Inscription
Connexion

08 mai 2020, 17:25
Un abandon involontaire  solo   ++ 
Poudlard
12 Juin 2044
Deuxième année

Image

On était en milieu du mois de juin, par une journée ensoleillée quand Elfie se leva tôt pour profité de sa journée. Elle s’était levé du bon pied, et comptait profiter de cette journée. Elle mit sa robe de gryffondor alla au robinet pour se passer un coup d’eau au visage. Ensuite, la deuxième année, pris une brosse à cheveux et se coiffa ses cheveux emmêlés par la nuit. Elle rangea ses affaires, mis ses chaussures et descendit cinq étage pour point d’arrivée la grande salle. La jeune fille avait faim et comptait bien se rassasier pour attaquer correctement la journée.

Après son petit déjeuner copieux enfilé, la jeune fille remonta dans sa salle commune en chantant pour se laver les dents et prendre ses affaires de cours. Ce matin était tranquille, elle n’en avait seulement deux, un de DVFM et l’autre de vol. Son sac allait être léger et c’était deux matières qu’elle appréciait bien. Elle mis sa trousse contenant des plumes et de l’encre, ses manuels, sa baguette magique et quelques farces et attrapes au cas où elle s’ennuierait. Une fois tous le matériel pris la jeune fille descendit les marchés des cinq étages pour se retrouver dans le parc pour son cours de vol. Aujourd’hui les deuxième année avaient un cours sur le jeu célèbre saute buisson.

Le cours était intéressant et ils avaient fait plus de pratiques que de théorie, ce que Elfie adorait. Il avait eu le droit de monter sur leur balai pour tester le jeu. Il était assez drôle et les élèves c’étaient bien amusés.
Le cours passa assez vite et fut terminé rapidement.Les élèves prirent leurs devoirs et se dirigèrent ensuite vers la salle de Défense contre les forces du mal pour l’un de leur dernier cours, l’avant avant avant dernier. Ce cours portait sur les épouvantards. Ce cours était vraiment intéressant. Elfie ne connaissait pas vraiment de quoi elle avait vraiment peur jusqu’ici mais sont épouvantard s’était transformé en ses parents, abandonner la jeune fille. Elle avait eu du mal à le contrer avec les émotions qu’elle avait reçu. La jeune fille savait que ce n’était pas possible, mais elle connaissait maintenant sa plus grande peur. D’être ignoré. D’être abandonné.

Heureusement, ce n’était que un cours et ce n’étais pas la vérité. Elfie avait adoré faire ce cours qui lui a permis d’en connaître un peu plus sur elle. Après le cours, ce n’étais pas encore l’heure de manger mais elle n’avait plus de cours. La jeune fille profita de celle-ci pour aller s’allonger dans le parc à l’abris des arbres. Elle s’allongea dans les herbes qui lui chatouillait les membres. Elle était bien à réfléchir à tout ce qu’elle aimait.
Elle pensa à ces parents, qu’elle ne voulait jamais perdre, à sa mère qui venait de tomber enceinte. Elle était heureuse dans sa famille et attendait avec impatience son petit frère ou sa petite sœur qui va arriver dans moins d’un an. Elle était exister à cette idée.

Il était maintenant l’heure d’aller manger. La jeune fille se leva ramassa ses affaires et se dirigea vers le grand château . Arriver devant, elle rentra et pris la direction de la grande salle où une fois arrivé, s’installa sur un banc à la table de gryffondor. Elle commença à manger son entrée, elle pris une salade composé, enchaîna avec des cuisses de poulet avec du riz, suivis de fromages et pour finir un magnifique fraisier avec du coulis de chocolat. C’était un délicieux repas. Vint maintenant l’heure du courrier. Elfie en avait rarement , juste quelques fois sa mère ou son père pour prendre des nouvelles. Et ce jour là, sa chouette, Juane acheté l’été dernier vint lui apporter une petite lettre. Elle reconnut l’écriture de sa mère , mais pas n’importe la qu’elle. C’était l’écriture de sa mère quand elle était préssé. Elfie se dépêcha de l’ouvrir et vit un tout petit texte. Il se passait un truc, sa mère ne lui envoie jamais de lettre du genre d’habitude. Elfie ramassa toutes ses affaires et couru dehors, se cacher derrière des buissons.

Elle rouvrit la lettre et lus :
Chère Elfie,
Ton père est partit il y a quelques jours s’enregistrer en tant que sang pur mais il n’est pas revenu ! Je ne sais pas ce qui se passe, j’ai peur,
Maman
Elfie tombait un peu dès nu, qu’à t’il pus se passer, où était son père, qu’avait t’il fait ? Le cours de DCFM avait t’il prédis quelques choses, son père l’avait t’il vraiment abandonné, Elfie n’en savait rien, il n’y avait pas d’autres informations, Elle se mit à pleurer…
Dernière modification par Elfie Chassin le 20 août 2020, 00:36, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

08 mai 2020, 21:37
Un abandon involontaire  solo   ++ 
Manoir des Chassin
Dublin
Du 9 au 15 Juin 2044


Image


Reducio
Image
Jenna Baker~mère d’Elfie


On était le neuf septembre 2044 quand James et Jenna se réveillèrent pour une nouvelle journée. Jenna avec un petit ventre arrondi, était enceinte de trois semaines. Cela ne se voyait pas à l’œil nue, il fallait passer la main pour sentir la petite bosse du petit bébé. Ce jour, le neuf septembre 2044 était spéciale. James allait faire la demande pour que lui et ses ancêtres soit considéré comme sang pur, car personne n’avait fait la demande avant. Il avait rendez-vous à quatorze heure, et il ne devait pas arriver en retard. Ils mangèrent leurs petits déjeuner à l’anglaise, avec Bécon, œufs et porridge avec un croissant. Un petit déjeuner copieux pour se préparer le matin. Jenna avait prévu de s’occuper du jardin et James du ménage. Heureusement comme les enfants n’étaient pas la, il n’y en avait pas beaucoup à faire.

Jenna s’habilla en tenu abimés pour ne pas salir de nouveau vêtements, enfila ses bottes et partit dan le jardin. Elle allait s’occuper du jardin fleuri, car il y avait beaucoup de mauvaise herbe. Elle enleva le maximum qu’elle pu. Une fois le jardin bien disposé, la jeune femme, déracina certaine fleur pour les lettres autres parts, pour les arranger par couleurs ou en fonction de l’esthétique qu’elle avait envie de donner à son jardin. Jenna avait toujours aimé ça. Jardiner. A l’inverse, elle détestait faire le ménage, c’est toujours James qui prenait le relais.
Après deux heure de jardinage, la jeune femme regarda l’heure et alla changer ses outils. Il était déjà onze heure et il y avait d’autres petits trucs à faire avant le départ de James.

Elle se changea, enleva ses vêtements plein de terre, alla se laver les mains et mis son tablier, offert par James lors du Noel dernier. Aujourd’hui, la jeune femme avait décidé de préparées poulet avec des pommes de terre dont elle en était friande. Pour le dessert, elle avait prévu des petites chouquettes rempli de crème pâtissière qu’elle avait fait la veille. Elle adorait cuisiner et avait essayer de transmettre cette passion à sa fille mais en vain, elle détestait ça. Jenna avec presque terminé de préparer le repas quand James arriva, aillant finis sa tâche. Il mit la table et les deux amoureux mangèrent leurs repas dans le stress. L’un était stressé par son rendez-vous vous et l’autre, à chaque fois que quelqu’un de qui elle est proche partait. Après le dîner terminé, James partit à la douche. Pendant ce temps là, Jenna repassa le costume de son mari ainsi que sa cravate. James s’habilla, se coiffa pour être le plus clean possible. Une fois qu’il était prêt, il pris ses affaires, posa ses lèvres sur celle de Jenna et transplana jusqu’à la Citadelle, là où se faisait les demandes.

Jenna était à présent seul et continua ses activités de l’après-midi. A dix sept heure, James n’était toujours pas rentré, Jenna commença à se demander ce qui se passait le rendez vous ne devais pas durer trois heures normalement. Jenna attendit encore deux heures avant de vraiment s’inquiéter. Ce n’étais pas normal, quelques choses clochait. Il aurait dû être rentré de puis quatre heure. Jenna faisait les cent pas dans le manoir, à se poser toutes les questions possibles sur l’absence de son mari. A vingt trois heure, il n’était toujours pas présent. Jenna envoya un hibou à la Citadelle pour savoir ce qui se passait. La pauvre femme attendit toutes la nuit, éveillé le retour de son mari. Mais rien, il n’avait même pas prévenu. La jeune femme était donc seule, avec son mari disparu et la citadelle qui ne répondait pas. Pendant trois jours elle ne dormi pas, elle ne ressemblait à rien, ne mangeait pas, ne se brossait pas, ne s’occupait plus d’elle. Elle était déboussolée de ne pas revoir son mari. Elle envoya un hibou à sa fille qui lui répondit :
Maman,
Tu sais où il se trouve,
Il a quoi ?
Ça se voyait, Elfie était inquiète, Jenna voulait la rassuré mais c’était impossible de trouver les mots juste. Elle pris quand même sa plume et lui écrivis.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

20 août 2020, 00:33
Un abandon involontaire  solo   ++ 
Journée du Cauchemar
Neuf Juin 2044


Reducio
Image

James Chassin~Père d’Elfie

~8h30~
Le levé est assez dure. J’ai peu dormi cette nuit. Je stresse. Aujourd’hui, jour où je vais m’enregistrer. Aujourd’hui, jour où mais ancêtres vont être reconnu. Aujourd’hui, je vais devoir passer devant le Conseil. Pour eux, j’ai envie. Je les aime pas, mais pour ma famille, je serais prêt à tous. J’ai les muscles, serrés, je le sens crispé. Je n’aime pas les idées du Conseil. Il va falloir que je me taise.

~8h40~
Je sors de mon lit. Je me prend un café. Ma femme est là, elle me réconforte. Elle le soutient. Elle est en or. Je la perdrait pour rien au monde. Je n’arrive malheureusement pas à passer du temps avec elle. J’ai le cerveau retourné et je pense à mon rendez-vous dans le camp ennemi.

~9h00~

Je veux réfléchir seul quelques instants. J’ai la tête regardant mes pieds. Je lâcherais presque une larme. J’en ai marre de la guerre. Et je suis obligé d’aller dans le camp adverse pour ma famille. Ma femme est partie jardiner, je monte en haut, faire le ménage. Je commence par les chambres de mes deux enfants. Mes deux amours. Ils sont tous pour moi. Ils font partie de ma vie. Et bientôt un troisième. Dans neuf mois, mon amour s’élargira. Mes bébés à moi. Ils sont dans mon cœur, à jamais.

Le ménage se fait long, je regarde les photos accrochées sur les murs. Ils ont grandi si vite. Ils vont bientôt être grand. Ils vont être fort. Fort et fière.

~9h30~
Je descend d’un étage. Là je passe dans ma chambre, partagée avec mon autre amour. Je l’aime tellement. L’aspirateur fait du bruit, et me fait rappeler certain souvenir joyeux passé avec elle.

~10h00~
Je fais le ménage de la maison, pas de toutes les pièces, seulement les plus occupées. Mais je finis assez vite. J’aime l’efficacité. Je viens me positionner devant l’une des fenêtres du deuxième étages. La j’aperçois ma femme, jardiner. S’occuper de ses plantes, et du jardin. Elle est forte. Elle travaille beaucoup, et toujours dans le but d’aider les autres. Elle est admirable, et je suis son premier fan. Elle m’a toujours aidé depuis longtemps. Je l’aime beaucoup.

~12h00~
Je descends en bas, alléché par l’odeur du merveilleux repas préparé par la plus merveilleuse des femmes. Je me mets à table, en face d’elle. Son repas est excellent, elle a beaucoup de qualités. Je n’en ai jamais douté. Son repas est comme tous les autres.
Je ne le savais pas encore mais ça allait être , le dernier passé avec elle cette année. Je me doutais pas de ce qui allait ce passer, j’aurais du en profiter. J’aurais du lui parler plus...

~12h30~
Je pars à la douche, me préparer. Celle la aussi, ça allait être la dernière. Je n’aurais pas pu savoir à ce moment-là, comment se sentir propre était agréable. Ma dernière douche sans le savoir, je pris plus de temps à l’intérieur. Les douches me manques déjà.
Je pris mon plus beau costume. Je n’aurais pas dû. Le voilà maintenant tout sale. Tout dechiré. Le dernier que je porte, jusqu’à quand? Ça je ne sais pas.

~13h00~
Je suis prêt. Fin prêt, pour mon rendez-vous. Je prends mes dossiers, jài les mains moites. Je regarde ma femme. A ce moment là, je ne me doute pas que c’est mon dernier regard, dans ses yeux, mon dernier baiser sur ses lèvres douces, mon dernier câlin... je transplanne vers le cauchemar.
J’arrive à la citadelle, mon rendez vous arrive vite. Je passe mon dossier aux gérants, attendant, avec stresse que quelqu’un découvre que je suis dans le camp opposé.

~13h39~
Des hommes grands et musclés, arrivent vers moi. J’ai peur. Deux le prennent par les bras, je riposte. Lâchez-moi ! J’ai rien fait!. J’entends, on m’insulte. Tu as épousé une moldus batard! Tu vas payer! Tu oses venir la! J’en peux plus, ils me font mal. J’essaye de crier, mais je sens une main, pincer les lèvres, qui se mettent à saigner. Je suis traîné. J’essaye de me débattre, mais ils sont trop fort, je peux rien faire. Je ne veux pas le laisser abattre. Restez fort mes enfants! Restez fort! Papa va revenir je vous le promets. Je sens une tape sur mon visage. La douleur devient intenable. Aïe, je m’évanouir, Noooon!

~Longtemps après~
J’ai le crâne qui me fait mal. Je mets du temps à comprendre. Je mets du temps à me souvenir. Je regarde autour de moi, je suis enfermé. Seul, sale, humilié. Pour combien de temps? Je n’en sais rien. Je commence a pleurer. Papa a été fort, je vous le promets. La vie est injuste les petits. Vivez avec le plus de bonheur possible. Je vous aime plus fort que tout! Papa va revenir, je vous le promets !

Je me répète, ma journée, en boucle. Ne pas oublier. Garder de la moue, garder de l’espoir. Voilà comment je vais pouvoir tenir. Je vais lutter, pour vous les enfants.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique