Inscription
Connexion

18 juin 2020, 13:11
Les vacances entre amie .
@Luna Love .
22 juillet .(chez Jennifer )
Jennifer était tellement heureuse Luna allait arriver d’un moment à l’autre .
Jennifer avait tout préparer pour la semaine :
-Sa chambre et le grand matelas de Luna .
-Son bureau et une table pour Luna .
-Elle avait fait de la place dans son dressing pour les vêtements de Luna .
-Elle avait préparer une serviette , une brosse à dent , un shampoing pour Luna .
Elle avait tout c’était bon .
Une minute plus tard elle entendit la sonnette retentir puis elle se précipita vers la porte et ouvrit , c’était Luna en compagnie de ses parents elle avait sa valise .
Jennifer pris la valise de son amie elle la monta dans sa chambre .
Puis elle redescendit et montra la maison à Luna elle lui présenta sa mère .
Puis elle lui montra sa chambre à Luna ,Luna semblait ravie de de la chambre puis elle lui montra la salle de bain elle lui dit :
Je suis tellement heureuse que tu sois là j’espère que ton lit te plairas moi je le trouve confortable , bon vient on va jouer dans la piscine j’espère que tu as pris ton maillot de bain sinon se n’est pas grave j’en ai toute une collection que mon père m’a offert .
Puis elle sortirent dehors avec une deux bouée un Flament Rose et une autre en forme de pizza

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

25 juin 2020, 16:09
Les vacances entre amie .
Luna avait hâte d'aller chez sa nouvelle amie Jennifer Reilly pour les vacances.
Elle arriva pile à l'heure, avec son sac où elle avait mis :

-son pyjama, des vêtements et son maillot de bain
-des chocolats pour remercier la famille de Jennifer
-pleins de bonbons
-ses affaires de toilette
-et d'autres choses un peu inutiles

Elle sonna à la porte de la maison, qui était très jolie. Jennifer lui avait dit que ses parents étaient divorcés, elle avait donc deux maisons. Celle ci était celle de sa mère.
Jennifer vint lui ouvrir :

"Bonjour Jennifer ! Merci beaucoup de m'avoir invitée, je suis super contente d'être ici !"

Jennifer lui présenta sa maman, qui était très jolie. Luna lui offrit les chocolats, et la maman de Jennifer avait l'air très contente.
Ensuite, son amie lui fit visiter la maison. Luna essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front. Elle avait tellement chaud ! Elle ne savait pas si elle pouvait prendre une douche maintenant, pour se rafraichir.
Soudain, Jennifer lui proposa d'aller se baigner dans leur piscine. Luna ouvrit de grands yeux émerveillés. C'était super, Jennifer avait une piscine !! Elle n'y avait jamais pensé. Heureusement qu'elle avait pris son maillot de bain...
Elles prirent une bouée pizza et une flamant rose, et sortirent dehors.

Luna plongea la tête la première dans la piscine, qui n'était ni trop froide ni trop chaude. Elle s'amusaient super bien ! Luna commença à asperger Jennifer avec de l'eau, qui riposta.

Elles s'inventèrent un jeu où elles avaient fait un naufrage, il n'y avait personne pour les sauver et elles rencontraient un flamant rose.

"Ah au secours ! Jennifer, il y a un requin derrière toi !"

feignait Luna.


@Jennifer Reilly (désolée du retard...)

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

10 juil. 2020, 15:57
Les vacances entre amie .
Jennifer était tellement contente de voir Luna s’amuser comme ça elle aimait beaucoup leurs jeu mais elle avait très faim .
Puis elle dit :

Luna je vais aller chercher le goûter car j’ai très faim tu veut quoi j’ai de la brioche ou du gâteau au chocolat , je te l’apporte reste dans la piscine on mangera sur les transats.

Puis Luna dit qu’elle préférait manger du gâteau au chocolat donc Jennifer alla chercher de part de gâteau au chocolat avec un peu de jus de pomme.
Peu de temps après Jennifer apporta le goûter .
Elle demanda à Luna :

Se soir ma mère a prévue d’aller au restaurant donc j’ai pensé qu’on pourrait s’habiller en tenue de fête non ?
Si tu n’as pas de robe ou de trucs comme ça je peut te prêter mes vêtement .


Puis elle mangèrent tranquillement jusqu’à ce que le frère de Jennifer vienne les voir pour saluer Luna .
Jennifer se dit qu’Astoria passerai peut être leur faire un petit coucou comme elle ne c’était pas vu depuis 3 jours ce qui venait long pour Jennifer car d’habitude elle se voyait tout les jours mais comme Astoria devait peut être être chez sa mère Jennifer d’osait pas entrer chez elle sans l1 permission des parents d’Astroria .
Jennifer voulait que Luna rencontre Astoria car elle était sure qu’elle allait s’entendre à merveille mais Jennifer se dit qu’elle se connaissait déjà peut être car elle était de la même maison .
A toi @Luna Love et désolé du grand retard

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

20 juil. 2020, 13:55
Les vacances entre amie .
Une fois que les deux amies se furent beaucoup amusées dans la piscine de Jennifer, elles commencèrent à avoir faim. Jennifer proposa à son amie Luna d’aller manger un goûter, et cette dernière accepta avec grand plaisir.

Luna je vais aller chercher le goûter car j’ai très faim tu veut quoi j’ai de la brioche ou du gâteau au chocolat , je te l’apporte reste dans la piscine on mangera sur les transats.

Avec plaisir ! Je voudrais bien du gâteau au chocolat, s’il te plaît !

Elle patienta en attendant Jennifer sur les transats. La jeune fille revint quelques minutes plus tard, avec un plateau où trônait un gâteau au chocolat qui avait l’air très appétissant.
Elles le mangèrent en quelques secondes, puis bavardèrent un petit peu jusqu’à ce que Jennifer pose une question :


Se soir ma mère a prévue d’aller au restaurant donc j’ai pensé qu’on pourrait s’habiller en tenue de fête non ?
Si tu n’as pas de robe ou de trucs comme ça je peut te prêter mes vêtement .


Un restaurant ??? Luna était aux anges. La maman de Jennifer était vraiment super gentille de l’inviter dès le premier soir au restaurant ! Luna était très excitée, elle avait hâte !

Je veux bien que tu me prêtes une robe, car malheureusement j’ai oublié d’en apporter... Vous êtes vraiment très gentilles de m’inviter au restaurant ! Ça me fait très plaisir !

Jennifer lui prêta donc une robe. Elle était assez simple, mais pourtant très jolie.
La maman de son amie vint les chercher un peu plus tard, pour les conduire au restaurant. Elles arrivèrent assez en avance, mais il y avait quand même déjà beaucoup de monde.
Le serveur arriva avec la carte du menu.
Luna n’osait pas commander quelque chose de trop cher, elle attendit donc de voir ce que prenait Jennifer pour prendre comme elle. Elle n’avait pas envie d’être impolie.


@Jennifer Reilly

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

13 août 2020, 11:42
Les vacances entre amie .
Jennifer était contente d’être au restaurant avec Luna .
Jennifer lu le menu et dit à Luna ce qu’elle prenait puis le serveur arriva .
Bonjour que voulait vous ?
La mère de Jennifer répondit aussitôt :
Bonjour je voudrai votre menu maxi.
Et Jennifer pris la parole :
Bonjour moi je voudrait un menu normal s’il vous plaît .
Puis le petit frère de Jennifer dit :
Bonjour messieurs le serveur je veut le petit menu s’il vous plaît messieurs le serveur .
Jennifer rigola car son petit frère lui faisait rire à chaque fois qu’il commandais son plat car sa petite voix était très rigolote .
Luna prit la même chose que Jennifer .
Puis ils attendèrent le repas en attend Jennifer et Luna commençais à parler de leurs autres amis et amies puis Jennifer dit qu’elle avait rencontrer Fred
Raphaëla et Matthew puis d’autres amies à Astroria qu’elle rencontra pendant sa fête puis Luna dit qu’elle aussi avait pas mal d’amies et d’amis
Jennifer était contente de la présence de Luna car Luna était gentil douce casiment jamais énerver puis elle était tellement calme avec les gens elle n’était jamais pressée et surtout elle la trouvait très poli .
Jennifer lui dit :
Alors toi tu est pressée de retourner à Poudlard ou pas moi oui car j’ai envie de retrouver mes autres amies amis mais j’aime beaucoup les moment qu’on passe ensemble d’ailleurs demain on pourrai aller jouer dans la piscine car ils y a des amis à ma mère qui viennent et ils on des enfants on pourra jouer avec eu ?
@Luna Love
Dernière modification par Jennifer Reilly le 13 mars 2021, 19:28, modifié 1 fois.

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

21 oct. 2020, 11:54
Les vacances entre amie .
Le serveur arriva, et le grand frère de Jennifer prit un menu maxi. Jennifer prit un menu normal, et son petit frère prit un menu enfant.
Il l'avait qualifié de " petit menu ", et Luna le trouvait trop mignon.
Jennifer aussi, car elle rigola quand son petit frère eut fait la commande au serveur, avec sa voix d'enfant. Luna commanda le même menu que son amie, puis ils mangèrent tout en se racontant leur vie. Jennifer et Luna parlaient de leurs amis à Poudlard, et elles en avaient quelques uns en commun.
Luna ouvrit de grands yeux quand Jennifer eut fini de lui dire tous les amis qu'elle avait.
Elle en avait vraiment beaucoup !
Luna le comprenait : Jennifer était si gentille, si attentionnée et si empathique qu'il était difficile de ne pas être amis avec elle. Lorsque le moment vint de partir du restaurant, Luna remercia la maman de Jennifer, car elle était très gentille de l'avoir invitée au restaurant.
Elle remercia aussi Jennifer, car sans elle rien de tout cela ne serait arrivé.
Puis Jennifer proposa à Luna d'aller dans la piscine le lendemain avec les enfants des amis de ses parents. Luna était enchantée, et elle accepta aussitôt la proposition.

Le lendemain, les enfants arrivèrent. Ils étaient un peu plus petits que Luna et Jennifer, mais ils étaient très gentils.
Vous voulez qu'on joue au requin dans l'eau ? leur proposa Luna.


Désolée du très très long retard @Jennifer Reilly

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte