Inscription
Connexion

20 déc. 2019, 12:21
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Ce RP est une série d'événements survenus durant l'année précédent l'entrée de Lily-Rose à Poudlard. Il fait parfois intervenir, sa famille proche ainsi qu'un PNJ validé. Les différents posts, constituent différentes date et sont organisés chronologiquement.
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:58, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

30 mai 2020, 16:09
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Juillet 2043


Il faisait chaud, sur la plage de galets, mais Lily adorait sentir les pierres lisses chauffée par le soleil sur sa peau. Il serait bientôt l'heure du repas, elle devrait alors rentrer, à la petite librairie tenue par sa mère et se faufiler dans l'arrière-boutique pour monter dans l'appartement partager avec ses grands-parents, sa mère et son père. Mais pour l'instant la fillette âgée de dix ans avait encore du temps pour profiter, de la chaleur et de la plage.

La présence des habituels touristes en cette période de l'année ne la dérangeait pas, elle y était habituée, mais cette fois l'un d'entre eux enjamba la fillette allongée sur le sol. Quelle impolitesse, Lily détestait ce genre de choses, d'autant plus qu'il avait juste à s'écarter un peu de sa trajectoire, elle n'était vraiment pas grande, même pas un mètre trente... Ce type venait de lui ruiner sa sortie à la plage ! La colère se manifesta dans l'esprit de la brune, un caillou s'abattit sur la tête du touriste, elle n'avait pourtant rien fait. Il lui fallait admettre qu'elle avait souhaitée lui rendre son impolitesse. Mais elle n'aurait pas pu imaginer qu'un galet se soulèverai tout seul pour atterrir sur ce type !

Lily-Rose savait que personne d'autre n'avait vu ce galet flotter dans les airs et décida qu'il était temps de rentrer à la maison et rapidement. Elle ramassa ses affaires et pris la direction de sa maison, elle se dit qu'elle éviterait de mentionner cet étrange incident à sa famille.
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:33, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

08 juin 2020, 22:24
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Août 2043


Qu'il était agréable de profiter de la climatisation lorsque le soleil tapait à l'extérieur... Les amis de Lily étaient tous partis en vacances à ce moment de l'été. Elle devait rester à Brighton pour toute la période estivale. En effet, le commerce de ses parents restait ouvert pour les touristes cherchant des guides de la région ou des souvenirs pour leurs proches. Aujourd'hui ses grand-parents avait décidés d'aller se promener en amoureux, ses parents étaient occupés à travailler et elle s'ennuyait.

Elle décida d'ouvrir de lire et se dirigea vers la bibliothèque familiale. Elle réfléchit quelques secondes avant de choisir de relire L'Histoire sans fin un livre que sa mère avait lue petite et dont elle avait conservée l'édition en parfait état. Après avoir parcouru les rayonnages à sa hauteur elle aperçu la couverture familière sur l'étagère la plus haute. Le livre était hors de portée pour la fillette, même en montant sur une chaise. Elle se résignait à choisir un autre livre quand elle entendit un léger bruit venant d'en haut. Elle leva la tête juste à temps pour voir le roman s'approcher à grande vitesse de son visage. Elle n'eut pas le temps de s'écarter que l'objet heurta son nez de plein fouet. Lily vit qu'il s'agissait de L'Histoire sans fin, et sentit un liquide chaud couler de son nez meurtri.

Le temps n'était plus à la lecture, elle repoussa le livre et s'occupa de son nez sanguinolent tout en se demandant ce qu'il avait bien pu se passer encore une fois...
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:33, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

15 juin 2020, 05:53
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Septembre 2043, rentrée des classes


L'été se terminait doucement, les touristes avaient enfin quittés les plages de galets de Brighton et il était temps pour Lily-Rose de retourner à l'école. Ce serait sa dernière année d'école primaire, elle devait ensuite intégrer le collège municipal comme toutes ses amies. Le jour de la rentrée s'annonçait très agréable, le soleil brillait fort et la chaleur de la fin d'été était atténuée par une brise à l'odeur iodée venant directement de la Manche. Avec le repas, préparé par sa grand-mère Julia, dans son sac elle se mit en route pour son école, en chemin elle repassa le coin de plage où cet événement étrange avait eu lieu au mois de juillet. Le caillou en lévitation lui revint en mémoire : *C'était vraiment bizarre, je me demande ce qui a bien pu provoqué ça... Je suis pourtant sûre de ne pas avoir rêver...*

Elle secoua la tête pour se débarrasser de cette pensée superflue, elle devait retrouver ses amies dans quelques minutes à peine hors de question de mentionner les incidents étranges de l'été. Elle avait déjà essayé de confier à une copine un événement du même genre qui était arrivé lorsqu'elle était petite et toute l'école s'était moquée d'elle jusqu'à ce qu'elle dise avoir menti. Hors de question de revivre la même chose! Elle ne parlerai que de ses vacances parfaitement normales, passées chez elle, dans la boutique de ses parents, à la plage et sur le Brighton Pier.

L'école était en vue et elle apercevait une de ses amies lui faire de grands signes, elle répondit à la salutation et courue sur les quelques dizaines de mètres les séparant, tout en croisant les doigts pour que rien de bizarre ne se produise à nouveau...
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:34, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

04 juil. 2020, 22:29
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Novembre 2043


Cela faisait déjà quelques mois qu'aucun évènement bizarre n'était arrivé, pourtant Lily ne pouvait s'empêcher d'y penser à chaque fois qu'elle avait un moment d'ennui. C'était le cas ce dimanche, elle s'ennuyait pas à mourir mais presque, elle n'avait pas de devoir, sa leçon d'équitation était le samedi, aucune de ses amies n'était disponible, la télé ne passait que des rediffusions et elle ne voulait pas relire encore les mêmes livres. C'est donc désoeuvrée que la fillette s'était allongée en travers de son lit, elle en profita pour passer en revue chaque évènement étrange qu'elle avait vécue.

Le plus ancien dont elle se souvenait, avait eu lieu alors qu'elle avait sept ans. Cette nuit-là elle campait avec ses grands-parents paternels, Piper et Jeremiah, ils partageaient tous la même tente quelque part dans un bois du Pays de Galles. À cette époque Lily-Rose est encore terrifiée par la nuit, réveillée par une envie d'aller aux toilettes aux environs de minuit, elle emporte une lampe-torche et s'éloigne de la tente. La lumière la guide dans une petite ouverture à quelques mètres de la tente. Pendant qu'elle se soulageait, la lampe clignota avant de s'éteindre complètement. Incapable de prononcer le moindre mot, du fait de la peur qui l'envahissait, elle s'était rapidement rhabillée avant d'essayer de retrouver son chemin. Elle avait fini par marcher en rond dans le noir pendant vingt minutes, elle abandonna alors et s'effondra contre un arbre en pleurant, pensant que personne ne la retrouverait. Au bout de quelques minutes une lueur parvint au yeux de la fillette, lui faisant relever la tête et voir une petite sphère lumineuse flottant en face d'elle. La chaleur et la douceur de la lumière la rassurèrent calmant ses sanglots. Elle essaya de l'attraper, et la petite balle s'éloigna de quelques mètres, après quelques minutes de poursuite Lily se retrouva devant la tente de ses grands-parents. La petite sphère vint à sa rencontre et se dissout en touchant la main tendue de la fillette. Elle n'eut plus jamais peur du noir ou de la nuit.

Il n'y avait rien dont elle se souvenait entre cet événement et ceux de l'été passé... Elle se fit à nouveau la réflexion que tout ça était très étrange mais qu'il y avait aucune chance que qui que ce soit la croit. Elle soupira avant de s'exclamer à voix haute "J'espère avoir une explication un jour..."
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:34, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

06 juil. 2020, 15:08
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
25 décembre 2043


Lily-Rose ne comprenait pas pourquoi ils fêtaient Noël alors qu'aucun d'eux n'était croyant en quoique ce soit. Ses parents ne juraient que par la science, et même s'ils aimaient les histoires de magie dans les livres, ils ne croyaient pas en son existence ni à celle du paranormal. En conséquence, ils se moquaient souvent de ceux faisant référence à cela. Ses grands-parents semblaient plus ouverts sur le sujet. Sa grand-mère Piper, Mam Dda, galloise de naissance, lui contait souvent aujourd'hui encore les histoires de fées et de géants transmises depuis des générations. De son côté, son Grand-Père Jeremiah avait toujours l'air un peu triste quand il entendait sa fille se moquer de ceux croyant en la magie, à l'existence des fantômes où d'autres créatures, peut-être y croyait-il. Ainsi, Lily-Rose avait pris l'habitude de taire ce qui lui était arrivé et qui pouvait passer pour magique ou du moins inexplicable pour la science...

Pourtant en cette journée de Noël cacher ce genre d'événement serait probablement plus compliqué. Il était seulement 9 h du matin et elle était pour le moment la seule réveillée. Elle croisa les doigts pour que rien d'étrange ne se produise durant le grand repas en famille du midi. Elle pesta à voix haute, entendue seulement par les murs de sa chambre :
"Je ne comprends vraiment pas d'où ces choses viennent... Est-ce qu'il pourrait s'agir des fées dont Mam Dda me parle tout le temps ? Ça m'étonnerait, m'enfin, il doit bien y avoir une explication."
Un bruit de vaisselle, interrompit ses pensées, apparemment ses parents venait de se lever et préparait le petit-déjeuner des grands jours. Elle sortit de sa chambre sachant déjà à quoi s'attendre, œufs brouillés, haricots rouges et pancake aux pépites de chocolat. Le petit-déjeuner fut délicieux et se passa sans encombre.

À l'occasion des fêtes, toute la famille était réunie dans la maison en bord de mer, où Lily habitait avec ses parents et ses grand-parents Chambers. C'était donc le côté paternel de la famille qui les avait rejoins pour Noël : Mam Dda, Dad da et Megan sa tante. Tout le monde était dans la cuisine en train de préparer le repas de midi, enfin tous les adultes, Lily-Rose, elle, avait été gentiment chassée de la pièce sous prétexte qu'il y avait assez de monde pour aider et qu'elle ne ferai que gêner. C'est donc avec un ennui grandissant qu'elle se dirigea vers le salon, traînant des pieds et soupirant de toutes ses forces pour bien signaler son mécontentement. Elle se laissa tomber lourdement dans son fauteuil préféré, et marmonna avec véhémence envers l'injuste mise à l'écart qu'elle venait de subir. Les minutes passant son énervement grandissait, c'était Noël, elle était seule dans son salon et elle n'ouvrirait ses cadeaux qu'après le long repas en famille, qui était cuisiné sans elle.

*Comment il peuvent me faire ça ? Franchement, c'est censé être LA fête familiale par excellence et je suis toute seule !*
"Marre, c'est vraiment pas sympa !"

Elle s'était involontairement exprimée à voix haute, la colère de l'exclusion grondant dans sa voix. À l'autre bout de la pièce, le vase, qu'elle avait fixé pendant toute la montée de son sentiment d'injustice, explosa. Incapable de donner une explication valide à ses parents, la fillette fût punit pour le restant des vacances, elle n'eut pas le droit d'utiliser les cadeaux reçus à Noël avant la reprise des cours au mois de Janvier.
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:34, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

31 août 2020, 11:27
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Janvier 2044, fin des vacances scolaires


Les vacances étaient enfin finies, la punition de Lily-Rose était donc levée. Elle pourrait donc profiter de ses nouveaux livres ainsi que de son pass annuel pour les attractions du Brighton Pier. Bien sûr toutes n'étaient pas ouvertes tout au long de l'année, en fait la plupart était closes pendant l'hiver, néanmoins Lily-Rose aimait cet endroit à quelques minutes de chez elle. Elle y avait une vue magnifique sur la mer, et hors saison touristique l'ambiance était vraiment agréable, la brise marine, le bruit des mouettes, les bateaux traversant la Manche pour rejoindre la France, le bruit des vagues s'écrasant contre les galets de la plage...

Les cours reprenaient également, retour à la routine habituelle, seulement à cette période de l'année le début de la journée était encore le domaine de la nuit. Lily-Rose n'était pas amatrice des longues nuits hivernales, elle qui avait déjà du mal à se réveiller avant d'avoir terminé son petit-déjeuner ça n'allait pas arranger son cas.

Ce jour de reprise des cours était pluvieux et froid, le jour ne s'était pas encore levé quand Lily pris le chemin de l'école et elle était encore à moitié endormie. Aussi elle ne vit pas le lampadaire sur sa route, et se cogna le nez violemment sur le pilier métallique. Un liquide chaud s'en écoulait lentement, et la fillette porta la main à son nez blessé. Elle sentit le sang se solidifier sous ses doigts, pas comme s'il gelait à cause du froid mais comme s'il coagulait déjà, pourtant il fallait ordinairement bien plus de temps que ça pour que ça se produise. Elle marmonna pour elle-même, avant de reprendre la direction de l'école :

"Bah pour une fois c'est en ma faveur, qu'il se passe un truc bizarre..."
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:35, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

31 août 2020, 12:36
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
2 février 2044


Exceptionnellement pour elle, Lily-Rose se leva tôt et en pleine forme. La raison de son enthousiasme matinal ? C'était son anniversaire, elle avait onze ans aujourd'hui et une grande hâte de fêter l'évènement ! C'est donc en sautillant de joie qu'elle descendit dans la cuisine pour avaler son petit-déjeuner. La pièce était déserte mais sur la table, une assiette avec des pancakes couverts de miel l'attendait, accompagné d'un petit mot.
Désolée de ne pouvoir être avec toi pendant ton petit-déjeuner, nous avons un souci à régler à la boutique...
On te souhaite tout de même un très bel anniversaire ma petite Rosie !
Maman et Papa
La fillette n'était pas ravie, mais elle commença tout de même son repas avec un sourire sur le visage, ce n'était pas tout les jours qu'elle avait droit à des pancakes... Elle mangea avec appétit avant de partir se préparer pour la journée d'école à venir. En redescendant les escaliers, elle vit ses parents et son Grand-Père en pleine discussion dans le salon, le fameux soucis de la boutique devait être réglé ou passé au second plan. Une enveloppe parcheminée reposait sur la table basse et attira l'attention de Lily-Rose. Elle se saisit de celle-ci et voyant son nom sur l'enveloppe commença à en lire le contenu, ignorant la querelle des adultes. La lecture terminé elle s'étonna d'apprendre, qu'en attendant d'en savoir un peu plus sur la mystérieuse et bien étrange lettre qui proclamait qu'elle était sorcière elle serait dispensée d'aller en cours par ses parents.

Détail de cette journée dans un RP à venir, j'ajouterais le lien le moment venu...
Lily-Rose reçoit bien sa lettre par hibou malgré son statut de née-moldue, son grand-père est Cracmol et se chargera des explications. Ce scénario a été validé par Ursula Parkinson.
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:43, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

25 sept. 2020, 19:14
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Mars 2044


Après de nombreuses et longues discussions sur le sujet, les parents de Lily-Rose s'était résigné à ce que la fillette parte de la maison l'année suivante. Toutefois l'ambiance n'était pas des meilleures à la maison, Scarlett, sa mère en voulait toujours à son père Charlie Chambers. Elle lui en voulait de lui avoir caché son statut de Cracmol, ses origines sorcières, pendant toute sa vie. Julia Chambers, elle, n'avait pas mis longtemps à pardonner à son mari. La famille Holland-Chambers avait convenu ensemble que personne en dehors de la maison de Brighton ne serait au courant et à l'intérieur rien ne changerait. Pour Stefan et Scarlett la Magie ça n'existe pas ! Officiellement Lily-Rose irait donc en internat à sa demande. La fillette devait aujourd'hui annoncé la nouvelle à ses copines de classes, et elle n'était clairement pas motivée à cette idée.

L'heure de la récréation lui semblait approchée bien trop vite à son grand désarroi... Quand la cloche redoutée sonna, elle se leva avec une moue triste sur le visage avant de rejoindre son petit groupe d'amies. Sous un arbre de la petite cours, un groupe de fillettes attendait impatiemment l'annonce que Lily-Rose leurs avaient promis...

"Comme je vous l'ai dit ce matin, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Je pars en internat loin de Brighton l'année prochaine, je ne rentrerai que pendant les vacances... Je suis vraiment désolée, je sais qu'on avait prévu d'aller dans le même collège et tout... Mais ça me semble mieux me convenir, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi..."

La réaction des autres enfants l'étonna, elle s'attendait à de la tristesse, de la déception, de la colère même... Mais certainement pas à ce que sa soit-disant meilleure amie allait dire :

"Enfin, la chouchoute des professeurs, va nous laisser en paix ! Plus personne pour rappeler les interros ou les devoirs à corriger, plus personne pour lever la main en permanence ! Ça nous fera des vacances..."

Lily-Rose n'en revenait pas de ce que la fillette venait de dire et encore moins des hochements de tête qui l'accompagnait. Elle s'éloigna du petit groupe et passa le reste de la journée dans son coin ressassant l'hypocrisie de ces paroles et du comportement des autres enfants.
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:44, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

07 mars 2021, 22:52
 Brighton  Une bien étrange année  solo 
Vacances d'Avril 2044


|Pensées d'un jour|

Depuis l'annonce de mon départ les journées à l'école me paraissaient longues, beaucoup trop longues. Je ne m'étais pas refait d'amis là-bas depuis, de toute façon je n'en voyais pas l'intérêt, je rentrerai dans une école de sorciers à la rentrée. Je n'avais pas besoin d'amis ici, je rentrerais à la maison et passerait du temps en famille ou j'irai discuter avec les clients réguliers de la boutique. Je pourrai me faire des amis à Poudlard et j'aurai même pas besoin de leur mentir sur ce que je suis !

Remarque j'ai toujours les copines de l'équitation, elles, elles sont gentilles. Elles ont bien pris la nouvelle et m'ont dit que je devais profiter de l'expérience. Je suis intriguée par cette école quand même, déjà j'aurai pas crus être une sorcière, même avec tout les trucs bizarres dont je me souviens...

|Jour de pluie|


Affalée dans un fauteuil du salon, je me lève pour choisir un nouveau livre à lire, ma recherche est infructueuse, je ne trouve rien de nouveau ou d'excitant dans la bibliothèque du salon et ce malgré qu'elle s'étale sur un mur entier... Je me dirige donc vers la boutique attenante à la maison, dans le couloir je croise mon grand-père et décide de lui demander un conseil de lecture, on sait jamais il a peut-être des livres intéressants à me conseiller...

"Dis Papi t'aurais une idée de livre que j'aurais pas lu et que je pourrais lire ? Je m'ennuie et j'ai déjà lu tout les livre de mon âge dans la bibliothèque... "

"J'ai mieux qu'un livre ! Enfin, si ça t'intéresse de découvrir mon enfance dans une famille de sorciers..."

Le ton sec du vieil homme ne me trompait pas, je pouvais voir l'étincelle d'espoir dans ses yeux, l'envie de partager quelque chose qu'il avait dissimulé pendant si longtemps. C'est donc avec plaisir que j'opine du chef et retourne m'assoir sur le canapé, en attendant qu'il récupère une petite malle fermée à clef. Je savais que la malle contenait des effets très personnels aussi je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne dans la pièce avec celle-ci, je pensais qu'il récupérerait seulement un album photo...

Les yeux ronds d'étonnement, je reste sur le canapé pendant qu'il dépose la malle sur la table basse du salon. Je lève un regard interrogateur sur mon Papi, ne sachant quoi dire. Le vieil homme me montre alors une expression tendre, que je ne lui avais jamais vu auparavant. Je ne sais quoi dire, alors je ne dis rien, je l'observe alors qu'il ouvre le coffre en bois peint et à la serrure simple. Il dévoile devant moi plusieurs objets, certains étranges et inconnus, d'autres plus familiers. Il y a une pile de livre qui semble sortis d'une école mais aux titres étranges comme Sorts et Contresorts, Le Grand Livres des Potions et Vie et habitat des animaux fantastiques... Quelque chose me dit que ces titres me sont familiers, je relève la tête.

"Je dois vérifier un truc... Je reviens !"

Sans attendre de réponse, je file dans ma chambre et fouille à la recherche de ma lettre d'admission à Poudlard. Elle était dans le tiroir de ma table de chevet, je m'en saisis et redescend rapidement dans le salon avec. Papi Charlie n'a pas bougé, il est sur le canapé, et regarde toujours le contenu de la malle. Je me rassied à côté de lui et parcours le parchemin à la recherche de la liste de choses nécessaires, il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que les livres ici présents sont presque tous mentionnés dedans. Mon grand-père prend alors la parole en remarquant la compréhension sur mon visage :

"C'est les affaires que mes parents avaient achetées pour moi avant de comprendre que je suis un Cracmol, on attendait la lettre pour la baguette, mais pour le reste on s'était basé sur celle d'une de mes cousines. J'espèrait qu'un jour tout cela serait utile à quelqu'un de la famille, puisque je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir."

Je fronce brièvement les sourcil au mot Cracmol, il m'en avait déjà parlé mais j'avais du mal encore avec le vocabulaire sorcier... Ah oui ! C'est ceux nés de parents sorciers mais qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Il me faut toutefois peu de temps pour reporter mon attention sur le contenu de la malle. En plus des livres, je remarque une sphère étrange, un petit chaudron, des fioles vides, une paire de gant en cuir, des robes noires vraisemblablement trop grandes pour moi, ainsi que des plumes et des rouleaux de parchemin. Il semblerait que beaucoup de ce qui était demandé soit contenu dans cette malle. Il y avait évidemment d'autre chose comme un petit balais et un album photo, des livres non demandés par l'école, et de petits objets divers que je n'identifiais pas...

"Y a pratiquement tout ce qu'il me faut ici. C'est génial ! J'arrive pas à croire que t'ais gardé tout ça pendant tout ce temps... C'est quoi ce balais ? Il est tout petit, c'est pas pour le ménage je suppose... Et cette sphère qu'est-ce que c'est ? C'est quoi les Contes de Beedle le Barde ?Comment on va se procurer ce qui manque ? Y a une sorte de centre commercial pour sorcier ?"

Chaque question ravivait mon regard curieux d'une excitation nouvelle, j'avais grand hâte de découvrir ce nouveau monde. Chaque aperçu que j'en avais, renforçait ce désir, la rentrée de septembre me semblait loin... Une nouvelle voix retentie dans la maison :

"À table ! Le goûter est servit."

C'était Mamie Julia qui parlait ou plutôt qui nous interpellais depuis la cuisine. Je jette un regard à mon Grand-Père, il acquiesce et commence à ranger le contenu de la malle pendant que je suis la délicieuse odeur de chocolat chaud qui émane de la pièce voisine. J'espère que j'aurais d'autres occasions de me pencher là-dessus et peut-être que j'en profiterais pour convaincre Papa et Maman qu'il s'agit bien d'une école de Magie et pas simplement d'un pensionnat...

Le même soir, après dîner


Je remonte dans ma chambre, j'ai un livre à lire pour l'école et je veux avancer. En passant la porte je remarque quelque chose au pied de mon lit : la malle... Grand-Père l'a déposé ici, pour que j'en profite, que je l'explore, que je m'imprègne du contenu. Bien que n'en ayant plus envie, je décide tout de même de me plonger dans ma lecture scolaire...
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 mai 2021, 17:44, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6