Inscription
Connexion

19 sept. 2020, 17:41
 solo   Delnabo  J'ai le Coeur sans raison
[25 Aout 2045, dans la matinée]
Chez Elowen Livingstone


Cela faisait quelques jours. Seulement quelques jours, qu'elle avait revu Papa. Elle ne réalisait toujours pas. Bizarrement, elle avait l'impression qu'elle ne l'avait pas revu. Le gouffre qui se créait l'année passée, par l'absence de nouvelles se trouvait toujours bien présent. Trop. Elle ne comprenait pas. Elle l'avait revu, enfin, mais rien n'avait changé en elle, entre eux. La seule chose "nouvelle" chose en plus, le petit collier qu'elle portait autours du cou. Ce petit collier qu'elle n'avait pas enlevé depuis qu'elle l'avait mit, chez elle. Ce petit collier à trois pendentifs, l'un une gymnaste, l'autre son initiale, et le dernier une petite perle, violette. Elle ne l'avait pas encore enlevé, de peur de briser le seul petit fil qui la rattachait à lui, celui qu'elle aimait encore plus que tout, qui lui manquait toujours autant mais qui se trouvait loin. Définitivement trop loin d'elle pour qu'elle aille un peu mieux.
Tout ce qu'elle demandait se trouvait dans cette phrase : aller mieux. Elle n'arrivait plus à faire semblant, elle n'y avait jamais vraiment réussi d'ailleurs.

Elle ferma les yeux, se roula en boule dans son "lit". A vrai dire, elle ne dormait que sur un petit matelas posé à même le sol, depuis deux mois, mais elle le considérait comme son lit. Ou du moins celui chez Elowen. Cette dernière demeurait absente. Où se trouvait-elle ? Eileen n'en savait rien, et elle s'en fichait de savoir. Elowen faisait bien ce qu'elle voulait, non ?
Elle se releva, ouvrit les yeux. La lumière l'éblouit mais elle tint bon, assise en tailleurs sur le sol mou que lui offrait le matelas. *Seule*. Elle tourna la tête vers la fenêtre, laissant le paysage se former sous ses yeux. Elle soupira.

La famille d'Elowen avait tout fait pur qu'elle se sente à l'aise, en vain. Elle se sentait beaucoup trop seule, beaucoup trop étrangère au milieu de ces murs. Il fallait qu'elle parle, qu'elle le dise, qu'elle le dise à quelqu'un. Mais à qui ? Elle ne connaissait personne vraiment dans cette maison, en dehors d'Elowen qui ne présentait aucun signe de présence...

@Elyna Oak @Elowen Livingstone <3
Cdc - être

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

08 déc. 2020, 18:22
 solo   Delnabo  J'ai le Coeur sans raison
Il y avait bien sa soeur, à Elowen, celle qui dormait dans la même chose. Mais Eileen lui avait parlé quoi, deux fois ? Voire trois. Bon peut-être plus, mais elle n'avait pas compté. Et puis elle n'allait pas dire ça à une fille déjà qu'elle ne connaissait pas, et qui en plus était la soeur de... de sa... son amie ? son amoureuse ? Elle ne savait même pas elle-même. Son amoureuse peut-être. Après tout, si elle l'avait embrassé la dernière fois, c'était bien pour une raison, non ? Et si elles avaient fini par parler des pingouins homosexuels...

Elle soupira.

*Elyna*.
Elle lui manquait, terriblement. C'était peut-être l'une des personnes qui lui manquait le plus depuis le début des vacances. Avec Rose et Lumah. Elle voulait la revoir, lui dire que tout allait bien. Lui dire qu'elle ne faisait pas semblant de sourire, depuis quelques temps, qu'elle souriait vraiment. Que tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle disait, ce n'était pas un masque qu'elle s'efforçait de porter. Pour une fois... Et puis elle avait juste envie d'être de nouveau avec elle, d'écouter sa voix si apaisante, sa présence si rassurante. Elle lui manquait. Beaucoup. Mais elle était rentrée, elle aussi. *Ca s'passe bien au moins j'espère...*

Elle se leva, vite, si bien qu'elle vit flou quelques secondes. Elle ramassa son carnet qui traînait par terre et un stylo, puis se laissa tomber sur le matelas. De l'air chaud s'échappa de ses lèvres. Elle ne savait même pas quoi écrire, finalement. Mais elle voulait absolument le faire. Pourquoi ? Pour évacuer un peu tout ça ? Ouais, peut-être. Peut-être que si elle arrêtait de se voiler la face, de réfléchir à tors et à travers pour des choses totalement inutiles elle irait plus vite. Et elle l'écrirait plus vite sa lettre. Sa lettre qu'elle n'était pas sûre de donner un jour.

Elle ferma les yeux, quelques instants seulement, avant de commencer à écrire. Elle laissait son poignet guider le stylo qui marchait mal, par manque d'encre.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

08 déc. 2020, 18:23
 solo   Delnabo  J'ai le Coeur sans raison
Elyna,

J'espère que ça va chez toi... Ton père, tout ça... J'ai pas envie que t’aille encore plus mal qu'avant hein. Moi ça va mieux, donc ça va aller mieux toi aussi, hein ?

Bref... Je sais pas vraiment pourquoi je t'écris là, mais je crois que j'en ai besoin, un peu. De dire les choses à quelqu'un... Et vu que j'y arrive pas à le dire à Elo bah... Bah...

J'sais même pas pourquoi j'y arrive pas. Pourtant on est encore plus proche qu'avant. Je sais même pas ce qu'on est. Mais on est beaucoup plus proches qu'avant. En fait on s'est juste embrassé l'autre jour. 'Fin je l'ai embrassé. Et je lui ai demandé si on pouvait aimer une fille. Mais en fait je sais pas. C'est quoi l'amour pour toi ?
A chaque fois j'ai le cœur qui bat à dix milles à l'heure. Voire plus. Et j'ai des frissons, un peu. Mais je suis pas malade, enfin c'pas des frissons de froid. Et je rougis, c'est horrible. Limite j'ai les joues plus colorées que mes cheveux
Tu penses que c'est ça toi ?

'Fin bref.
Sinon je suis allée voir Papa, c'était cool. Il m'a offert un collier, comme cadeau de Noël en retard... Il est joli, je l'ai toujours pas enlevé depuis que j'l'ai mit. J'ai même pas envie de l'enlever, sinon je suis capable de le perdre. Et j'ai pas envie que ça fasse comme la lettre.

Bref

Tu me manques un peu en fait... aussi

eileen
- FIN -

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra