Inscription
Connexion

29 nov. 2020, 21:27
 Edimbourg  Au revoir Poudlard  solo 
21 décembre 2045
Demeure des Lowen.


A l'occasion des vacances de Noël, Clémence Lowen était rentrée chez elle afin de célébrer les fêtes de fin d'années, auprès de sa famille, à Édimbourg.
L'année dernière, elle avait retrouvé sa famille dans une ambiance particulière, persuadée que ses pagnets étaient des gens affreux, mais après une longue discussion, elle avait apprit que si ils lui avaient caché sa demi soeur, s'ils n'avaient pas pris régulièrement de ses nouvelles, si ils avaient demandé à sa grande soeur, Victoria, de surveiller ses moindres faits et gestes, c'était en réalité pour la protéger du secret familial.
En revanche, cette année, elle était retournée chez elle avec joie, et était heureuse de retrouver ses parents ainsi que sa soeur, qui avait fini ses études à Poudlard, durant ces deux semaines loin des cours.

Cependant, ce matin, lorsqu'elle descendit afin de prendre son petit déjeuner, elle ne s'attendait pas à se retrouver face à ses parents, qui avait le visage grave. Son père l'invita à s'asseoir, tant dis que l'Écossaise s'installa dans le canapé, elle fit une liste mental de toutes les raisons pour lesquelles ses patents pourraient lui passer un savon. Sa mère l'interrompit de ses pensées en déclarant :

- Écoute ma chérie. Nous avons quelque chose de la plus haut importance à te dire, mais s'il te plait, laisse nous nous expliquer avant de réagir.

Visiblement, ses patents ne lui en voulaient pas pour une bêtise qu'elle aurait pu faire, mais les paroles de sa mère ne rassurèrent pas la Serpentard, elle commença à se ronger inconsciemment les ongles.

Lorsqu'il fut assuré d'avoir l'attention de Clémence, son père annonça :

- Nous sommes dans l'obligation de déménager, de partir loin de l'Écosse. Je sais que c'est assez brutal, mais nous t'expliquerons tout demain, sur la route, il faut que tu prépares tes bagages au plus vite, tes affaires qui étaient à Poudlard seront amenés directement dans notre nouvelle résidence, rubne retourneras pas à Poudlard.

Aux paroles de son père, Clemence sentit les larmes lui monter aux yeux, elle n'essaya pas de les retenir, mes laissant couler à flot sur son visage. La vue brouillée, elle fixa tour à tour ses deux parents, elle était dans l'incapacité de parler, c'etait comme si son monde s'écroulait, comme si elle avait sombrée dans le néant.
Charlie, sa mère, tenta de lui parler :

- Ma puce, je sais que c'est dur, mais crois moi, nous avons de très bonnes raisons de partir. On t'enseignera la magie à la maison, et puis...

Mais sa fille se leva d'un bond, et hurla tout en continuant de pleurer :

- Je vous déteste ! C'est juste horrible ce que vous venez de me dire, moi je veux aller à Poudlard, je veux étudier là bas, mais vous vous fichez de ce que je pense !

Furieuse, decue, etonnée et incroyablement triste, elle monta quatre à quatre les marchés menant au premier étage, entra dans sa chambre en prenant soin de claquer sa porte, puis se jeta dans son lit, étouffant ses pleurs dans son oreiller, et serrant son fidèle doudou contre elle.

Puis, la morve au nez, elle se retourna à songea à Maiy, à Elena, au Quidditch, à son équipe à Hannah, au match contre les Poufsouffle. La jeune fille s'installa à son bureau, et d'une main tremblante, même si la direction avait sûrement était prévenue, elle commencea à écrire une lettre à l'attention d'Hannah, lui expliquant que pour des raisons personnelles, elle ne retournerait pas à Poudlard, elle remercia sa capitaine de lui avoir fait confiance, de lui avoir permis de jouer dans l'équipe de Serpentard, et termina sa lettre en disant qu'elle espérait de tout coeur qu'ils remporteraient la coupe de Quidditch, et s'excusa.
Ensuite, elle écrivit une lettre à Elena, lui annonçant également qu'elle ne pourrait revenir au collège de scorcelleire, elle s'excusa de la laisser tomber ainsi, et lui promis de lui donner sa nouvelle adresse, avant de la remercier pour tout les moments et fous rires qu'elle avaient eut ensemble.
Ensuite, elle finit par la lettre pour Maiy, elle contenait les même choses que la lettre d'Elena, mais elle y rajouta qu'elle ne devait jamais oublier à quel point elle était géniale.

Elle envoya ensuite le hibou familial envoyer les lettres à Poudlard, avant de se morfondre toute la journée, sachant que rien ne serait plus comme avant une fois qu'elle aurait quitté l'Écosse.



@Maiy Lewis @Elena Corbeau @Hannah Lyse Sparks étant donné que Clémence vous envoie une lettre et que vous y êtes mentionées ^^

J'en profite pour remercier tout les joueurs pour cette magnifique aventure sur pfr <3

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp