Inscription
Connexion

06 août 2020, 19:45
 Solo  Une lettre de voyage
Swansea, Pays de Galles
17 juillet 2045, vers 15h30


Ce jour-là, Alicia passa une journée tout ce qu'il y a de plus normal. Pour des sorciers comme elle bien sur. Etant née-moldue, elle ne passait pas non plus des journées aussi normales que les moldus de son âge. Comme tout enfant pendant les vacances, elle voyait ses amis, lisait, s'amusait, aidait ses parents de temps à autre. Mais, comme tout sorcière de 12 ans, elle faisait aussi ses devoirs de vacances. et oui, Poudlard donnait des devoirs à faire pendant les vacances, mais cela de dérangeait en aucun cas la jeune Galloise. Au contraire, cela lui rappelait que tout ce qu'elle avait vécue cette année était bien réel, et ne venait pas de son imagination. elle n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école, mais elle adorait admirer sa baguette. Elle avait encore tellement de choses à apprendre et à découvrir. Mais en ce 17 juillet 2045, une chose de plus arriva. Une chose super. Un hibou. Son premier depuis qu'elle était rentrée de l'école de magie. il venait d'une de ses plus proches amies à Poudlard, Izaline, et il allait permettre à la Poufsouffle de passer l'un des meilleurs été de sa vie. alors qu'elle lisait tranquillement dans son jardin au soleil, un magnifique hibou arriva. et il tenait une lettre dans son bec. Elle prit enveloppe, donna une petite friandise au hibou pour le remercier, et décida de le garder un petit peu le temps de lire la lettre et de lui envoyer la réponse pour qu'il la remette au destinataire. Alicia déplia le bout de parchemin et le lit :
Chère Ali,

T'écrire cette lettre ma fait penser à toi, à l'été et au fait que je ne te verrais plus jusqu'à la rentrée, ici chez moi à Londres les journées sont parfois longue c'est pour cela que j'aimerais que tu me fasse l'honneur de venir chez moi pour passer trois semaines vers fin juillet le 24 plus précisément. Tu verras j'ai un domaine magnifique avec un lac on pourra bien s'amuser et partir à l'aventure ensemble . Je ne peux pas inviter tout le monde mais je sais que toi tu n'est pas très loin de chez moi supplie tes parents de t'envoyer à Londres pour une partie de tes vacances que de rester aux Pays de Galles. Tu pourrais prendre le Magicobus, maline comme tu es tu trouvera un prétexte pour visiter la Tour de Londres , ou les somptueux parcs qui s'y trouve, voir Big Ben. Je serais très contente que tu viennes chez moi , je trouve que l'on s'entend très bien toutes puis j'aurais pleins de potin à te raconter surtout un truc en particulier.
Voilà,
ton amie Lizie
La jeune fille relut bien la lettre, pour être sûre d'avoir bien lut son contenu la première fois. elle était contente. elle était même très heureuse. Elle allait visiter Londres. Enfin. Elle allait pouvoir pouvoir tous ces monuments fascinant, et qui sait, peut-être qu'elle y croisera des amis ou s'en fera de nouveaux, après tout, plein de sorciers habitaient la capitale de L’Angleterre.

Pour la jeune Galloise, il ne lui fallait plus qu'une chose : l'accord de ses parents.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

03 janv. 2021, 15:12
 Solo  Une lettre de voyage
Swansea, Pays de Galles,
17 juillet 2045, vers 16h30


- Alors maman, tu crois que ce serait possible ?

- Je n'sais pas trop ma chérie, Londres c'est si loin...

Cela faisait pas mal de minutes déjà qu'Alicia essayait du mieux qu'elle pouvait de convaincre ses parents, mais ce n'était pas encore gagné...

Ils s'inquiétaient beaucoup pour le trajet, et le fait qu'il ne connaissent pas vraiment les personne qui qui va aller leur fille, cela ne fait qu'accentuer leur doute.
Mais la Galloise voulait y aller. Elle voulait découvrir la capitale anglaise, et surtout aller au Chemin de Traverse.
Ses parents allaient accepter, il fallait simplement leur donner de bons arguments.

- T'inquiètes pas, je serais à Londres très rapidement grâce au Magicobus, et puis la technologie fonctionne à Londres, je pourrais t'envoyer un texto dès que je serais arrivée !

Londres n'était pas Poudlard, car même si là-bas beaucoup de sorciers y habitaient, c'était sûre que les téléphones marchaient.
Sofiana et Stephane Karp avaient d'ailleurs promis à leur fille de lui acheter un téléphone une fois qu'elle serais entrée au collège, mais comme à Poudlard cela ne marchait pas, le téléphone était acheté mais n'avait quasiment pas été utilisé.

- Tu es vraiment sûre que tu sauras t'en servir ? Et puis comment on pourrait te laisser seule dans ce bus ? Tu n'as que 12 ans...

- Ne t'inquiètes pas pour le téléphone, je saurais parfaitement m'en servir. Et pour le bus, je l'ai fait une fois, je peux recommencer sans soucis ! Je dois encore avoir quelque mornilles sur moi, tout devrait se dérouler sans problème.

La jeune fille comprenait l'inquiétude de sa mère, mais tenait énormément à répondre présente à l'invitation de son amie.
Elle devait donc tout faire pour avoir l'autorisation de ses géniteurs.

- Sofiana, et si tu cessais un peu de t'inquiéter ?

C'était Stéphane Karp, son père.

- Alicia sait se débrouiller. Attends, elle vient de passer une année scolaire dans un collège d'Ecosse ! Elle saura faire un petit trajet en bus. Et puis tu as bien vu comment était Lily-Rose, Izaline doit être tout aussi gentille ! Par contre, tu nous promet de nous envoyer un message dès que tu es arrivée ?

- C'est promis. Alors c'est d'accord ?

Son père ne répondit pas tout de suite.
Pendant ce temps, Alicia se mit à s'impatienter. Elle voulait absolument connaitre sa réponse !
Puis le silence se rompit enfin.

- Alors c'est d'accord. Mais ce sera la dernière fois sans nous si jamais tu ne nous envoies un texto ou une lettre dès que tu arrives chez ton amie !

La Galloise n'en revenait pas. Elle allait aller à Londres !

- C'est promis. Merciiii !

Elle se jeta alors dans les bras de sa mère.
Une fois l'étreinte finie, elle se précipita dans sa chambre pour écrire sa réponse positive à Izaline, puis redescendit dans le jardin pour transmettre sa lettre au hibou.

Renvoies-le chez Izaline Félix, à Londres. Je compte sur toi pour faire au plus vite !

Puis le hibou s'envola.
A ce moment, la jeune fille sentait plus heureuse que jamais.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN