse vite fait. Et là s’en suivit une vrai guerre entre les jeunes filles. Elles s’envoyaient de l’eau salée dans la figure, ou sautaient sur l’autre pour la déséquilibrée et qu’elle tombe face la première dans l’eau. Elles sortirent, prirent un smoothies chacune, rirent, discutèrent, et rirent encore. Elicia regarda sa montre.

16h49

Un vent de panique souffla dans son esprit.

- Milla ! Il faut que je te laisse, je vais arriver en retard que l’horaire que ma mère m’as donné !

Son amie la regarda, toujours en souriant, puis répondît :
- C’était chouette aujourd’hui. Ça te dit, demain à 14h, on se retrouve au même endroit que tout à l’heure ? Au terrain de volley ? Et amène un peu d’argent si tu peux, rajouta-t-elle avec un petit clin d’œil qui en disait long sur ce qu’elle voulait faire. Du shopping !
- Ça marche, à demain Milla ! dis Élicia à la jeune fille. Puis elle tourna les talon.

16h54

Au coin de la rue, Élicia se mit à courir. Son cœur battait vite, ses pieds chaussé de tongs tapaient de temps en temps le sol et lui faisait mal.

16h57

Elle arriva devant la longue rue de sa maison de vacances. Continuant de courir, mois vite car essoufflé, elle poussa le portail.

16h59

Elle courut à la porte, l’ouvrit, puis la referma derrière elle. Elle avait effroyablement chaud. Elle transpirait énormément, et la seule chose dont elle rêvait a ce moment là, c’était d’une bonne douche.

Elle marcha vite jusqu’au salon, au moment où un téléphone vibra. Ça mère le récupéra à l’éteignit. Mais juste avant, Élicia avait réussi à voir l’heure indiquée sur le portable de sa mère.

17h00

Elle était arrivée pile à temps.

- Je suis là maman.
- Coucou chérie. Mais tu sais, tu aurais pu dépasser de quelques minutes, pas besoin de t’épuiser autant, lui dis sa mère, après un regard un peu coupable de ne pas l’avoir dis avant qu’elle ne sorte à 14h.
- Je saurais pour la prochaine fois, répondît la jeune fille, rassurer de ne pas s’être fait disputer par son arrivé juste juste. D’ailleurs maman, j’ai rencontré une fille super sympa, Milla. On c’est bien amusé aujourd’hui. Est ce que je pourrais y retourner demain à 14h s’il te plaît ? Elle veux qu’on aille faire un peu de shopping.
Sa mère la regarda, pensive, avant d’acquiescer.
- Tu pourras y aller avec Milla, mais faites bien attention d’accord ? D’ailleurs, si tu veux lui proposer de venir mangera avec sa famille chez nous demain soir, n’hésite pas, dit elle tout sourire.
- D’accord maman, merci !
Elicia embrassa sa mère puis tourna les talons.

La rouquine traversa la maison jusqu’à l’escalier, vit sa petite sœur en train de jouer en haut, lui sourit puis entra dans sa chambre, avant d’en ressortir tout de suite et de partir vers la salle de bain.

29 août 2019, 19:14
Milla rentra en courant chez elle. Essoufflée, elle ouvra la porte avec difficulté. Sa mère l’attendait, les bras croisés et l’air grave.

- Jeune fille ! Commença Mandy tandis que la brunette dégoulinai, il est 17h20 ! Peut on savoir pourquoi tu n’as pas respecté le couvre feu ?

La langue pâteuse, la fille marmonna:

- Je me suis faite une nouvelle amie, alors on s’est amusée et je n’est pas vu le temps passer.
Le visage de la jeune mère québécoise se détendît un peu.

- Je vois. J’ai connu ça moi aussi. Mais tu aurais dû faire plus attention. La prochaine fois tu sera punie, et n’oublie pas que tu dois aussi te concentrer sur tes études, tu entres à Poudlard d’ici peu.
- Oui maman, d’ailleurs, demain je pourrais aller en ville ?
- Je vais réfléchir et je te donne ma réponse demain.
- D’accord, merci !

Ce soir là, les deux nouvelles amies discutèrent longuement par messages, Élicia ayant demandé le téléphone de son père. C’est comme si les jeunes filles se connaissaient depuis des années.

Le lendemain, quand Milla descendit déjeuner, sa mère avait laissés une enveloppe contenant de l’argent en guise de réponse pour le shopping. Décidément, sa mère avait trop de fierté pour le lui dire en face.

Quand Milla vu Élicia, elle lui sauta dans les bras. Et toute la journée, elles flânèrent dans le centre commercial, de magasins en magasins, de mango à H&M. Malheureusement, Élicia n’avait que 40€, alors elle n’avait pas pu s’acheter grand chose, mais Milla comme à son habitude avait littéralement dévalisé les magasins.

Le soir, Élicia invita Milla à venir manger chez elle avec sa famille. Avant d’y aller, elle rentra chez elle pour se préparer. Elle avait prévenue sa famille de l’invitation, et eux aussi se préparaient. Milla accourut dans sa chambre provisoire, ouvrit sa penderie en grand et en sortie une robe violette pâle à froufrou, des converse blanches et des créoles argentées. Elle enfila tout à la hâte et se lissa les cheveux. Sa famille et elle gravirent le perdront de l’entrée, et Milla, un peu stressée, ne faisait que remettre ses mèches brunes derrière ses oreilles. Elle se posta devant la grande porte moderne de la maison de son amie, prête à toquer.

29 août 2019, 19:19
Cette journée avait été tout simplement génial. Après s’être retrouvé à l’endroit prévue, elles s’étaient dirigées vers le centre commercial, et Élicia avait pût s’acheter quelques vêtements avec ses 40€. En revanche, Milla était ressortie du centre commercial avec une dizaine de sac dont la moitié qu’avait porté Elicia pour aidée son amie. Cette dernière s’était achetée une jolie robe blanche à volant et avec une ceinture tressée a porté avec un legging foncé. Elle s’était aussi achetée une tunique rose, qui comportait un débardeur assez court au niveau du ventre et des tressés au niveau du décolleté, tout ça allant avec un short de taille moyenne.

A la fin de cette merveilleuse sortie, Élicia avait passé l’invitation de sa mère à Milla, et elles étaient chacune rentrée chez elle pour se préparer pour le dîner. La rouquine montra ses achats à ses parents, puis monta dans sa chambre pour s’habiller. Elle pris un temps fou pour choisir, en finissant par opter pour une jolie jupe verte kakis à volants, et un t-shirt qui dévoilait une de ses épaules sur le côté. Elle se fit deux tresses qu’elle rejoignit derrière sa tête et mis des bottines. Quand elle descendit, elle entendit un petit coup à la porte, et alla ouvrir à son amie et sa famille.

- Bonsoir ! Je suis Élicia, dit elle au parents de Milla qui ne la connaissait sûrement pas.
- Coucou Élicia ! renchéri la brunette.
- Venez entrer, proposa la rouquine.

Les Powell entrèrent dans la maison, et la jeune fille les amena dans le salon, où se trouvait déjà ses parents et sa sœur. Malheureusement, Cédric n’était pas présent, il avait été invité à dormir chez un copain.
La conversations commença entre les adultes, et les jumelles étaient déjà partis jouer avec Emma. Alors Élicia fit signe à Milla de la suivre dans sa chambre.

29 août 2019, 19:21
- Je suis trop contente d’être là ! S’extasia la jeune Powell apres avoir refermée la porte de la chambre de son amie.

C’était une chambre simple, plutôt moderne et très rangée. Comme ce n’était qu’une chambre provisoire, la rouquine avait affiché quelques posters et photos pour y mettre sa touche personnelle. C’était plutôt jolie, il fallait l’avouer. Le lit a 2 place prenait la plupart de la chambre. Elles s’y assirent toutes les deux.

J’ai apporté quelques affaires, dit Milla avec un grand sourire en sortant un sac de derrière son dos. Son amie se précipita dessus. La brune y avait bourré toute sorte de bijoux, de chessures , d’accessoires et de vêtements. Une vraie caverne d’ali baba !
La soirée durant, elles ne firent que changer d’habits, de se maquiller, de faire de faux défilés de mode et de prendre des photos.

Il devait être minuit tapantes quand les deux familles mangèrent enfin. Le brouhaha régnait. Milla avait les oreilles qui sifflaient mais elle s’amusait trop pour écouter sa douleur. Au final, Milla resta dormir chez son amie. Comme des zombies, elles se laissèrent tomber sur le lit, exténué. Les paupières lourdes, la jeune Powell ne pris pas la peine de se mettre en pyjama. Elle rabattit juste la couverture sur elle et s’endormir aussitôt.

Le lendemain, Milla se réveilla avec un mal de crâne insupportable. Ça lui apprendra à ne pas faire attention à sa douleur. Son amie dormait encore profondément sur le sol, un couli de bave sur les lèvres.

Pouffant dans sa main, Milla sortie son portable et appuya sur le bouton pour prendre une photo.

- Oh mince !

Elle se mordit la lèvre, la photo avait été prise, mais elle avait oublié d’éteindre le flash...

29 août 2019, 19:24
C’était la première fois qu’Élicia s’amusait autant en vacances. Milla était une vraie fan dès top modèle, alors les 2 jeunes filles avaient passé leur temps à défiler en riant dans la chambre de la rouquine. Élicia avait alors demandé à son amie de lui envoyer les photos hilarantes qu’elles avaient pris.

Elles s’étaient aussi maquillées, se qui les rendaient plus "adultes" qu’elles ne l’étaient. Et Élicia se trouvait juste...magnifique. Elle passa casiment sa soirée à jeté un coup d’œil à son reflet dans le miroir en se demandant si elle aurait le droit d’en mettre à Poudlard.

De toute manière, la seule personne qui pouvait réellement l’en empêcher, c’était Juliette, sa mère. Et puisqu’elle ne voyait pas ses parents avant...Noël normalement, et bien sa mère ne le saura pas. Alors elle accepta le mascara que Milla lui offrit ( elle en avait 3 ! ). Puis vint l’heure de manger, et les deux filles se rhabillèrent.

Les discutions étaient très animées à table, les parents discutaient de "choses d’adultes" et les jumelles ainsi que Emma, la sœur d’Elicia, discutaient de trucs d’enfants. Seul Bryan ne parlait pas en fait. De temps en temps il souriait, mais jamais il décolla les yeux de son portable. Milla et Élicia, elles, discutaient encore une fois de tout et de rien.

Finalement, à la fin du repas ( qui se termina vers 1h30 du matin ), Milla resta dormir quand sa famille rentrèrent chez eux. La rouquine pris donc un matelas qu’elle plaça à côté de son propre lit qu’elle prêta à son amie. Puis elles s’endormirent sans même se changer.

Un flash ébloui la Poufsouffle, se qui la réveilla. Milla la regardait, son téléphone devant elle, alors qu’elle prenait en photo Élicia qui dormait. Alors, Élicia tendit l’oreille. Elle entendait du bruit dans la salle à manger, qui se trouvait sous sa chambre. Puis elle regarda l’heure.

10h14

Alors elle fit mine de s’étirer, récupéra discrètement son coussin...et l’abattit sur Milla. Celle ci poussa un petit cri, puis frappa Élicia avec son coussin à elle. Elles partirent dans une bataille de polochon en riant au éclat.

Élicia avait réussi à éviter quelques coup, et Milla également, mais certains qu’elle c’était pris avaient été plutôt fort. Après 10 minutes à faire les andouilles, les filles firent la paix puis descendirent manger un morceau devant la télé. Milla en profita pour envoyer un message à ses parents, leur disant qu’elle resterait avec Élicia jusqu’au couvre feu à 17h.

Vers 13h, après avoir mangé, les deux jeunes sorcières partirent pour la plage. Et s’allongèrent sur leur serviettes respectives, qui étaient bien entendues à côté, puis commencèrent à regarder les gens à côté d’elles. Un groupe de garçons d’environ 12-14 ans jouait au volley, au même endroit où les filles c’étaient rencontré.

Milla tapa l’épaule de la Poufsouffle et lui montra les garçons.

29 août 2019, 19:36
Le soleil tapait sur la peau exposé de Milla. Elle avait échangé son maillot de bain blanc contre un maillot de bain à haut jaune, avec des cordages entre la poitrine et un bas blanc taille haute avec lui aussi des cordages mais sur les côtés. La jeune fille tire une mèche brune coincée dans sa grande créole et regarda devant elle. Elle aperçut le terrain de volley où s’était rencontré deux jours plus tôt les deux amies. Quartes garçons un peu plus grand qu’elles y jouaient. L’un était blond, musclé et bronzé, il avait le style d’un surfeur avec sa fausse dents de requins attaché à son cou. Le deuxième était plutôt grand, et avait le même physique que le premier, musclé et bronzé. En revanche, il était bruns et avec des taches de rousseurs. Les deux autres, de dos, devaient sûrement être des jumeaux, avec leur cheveux noirs, leur collier de coquillages et leur bronzage doré.
La jeune Powell tapa l’épaule de la rouquine allongée à côté d’elle.

-Regarde, dit la brunette en désignant le groupe de garçons. Et si on allait jouer avec eux ? On pourrait se faire des nouveaux amis.
-Mais on part dans 2 jours, contesta Élicia.
- Justement autant en profiter !
Sans attendre de réponse, elle se leva pour aller voir les jeunes hommes. Quand elle arriva à leur niveau, ils s’arrêtèrent de jouer.

-Salut ! Ça vous dérange pas si avec mon amie on vient jouer avec vous ?
Ils se regardèrent un peu surpris.
-Non pas du tout, c’est plus drôle à plusieurs, accepta le blond.
-Moi c’est Milla, j’ai 11 ans, et elle, en désignant la jeune Caldin, c’est Élicia, elle a 12 ans, enfin bientôt.
-Et moi c'est Alister, j'ai 13 ans, se presenta a son tour le blond.
- Kyl, 14 ans, et eux, en montrant les jumeaux, c'est Thomas et Etienne, des français, ils parlent pas beaucoup l'anglais.
- Oh des français ! Salut, enchantée de vous connaitre, je suis d'origine québécoise, donc je parle français, dit Milla en français aux jumeaux. IL parurent au début surpris, pis ils les invitèrent a jouer. Encore une fois, Elicia n'était pas doué, mais ça avantageait plutôt Milla cette fois, puisqu'elles n'étaient pas dans la même équipe. Milla jouait avec Thomas et Alister, et Elicia avec les autres.