Inscription
Connexion

13 sept. 2020, 14:22
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
Reducio
Rp réservé aux membres de la LAM, je vous remercie ^^


26 Juillet 2045
Manoir des Harrison

Entree principale
Reducio
Image

Arriere du domaine
Reducio
Image
Aujourd’hui était le grand jour. Pour la première fois de sa vie, Carry avait invité plusieurs personnes de Poudlard à passer la journée chez elle, au manoir des Harrison. Mais le mieux dans cette histoire était qu’elle serait l’hôte de la rencontre comme elle l’avait toujours voulu le faire un jour sans que ses parents ou autres membre de la famille n’ait à intervenir.

Mais cette petite fête n’était pas que de simple retrouvaille, c’était aussi un moyen pour Carry de se rapprocher du groupuscule qui avait fait pas mal de bruit dans l’école et qui se faisait appeler la LAM, la Ligue Anti-Moldue. Un nom bien…trop directe et surtout qui attire bien trop vite l’attention sur eux selon elle. Elle avait vu les affiches poussant au rassemblement dans les toilettes abandonnées, ah les imbéciles. Faire de la propagande aux yeux de tous étaient la meilleure façon de se faire attraper et apparemment cela n’avait pas manqué. La rumeur disait que les professeurs eux-mêmes seraient intervenus pour tous les arrêter et leur punition fut apparemment bien sévère, pas aussi sévère que de se faire renvoyer mais quand bien même assez forte.

Pour envoyer les invitations, le plan avait été assez simple à effectuer. Une fois sortie du Poudlard Express dans la gare de King's cross , Carry avait pris contacte avec Antonn Clifford, le soi-disant chef de ce petit groupe, et lui avait fait parvenir des invitations contenant l’adresse, la date ainsi que l’objet de sa petite fête chez elle. Une fois entre ses mains, c’était a Antonn de faire circuler les invitations entre les membres et de la, tous saurait ou serait le lieu de rencontre : Au manoir Harrison.


-Ry, tes amis arrivent vers quelle heure ? Demanda Morrigan depuis sa chambre qui était en face de celle de sa sœur.
-Vers onze heure normalement, ils arriveront par portoloin dans le jardin mais au fait, tu ne travails pas aujourd’hui ?
- Je quitterai le domaine que dans l’après-midi mais je reste pour le dejeuner, n’oublie pas de prévenir les manteaux noirs sinon ils ne vont pas les laisser passer. D’ailleurs, ils vont rester pour déjeuner ?
-Oui ils vont déjeuner avec nous et ne t’inquiète pas j’ai déjà prévenu ceux de dehors qu’ils arriveraient.

Carry jeta un œil en direction de sa pendule. 10 :45. Elle avait encore une quinzaine de minutes pour se préparer avant que tout le monde n’arrive. Sans perdre une minute de plus, Carry se dirigea vers son dressing et prit une bonne dizaine de minutes à choisir ce qu’elle allait porter avant que son choix ne se rabatte sur une robe en dentelle blanche et des sandale en similicuir à brides en T beige. Après avoir arrangée ses cheveux une dernière fois, Carry sortie de sa chambre en sautillant joyeusement. Elle descendit les escaliers de marbres deux par deux et salua avec le sourire chaque manteau noir qu’elle croisait avant de se placer au centre du hall d’entrée blanc, attendant que les membres de la LAM arrivent et passent la sécurité des manteaux noirs. Elle brulait d’envie d’en savoir plus sur ce groupe d'anti-moldu.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 sept. 2020, 13:51
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
Je savais pas pourquoi j'avais acceptée de venir. Evidement, j'étais là pour défendre mes idées, nos idées, aux Autres et moi. Mais pourquoi on se retrouvait tous chez une fille qui ne connaissait rien à la LAM ? Je n'avais même pas son nom. Je ne savais rien d'elle, et ça me stressait. On avait déjà accueillis un traitre parmi nous lors de la première réunion, et d'après ce qu'Antonn m'avait dit, certaines des personnes présentes la première fois ne viendrait pas. Eux aussi, ils voulaient nous trahir, alors que certains avaient été les premiers à parler d'une manière si haineuse et froide que je ne l'aurais jamais imaginée. Mais peut-être avaient-ils été plus touchés que les autres lorsque les directeurs des maisons sont arrivés ? Balivernes. Ça nous a tous touchés, faut être honnêtes. Ou bien était-ce le fait que leurs pensées étaient partagés avec des gamins inconscients et débiles ? Ils avaient notre âge, tous. Ou presque. C'était alors des traitres, eux aussi.

Pour la première fois, j'ouvrais en grands les yeux, relevant la tête vers l'immense bâtisse qui se tenait face à moi. Waw. Les Mots m'échappaient. La maison à Londres était immense, et je l'avait toujours trouvée affreusement grande pour nous 4, contrairement à celle de Godric's Hollow, où on s'étaient retrouvés tous serrés, Mère, Louis, Dawn, et maintenant Calixte. Si Père avait été là, j'osais même pas imaginer à quel point on aurait été serré. C'est pour ça que je partait, dès le cinquième jour du prochain mois, en Allemagne, retrouver mes grands-parents et ma tante. Même chez eux, c'était immense, mais pas aussi grand que ça. La famille de la fille devait être encore plus fortunée que la famille royale, à ce niveau là.

Je devais avouée que j'étais terrifiée. Pas de beaucoup, mais quand même. J'attrapais la main de Dawn, avec qui j'étais venue, et la lui serrait. SI moi je me sentais comme ça, comment elle se sentait, elle ? Je l'avais quasiment forcée à venir, forcée à m'accompagner, et si au final ils n'acceptaient pas une Sang-Mêlée illégitime ? J'osais à peine marcher et pourtant, mes pieds avançaient d'eux même, impatients. Je tremblais de tout mon être lorsque j'aperçue les manteaux noirs postés un peu partout. Sécurité passée, je m'approchais de la silhouette que j'apercevais au loin. Je ne voyais que trop bien qui elle était. Je ne lui avais jamais parlée, mais ce qu'on racontait sur elle m'avait suffit à la trouver parfaitement à sa place dans la LAM. Cette pensée là me rassura, mais pas suffisamment pour oser dire le moindre Mots. Je lui offris donc un sourire incertain, attendant qu'Elle ou quelqu'un d'autre casse ce silence gêné.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 oct. 2020, 16:20
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
Je tremblais et j'avais du mal à respirer. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Peut-être parce que je ne me décidait toujours pas à me remettre du départ de Lily ? Que j'allais une nouvelle fois dans un endroit où je ne connaitrais personne ? J'avais pourtant très vite accepté d'accompagner Lexa. Avec elle, j'étais prête à aller n'importe où. Même en enfer s'il le fallait. Et puis, au fond peu importait, tant que nous étions ensemble. Et puis elle ne me laissait pas vraiment le choix, j'avais l'habitude maintenant.

Je relevais la tête devant l'immense bâtisse se trouvant devant moi et mon souffle se coupa le temps d'une seconde. Wow, ça c'est une belle baraque ! A coté de ça, le manoir des Green n'était rien.
Lexa me prit la main et la serra. Je fis de même et lui sourit, contente que ce geste stoppe mes tremblements. J'avais peur de rentrer là-dedans. Peur de ce que penseraient les autres d'avoir une Sang-mêlé illégitime parmi eux. Ma demi-sœurn'était déjà pas une grande fan des Sang-mêlé alors on allait surement bien s'amuser... Je n'avais rien à faire là et je n'osais même pas imaginer ce qui allait se passer là-dedans. Ces retrouvailles allaient très mal finir, j'en était sure. Mais Lexa serait là, près de moi.

-Lex je...

... Je veux pas y aller.
Mais il était trop tard, nous venions de passer les manteaux noirs -qui malgré le fait qu'ils se trouvaient ici pour protéger le manoir me terrorisaient- et apercevions déjà la silhouette d'une fille. Arrivées devant elle, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. La maison était une chose, mais quelques chose que je ne saurais décrire émanait d'elle. Je me sentais toute petite, une poussière sur son chemin. Je ne la connaissait que de vue, mais après toutes les choses que l'on racontait sur elle, je me dis qu'elle avait tout à fait sa place dans la LAM. Je vis Lexa lui sourire, peut-être que finalement ça se passerait mieux que ce que j'imaginais ?

Je continuais à serrer -ou plutôt à écrabouiller- la main de Lexa, attendant anxieusement à ses cotés que quelqu'un brise ce silence gêné s'étant installé. Il était sur que ce ne serait pas moi, ma gorge étant trop nouée et n'ayant pas vraiment droit à la parole n'ayant pas vraiment ma place ici.

19 oct. 2020, 21:17
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
Elle avait déjà entendu parlé de la L.A.M quand elle était à Poudlard avant les grandes vacances. Elle avait vu les parchemins et affiches indiquant une réunion dans les toilettes abandonnées et même si elle trouvait l'idée de la ligue intéressante elle n'avait pas voulu assister à la réunion. Elle trouvait que c'était complètement désorganisé, que n'importe qui aurait pu venir ainsi, des traitres par exemple. D'ailleurs elle a bien fait de ne pas venir. Elle avait appris que les quatre directeurs de maison avaient débarqués pendant la réunion et qu'ils avaient retiré les masques des élèves et distribuer des punitions. Logique d'ailleurs. Elle n'avait pas du tout était surprise de l'apprendre. Il manquait de d'organisation et de discrétion.

Elle avait eu vent d'une réunion des membres pendant l'été chez Carry Harrison, une fille qu'elle connaissait déjà. Elle s'était dit qu'elle pourrait venir cette fois-ci, aucun professeur ne pourrait la surprendre. Elle arriva donc à 11 heures devant le manoir comme prévu, il y avait bien sûre Carry sur les marches de l'immense bâtisse mais aussi une blonde qu'elle reconnu comme étant Lexa et une fille brune qu'elle ne connaissait pas. C'était d'ailleurs Lexa qui lui avait parlé de la réunion vu qu'elle connaissait l'avis de Jenna sur les moldus (elle ne les aiment pas vraiment). Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait d'autres personnes ou pas. Elle appréhendait la réunion.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

28 nov. 2020, 18:27
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
C'est beau ici. Je viens d'arriver par portoloin dans le jardin des Harrison. Mes yeux s'arrêtent quelques instants sur le manoir qui appartient à Carry. Où est-elle d'ailleurs, Carry? Je n'ai jamais parlé de vive voix à la jeune fille. Ce que j'ai appris sur elle, c'est par les lettres que nous avons échangées. Bien entendu j'ai eu vent de ses exploits, qui n'en a rien su? Mais comment démêler le vrai du faux parmi toutes ces rumeurs. Tiens donc, elle est a côté de Lexa et de sa soeur, sur les marches. Je me demande bien ce qu'elles se disent, il ne me semble pas que ces trois là se connaissent.

Je m'apprête à les rejoindre lorsque je remarque Jenna Cobain, la boxeuse. Elle n'était pas là à la première réunion. J'en sais quelque chose j'ai eu la liste des membres sous les yeux. Je m'approche de la jeune fille et pose une main sur son épaule avec de pointer le petit groupe déjà réuni du menton.


-Tu viens? On ferait mieux de les rejoindre.

Je m'avance donc sans vérifier qu'elle me suis. De toute façon elle aurait l'air bête si elle restait là comme un poteau. Alors je suis persuadé qu'elle me suivra. Encore une fois mon regard se balade sur ce qui m'entoure avant de se poser, cette fois, sur Lexa. En voyant la blonde je me rend compte combien elle m'a manquée. J'ai besoin d'elle, autrement je suis comme perdu. Et elle a tout autant besoin de moi, sinon, je la connais assez pour pouvoir affirmer qu'elle se serait débarrassée de moi depuis bien longtemps.

Pourtant je ne lui dis pas bonjour lorsque je passe à côté d'elle, c'est à peine si je lui adresse un regard. Je sais qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Je vais directement voir Carry à qui je tend ma main pour qu'elle la serre. Un sourire m'échappe. Je suis heureux de pouvoir lui parler face à face. Les lettres ça va quelques temps mais bon.


-Carry Harrison... Quel plaisir de faire ta connaissance. En vrai je veux dire. C'est gentil de ta part et de celle de tes parents de bien vouloir nous accueillir ici pour notre réunion.

J'attend quelques secondes avant d'enchaîner.


-On peut rentrer? On a pas de temps à perdre, tellement de choses à organiser!

J'espère que ça vous plaît, j'avoue que j'ai eu du mal à l'écrire mais fallait bien avancer! Enfin bref si vous voyez des trucs qui vont pas envoyez moi un hibou!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

27 déc. 2020, 09:44
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
Passant son regard sur les un après les autres, Carry paraissait…déçu du nombre de personnes qui avaient prit la peine de se présenter devant chez-elle. Ils étaient aux nombre de quatre avec Carry cela faisait cinq. Pour un mouvement cela faisait plutôt… peu nombreux. Mais il fallait rapidement reprendre ses esprits. A chacun d’eux, Carry leur adressa un sourire et les invita a entrer en regardant du coin de l’œil Antonn d’un regard mauvais. Pourquoi presser les choses ? Elle avait prit la peine de tout bien préparer et voila que monsieur voulait tout précipiter.

-Entrez et merci bien vouloir essuyez vos chaussures sur le tapis devant vous avant de poser un pied sur le carrelage. Annonça Carry qui imagina sa mère piquer une crise en voyant de la boue sur son merveilleux sol. Oui on a beaucoup de chose à discuter et organiser mais vous avez aussi beaucoup de chose à me dire. Allez venez. Donnez vos manteaux et suivez-moi, on va déjeuner dans la salle principale

Aussitôt dit, un homme et une femme d’un Age plus ou moins jeune et vêtue de costume apparurent au bout du long couloir principale en marbre blanc dans une démarche et arrivèrent dans le hall d’accueil dans une démarche soignée. Une fois les manteaux récupérés, Carry fit un signe de la main en arrière, invitant tout le monde à la suivre dans le même couloir ou étaient apparus les deux gouvernants. Une fois sortie de ce couloir, la fillette leva les bras et se tourna vers ses invitées en lui souriant.

-Bienvenue chez moi ! Ici c’est le cœur du manoir. Présenta Carry en ralentissant le pas. Suivez moi, on va s’asseoir en bout de table pour éviter aux gouvernants de faire trop de trajet.

Comme l’avait dit l’héritière Harrison, le Salon était le cœur du manoir. C’était une salle particulièrement grande, rectangulaire avec des colonnes de marbres blanc dans chaque coins de la pièce. Le sol était aussi recouvert d’un carrelage blanc mais aussi ce même carrelage était recouvert de tapis plus ou moins sombre pour jouer avec le contraste de la pièce. Au centre de cette pièce, une grande table pouvant accueillir jusqu’à une vingtaine d’invitée était recouverte d’une nape blanche entourée de chaises dont le dossier était d’un bois noir et le centre de la chaise était fait de cuirs blanc dominaient l’espace libre de la salle principale. Approchant de la table pour la contournée, Carry pu voir les quatre chandelle allumée avec du houx alignées au centre de celle-ci. Sur leur droite, discrètement le piano à queue s’ouvrit lentement en leur présence et les touches se mirent s’incliner délicatement laissant un sons calme sortir de l’instrument.



Une fois tous installée, plusieurs couverts vinrent flotter dans leur direction et se déposèrent comme feuilles tombées d’un arbre sur la table présentant ainsi cinq assiettes en porcelaines blanche ornee de petales de roses dessus, une serviette de table effet lin avec la représentation d’un une wyvern enroulée sur elle-même, une fourchette et un couteau en argent se croisant sur la serviette et enfin une cuillère fait du même matériaux sur le cotée droit avec au-dessus un vert en Crystal.

Une fois tout le monde installé, Carry jeta un regard en direction d’Antonn.


-Bon. Et si vous commenciez par me dire, comment vous vous êtes fait attraper et la punition que vous avez eue, vous tous ? D’ailleurs est ce que ça serait possible que vous me disiez qui était présent pendant votre petite réunion ? Demanda-t-elle en esperant avoir une reponse de la part de tous.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

31 déc. 2020, 11:44
Premiere rencontre  Manoir des Harrison   LAM 
Alors qu'elle était toujours en train d'observer elle sentit une main sur son épaule. Elle eu un léger sursaut, elle ne s'attendait pas du tout à ça. En plus elle n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de choses, les contacts physiques. Elle s'était figée, elle ne savait pas du tout qui lui avait touché l'épaule, qui avait osé. Elle tourna alors la tête et vu que c'était Antonn. Elle était légèrement rassuré que se soit quelqu'un qu'elle connaissait même si connaitre est un grand mot... Au mois il se rappelait d'elle même si elle aurait préféré qui ne lui touche pas l'épaule. Elle était tellement surprise qu'elle resta assez figé et qu'elle ne répondait pas. Quand il enleva sa main c'était comme si elle respirait à nouveau. Elle prit d'abord quelques instant pour reprendre ses esprits puis elle rejoint le petit groupe en suivant Antonn et elle se plaça vers Lexa, après tout c'est qui l'avait invité ici.

Elle se sentait mal à l'aise. Comme si elle n'était pas vraiment à sa place. Elle écouté l'échange entre Carry et Antonn en regardant ses pieds.

Quand elle entra elle ne fit d'abord pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle suivi les instructions qui lui ont été donné. Elle essuya ses pieds comme chez elle, elle se dit que la mère de leur hôte devait être tout aussi maniaque que sa mère à elle. Elle enleva son manteau et le tendit à... des serviteurs ? Carry a des domestiques ? Elle doit être blindée de thunes... Quand elle entra dans la pièce Jenna n'avait pas réussi à se retenir en voyant l'immensité de la pièce ainsi que sa décoration.
"Oh putain !"
Elle ne s'excusa pas, considérant sa réaction normale. La musique n'était pas du tout son style ni même la décoration mais il fallait dire que c'était classe pensa-t-elle en s'asseyant.

"J'peux pas répondre j'étais pas là. C'est Lexa qui m'a invité ici mais j'connais pas vraiment votre groupe..."

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~