Inscription
Connexion

28 juin 2020, 18:06
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
Élicia regarda son frère et sa sœur se servir. Timidement, elle pris un verre aussi, se servant et bu un peu, et regardant un autour d'elle. Il était déjà tard, la nuit était tombée depuis un petit moment déjà, et on voyait les étoiles, ainsi que la lune.
La rouquine sursauta en entendant les bouteilles tomber. Heureusement, elle avait fini son verre donc elle ne renversa rien. En revanche, le contenu des bouteilles que sa cousine avait fait tomber se vidait au sol.
Talya dis à sa petite sœur d'amener Emma et Raphael avec elle, et les trois enfants disparurent dans la maison.

Le repas était tranquille, Élicia discutait avec la jeune Serpentard, apprenant à la connaître. Même si elle savait que cela se ferait au fur et à mesure du temps.

Le repas se fini vite, la rouquine n'avait pas vu le temps passer. Les adultes se dirigèrent vers le salon, et Boucle d'Or les suivit. Sa cousine lui avait dit de l'attendre, car elle avait quelques choses à faire.
Elle n'écoutais pas ses parents et sa tante discuter. Perdue dans ses pensées, elle revoyait quelques souvenirs de l'année passée. Le souvenir de son heure de retenue, dont elle n'avait pas parlé à ses parents. Et le souvenir de ce qui l'avait causé. Que faisait Lila à cet instant ?
Puis c'est le visage de sa meilleure amie qui s'imposa dans son esprit. Et Lumah, que faisait elle ?
Élicia sursauta quand quelqu'un lui pris le bras. Elle se détendit quand elle reconnu Talya. Puis elle se laissa emporter dans la maison, arrivant finalement dans la chambre de sa cousine et sa chambre pour le séjour.

La Serpentard lui avoua alors que sa famille possédait un manoir à Glasgow, mais qu'ils évitaient d'en parler autour d'eux.

Oh mais c'est chouette ! Tu me le montreras un jour hein ?

Boucle d'Or sourit, mais son sourire se transforma bien vite en bâillement. Elle se coucha donc, en même temps que Talya, et elle rejoignit les bras de Morphée presque aussitôt.

~ • ~ • ~


Les bruits hors de la chambre sortirent Élicia de son sommeil. Le lit de sa cousine était vide, mais la jeune fille se doutait que Talya venait tout juste d'en sortir. Elle se leva donc, et rejoignit sa famille dans le salon.

La jeune Serpentard l'interpella, et Boucle d'Or pouffa à sa remarque.

J'y vais alors, tu viens ?

La rouquine s'agenouilla devant un paquet portant une étiquette à son nom. Il était fin, et rectangulaire. Se doutant de ce qu'elle allait trouver, et leva les yeux vers sa tante, lui fit un grand sourire, et déballa le cadeau. À l'intérieur, elle découvrit un livre avec une couverture bleue, avec des nuages roses, une petite lune et des étoiles. Sur le haut et au centre, il y avait écrit "This year make à Wish"
Elle ouvrit le livre, et découvrit des pages blanches. Ce n'était pas un livre...c'etait un carnet.

Elle se releva, et remercia sa tante et son oncle. Ensuite, elle se tourna vers Talya.
Elle se souvenait du collier que sa mère avait acheté. Celle-ci lui avait dit qu'il plairait a sa cousine. Maintenant, Élicia comprenait pourquoi. Mais comment sa mère avait elle su que Talya était à Serpentard ? Sûrement par l'intermédiaire de sa sœur. Et son père avait dû dire à sa mère l'emblème de maison des Serpents.

Alors, ça te plaît ?

Elle était heureuse de se retrouver là avec sa famille maternelle.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

04 nov. 2020, 10:58
 Edimbourg  Noël en suspens  Pv   T.D 
J’accompagnai Elicia dans le salon, la maison n’était pas spécialement grande mais il y avait de nombreuses pièces près du salon, je ne voulais pas que ma cousine se perde, surtout pas le jour de Noël. Une fois devant l’ouverture du salon, je pouvais voir ma petite sœur ouvrir ses cadeaux, un sourire sur le visage. Cette période de l’année était probablement sa préférée.

La Poufsouffle venait de se poser sur le sol, devant un paquet où son nom était écrit. Le cadeau de mes parents pour elle. Elle était vraiment heureuse. Encore plus quand elle ouvrit le paquet. Un petit carnet se trouvait à l’intérieur. Elle se leva, remercia mes parents puis se tourna vers moi. Les adultes se tournaient également vers moi.

C’était à moi d’ouvrir mes cadeaux. Je commençais par les cadeaux de mes parents, des vêtements, des carnets de dessins, des crayons, et d’autres éléments de décoration. Je les remerciais d’un câlin quand ma tante me tendit un petit paquet. Avec beaucoup de précautions, je déchirais le paquet pour enfin découvrir ce qu’il contenait. Un collier. Un magnifique collier vert. Avec un emblème. Un serpent, sûrement pour représenter Serpentard. Je n’attendis pas une seconde pour le passer autour de mon cou. Je m’approchais ensuite de ma tante et de mon oncle pour les remercier eux aussi.


Quelques jours plus tard, la famille Caldin s’en alla. J’étais contente d’avoir rencontré ma famille maternelle et encore plus de savoir que j’avais une cousine à Poudlard. De savoir que je ne serais plus jamais seule. J’étais persuadée qu’elle serait toujours là pour moi, peu importe le moment. C’est pour ça que la famille existe après tout. Pour ne jamais être seule face aux épreuves que la vie amène. Pour essayer d’être heureux à chaque heure de la journée.


Encore désolé pour cet énorme retard <3
Fin du Rp

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |