Inscription
Connexion

08 déc. 2020, 13:44
 Bristol  Le meilleur pour la fin
La jeune fille était quelque peu déçue pour son invitée, et puis elle aussi aurait aimé aller en ville en soi, mais vu comment cela c’était fini la dernière fois, elle avait du mal à se dire qu’elle pouvait retenter l’expérience. Elle lança un regard à Carry mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de voir de la déception passer sur le visage de sa camarade. Elle fila vers la cuisine en énumérant les ingrédients nécessaires à la conception d’une salade de fruits. Elle s’y connaissait plutôt pas mal finalement. Elle avait tendance à oublier que la Serpentard avait passé pas mal de temps dans les cuisines de Poudlard. Carry bouscula Aliénor pour la lever du fauteuil et se diriger vers la cuisine. La batteuse regarda Carry d’un air surprit ce qui fit rire Cyril qui accompagna Aliénor jusqu’à la cuisine.

-Je l’aime bien ton amie.

Aliénor fit la grimace à son père alors qu’elle sortait du panier à fruits tout ce dont elles avaient besoin. Deux belles pommes vertes, deux bananes, un kiwi, une orange, deux clémentines, quelques litchis et un citron. La jeune fille déposa le tour sur le plan de travail. Son père sortit une planche à découper qu’il posa sur ta table en invitant Carry à prendre place. Puis il sortit deux couteaux. Il les donna aux filles avant de sortir un saladier et de le poser lui aussi sur la table. Il leur expliqua comment procéder et après quelques minutes, il fut temps pour lui de laisser les filles à leur sort. Aliénor était très appliquée dans son travail, elle épluchait les mandarines alors que Carry coupait les quartiers en deux avant de les mettre dans la salade de fruits. Presque une heure plus tard, celle-ci était finie.

-Et le dernier ingrédient….

Aliénor s’empara d’un demi-citron avant de l’écraser pour recouvrir de jus de citron le tout. Mais comme tout bon citron qui se respecte, le jus vola à travers la pièce et Aliénor s’en reçu dans l’œil. Elle lâcha le citron pour s’essuyer les yeux.

-Ah ! Mais il se défend ! T’en a pas pris dans les yeux au moins ?

A tâtons, elle trouva l’évier et entreprit de passer sa tête sous l’eau. Quelle boulette elle était parfois. Elle se redressa et ouvrit le frigo.

-Tu peux la mettre dedans s’il te plait ?

Elle partit ramasser le citron qui avait fini sa chute par terre avant de le poser sur le plan de travail derrière elle. Elle rouvrait les yeux en pleurant avant de partir dans un fou rire incontrôlé. Cette situation était parfaitement commune mais pourtant si stupide vu de l’extérieur. Elle se laissa tomber sur un des chaises de la salle à manger avant de reporter son attention sur Carry.

-Désolée pour l’attaque surprise hein, j’espère qu’elle sera bonne quand même… Papa m’a demandé de nourrir Buho ce soir, mais on peut aller jouer avec lui en forêt si tu veux. Buho c’est le hibou de mon père, ça veut dire hibou en espagnol.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 déc. 2020, 11:02
 Bristol  Le meilleur pour la fin
-Non mais Alienor ! S’écria Carry en gloussant avec ses mains encore toute poisseuse se balançant dans le vide. Tu es vraiment irrécupérable toi ! Bon, va te nettoyer pendant que je m’occupe de la fin, Rah ! S’exclama-t-elle sans s’empêcher de rire en réfléchissant a ce que son amie lui avait proposée comme idée.
Jouer avec un hibou ? Pensa Carry en réfléchissant a quel genre de jeux elles pourraient vaquer dans une forêt. Une activité que la fillette n’avait encore jamais fait auparavant mais qui promettait des moments de rire avant de rentrer à la maison.


-Eh bien…Tant que les forets moldus ne sont pas comme la foret interdite, Je suis pour ! On ira avant ou après diner ? demanda-t-elle en gardant les yeux sur la lame qui s’abattait sur la chaire de ces pauvres fruits.

Après avoir coupé en rondelle son dernier kiwi et l’avoir mis dans le saladier avec tout le reste. Carry s’éloigna du plan de travail et Evita tout contacte avec ses mains comme si elles étaient prises d’un mal impossible à guérir. Passant sur le flanc droit de la Poufsouffle, Carry se permit un petit coup de hanche amicale avant de lui lancer un petit sourire taquin.


-Pardon je ne fais que passer ! Annonça-t-elle avec un ton haut et amusant avant de plonger ses mains dans l’évier levant parfois une main pour que le jet d’eau aille en direction d’Alienor en riant.

Rire. Voila quelque chose qu’elle ne faisait pas souvent chez elle. Du coin de l’œil, Carry observa le reste de la maison et ne pouvait s’empêcher de comparer la vie d’Alienor avec la sienne. Chaque scène qu’elle vivait, elle se demandait comment cela se passerait si tout cela se passait au Manoir. Caius serait aux abonnés absents comme d’habitude, Morrigan serait en train de déprimer dans sa chambre, sa mère serait surement dehors à parfaire le jardin et certainement son père serait dans son bureau en train d’accomplir ses devoirs auprès du Conseil. Si Alienor serait venue chez elle, tous feindrait l’indifférence à son égard et contrairement à eux, le père d’Alienor avait pris soin de Carry et l’avait fait sentir un peu comme chez elle et rien qu’à cause de cela, la jeune Harrison jalousait la famille Delphillia qui semblait complice entre eux.


-Bon je crois qu’on a terminé ! Est-ce que…on peut faire quoi que ce soit d’autres pour aider ? Demanda Carry poliment en s’attrapant le doigt derrière son dos.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

18 déc. 2020, 14:32
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Aliénor haussa les épaules à la demande de Carry. D’autres trucs pour aider ? Non pas vraiment, ses parents rentraient ce soir et demain soir ils partiraient en vacances tous les deux pour quelques jours. Donc rien de spécial à faire. Aliénor fit tout de même mine de chercher en passant au scan le salon qui se présentait à elles.

-Non rien, on peut faire ce qu’on veut ! Et tu verras, la forêt c’est pas cette de Poudlard, elle est moins fournie.

Aliénor sortit un Tupperware du frigidaire qui contenait des morceaux de poulets finement émincés par son père mais surtout cru. Buho en raffolait. Elle partit chercher les clés dans le salon pour refermer derrières elle, puis s’assurant de prendre un sac à dos contenant une bouteille d’eau, un gant en peau de dragon assez long, un frisbee et une fausse souris, elle sortit de la maison en fermant à double tour.

-On y va en vélo ? Tu sais en faire non ? Sinon t’apprendra c’est pas compliqué.


Aliénor attrapa un casque qu’elle tendit à sa camarade en l’interrogeant du regard. Elle n’en prendrait pas, elle avait fait ce chemin des milliards de fois, elle n’avait pas peur de tomber. Puis elle détacha le vélo de sa mère et le sein. Les vélos faisaient presque la même taille, mais celui de sa mère étant plus récent, elle le laissa à Carry. Le sien avait vécu la guerre, si on pouvait dire ça, elle en avait vécu des chutes avec lui. Une fois les vélos répartis, elle fit le tour de la maison pour se retrouver dans le jardin, derrière la maison. La cage de Buho y «était disposé. Elle ouvrit la cage et le hibou sautilla immédiatement en dehors avant de s’envoler. Il était bien dressé, il reviendrait vers Aliénor à son sifflement et de toute façon, elle avait du poulet dans son sac, donc il risquait de revenir rapidement.
Elle sourit à Carry avant de se mettre en selle. Si elle n’en avait jamais, elle allait devoir apprendre vite avec Aliénor, elle ne se savait pas très pédagogue.

-Alors tu t’assois comme ça sur la selle, les pédales c’est pour avancer et les mains sur le guidon pour tourner.

Elle lui montrait les éléments en même temps avant de lui faire une démonstration en tournant autour d’elle.

-Tu vois, facile !

Elle leva une main pour lui monter la facilité de la chose avant de s’arrêter de nouveau à côté d’elle. Elle posa une main sur le guidon de son vélo en lui faisant un signe de tête pour lui indiquer de monter. Une fois cela fait, en essayant de maintenir le vélo un peu prêt droit, elle dit à Carry de commencer à pédaler. Aliénor faisait de même avec son vélo entrainant un peu sa camarade, mais en soi plus on va vite moins on a de chance de tomber. Mais dès qu’elle lâcha me guidon du vélo, Carry se retrouva pas terre. C’était pas gagné…

-Allez on se relève et on recommence !


Elles arrivèrent bien plus tard dans la petite clairière où Aliénor avait l’habitude de passer du temps. Elle n’avait pas peur qu’on la remarque avec un hibou, ses animaux avaient été à la mode chez les moldus durant un moment et elle était loin d’être la personne avec l’animal le plus étrange dans le quartier. Elle le siffla et celui-ci atterrit lourdement sur le bras ganté de la jeune fille.

-Oh ça va je sais qu’on a pris du temps fait pas la gueule Buho. Carry, tu me passe la boite avec le poulet s’il te plait ?


Une fois ceci fait, elle donna quelques morceaux au hibou avant de le laisser de nouveau voler librement. Elle sortit la fausse souris en regard Carry.

-Regarde ça…

Elle siffla Buho avant de lancer la souris en l’air. Celui-ci l’attrapa au vol avant de se poser sur le sol pour la prendre dans son bec. Puis il revint vers Aliénor, se posa sur son avant-bras et déposa la souris dans sa main. La jeune fille se baissa pour lui donner un morceau de poulet puis se tourna vers Carry.

-Tu veux essayer ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

27 janv. 2021, 08:24
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Maudit vélo ! Carry jura intérieurement après chaque chute qu’elle faisait. Déjà que la forme de ce truc l’effrayait, alors en faire jamais de la vie elle ne serait montée dessus si Alienor ne l’avait pas forcé. Plus d’une fois elle était tentée de lui demander si elle ne préférait pas marcher, après tout, marcher c’est facile non ? Mettre un pied devant l’autre c’était à la portée du premier née ! Enfin pas vraiment… Apres une multitude de chute, une multitude de jurons, les deux fillettes arrivèrent dans la fameuse clairière ou devait se trouver ce fichu hibou qui avait obligé la jeune sang-pur à traverser les enfers. Alors que derrière Carry avait optée discrètement à la marche avec le vélo roulant avec elle sur le cotée, Alienor lui demanda la boite qui contenait le poulet.

-Tiens, voila la boite. Annonça-t-elle d’un air triomphant avant de voir la jaune ouvrir la boite pour y sortir… une souris. Euh tu n’avais pas dit que c’était sensée contenir du poulet ? Demanda-t-elle en regardant la bête la saisir dans son bec pour la becqueter au sol. Fasciner par le procéder, Carry acquiesça à la proposition d’Alienor et se saisit de l’un de ses morceaux de viandes entre les mains.

Quand le hibou termina son morceau et que son attention se porta sur Carry, la fillette souri et s’assit sur ses talons avant de lancer haut dans les airs la souris quand l’animal s’approcha de plus en plus vers elle. Incroyable, d’un coup de battement d’aile, Buho arriva à se retrouver exactement à la réception de la viande et l’attrapa dans son bec avant de la déguster goulument.


-Buho est incroyable ! S’exclama Carry qui applaudissait devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Est-ce qu’il mange autre chose ? Est-ce qu’il va venir avec nous au chemin du retour ?

Le chemin du retour. En finissant sa phrase, Carry tira une grimace et un soupire en repensant au chemin de l’Allee. Si elle devait remonter ce maudit truc moldu, elle reviendrait à la maison d’Alienor avec des bleus elle en était certaine. Déjà comment diable pouvait elle en faire sans les mains ? Est-ce que c’était humain d’être capable d’accomplir tel prodige ?

-Dit…Commença Carry d’une voix légèrement inquiète en posant sa main lourdement sur l’épaule d’Alienor. Ne me dit pas qu’on va devoir remonter sur les vélos pour rentrer… Je ne pense pas que je vais survire le retour. Lui dit-elle en sentant sa paupière droite trembler nerveusement avant de rire de la même manière.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

29 janv. 2021, 14:14
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Aliénor était fière du hibou de son père, il était gentil indépendant mais tout de même joueur. Voir Carry jouer avec ce hibou montrait qu’elle n’était comme elle, qu’une enfant. Une enfant qui avait fait des erreurs mais une enfant quand même. Tout le monde dans Poudlard semblait la juger sans même la connaitre et dans tout ce qu’elle avait pu entendre sur Carry Harison, il n’y avait rien qui ressemblait à ce qu’elle avait devant les yeux.

-Incroyable à ce point ? Je suis certaine que tu as des tas de hiboux chez toi qui font la même chose.

Carry vivait dans un monde totalement sorcier, alors elle devait avoir l’habitude de cet animal. Celui-ci revint se poser sur le bras de la jeune fille pour réclamer de la nourriture qu’elle lui donna sans attendre. Heureusement qu’elle était batteuse de Quidditch, la force de son bras droit l’aidait beaucoup à supporter le poids du hibou.

-Il mange de tout, des rongeures, du poulet cru, des insectes parfois et du miamhibou même si on essaye de pas trop lui en donner.

D’un coup de bras, elle propulsa son hibou dans les airs et celui-ci s’envola sans attendre pour se dégourdir les ailes et puis voler, c’est sa nature. Elle l’observa un moment avant d’écouter Carry. Aliénor éclata de rire à la demande de sa camarade. Et elle voulait rentrer comment, si ça mettait 10 minutes en vélo, à pieds c’était bien plus long.

-Bien sûr qu’on va reprendre les vélos. Mais tiens prend le tien on va s’entrainer ici, tu vas voir tu vas finir par y arriver.

Après quelques heures de fou rire et d’essai de vélo, il était temps pour les deux filles de rentrer chez les Delphillia. D’un coup d’œil sur sa montre, Aliénor nota qu’il était déjà 14h et qu’elles n’avaient pas mangé ! Elle ramassa toutes leurs affaires avant d’aller à la maison. Une fois arrivées, Buho les attendait déjà posé dignement sur l’accoudoir du banc de la terasse. Aliénor descendit de son vélo et gratouilla la tête du hibou avant d’ouvrir sa cage. Elle partit ranger les vélos avant de rentrer dans la maison.

-Je meurs de faim !

Aliénor ouvrit le frigo pour en sortir des restes de la cuisine qu’avait pu faire sa maman hier. De la purée avec des paupiettes de veau. Rien de bien compliqué, mais c’était bon. La jeune Delphillia déposa le Tupperware sur la table avant de ranger le poulet de nouveau dans le frigo. Elle sortit des assiettes et avec l’aide de Carry, elles mirent la table et mangèrent toutes les deux. Alors qu’elle finissait de remplir le lave-vaisselle en discutant avec son invitée, son père rentra à la maison. Il devait déjà être 15h passé pour qu’il soit de retour. Il déposa la gazette du sorcier sur la table basse du salon avant de venir vers Aliénor.

-Tout s’est bien passé ?

-Oui, on est allé jouer avec Buho et du coup il a mangé, il doit être rentré dans sa cage maintenant.

Cyril sourit à sa fille avant de passer une main dans ses cheveux. Aliénor sourit avant de se retourner vers Carry.

-On va dans ma chambre ?

Aliénor sautilla joyeusement jusqu’à sa chambre, discuter un moment avec Carry, apprendre à la connaitre, éclaircir certains points te tout simplement tisser des liens avec elle. Après tout elle était ici pour ça, et aussi pour travailler un peu sur la magie et les cours même si la jeune joueuse de Quidditch n’était certainement pas la plus apte à aider quelqu’un sur le lancer de sort. Mais bon, si elle pouvait l’aider et en plus se faire une nouvelle potentielle amie. Mais Aliénor n’en était pas encore à ce stade, elle avait beaucoup de mal à voir les autres comme des amis et ça ne s’arrange pas avec le temps, ses quelques expériences amicales n’aidant pas toujours. Elle s’affala sur son lit avant de se redresser sur les coudes pour observer Carry.

-Alors, tu reprends les cours à la rentrée ?

L’art de mettre les pieds dans le plat par Aliénor Delphillia.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 mars 2021, 13:03
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Si Carry devait définir cette journée en un seul adjectif, elle le définirait comme étant éprouvante. Apres un déjeuner rapidement expédier, l’ancienne Serpentard suivie de près Alienor qui avait suggérée de retourner dans sa chambre. Evidemment, la Poufsouffle prit ses aises et contrairement a elle, Carry avait du mal à réaliser qu’elle était dans la chambre de quelqu’un d’autres. Elle se sentait plus ou moins gênée, une chambre était supposée être comme le petit nid privé de l’hôte, la ou tout secret pouvait être gardée sans problème mais comment réagir lorsqu’une étrangère entrait dans un sanctuaire aussi sacré ?

A petit pas, se rapprocha d’Alienor et finis par s’asseoir en tailleur sur le matelas qui se situait à cote du lit et la regarda avec des yeux écarquillées. Reprendre les cours à la rentrée ? Voilà une question pour le moins directe. Carry déglutit en passant sa main dans les cheveux ne sachant pas trop quoi répondre. Elle connaissait la réponse mais cette nouvelle ne pouvait pas réellement être entendu de tous du moins c’est ce que ses parents lui avaient ordonnés.


- Oui, mais sous plusieurs conditions. Répondit Carry d’un air grimaçant cachant sa déception avant de continuer. Je dois me tenir loin d’Alice Sangblanc, je dois remettre ma baguette au professeur après la fin des cours et sinon je serai en surveillance permanente. Finit-elle en s’allongeant sur le lit mettant ses mains derrières la tête pour observer le plafond qui lui faisait face. Ce cauchemar va enfin prendre fin et je vais enfin pouvoir faire payer tout ceux qui se sont moquées de moi, tu peux me croire.

Oui, ils payeraient tous. Tout ceux qui s’étaient moquées de Carry alors qu’elle avait été réduite au rang d’elfe de maison, subiraient tôt ou tard la vengeance de la petite Harrison qui ne cessait d’imaginer des plans tous plus farfelus que d’autres pour prendre sa revanche sur eux sans pour autant en subir les conséquences au château ce qui voulait dire agir en dehors de Poudlard. Mais aujourd’hui, Carry s’était permit de respirer, durant ces derniers de vacances, elle s’était promis de rester calme et d’être de bonne compagnie pour Alienor.

-Et toi ? comment ça se passe au château ? Quand on avait jouée sous la pluie je me souviens que tu m’avais dit que tu n’étais pas très populaire au château et pourtant quand je vois tes photos sur ton bureau, j’imagine le contraire. Qu’est ce que tu as fait pour que cela tourne aussi mal ? Risqua de poser la question, Carry. Un silence s’installa, la Sang-pur tourna les yeux dans la direction d’Alienor et lui sourit comme une amie le ferait pour la rassurée. Tu sais ce que j’ai fais a Alice Sangblanc, tu sais ce que j’ai fait a des nés-moldus et ce que j’ai fais au bal, j’aimerai bien savoir ce que tu as fait pour en arriver là.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 mars 2021, 11:17
 Bristol  Le meilleur pour la fin
La jeune Delphillia se tourna sur le ventre et calla son menton entre ses paumes pour pouvoir observer Carry sans efforts. Elle allait reprendre les cours ! Et ça c’était une bonne nouvelle, au moins elle pourrait arrêter de passer sa vie dans les cuisines ou a arpenter les couloirs avec des tas de linges ou des balais. Mais les conditions étaient nombreuses. Après son erreur, c’était tout à fait normal en soi, mais la batteuse avait un peu peur quant à la réintégration de la Serpentard vis-à-vis de ses camarades.
Elle comprenait la colère de Carry, beaucoup trop avaient profité de sa faiblesse et c’étaient moqués d’elle alors qu’elle avait les mains liés. C’était bas, très bas. Mais la vengeance pure… Aliénor ne voulait pas que Carry retombe dans de la violence très abrupte.

-Ouais c’est cool que tu puisses revenir en cours même si ça sera pas comment avant tout ça… Faut voir le positif. Mais t’sais je comprends que tu veille te venger, mais fais gaffe, ils vont te surveiller et honnêtement… Je suis pas certaine que ça résolve tes problèmes de t’en prendre à tout le monde. Ils sont débiles laisse les dans leur médiocrité.

Face à la question de sa camarade Aliénor soupira et se tourna de nouveau sur le dos, ses cheveux tombant sur le côté du lit et son regard se perdit dans le plafond blanc de la pièce. Elle aussi on avait profité de sa faiblesse, leur situations était assez similaire même si la source était bien différente.

-J’ai pas un palmarès tel que le tiens. C’est ces deux pimbêches de Eider et Eileen qui ont voulu se venger après une altercation au quidditch. Elles ont pris une photo de moi alors qu’elles avaient redécoré les toilettes avec du chocolat. T’imagine même pas à quel point la photo s’est vite répendu dans l’école. En deux jours pleins de gens se moquaient de moi. J’ai jamais été aussi humiliée.

Aliénor attrapa son coussin à côté pour le serrer contre sa poitrine. C’était encore douloureux pour elle et au combien cela semblait puéril, ça la touchait énormément. Tout comme Carry, elle n’était pas le genre de personne qu’on venait embêter à Poudlard, connue pour ses matchs de Quidditch et son tempérament sanguin, la plupart des gens ne l’approchaient pas. Mais après ça, ils se sont sentis pousser des ailes. Les poings de la jeune fille se resserrèrent autour du pauvre oreiller qui devait encaisser la colère et la frustration de la batteuse.

-Mais c’est mort, en rentrant à Poudlard je vais avoir une explication avec cette folle d’Eastwood. Elle m’a privé de mes amis trop longtemps.

Elle retira l’oreiller de son buste pour le balancer sur le côté. Elle se redressa, se retrouvant dos à Carry et face aux photos qui décoraient sa chambre.

-J’ai arrêté de les voir, pour pas qu’ils subissent les regards des autres et leur railleries. J’voulais les protéger. Sans toi j’aurais été bien seule.

Elle tourna la tête vers Carry pour lui dédier un regard. Finalement leurs situations, aussi merdiques qu’elles soient, leur avait permis de se connaitre et d’éviter la solitude. Alors il faut voir le bon que le mal peut parfois apporter.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 mars 2021, 09:09
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Eider et Eileen, deux Serpentards que Carry connaissait très bien puisqu’il s’agissait de deux de ses amis les plus proches dans sa maison. Repeindre les toilettes couleurs chocolat ? Elle reconnaissait bien ses deux camarades mais en aucun cas elle n’imaginait qu’elle s’en prendrait à quelqu’un, surtout Eileen. La jeune sang-pur savait que son ancienne capitaine était assez rancunière mais pas au point de se venger, preuve que l’ancienne Serpentard ne connaissait pas ses camarades aussi bien qu’elle le pensait.

-Eileen et Eider ? Wow, je connais ces deux la et je dois t’avouer que je suis assez proche d’elle mais je ne les savais pas capable de faire une telle chose. Rougit-elle. Je suis désolée qu’elle t’ait fait subir cela, mais je vais te retourner le conseil que tu m’as donné… Je ne suis pas certaine que ça résolve tes problèmes de t’en prendre à eux deux. Ne perpétue pas ce cycle de haine, tu pourrais le regretter tout comme elle pourrait aussi le regretter.

D’un cotée, quand deux de ses amies avaient entrepris une action contre une autre, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu responsable. D’une pour ne pas avoir dissuadée ses deux amies de ne rien faire et de deux pour n’avoir jamais vu cette photo et être venu auprès d’Alienor pour la réconfortée même si elle savait que son amie Poufsouffle avait un caractère assez fort.

Sur le matelas, Carry eut enfin le courage de s’allonger sur le ventre en relevant ses jambes laissant ses pieds battre tranquillement dans les airs. Etrangement le matelas avait beau être plus petit que celui qu’elle avait au manoir, celui sur lequel elle était allongée était bien plus confortable, pas trop dur et pas trop mou non plus. Finalement elle se retourna et forma un petit pont avec ses jambes en regardant au plafond. Pour la première fois depuis cette journée, son corps se sentait relaxer, libre de tout stresse, chacun de ses muscles relâchaient prise pour laisser l’oxygène circuler dans son organisme. C’étaient des vacances, des vrais.

-C’est vraiment trop bien chez toi… Ton père est super sympa, vous habitez dans une maison super et ta chambre est vraiment grandiose, je t’avoue que j’en suis jalouse. Finit Carry en retirant et son sweat révélant un t-shirt gris avec le nom d’une marque moldue dessus… *wholeaster*.

Franchement il n’y avait pas à dire, s’il y’avait quelque chose que les moldus savaient faire, c’étaient les habits. Si au départ elle les trouvait plutôt ringard et drôle, quand elle se regardait dans la glace, elle avait l’impression d’appartenir à un autre monde, celui des moldus. Ah, une Carry Harrison, née-moldue. Cette pensée laissa un gout amère dans sa bouche tandis qu’un frisson redescendit le long de son dos. Une pensée pas saine du tout.

-Sinon dit moi, parle moi de tes hobbits de moldus, qu’est ce que vous faites quand vous avez du temps libre a par comploter contre nous ? plaisanta Carry.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 avr. 2021, 17:01
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Bien entendu qu’elle les connaissait, Eider et Eileen étaient de la même promotion que Carry et dans la même maison… Aliénor n’aurait peut-être pas du y aller si forte avec les deux filles après tout, peut-être que Carry est amie avec elles ? Un petit rire sorti de la bouche de la jeune fille. Retour à l’envoyeur. La Serpentard avait raison, Aliénor ne devait pas se laisser aller à la colère et provoquer les deux filles ça ne servait à rien. Mais elle voulait au moins en parler à Eileen, juste qu’elle se rende compte de ce qu’elle avait fait. Parce que si Aliénor était forte mentalement, ce n’était pas le cas de tout le monde et ce genre d’actions aurait très bien pu impacter quelqu’un bien plus que la jeune Delphillia.

Mais Carry parti sur un autre sujet, bien plus léger, moins pesant et c’était ce qu’il fallait à la jeune fille. Un sourire timide se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors qu’elle se tourna sur le ventre pour pouvoir regarder sa camarade.

-Merci. J’aime bien cette maison, elle est pas immense, mais elle est bien, juste ce qu’il faut. Et ouais, mais c’est parce que je suis trop forte en déco que ma chambre est si bien ! Je comprends ta jalousie.

Aliénor passa une main dans ses cheveux, jouant à la perfection la garce imbus d’elle-même avant d’éclater de rire et de poser son menton sur ses deux mains à plat sur son matelas. Aliénor laissa échapper un petit rire.

-Mes hobbies moldus ? Ouais c’est ça on conspire contre les sorciers et moi je leur sers d’espion !

Dit-elle avant d’éclater de rire sans aucune retenue.

-Non je rigole, ben tu sais la plupart du temps ça reste simple, moi je fais du dessin beaucoup, enfin je peins avec ma mère mais des sorciers le fond aussi. Je me suis mise au karaté aussi, c’est un sport de combat, j’ai fait un stage cet été. Et avant, je me baladais avec des anciens amis moldus, on allait au parc, on mangeait des glaces, on faisait du vélo… Rien de bien fou.

Les deux jeunes filles continuèrent leur discussion ainsi jusqu’à que l’heure du repas fasse sortir Aliénor de son lit et de l’étalage de vêtements qu’elle avait montré à Carry. Elle avait presque vidé son armoire pour lui montrer ses plus beaux t-shirts et lui faire essayer des vêtements à elle.

-Tu pourra m’en emprunter durant les vacances si tu veux !

Dit-elle en rangeant approximativement le dernier jean qu’elle avait sorti. Une fois dans le salon, sa mère était là avec son père. Aliénor lui sourit en la saluant.

-Salut maman, je te présente Carry, Carry, Claire, ma maman.

Puis elle se laissa tomber sur le canapé avant que son ventre ne gargouille bruyamment indiquant à tout le monde son mécontentement de ne pas être nourri.

-On mange quoi ?

-On a commandé des pizzas ce soir, on avait dit soirée film en famille avant qu’on vous laisse toutes les deux demain.

-Oh trop bien ! T’as pas prévu le film hein ? On peut choisir ? Viens Carry !

Aliénor courut sans même attendre de réponse en direction du petit bureau de son père. Elle attrapa son ordinateur portable avant de l’apporter fièrement dans le salon. Elle ouvrit le site qui leur permettait d’avoir accès à un tas de films en tout genre.

-Carry, dis-moi ce qui te tente ? Action, romantique, comédie, Aventure, Science-fiction ? Il y en a même sur des sorciers c’est drôle à voir !

La jeune fille parlait vite, mais elle était très emballée à l’idée de faire découvrir le cinéma moldu à Carry et puis, rien que l’idée de manger des pizza en regardant un film, c’est toujours plaisant.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 mai 2021, 07:30
 Bristol  Le meilleur pour la fin
Evidemment qu’elle était fière de sa maison et de sa chambre. Par certains moment, Carry aurait voulu une vie aussi simple que celle d’Alienor, elle aurait adorée ne pas avoir à descendre la cinquantaine de marche avant d’atteindre le hall et traverser ses nombreux couloirs pour rejoindre la pièce principales ou les ailes du manoir. Clairement, sa maison n’était ni trop grande ni trop petite et au fond, c’était ce que Carry aurait aimé avoir.

Alienor lui expliqua en détail ce qu’elle avait comme hobbies et a la grande surprise de la sorcière, ce n’était pas si diffèrent de ses été, dessiner, peindre, balades dans le parc pour dévorer des glaces. A part monter cet outil du diable qu’est le vélo et faire ce karaté, elles n’étaient pas si différentes toutes les deux. Alors que la verte continuait de lui poser des questions afin d’assouvir sa curiosité des moldus, la conversation dériva évidemment sur les habits et la Sang-mêlé ne manqua pas de présenter son armoire en confiant a l’initiée du monde moldue qu’elle lui en prêterait pendant les vacances. Etrangement, Carry ressentie plus d’excitation en entendant cette phrase que de dégout, c’étaient pourtant des habits de moldus, des habits que normalement seul la pègre devait porter, mais il ne fallait pas se fourvoyer, l’armoire d’Alienor était un petit coffre a trésor regorgeant d’habits plus beaux les uns que les autres laissant presque Harrison bouche bée qui ouvrit grand les yeux.


-Avec plaisir ! Je t’aurai bien proposée que tu viennes chez moi pour que tu m’en prennes mais… je ne pense pas que j’ai des habits aussi beau que les tiens, il faut dire que mes parents préfèrent que nous soyons sérieux, droit et surtout fière… Donc mon style vestimentaire est plutot... ennuyant Dit-elle avec une pointe de regret en rendant la touffe de vêtement avant de suivre Alienor en bas pour se présenter devant sa mère.

Carry se pencha respectueusement avec un sourire comme ses parents le lui avait appris quand elle allait à la rencontre d’étranger. La mère avait les mêmes types de cheveux que sa fille, long et brun comme l’écorce fraiche d’un arbre qui fraichement née. Mais ce n’était pas tout, il était facile de deviner de qui venait ce merveilleux œil gauche bleu océan qu’Alienor avait car en lui addressant son sourire le plus polie, Carry ne pouvait s’empêcher de remarquer ce même bleu dans les yeux de la mère de la jaune. Une signification qui sous entendait de la poésie, une marque de son père dans son œil droit et une marque de sa mère dans l’œil gauche, une particularité de la Poufsouffle que la jeune Sang-pur ne pouvait s’empêcher d’admirer il fallait dire.


-Carry, Carry Harrison madame, je suis enchantée de faire votre connaissance madame. Se présenta Carry en faisant une révérence avant de se retirer sur le côté pour laisser un peu d’intimité a la famille qui discutait du diner dont le ventre d’Alienor attendait avec impatience faisant par la même occasion rire son amie verte.

Un mot étrange captiva l’attention de Carry. Pizza, un mot qu’elle était presque certaine d’avoir entendu auparavant mais qui pourtant ne lui disait rien. C’était surement de la nourriture moldue et le fait de devoir gouter quelque chose qu’elle ne connaissait pas la laissait plutôt perplexe. Se dirigeant ensemble vers le salon, Carry vint s’installer a cotée de son hôte a qui elle sourit timidement a sa demande.

-Euh… Et si tu me montrais ton truc préfère? Comme ca on ira sur une valeur sure... En tout cas je risque de te poser beaucoup de question previent-elle en regardant cette étrange chose qu’elle tenait dans les mains faisant de la lumière montrant des choses bizarres quand bien même elle pouvait comprendre ce qui était écrit dessus. Dis-moi… Comment tu appelles ce gros truc que tu as apporte ? Demanda-t-elle en pointant du doigt sans toucher l’objet par peur de le casser. Et aussi… Carry se rapprocha de l’oreille d’Alienor comme pour partager un secret. C’est quoi des pizzas ? C’est bon ? A quoi ça ressemble ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve