Inscription
Connexion

19 oct. 2020, 13:25
Camping entre amies  Privé 
10 juillet 2045, fin de matinée,
Maison d'Alicia à Swansea, au Pays de Galles,
Avec @Lily-Rose Holland


Ça y est, c'était aujourd’hui.
Alicia allait partir camper, pour la première fois depuis plusieurs années maintenant.
Et cette fois-ci ce serait avec Lily-Rose, une bonne amie à elle, qui aimait beaucoup le camping aussi.

Dès qu'elle leur avait demandé, ses parents avaient dit oui, savant que leur fille adorait le camping et qu'elle allait passer un super moment.

Leur séjour allait durer 5 jours, le laps de temps parfait pour bien s'amuser.

Elles s'étaient donné rendez-vous chez la Galloise, et elles iraient avec les grands-parents de Lily-Rose. La Poufsouffle ne savait pas vraiment comment elle avait leur avait dit pour son statut de sorcière ou comment elles s'étaient rencontrés, mais si ils voulaient bien c'était qu'elle avait du leur dire la vérité et qu'ils l'avaient très bien pris.

Une fois arrivés, elles et les grands-parents de sa camarade partiraient pour la forêt se situant entre Swansea et Neath. Alicia n'était pas très sûre que ce soit exactement la forêt où elle allait plus jeune, mais cela restait une forêt, et donc, l'endroit parfait où camper.

Elle avait fait sa valise la veille, tellement impatiente d'y aller. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.


Plus que quelque minutes à attendre. Quelque minutes avant de partir. Partir pour une nouvelle aventure.

Ce n'était peut-être qu'un camping, mais pour la Galloise prenait ce séjour comme une aventure, une aventure dont elle allait profiter à fond.

voilà pour moi, j'espère que mon post te convient ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

19 oct. 2020, 15:43
Camping entre amies  Privé 
10 juillet 2045, matin


NEATH - COTTAGE DES HOLLAND


C'est aujourd'hui que l'on récupère Alicia pour aller camper, j'ai trop hâte ! Tellement que j'ai à peine dormit, c'est la première fois que j'emmène une amie camper, c'est vraiment trop bien. En plus Dad Da* a dit qu'on aurait notre propre tente, d'habitude je partage celle de mes grands-parents... Mon sac et les affaires de Clivia sont prêts depuis hier soir et je me suis levée à l'aube. Ce qui est pas vraiment un problème, mes grands-parents sont des lève-tôt le petit déjeuner est donc servi autour de 6h du matin en général. Je suis partie me promener pendant qu'ils finissaient de préparer le pique-nique et les provisions pour les cinq jours en pleine nature, tout le reste était déjà chargé dans leurs 4x4. C'est donc boule de poils violette sur l'épaule que j'arpente l'immense jardin de mes grands-parents en attendant le top départ.

30 minutes plus tard, vers 10h30


"Rosie ! Il est temps de partir ! Tout est prêt !"

L'appel de mon grand-père Jeremiah, affectueusement appelé Dad Da, résonna jusque dans le petit verger de poires où je me trouvais avec ma Boursouflette. Je récupérais rapidement l'animal avant de courir en direction de la maisonnette. J'avais hâte de revoir Alicia, c'était toujours un peu étrange de ne plus être entourée en permanence de camarades de classes, de dortoirs, de maison... C'est donc un poil essoufflée que j'arrivais à la voiture.

"Je suis là ! On peut y aller."

Je grimpe dans la voiture, m'attache, dépose Clivia dans son panier et on démarre. Je ne vois pas le trajet passé qu'on est déjà à Swansea à l'adresse donnée par Alicia. Tout juste à l'arrêt, je me précipite hors du véhicule pour sonner à la porte...

Voilà pour moi @Alicia Karp

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

19 oct. 2020, 17:56
Camping entre amies  Privé 
C'était elle. Leur aventure allait pouvoir commencer.
Dès qu'elle entendit sonner, Alicia fonça ouvrir, ne pouvant plus attendre.
Une fois la porte ouverte, elle vit sa camarade, aussi rayonnante qu'elle.

- Salut Lily-Rose ! Alors, prête ?

Evidemment qu'elle l'était, enfin plutôt la Galloise en était persuadée. Elle espérait vraiment que son amie pensait aussi que ce séjour serait une aventure, et qu'elle le prenait autant à cœur qu'elle.

- On va passer un super séjour !

Elle ne savait pas du tout si elle allait avoir la même sensation que quand elle était plus jeune, mais ce n'était pas forcément grave, il fallait juste qu'elles profitent à fond de ces 5 jours.

La jeune fille était donc toute excitée, elle ne tenait plus en place. Et ça se voyait, car elle s'était mise à sautiller sur place, en tout cas quelque minutes.

Tout a coup, elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'aller chercher sa valise dans le salon.

"Quelle gourde je suis !"

Elle était tellement excitée qu'elle ne l'avait même pas remarqué.

- Ah mince, j'ai oublié ma valise ! Je reviens.

Elle avait tout mis dans sa valise. Des livres, de quoi écrire ou dessiner, quelque jeux, de quoi être équipée pour la forêt, absolument tout.
Elle avait même essayé à ce que ses vêtements ne fassent pas trop ville mais nature.

Une fois qu'elle l'a prise, elle retourna à l'entrée de la porte.

- C'est bon ! Je suis vraiment tête-en-l'air des fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

05 déc. 2020, 23:44
Camping entre amies  Privé 
"Plus que prête même !"

Alicia semblait pressée, tellement pressée qu'elle en avait apparemment oublié sa valise à l'intérieur. Je m'apprêtais à le lui signaler quand elle s'en rappela d'elle-même et partit en trombe la récupérer. Je me permets un gentil rire à son oubli et son excitation. J'étais moi aussi pressée d'y être, j'espérais que le camping estival me donnerait un sentiment de normalité à côté de l'année un peu folle que j'avais passé à Poudlard. Elle était déjà de retour, elle a fait drôlement vite.

"T'en fait pas, je suis toute excitée moi aussi."

Une porte de voiture s'ouvrit et se referma derrière moi, un bruit suivi par celui de bruits de pas. Ma grand-mère approchait de nous, elle voulait probablement parler aux parents d'Alicia.

"Tu me présente ta petite camarade d'école, Rosie ?"

"Mam Da*, j'te présente Alicia, on est dans la même classe et dans la même maison. Alicia j'te présente ma grand-mère."

"C'est un joli prénom, Alicia... Tu peux m'appeler Piper ou Mam Da c'est comme tu préfères, mon petit. Tu veux bien appeler tes parents ? Je pense qu'ils aimeraient rencontrer les gens avec qui tu vas camper."

La voix de ma grand-mère était toute douce et elle souriait. Je voyais qu'elle était contente de rencontrer une de mes amies. Je fis un sourire à Alicia pendant que mon grand-père sortait de la voiture également. J'espérait que la discussion des adultes ne prendrais pas trop longtemps, j'avais hâte de monter la tente.

*gallois pour Bonne-Maman
Désolée pour ce temps de réponse monstrueux... :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

13 déc. 2020, 21:15
Camping entre amies  Privé 
Lily-Rose était tout aussi excitée qu'Alicia.
Elles allaient vraiment passé un formidable séjour !

C'est alors que la voiture située derrière sa camarade, à l'entrée de la maison de la Galloise, s'ouvrit, et une femme apparut.

"Elle doit être la grand-mère de Lily-Rose ."

En effet, cette dernière vint vers elle, et demanda à sa petite-fille de lui présenter son amie.
Lily-Rose lui présenta donc Alicia.

Cette dernière était quelque peu gênée, car sa timidité envers les adultes n'avait pas beaucoup baissée durant son année à Poudlard, mais essaya de rapidement se mettre à l'aise.

- Enchantée...Piper. Et merci.

Entourée essentiellement de professeurs pendant de nombreux mois, elle avait du mal à reprendre l’habitude d’appeler des adultes en dehors de ses parents par leurs prénoms. Et encore moins de les tutoyer.

- Oui bien sur.

Elle se redirigea donc vers l'intérieur de sa maison, rejoignant son salon où était Stéphane Karp, son père.

- Papa ? Ils sont là, et la grand-mère de Lily-Rose vous appelle pour vous parler, à maman et toi.

Ils étaient tout deux en train de préparer les dernière affaires de la jeune fille en dehors de sa valise, donc tout ce qui était nourriture et tente, au cas où.

- Chérie ? Ils sont là, il faut que tu viennes.

Sofiana Karp, sa mère, était quant à elle dans la cuisine, à finir de préparer des sandwichs.
En entendant son mari, elle fila vers le salon pour lui répondre.

- Je viens dans deux minutes, je dois finir le pique-nique d'Alicia avant. Tu veux bien aller la voir en attendant.

Le père de la Galloise lui répondit par l'affirmative, et alla vers la porte d'entrée en compagnie de sa fille.

- Bonjour ! Vous êtes la grand-mère de Lily-Rose ? Enchantée, je suis Stéphane Karp, le père d'Alicia.

Alicia espérait que cette discussion ne serait pas trop longue, elle était vraiment impatiente de partir.

ne t'en fais pas, je peux aussi en avoir des très longs :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

17 févr. 2021, 21:44
Camping entre amies  Privé 
Alicia semblait soudainement un peu timide, en se retrouvant devant ma grand-mère. Cela dit je comprends, c'est une inconnue et une adulte donc c'est forcément un peu impressionnant. A la demande de Mam Da, elle va chercher son père et revient avec lui, il se présente rapidement.

"Bonjour M'sieur, moi c'est Lily-Rose !" J'avais parler d'une voix claire et bien audible avant de continuer en chuchotant à l'attention d'Alicia... "On va discuter un peu plus loin ? Les discussions d'adultes c'est pas super intéressant..."

J'attrape Alicia par la main et l'entraîne un peu à l'écart, mais toujours dans le champs de vision des adultes, pendant que ma grand-mère se présente de nouveau. Je m'adosse contre un mur de la maison et me lance sur un sujet de la plus haute importance ! Une importance tellement importante, que c'est crucial !

"Du coup, t'as des idées de trucs que tu voudras faire ? Normalement, on se partagera une tente et mes grands-parents en prendront une autre. J'ai aussi pris quelques jeux de société, comme on aura presque pas de réseau. J'ai aussi insisté pour qu'on prévoit des paquets de marshmallows à faire griller sur le feu de camp !"

A cette dernière mention, un sourire fait surface sur mon visage et mon ventre se met à grogner comme pour me rappeler que le pique-nique n'aurait pas lieu avant au moins une demi-heure. Je jette un petit coup d'œil du côté des adultes pour voir si tout se déroule bien. Il semblerait que ce soit le cas, mon grand-père les a rejoint d'ailleurs.

Et voilà !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

25 févr. 2021, 21:39
Camping entre amies  Privé 
Lily-Rose se présenta à mon père.

- Bonjour Lily-Rose ! Ravie de te connaitre. Moi, je m'appelle Stéphane, et comme tu as du le déduire, je suis le père d'Alicia.

Puis elle me proposa d'aller un peu plus loin pour laisser les adultes discuter entre eux.

Etant donné que cela ne m'intéressait pas vraiment à moi non plus les conversations d'adultes, j'accepta volontiers de suivre mon amie un peu plus loin, tout en restant quand même dans leur champ de vision.

Elle me parla après d'un truc super important : ce qu'on allait faire.
C'était vraiment impératif de savoir ça.

Car comment aller camper sans prévoir quoi faire ?
Etant assez organisée malgré mon étourderie, je m'étais fait il y a quelque jours la liste des activités potentielles.

Dans ma liste, on pouvait notamment y lire des marshmallows à griller, ainsi quelque livres, car avoir des livres était indispensable en toute circonstances.

J'avais failli en emmener une grosse pile, mais pour 5 jours, je pouvais bien me contenter du minimum. Surtout que ce ne serait pas très poli de ma part de passer mes journées à lire.

Ma camarade y avait aussi réfléchi.
Elle, elle avait pris des jeux de société, et également des marshmallows.
Au moins, on est sûres de ne pas être en manque !
Elle m'informa également du fait que ses grands-parents partageront une tente, et nous une autre.
C'était trop cool, on allait dormir ensemble pendant 5 jours !

- Oui j'y ai un peu réfléchi. J'ai aussi pensé aux marshmallows, donc sur ce coup-là on sera pas en manque ! Sinon, comme c'est l'été, et qu'il y a un lac là où on va, j'ai pris un maillot. J'ai pensé aussi qu'on pourrait partir en peu en exploration, comme des aventurières ! On pourra peut-être aussi construire une cabane ! Je t'avoue que j'ai vraiment beaucoup d'idées... Au cas où, j'ai même pris mon MP3 et des livres ! Comme ça, même sans réseau, on pourra écouter de la musique ! Et puis ça nous permettra de nous occuper pendant le trajet. Par contre j'ai que des chansons des années 2010-2020...

Voyant que Lily-Rose regardait du côté des adultes, je le fis aussi, voyant si tout se passait bien.
Un homme, qui devait surement être le père d'Alicia, était arrivé dans la conversation.
Je vis d'ailleurs à l'instant que ma mère s'y était également rejoint.

Voilà pour moi !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

13 mars 2021, 18:43
Camping entre amies  Privé 
Détournant mon regard des adultes, j'écoutais avec attention la réponse d'Alicia concernant ce qu'elle avait prit avec elle. Et apparemment je n'étais pas la seule à prendre les marshmallows au sérieux, il faut dire que c'est un peu une tradition d'en faire griller quand on va camper... Toute sa liste était super ! C'est donc frappant avec excitation dans mes mains que je lui répondis.

"Oh oui ! Une aventure en forêt ! En plus, je crois qu'il y a des créatures magiques dans ce bois, ce serait une super aventure d'en trouver. J'ai aussi mon maillot de bain, je me vois pas passer l'été sans me baigner. Bonne idée d'avoir prit de la musique, après t'en fait pas je suis pas difficile à ce niveau là. Une cabane ce serait avec plaisir, par contre j'ai jamais fait de bricolage, mais on pourra demander à mon grand-père de nous aider... Sinon, j'espère que t'aime les Boursouflets, j'en ai une qui nous accompagne."

Je croisais les doigts pour que la présence de l'animal ne soit pas un souci, bien qu'il y est peu de chances que s'en soit un. Je m'apprêtais à aller chercher le panier avec ma Boursouflette pour la montrer à Alicia, quand ma grand-mère nous interpella.

"Les filles vous pouvez venir par ici ! On a deux-trois choses à vous dire avant de partir."

Apparemment ils avaient finis de parler entre eux et il ne restait que la partie consignes à respecter avant que notre aventure en forêt ne démarre. Je jette un regard à Alicia, fais un mouvement de tête en direction des adultes et les rejoins.

Je me suis permise de faire avancer les choses, pour qu'on se rapproche du moment où on campe ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

14 mars 2021, 12:02
Camping entre amies  Privé 
Des créatures magiques ? Ce serait trop cool !

Et c'est sûr que ce serait une sacré aventure si on en trouvait.
Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des créatures magiques simplement dans la nature, au milieu des villes où résident une grande majorité de moldus.

Ça me donne encore plus envie d'y être !

Lily-Rose me dit aussi que nous allions avoir de la compagnie durant le séjour
Un Boursouflet.
Elle avait un Boursouflet ? C'était super !

En essayant de deviner comment elle a pu l'avoir, l'examen de DCFM me revint en mémoire.
Elle avait du avoir O et l'obtenir par la même occasion !
Personnellement, j'avais eu E, je n'avais donc pas eu de Boursouflet.

C'était vraiment cool qu'elle l'ai pu l'avoir !

- Des créatures magiques ? Trop cool, je savais même qu'il y'en avait dans de simples forêts ! C'est vrai ce serait trop bien d'en trouver. Et sinon aucun soucis pour le boursouflet ! Je peux la voir ?

Alors que j'allais lui répondre et que mon amie s'apprêtait à surement aller chercher sa petite boule de poil, Piper nous appela.

Elle voulait surement nous dire les consignes qu'il fallait respecter pendant ces 5 jours.
J'espérais simplement que ce ne serait pas trop long, car je commençais à être vraiment impatiente de me retrouver en pleine forêt !

Je suivis donc Lily-Rose vers les adultes, pour écouter ce que nous allions devoir respecter une fois sur place.

Aucun soucis ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

17 mars 2021, 17:35
Camping entre amies  Privé 
Nous avions donc rejoins les adultes pour les mises en garde et rappels de règles à respecter avant le départ. Je me forçais à être attentive car je voulais que ce voyage se passe bien, peut-être même qu'on pourrait renouveler l'expérience plus tard si tout se déroulait sans accro. C'est ma Mam Da qui nous donna la liste de chose à respecter.

"Parfait, vous êtes là ! Je vais commencer par le règlement. On prendra nos repas tous ensemble, et pas de grignotage nocturne passé 21h. Vous pouvez vous promener la nuit mais pas sans prévenir, ni sans vos baguettes. Je sais bien que vous êtes pas supposées vous en servir durant les vacances, mais ça reste votre meilleur outil en cas de problème. Le bois est pas trop fréquenté mais le lac est un lieu de baignade très apprécié donc là-bas, en ce qui vous concerne Poudlard n'existe pas. De façon générale faites attention quand vous discuter magie..."

L'un des parents d'Alicia pris la suite pour ajouter quelques infos et recommandations. Les adultes se dirent encore quelques mots les uns aux autres et ce fut l'heure de partir. On avait quand même un bon bout de chemin à faire jusqu'au bois qui nous accueillerait pour la semaine. Mes grands-parents et moi saluèrent les parents de mon amie, la laissant leur dire au revoir tranquillement. Je m'engouffrais à la l'arrière de la voiture, et prenais la place la plus éloignée de la portière, laissant Alicia s'installer à l'autre extrémité de la banquette quand elle aurait fini de parler à ses parents.

J'espère que ça te va ! Si y a un souci envoie un hibou.
Sinon je te laisse voir si tu veux écrire le trajet en voiture ou directement reprendre sur le lieu de camping pour le pique-nique.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6