Inscription
Connexion

11 oct. 2020, 13:59
Seul?  Solo 
28 juin 2045

Solitude.
C'est le mot qui qualifie ces vacances je crois.
Je ne me suis jamais senti si seul.
Pourtant ça ne fait que deux jours que je suis loin de Poudlard.
Mais il faut croire que je me suis habitué à être bien entouré.
Lexa me manque, Lumah me manque, beaucoup me manquent.
Alors je me saisis de ma plume, de mon encrier et de deux morceaux de parchemins et j'écris.
La première lettre pour Lumah.
La belle Lumah.
L'éclatante Lumah.
La si gentille Lumah.
C'est elle qui me manque le plus je crois.

Coucou Lumah,

J'espère que tu vas bien! Puisque je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis le début des vacances j'ai décidé d'en prendre!

De mon côté je m'ennuie un peu, la présence de ma famille constante pèse sur mon moral, mais bon je ne peux pas partir alors je reste surtout avec ma sœur, c'est elle qui me connait et me comprend le mieux ici. Malgré tout ça n'a rien a voir avec toi, je n'arrive pas à tout lui dire, il existe une espèce de barrière entre elle et moi.

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter à cette lettre, tu me manques énormément, je suis si pressé de te revoir à la rentrée! Peut-être qu'on pourra s'asseoir à côté si tu prend le train?

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser, j'espère que tu me répondra rapidement, j'ai besoin de voir tes mots...

Je t'embrasse fort,
Antonn

On dirait que ça fait plusieurs semaines que je suis séparé d'elle.
C'est ridicule.
Je suis ridicule.
Pourtant j'accroche la petite enveloppe bleue à la patte du hibou de ma soeur et l'envoie à celle qui me manque tant.
La seconde est pour Lexa.
Ma Lexa.
Mon alter ego tout simplement.
Que dire de plus.
Je la considère comme une soeur.
Comme ma jumelle pour être exact.
Nous sommes deux pièces d'un même puzzle.

Lexa,

Lexa tu me manques, énormément. Ca me fait bizarre de n'avoir personne avec qui rigoler, avec qui râler, avec qui pleurer. Je ne sais si c'est réciproque. J'ai tellement de chose à te raconter, il faut absolument qu'on se revoit, vraiment. Peut-être que tu pourras venir me rendre visite? Je suis en France, dans un manoir en Bourgogne avec mes grands-parents. Fin je crois que c'est en Bourgogne, j'ai jamais été très fort en géographie comme tu le sais.

Ce hibou sera surement très vide car même si j'ai tellement de choses à te dire je préfère te les dire en personne. Imagine que ce hibou soit intercepté, de quoi aurais-je l'air moi si je révèle des informations confidentielles sur une certaine organisation par exemple?

Bref, je t'embrasse,
Antonn

Cette fois-ci c'est le hibou familial qui se charge de mon courrier.
Lexa me répondra vite, j'en suis certain.

@Lexa Queen @Lumah Greenleaf voilà pour vous deux! Vous pouvez réagir dans un autre sujet à part ou ne pas réagir, ces premières lettres sont postées maintenant vous en faites ce que vous voulez! :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c