Inscription
Connexion

08 déc. 2020, 14:40
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
17 Juillet 2045, après midi
À Canterbury
PV avec @Unna Bright
Image
Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Laurence était en vacances et elle avait passé la majorité de son temps avec ses parents. Elle était plus qu'heureuse de retrouver ses parents, mais elle devait bien l'avouer, Poudlard lui manquait énormément. D'un côté elle avait envie de retrouver la magie, utiliser sa baguette, tout ça était extrêmement tentant, mais d'un autre, elle se souvenait encore de cette soirée en mai, cette femme.... Heureusement, elle avait pu en parler avec ses parents. Ils l'avaient rassurés, elle avait fait le bon choix, elle avait aidé et maintenant tout était fini. Elle avait réussi ses examens, s'était rapprochée d'Élina qui lui manquait énormément et avait finalement retrouvé ses parents à la gare pour son plus grand plaisir.

Au programme ses dernières semaines : cocooning et rattraper tout ce qu'elle avait manqué. Elle avait revu ses grands parents, fait connaissance avec sa toute petite cousine née début juin et avait énormément profité. Seul problème, maintenant, ses parents avaient repris le travail, ce qui risquait bien d'arriver un jour. Le matin, elle s'était alors réveiller seule dans la maison, et avait passé la matinée à regarder la télévision. Ses parents revenus pour manger l'avaient alors forcé à aller faire un tour pour profiter du soleil. *Pourquoi faire, je suis toute seule !*. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut de nouvelle de Marie, son amie d'enfance et elle n'avait pas forcément envie de la revoir. Elle appartenait à Poudlard maintenant, c'était une sorcière, tout un monde la séparait de Marie.

L'après-midi, elle écouta tout de même ses parents. Elle ne voulait pas aller courir, il faisait trop chaud et se dit alors qu'aller au parc de Westgate garden lui ferrait du bien et qu'elle pourrait lire un coup tranquillement. Elle s'attacha rapidement les cheveux, mit une casquette, ferma la porte de la maison avant de prendre la direction du parc. Arrivée là-bas, elle regretta de ne pas avoir pris de bouteille d'eau et se contenta de s'asseoir au bord de la rivière, à l'ombre d'un arbre. Pendant un moment, elle se contenta de regarder l'eau couler avant de se plonger dans son livre, adosser au tronc d'arbre. C'était assez apaisant et le roman qu'elle disait était vraiment bien, mais en même temps elle regrettait d'être toute seule. Elle aurait aimé avoir un peu de compagnie, une amie avec qui elle aurait pu jouer avec elle, même si ce n'était pas au Quidditch.

Voilà, dis moi si ça te va :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

11 déc. 2020, 22:35
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
Unna était plus que ravie d'être en vacances. Elle adorait cette période, la chaleur, les robes longues à fleurs et surtout, le farniente ! Le temps s'étalait de tout son long, il prenait ses aises. Ne rien avoir à faire était une sensation tellement agréable et en plus, pouvoir le faire dans la si jolie ville de Canterbury ne gâchait rien. La jeune fille aurait pu passer tout son temps à se promener près de la cathédrale, des canaux, dans les jardins, la forêt et près des incroyables falaises blanches, toujours un bon roman sous le bras bien sûr.

Elle était aussi heureuse d'avoir retrouvé ses parents. Elle aimait passer du temps avec eux, simplement à discuter ou à jouer à des jeux de société. Elle appréciait retrouver cette vie à quatre qu'ils avaient eut pendant longtemps, jusqu'à ce que son frère parte à Poudlard le premier.
À son retour, début juillet son père lui avait offert un nouveau livre d'Histoire de la Magie qu'elle dévorait littéralement. Ils partageaient cette passion depuis toujours.
Ils passaient aussi du temps à préparer leur voyage en Grèce pour le mois d'août. Ils devaient aller chez des amis d'enfance de leurs parents et Unna était tout excitée à cette idée, ça devait vraiment être magnifique et il y avait tellement de monuments historiques à visiter !

Poudlard lui manquait un peu bien sûr. Elle regrettait surtout le fait de ne plus pouvoir utiliser sa baguette. Mais elle évitait d'y penser en général, car ses pensées déviaient irrémédiablement vers Steve, et ce n'était certainement pas ce qu'elle voulait.

C'était un après-midi comme un autre en ce brûlant mois de juillet. Elle pris son guide sur la Grèce avec elle, mit son grand chapeau, ses lunettes de soleil et sortit de la maison. Elle décida de se diriger vers Westgate Garden où elle pourrait admirer l'eau du canal au frais sous un immense platane.
En arrivant, elle fut passablement agacée de voir que quelqu'un était déjà adossé à son arbre préféré.
*Allez Unna, la nature est à tout le monde !*
Elle allait passer son chemin mais elle se stoppa dans son élan en croyant reconnaître une élèves de Poudlard, celle justement qui lisait contre l'arbre. C'était difficile à dire sans sa robe de sorcière sur le dos.
*Tu dois rêver, je ne vois pas pourquoi une élève de Poudlard viendrait ici.*

@Laurence Solomon ^^, ça me va très bien !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

16 déc. 2020, 14:57
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
Le roman que Laurence lisait était assez intéressant, c'était une histoire fantastique, et depuis qu'elle allait à Poudlard, elle ne voyait plus du tout tout ce qui avait un lien avec la magie de la même manière. Comment essayer de lire un livre de la même manière qu'avant alors que maintenant, elle savait que les baguettes magiques existaient ? D'ailleurs la sienne l'attendait à la maison. Elle n'avait pas le droit de l'utiliser mais se souvenait encore, et se souviendrai toujours de ce qu'on lui avait dis "31,5 cm en bois de tremble et plume d’oiseau tonnerre". Contrairement à beaucoup de personnes, elle n'avait pas eu le droit d'aller l'acheter sur le chemin de Traverse. Pour tout dire, elle ne l'avait encore jamais vu en vrai et ne pouvait qu'imaginer les différentes boutiques.

Complément perdue dans ses pensées, elle leva par hasard la tête de son bouquin avant d’apercevoir une fille de Poudlard. Elle dû se frotter les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Elle n'avait aucun doutes, cette fille était de Poudlard et Laurence aurait jurée l'avoir déjà vu dans la salle commune de Serdaigle. Devait-elle s'approcher ? Est ce qu'elle l'avait aussi reconnue ? Est ce que se ne serait pas bizarre ?
Une tonne de questions se bousculaient dans sa tête et elle passa quelques secondes à fixer la blonde, avant de se lever, bien décidée à savoir si elle la connaissait. Elle mit un marque-page dans son livre et marcha dans sa direction. *Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ?*

-Salut, on se connait ? demanda t-elle avec un grand sourire. Comment pouvait-elle faire référence à Poudlard sans qu'un moldu puisse comprendre pour autant qu'elle était une sorcière ? Laurence était à la fois effrayé à l'idée de se tromper mais en même elle serait tellement heureuse de savoir qu'une sorcière vivait à Canterbury qu'elle trouva une petite phrase en espérant que la blonde comprenne le lien. *Au pire je passerais pour une folle et ne reviendrai plus jamais ici*.

- Se serait cool qu'il y ait une statue d'un aigle avec des ailes en airain dans ce parc, sortit-elle alors en faisant clairement référence à l'équipe de Serdaigle en désignant un endroit libre pour que cela paraisse plus naturelle. *Non c'est faux, je suis pas folle, s'il te plait, reconnait ou je vais me sentir extrêmement seule dans 5 secondes !*

@Unna Bright, dis moi si il faut que je te mentionne :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

09 janv. 2021, 14:38
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
Unna était toujours en train de fixer cette jeune fille, adossée à l'arbre. Ce qui était, elle devait bien l'avouer, un comportement assez étrange.
C'est alors qu'elle se leva et vint dans sa direction. Unna eut peur, pendant un instant, de se faire sermonner sur l'impolitesse de fixer quelqu'un sans raison. Mais non, la brunette lui demanda simplement si elles se connaissaient et fit une mention peu voilée à la maison de Serdaigle. Maintenant que la jeune fille se tenait devant elle, cela lui parut évident. Oui, bien sûr, elle l'avait déjà vue dans sa salle commune ! Et sa remarque ne laissait aucune place au doute.

Unna vérifia qu'aucun moldu ne se trouvait dans les environs et répondit à sa camarade :
- Oui, on se connaît ! Enfin au moins de vue. Je te reconnais maintenant, nous sommes toutes les deux à Serdaigle ! C'est incroyable de retrouver quelqu'un de Poudlard ici. Est-ce que tu habites ici ou tu es juste en vacances chez quelqu'un ?

Unna avait envie de la bombarder de questions mais elle se retint.
- Est-ce que tu veux qu'on aille s'assoir près de cet arbre pour discuter un peu tranquillement ?

Elles auraient sans doute des tas de choses à se raconter. Unna était vraiment heureuse. C'était comme si une petite partie de Poudlard venait à elle. Magiquement, les deux endroits qu'elle aimait le plus au monde se rapprochaient.

@Laurence Solomon ^^ Ce n'est pas le peine de me mentionner, je me suis abonnée au sujet.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

16 janv. 2021, 18:43
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
En voyant la réaction de la blonde en face d'elle, Laurence se détendit, c'est bon , ce n'était pas une moldu, on n'allait pas la prendre pour une folle. L'aiglonne ne chercha pas à cacher son soulagement et laissa tomber un petit soupir. La blonde aborda alors sans problème Poudlard et Laurence s'empressa de regarder autour si il n'y avait personne. Cette position était assez stressante, elle ne voulait surtout pas s'attirer des ennuis .

- Doucement s'il te plait, on sait jamais, je n'ai pas du tout envie que quelqu'un nous entende dit elle alors en parlant doucement.

Cependant, la bonne humeur de sa camarade et l'envie d'en savoir plus lui arracha un sourire, elle était heureuse, enfin un lien, une personne avec qui parler de "son monde" et qui la comprendrait.

- Oui oui, avec plaisir, comme ça on pourra parler tranquillement dit-elle alors souriante avant d'aller s'installer à côté de l'arbre. Elle prit ensuite le temps de répondre à ses questions.

-J'en r'viens pas, te voir ici, c'est tellement étrange, mais en même temps ça me rends tellement heureuse. J'habite ici, enfin, pas tout près, j'ai une bonne'demi heure de marche pour venir jusqu'ici mais j'habite à Canterbury. Mais bon, mes parents voulaient que j'aille dehors et que je ne reste pas toute la journée à regarder des films alors, puisque j'aime bien ce parc, j'ai décidé de venir lire un petit coup ici.
s'expliqua t-elle simplement. Et toi ? Tu habites aussi à Canterbury ? demanda t-elle curieuse.

Pas la peine de me mentionner non plus :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

16 févr. 2021, 17:12
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
La jeune fille paraissait plutôt inquiète que quelqu'un les entende. Unna comprenait parfaitement, ça aurait été embêtant qu'elles se fassent repérer ou bien qu'on vienne leur poser des questions dérangeantes. Mais malgré tout, elle savait que les Moldus étaient vraiment engoncés dans leur monde, dépourvu de toute magie, et qu'ils savaient parfaitement bien éluder tout ce qui remettait en cause leur vision cartésienne de la vie. À part quelques hurluberlus, qui recherchaient l'étrange et le surnaturel partout, les Moldus s'en tenaient en général à ce qui leur avait été enseigné, qui irait remettre cette version en cause ?
Cependant, dans le contexte actuel, avec ces révélations sur les sorciers et cette peur ambiante, tout était différent. Mais Canterbury n'était pas une très grande ville. La jeune aiglonne ne le ressentait pas vraiment ici.

Les deux jeunes filles allèrent s'installer près de l'arbre que Unna aimait tant. Sa camarade lui expliqua qu'elle habitait cette ville.
- Moi non plus j'en reviens pas dis-donc ! J'habite ici moi aussi, à un quart d'heure, par là-bas, répondit-elle en indiquant le sud. C'est dingue, qu'on vive toutes les deux à Canterbury et qu'on soit dans la même maison à Poudlard ! Au fait, je m'appelle Unna, et toi ?

- J'étais aussi sortie pour me balader et lire un peu. Je viens souvent à Westgate Garden pour lire un bon roman. C'est tellement agréable ! Alors, comment s'est passée ta première année au château ? Qu'est-ce que tu préfères comme matière ? Tu as hâte d'y retourner ?

Unna se rendit compte qu'elle avait vraiment trop parlé.
- Désolée, pour toutes ces questions, je suis tellement contente de rencontrer quelqu'un de Poudlard !

Désolée pour ce gros retard :sweatingbullets:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

17 févr. 2021, 12:00
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
Les deux filles étaient lancées dans leur discussion et Laurence appréciait vraiment retrouver une personne de Poudlard. C'était tellement inattendu et en même temps tellement appréciable ! Laurence écouta attention ce que disait sa camarade.

- Oui, comme tu dis c'est complétement dingue. Moi c'est Laurence, Laurence Solomon ! répondit-elle avec enthousiasme.

Unna était partie et on ne l'arrêtait plus ce qui finit par détendre complétement la petite brune.

- Oh ça aussi j'aimais beaucoup le faire, mais c'est vrai que d'habitude je ne vais pas aussi loin, je vais plus souvent au parc d'à côté ou encore au stade près de chez moi voir ce qu'il se passe. Je suis complétement d'accord avec toi ! Elle fit une petite pause.

- Moi elle s'est super bien passé, j'ai même intégré les Ailes d'Airain pour le dernier match et j'ai obtenu une moyenne d'Optimal aux examens, c'est vraiment une année réussie pour moi ! Ce que je prefères comme matière ? Oh je ne sais pas... C'est tellement compliqué de choisir, j'aime beaucoup le vol... Logique tu me diras, mais j'aime aussi les sortilèges et le potions. La Défense contre les forces du mal à un petit peu un côté effrayant, mais j'aime beaucoup aussi ! Et toi ?

Laurence fit une pause en se rendant compte qu'elle avait beaucoup parlé.

- Oui bien sûr, j'ai hâte d'y retourner, j'ai hâte d'apprendre encore pleiiiin de choses ! Mais je profites aussi de ma famille, ça fait du bien de les revoir ! Et toi ? Est ce que tu connaissais Poudlard avant d'y aller ? demanda t-elle curieuse. Laurence n'avait pas du tout prit en compte la dernière remarque d'Unna, probablement car elle n'était pas mieux qu'elle et avait peut-être encore plus parlé que sa camarade.

Pas de soucis :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

27 mars 2021, 14:56
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
- Oh, tu es dans l'équipe, c'est génial ! J'avoue que je ne suis pas très Quidditch, je ne suis pas des plus douée en vol même si je me débrouille. J'aime bien aussi aller regarder les matchs mais je n'y vais pas à chaque fois, surtout en hiver, il fait trop froid ! Moi aussi j'ai passé une très bonne année et j'ai obtenu une moyenne de O. Le cours que je préfère est celui de d'Histoire de la Magie, mais j'aime beaucoup les Sortilèges, la Métamorphose et la Botanique aussi. Oui tu as raison pour la Défense contre les forces du mal ! En fait j'adore aller en cours donc ça a vraiment été une très bonne année.

Les deux jeunes filles avaient vraisemblablement beaucoup de choses à partager, elles parlaient sans discontinuer.

- Moi aussi je suis vraiment pressée d'y retourner et d'apprendre pleins de choses ! Mais je profite aussi de ma famille. Les vacances ça fait du bien. Au mois d'août, on va partir en Grèce, ça va être un super voyage. J'attends ça avec impatience.

- Je ne connaissais pas vraiment Poudlard avant d'y aller. Mes parents m'en ont quand même parlé puisqu'ils y sont allé tous les deux. Donc je savais un peu à quoi m'attendre mais ils voulaient aussi garder un peu de mystère et ne pas tout me raconter. Mon frère aussi m'en a parlé, il va rentrer en 5ème année à Serdaigle. Mais il dit tellement de bêtises que je ne savais pas vraiment ce qui était vrai ou pas. Et toi, parle-moi un peu de ta famille. Ce sont des sorciers ?

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

30 mars 2021, 10:15
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
La conversation allait de bon train entre les deux filles et visiblement, elles avaient énormément de choses à se dire.

- Oh l'Histoire de la magie, j'aime bien aussi, mais moins que les matières ou on fait de la pratique. C'est super intéressant, on apprend plein de choses, mais utiliser sa baguette et apprendre à lancer de nouveaux sorts, c'est quand même super cool.


-Sérieusement, tu pars en Grèce ? C'est trop cool, j'ai déjà vu des photos de là-bas ou on voit des bâtiments tout blancs avec des toits bleus, ça à l'air super joli. En tout cas tu me diras comment ça c'est passé car ça à l'air troooop cool !

C'était complétement vrai, Laurence adorait les voyages et se souvenait de celui qu'elle avait fait pour ces 10 ans à Paris, elle avait tout simplement adoré ce voyage. Unna lui présenta ensuite sa famille et lui retourna la question. La petite brune fut tout de suite moins enthousiaste, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Ton frère, rentre en cinquième année ? Genre il va passer ses buses ? Effrayant ! Et ça à l'air trop bien d'avoir une famille sorcière.
*petite pause* Moi, mes deux parents sont des moldus et je n'ai pas de frères et sœurs donc je ne connaissais absolument rien à Poudlard. Un jour, un prof' de Poudlard c'est pointé chez moi avec une lettre me disant que j'étais une sorcière. Sur le coup c'était trop bizarre, et on y croyait pas jusqu'à ce qu'il nous prouve que la magie existait belle est bien. En plus, il m'a dit qu'il fallait que je tienne une plume précise pour pouvoir y aller et qu'il fallait que j'ai une baguette, moi j'y comprenais rien... Finalement, mes parents m'ont donné l'autorisation d'y aller, moi, j'étais partante à 200% et franchement, je ne regrette rien du tout.

Hé ben, elles en ont des choses à se raconter :laugh:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

16 avr. 2021, 00:16
 Canterbury  Rencontre inattendue à Westgate Garden
Laurence eut l'air enthousiasmée lorsque Unna lui parla de leur prochain voyage en Grèce.
- Oui, je suis super contente. Bien sûr, je te raconterai en revenant ! On sait où se trouver maintenant, on n'est pas loin l'une de l'autre.

La jeune fille réagit sur le passage de son frère en cinquième année.
- C'est vrai que c'est du sérieux la cinquième année avec les buses et tout ! Mais ça n'a pas vraiment l'air de l'inquiéter. Il a toujours été très doué en cours sans avoir vraiment besoin de travailler. Et puis, on ne dirait pas parce qu'il plaisante tout le temps, mais c'est quelqu'un d'assez sérieux en fait. Et si jamais il s'avisait de ne pas l'être, sa petite amie lui remettrait directement les idées en place. Je crois qu'elle est encore plus studieuse que moi, si c'est possible !

Laurence lui raconta qu'elle était née dans une famille moldue et qu'elle ne connaissait même pas l'existence de la magie avant de recevoir sa lettre pour Poudlard !
- Ouah, c'est impressionnant ! Tu as du être vraiment surprise en apprenant que tu étais une sorcière. En même temps, tu as de la chance, c'est comme un nouveau monde ! Et tes parents, ils se sont vite habitués à cette idée ? C'est dommage que tu ne puisses pas leur montrer ce que tu as appris en cours, ils seraient sûrement super impressionnés. Tu viendras à la maison un jour si tu veux. Les maisons sorcières sont assez différents des maisons moldues, tu verras.

Laurence était vraiment très gentille et Unna était contente de l'avoir rencontrée. Elle espérait qu'elles pourraient devenir amies. Elles auraient la possibilité de se voir autant à Poudlard que pendant les vacances, ce serait génial.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF