Inscription
Connexion

29 oct. 2020, 12:09
 Brandon   solo  Le noir d’Halloween
31 octobre 2041
Pension moldue, Brandon

Parce que Malya n'a jamais été aussi seule que dans cette pension bondée, ce récit est un solo


Je connais l’école. Mais là, je ne sais pas où je suis. Je ne vois rien. Il fait noir, j’ai peur. Pourquoi ils ne veulent pas de moi ?
Ils ne voulaient pas que je reste dans le dortoir. Ils ont dit qu’ils allaient se raconter des histoires d’horreur et que je croyais aux fantômes. En même temps, j’y crois parce qu’ils existent. Ce sont mes parents qui me l’ont dit, ils en voyaient beaucoup à Poudlard. Ils m’ont dit que si j’avais si envie d’aller là-bas, j'allais aimer la pension ici. Mais ici, il y a trop de moldus. Je n’ai pas peur des fantômes, j’ai peur des mordus. C’est différent, quand même.

Je ne voulais pas sortir. J’ai été mise à la porte. J’ai peur de sortir la nuit, il fait froid. En plus là il est super tard. Je dois aller dormir ailleurs, sinon je vais me faire frapper. Ça fait mal, quand ils frappent. Mais je n’ai pas sommeil. Si je ne rentre pas dans la chambre, même si je ne dors pas, ils ne vont pas me taper, hein ? Je ne dors jamais la nuit, enfin si un peu mais ils ne savent pas que je les regarde...

On n’a pas le droit de sortir la nuit, en plus, Mais là, tout le monde dort, les rondes sont déjà passées et on a fait semblant de dormir, comme tous les soirs. J’aimerais bien que quelqu’un me trouve, pourtant. Là je m’assois, et si je meurs, personne ne s’en rendra compte.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

29 oct. 2020, 12:10
 Brandon   solo  Le noir d’Halloween
Je me sens seule. Je n’aime pas l’école, je n’ai pas le droit de lever le doigt quand je sais la réponse. Et comme je le fais quand même, Chan n’est pas content. Il n’est pas content parce qu’il pense que c’est lui qui doit avoir raison. Ce n’est pas juste, moi je fais mes devoirs et lui il les recopie. J’ai le droit d’avoir des réponses justes si j’ai travaillé, on nous l’a dit à la rentrée.

J’ai hâte d’aller à Poudlard. Mes parents m’ont dit que je serai heureuse là-bas. Les sorciers seront plus gentils que les moldus. C’est obligé. On ne peut pas faire pire qu’eux. Ils sont trop méchants. En plus, les sorciers ne sauront pas que mon oncle est le directeur. Et puis s’ils le savent, ils n’en auront rien à faire. Je suis sûre qu’il y a des enfants qui ont des oncles et des tantes professeurs dans le monde des sorciers et personne ne le leur reproche.

Après tout, c’est logique. Ils sont comme moi, ils n’ont pas choisi. On ne choisit pas sa famille. Et on ne choisit pas d’avoir un oncle qui déteste sa nièce parce qu’elle est une sorcière. Ça non plus, on ne choisit pas, si on est un sorcier ou un moldu. Quand Chan me dit que je suis une sorcière, je me dis que j’ai de la chance quand même.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

29 oct. 2020, 12:14
 Brandon   solo  Le noir d’Halloween
En plus, Chan n’aime pas Halloween non plus. Il est toujours énervé. Comme si le 31 octobre ça lui rappelait de mauvais souvenirs, à lui aussi. Mon oncle, quand il est énervé le 31 octobre, je comprends. Moi aussi, je suis triste. Là, ça fait quatre ans que ma tatie est partie... Elle me manque. Elle est partie parce qu’elle s'occupait bien de son dragon. Elle était gentille avec lui, mais le dragon s’est énervé. Visiblement, même les dragons détestent Halloween. Il lui a fait du mal...

C’est parce que ma tante est morte pendant son travail de sorcière qu’il ne m’aime pas, mon oncle. Il pense que c’est la faute des sorciers si elle est morte. C’est vrai que si elle avait été une moldue comme lui, c’est sûrement pas un dragon qui l’aurait tuée. Mais c’est bien, d’être un sorcier. Au moins, on n’est pas un moldu. Les moldus mentent et font des promesses en l’air. Les moldus disent que mon oncle me donne des avantages parce que je suis sa nièce. Le seul avantage que j’ai, c’est de devoir entendre des gens qui m’insultent. C’est la seule chose qui fait que je suis différente des autres. Et que je suis une sorcière, aussi. Mais ça ils ne le savent pas. Heureusement.

Je vais me relever. Ce n’est pas confortable, par terre. Au moins, ce n’est pas humide. Mais je veux retourner dans mon lit. Je vais marcher un peu, puis je vais aller écouter à la porte si je les entends ronfler...
Joyeux Halloween.

Fin de ce court retour dans le passé, rédigé dans une phase d'inspiration matinale.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord