Inscription
Connexion

15 déc. 2020, 21:00
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
Été 2045
Rp privé avec @Carry Harrison
Oxford, Manoir des Harrison



Certains évènements vous collent à la peau pour le restant de votre vie. Votre première démonstration magique. Votre onzième anniversaire. Votre première lettre venant de Poudlard. Votre première baguette. Vos premiers amis. Votre première nuit sous le lac du château. Vos premiers sorts lancés. Vos premiers sentiments naissants. Vos premières bêtises dans le château.

Votre première rencontre avec Carry Harrison.

Yesenia ne comprenait toujours pas comment cet évènement avait pu se passer. Tout s'était passé si rapidement. Elle s’était en un instant retrouvée au bord du lac de Poudlard avec une Carry prête à tout pour la jeter au fond de l’eau pour une histoire de jalousie et de copain qui n’en était plus un. Partageant les mêmes sentiments pour un garçon, les deux filles avaient discuté, (et quelle drôle de conversation !), et Carry avait décidé - au plus grand bonheur d’une Yesenia terrifiée - de lui laisser la vie sauve, ce à quoi Yesenia lui était, en quelque sorte, redevable.



Il avait même semblé que l’ex-Serpentard se confie à la jeune fille, lui avouant son incapacité à nager et Yesenia s’était donc retrouvée au pied du mur, en acceptant d’apprendre à la jeune fille à nager. Cette situation était particulièrement étrange, d'autant plus qu'Yesenia était presque aussi à l'aise qu'un hippogriffe dans un magasin de fioles en verre lorsqu'il s'agissait de nager dans un récipient plus grand qu'une baignoire.

D'ailleurs, Yesenia ne comptait pas vraiment relancer Carry au sujet de cette histoire d’apprentissage de natation. Cependant, il fallait bien l’avouer, la future deuxième année était bloquée chez elle tout l’été (« Punie tout l’été pour toutes tes bêtises, jeune fille. » ) et mourrait d’envie de sortir un peu de chez elle, alors, quand elle reçut un hibou des Harrison, Yesenia se jeta sur l’invitation.

Elle n’eut pas à convaincre trop longtemps ses parents, qu’ils acceptèrent qu’elle puisse passer une nuit chez sa camarade classe - sans mentionner que celle-ci était à l’origine d’un visage défiguré -. Elle dut alors promettre par deux fois qu'elle ne ferait plus de bêtises lorsqu'elle rentrerait en deuxième année à Poudlard. La petite avait croisé les doigts.

Elle fonça préparer ses affaires, emportant avec elle un maillot de bain et, parce qu'elle comptait bien revenir de chez les Harrison en un seul morceau, elle ajouta volontairement quelques babioles dans son sac pour se défendre. Juste au cas où. Enfin, une fois son sac fait, la petite demanda à se qu’on la conduise - qu’on la transplane - chez les Harrison.

Un peu effrayée à l’idée de passer une soirée chez Carry, mais tout de même curieuse et pleine d’espoir que les deux filles apprennent à mieux se connaître, et le coeur battant, la fillette transplana jusqu'au manoir des Harrison, accompagnée de son père. Yesenia eut à peine le temps de regarder la maison qui se dressait à plusieurs mètres d'elle, que quelques manteaux noirs accueillirent les Cooper.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

04 janv. 2021, 03:17
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
L’été passait lentement au manoir. Si le monde extérieur connaissait un remue-ménage ce n’était pas le cas dans la grande bâtisse des Harrison. Le soleil était haut dans le ciel, quelques nuages pour le couvrir et une chaleur qui annonçait un après-midi qui allait mettre tout le monde à rude épreuve. Perchée a la fenêtre de sa Chambre, Carry rêvassait, elle attendait l’arriver de Yesenia avec grande impatience et non pas pour la couler mais pour apprendre à nager comme elle le lui avait promis. Voila maintenant que trop longtemps que Morrigan, sa grande sœur, se moquait d’elle alors qu’elle s’amusait à faire parfois des longueurs dans le grand bassin derrière le manoir.

-Allez viens nager, Ry ! Disait-elle dans un petit rictus. Ce n’est pas difficile je t’assure.

Mais la dernière fois qu’elle lui avait dit ça, Carry lui avait fait confiance et s’était retrouvée sous en pas moins d’une seconde avant de s’agiter comme une sardine pour appeler à l’aide. Si sa sœur riait d’amusement, Carry jurait par tous les mots possibles qui lui venaient en tête. Elle n’y pouvait rien si l’eau était sa faiblesse, c’était comme ça et elle devait se resigner.

Dans sa chambre, Carry poussa un long soupire avant de quitter le bord de sa fenêtre. A l’intérieur, elle faisait les cent pas, la main dans le dos, essayant de deviner quand est ce que la Serpentard arriverait finalement. Non pas qu’elle était pressée de remettre les pieds dans l’eau, elle ressentait plus le besoin d’avoir quelqu’un de son Age avec qui passer du temps.


-Miss Harrison ? Demanda l’elfe Kredule d’une petite voix aigüe après avoir toquée à la porte trois fois. Madame Yesenia Cooper est arrivée, elle est à la porte avec ce qui semble être son père.

D’un bond surexcitée, Carry se retourna et se précipita devant sa glace pour voir si elle était présentable. En se regardant dans son reflet, elle rectifia les dernières imperfection sur son petit gilet bleu marine sans manche et les derniers plis sa petite chemise blanche en dessous. Une fois complètement prête, Carry sortie de sa chambre en refermant doucement la porte derrière elle et dévala les escaliers du hall d’entrée circulaire avec grâce et légèreté se retrouvant quelque marches plus bas a l’entrée ou se trouvait Yesenia et son père.

-Bonjour et bienvenue ! Annonça Carry en essayant de se souvenir comment sourire à un adulte avant de tendre timidement la main au père. Merci de l’avoir ramenée et merci d’avoir accepté de venir, Yesenia. Entrez, je vous en prie. Les Invita-t-elle en se mettant de coter pour leur faire de la place pour entrer dans le centre du hall pur blanc au carellage scintillant. Est-ce que vous souhaitez à boire ? Demanda-t-elle au père sans demander à Yesenia, sachant qu’elles allaient toutes les deux boires la tasse dans pas longtemps. Laisse tes affaires la Yesenia, reprit-elle en désignant le bas de l’escalier du menton. Quelqu’un va s’en occuper. Est-ce que vous avez fait bon voyage, ce n’était pas trop dur à trouver ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

04 janv. 2021, 04:17
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
Yesenia n’en croyait pas ses yeux. La maison des Harrison était tout ce qu’il y avait de plus luxueux. Elle, qui venait d’une modeste maison se retrouvait désormais dans un vaste hall d’entrée qui devait bien mesurer le double de sa propre chambre. Yesenia se sentait terriblement timide et ne trouvait pas vraiment sa place. C’était à peu près le cas de son père, Mr. Cooper, qui lui aussi, jetait des regards un peu partout à gauche et à droite. La bâtisse était incroyable.

Carry descendit les escaliers du hall d’entrée. Yesenia battit des cils. Carry était ce genre de personne qui avait une prestance et un charisme naturel qui faisait que chacun paraissait subjugué par ses entrées. La jeune fille, désormais affublée de vêtements caractérisant son appartenance à une famille fortunée, paraissait bien moins effrayante aux yeux de la petite Serpentard. Cela se voyait, c’était une jeune fille bien éduquée, dans un cadre discipliné. Et pourtant, cette adolescence avait un jour marqué la joue d’une autre fille. 

Dans tous les cas, Carry était complètement dans son élément, ici. Yesenia la salua d’un signe de tête timide, tout en se demandant si celle-ci comptait l’assassiner au cours de ce séjour, ou si les deux jeunes filles finiraient par devenir les meilleures amies du monde. Yesenia penchait évidemment pour la première option. Quiconque avait Carry Harrison sur son chemin se retrouvait face à un dilemme : accepter ou se rebeller.

- Bonjour Carry ! Oh comme tu dois certainement le savoir, quand il s’agit de transplanage, la boussole se dirige toute seule ! Haha ! C’est une vieille expression que l’on entendait de mon temps quand j’étais à Poudlard… Mais la route m’a donné un peu soif. J’avoue qu’un petit verre… commença Mr. Cooper après avoir salué à son tour l’hôte des lieux, mais se ravisa en voyant les yeux flamboyants de Yesenia qui l’intimaient de partir. Mais ce sera pour une prochaine fois, Carry. Merci beaucoup ! J’ai pas mal de choses à faire dernièrement et… Je suis sur que vous allez bien vous amuser !

Pour Yesenia, c’était un peu la honte de ramener son père chez sa presque future amie. Elle avait l’air d’une parfaite gamine, alors que Carry, elle, était plus âgée et donc, plus autonome. Elle accueillait ses propres invités et s’en occupait comme les « grands ». De son côté, Yesenia se contentait très souvent de servir le thé aux heures convenables et de sourire poliment.

Après quelques échanges un peu gênants («  Sois sage, tiens toi bien, dis merci, ne fais pas de bêtise,… » suivis de quelques lèvements de yeux aux ciel et de « oui oui » agacés), Mr. Cooper se décida à laisser son enfant précieux entre les mains des Harrison.

- J’ai pris mon maillot, ma serviette, quelques vêtements de rechange et mon rapeltout. Ma maman me dit de le prendre partout avec moi, parce que j’ai tendance à oublier des choses. Dit-elle en faisant l’inventaire de son sac sans mentionner tous les autres objets qu’elle avait rajoutés en dernière minute, sans pour autant vouloir poser son sac là où Carry lui avait demandé de le faire. Alors, c’est quoi le programme ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

04 janv. 2021, 04:58
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
Carry remarqua le long regard tranchant de Yesenia et se contenta de sourire l’un a l’autre en gardant le silence. Une fois le père partie, Yesenia se retrouvait seule dans le grand hall d’accueil avec Carry qui ne put s’empêcher de penser que la petite Serpentard était sous sa responsabilité. Cette pensée avait… pour effet de la faire sourire d’une bonne et mauvaise manière.

-Kredule ? La valise de Yesenia, monte la dans ma chambre pendant que je fais visiter, et ne casse rien ! Ordonna-t-elle alors que le petit elfe de maison apparut dans un plop qui raisonna dans la pièce.

-Bien miss Harrison, Kredule est toujours heureux de servir. Couina-t-il en posant sa main avant de disparaitre dans un claquement de doigt laissant les deux fillettes ensemble.

Yesenia Cooper. Anciennement, la fille que Carry aurait aimé couler au fond du lac et aujourd’hui elle se tenait là, chez elle, sans rien ni personne pour lui venir en aide si jamais il devait lui arriver quoi que ce soit. Tendant son bras lentement, Carry accueillit Yesenia en l’enlaçant pour lui souhaiter la bienvenue comme elle l’aurait fait pour chaque personne de son Age qui pénétrait dans sa maison. C’était certes beaucoup de contacte mais il fallait bien mettre à l’aise l’agneau avant de le manger, non ?

Se surprenant une nouvelle fois à penser du mal, Carry souffla du nez d’amusement et secoua discrètement la tête pour se sortir cette idée saugrenue qu’était de faire du mal à la petite Serpentard. Au lieu de cela, Harrison passa son bras sous celui de Yesenia et l’entraina un peu plus profondément au cœur du manoir en faisant attention à ne pas se montrer trop brusque envers elle. Carry ria aux dire de Yesenia alors qu’elle l’emmenait dans le grand salon.


-Un Rapatout ? Tu as peur d’oublier quelque chose ici ? demanda-t-elle dans un air amusée. Si tu oublies quoi que ce soit je te le ramènerai ou je te l’enverrai par hibou !

Arrivant au salon, Carry lâcha le bras de son invitée et se plaça le plus au centre possible de la pièce en levant les bras en tournant sur elle-même. C’était une salle rectangulaire au couleur pur qu’était le blanc. Le sol était recouvert d’un carrelage blanc et noir. Sur ce carrelage était recouvert de tapis plus ou moins sombre pour jouer avec le contraste de la pièce et les tapisseries accrochées aux murs en marbre gris et blanc. Au centre juste a cote de Carry, une grande table pouvant accueillir jusqu’à une vingtaine d’invités était recouverte d’une nape blanche entourée de chaises se ressemblant toute avec sur la droite, le piano à queue fermé.

-Voici le Salon ! Annonça Carry avant de lui tendre la main pour qu’elle la prenne. C’est ici qu’on va diner normalement avec mes parents, sinon la journée on mangera dehors sur la terasse, on a le manoir rien que pour nous pendant la journée ! Ayant finis la visite du salon, Carry ramena Yesenia au niveau de la baie vitrée montrant l’arrière du manoir et la fameuse piscine qui promettait une mort certaine à la jeune Harrison a chaque fois qu’elle posait les yeux sur elle. Et ici…C’est l’arrière du manoir, voila la piscine et en descendant l’escalier en pierre, il y’a notre jardin.

Le manoir avait été fait sur une sorte de colline. Si le manoir était au sommet de celle-ci, l’arrière de la bâtisse était divisé en deux parties. La première partie était au même niveau que le manoir et contenait la terasse avec la piscine et deux abris de jardin protégeant des chaises longues couvertes de coussins blancs en dessous. La deuxième partie se situait plus en dessous. En descendant les marches, le jardin était décoré de fontaine symétrique de chaque cotée montrant une créature mythologique crachant de l’eau par la bouche, Une hydre, une chimère, un minotaure, un kraken et plein d’autre encore. Entre elles, il y’avait un espace vert avec une herbe coupée de manières égal prête à accueillir quiconque souhaitait venir se relaxer. La seule limite de se jardin, était un mur de buissons et d’arbres taillés de manière égaux et formait ensemble une sorte de foret dense tout autour du manoir.

-On pourra y aller si tu veux ! Pendant la Garden Party, ma famille avait rempli le jardin avec pleins de familles de Sang-pur et de Ne-sorciers donc a nous deux on ne manquera pas d’espace ! Bon… Allez est ce que tu veux qu’on mage d’abord et on nage ensuite ou tu veux qu’on fasse l’inverse ? C’est toi qui choisit, tu es mon invitée, annonça-t-elle en lui souriant. Et si tu as des questions n’hésite surtout pas.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

08 janv. 2021, 01:47
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
Maintenant que les deux jeunes filles se retrouvaient seules, Yesenia frissonna. Ici, la Serpent avait tout le loisir de la torturer chez elle. A vrai dire, leur première rencontre n’avait rien eut de très positif. Pourtant, Yesenia avait décidé de faire confiance à Carry. Cela pouvait paraître étrange pour certains. Pourquoi diable la petite acceptait de fréquenter quelqu’un qui avait hésité très longuement de la noyer ? La première année avait ce fâcheux défaut de n’être absolument pas rancunière, et pour faute ! Elle voyait en chacun les bons côtés. Carry souhaitait certainement se racheter de sa conduite avec ce week-end, et Yesenia la suivait aveuglément.

Yesenia revint à la réalité, surprise de voir la façon dont Carry s’adressait à son elfe de maison. Elle observa la petite créature en clignant des yeux. Carry était directive avec tout le monde, c’était un fait. La jeune fille n’avait-elle pas elle-même retenu la leçon en jouant les elfes de maison à Poudlard ? Yesenia fit la moue en voyant ses affaires disparaître dans un pop! distinct et reporta son attention sur Carry. Celle-ci l’enlaça, et la petite resserra son étreinte, malgré quelques interrogations qui lui venaient à l’esprit : « était-ce une technique d’étouffement secret ? »

- Ah et bien j’espère que tu me les renverras si j’oublie quelque chose ! A moins que tu ne veuilles garder mon maillot ou mes chaussettes… dit-elle dans un petit rire pour détendre l’atmosphère, dans tous les cas je trouverais ça très bizarre, Carry ! Mais ma maman veut que je le prenne avec pour me rappeler de me brosser les dents et les cheveux, ou de remettre mes vêtements à l’endroit… Ce genre de trucs de mère, quoi.

Carry l’entraina vers le salon. Il était somptueux. Comme le reste de la maison, d’ailleurs. C’était impressionnant. Yesenia n’était pas du tout habituée à entrer dans ce genre de maison, sauf quand elle visitait ses cousins et cousines. Elle observa le mobilier avec attention. Cela n’avait rien à voir avec sa propre maison. 

Carry montra ensuite le lieu de toutes ses angoisses : la piscine. A l’instar du reste de la maison, la piscine était majestueuse. Yesenia se rassura. La piscine, bien que grande, n’avait rien à voir avec le lac de Poudlard et, même si la petite nageait comme un boursouflet, elle n’aurait pas de mal à montrer quelques techniques de survie à son aînée.

- Ta maison est vraiment très jolie, Carry. Vu la taille, je me doute bien que tu invites souvent des gens, par ici. Dit-elle tout en observant le jardin, et la piscine. On pourrait nager d’abord, et puis on mange ? Comme ça on aura super faim après !

Autant commencer par le plus éprouvant : affronter Carry dans une piscine. Si la jeune fille voulait la tuer, c’était bien le moyen le plus rapide d’y arriver. Rien que de penser aux mains de Carry poussant sur sa tête pour l’empêcher de respirer fit déglutir Yesenia. La petite attacha ses cheveux avec un gros ruban noir qu’elle enroulait toujours autour de son bras.

- Tu es partante ? Promis, on fera doucement pour t’apprendre à nager. Je connais quelques astuces pour éviter de couler.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

07 mars 2021, 11:59
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
-Merci ! Oui on pourrait faire ça si tu veux, mais je te préviens, il va me falloir du temps avant de pouvoir entrer dans la piscine… J’espère sincèrement que tes astuces vont se montrer efficaces.

Carry ne savait pas trop quoi penser de la décision de Yesenia. Secrètement, elle aurait voulu qu’elle choisisse de manger d’abord mais la politesse voulait qu’en tant qu’hôte de maison elle laisse choisir l’invitée choisir et elle avait fait son choix. La piscine donc. Ce mot fit tressaillir Carry de peur qui déglutit en s’imaginant en train de se faire tirer par le fond par une créature de son imagination. Mais l’atmosphère commençait à se détendre alors que les filles étaient allées se changer dans la salle de bain de la chambre de Carry.

Habillée de son maillot de bain deux pièces noirs rayée vert, Carry se présenta à l’extrémité de l’escalier ou démarrait la descente dans le bassin, ne laissant que ses orteils tremper dans l’eau claire. La température de l’eau était bonne si l’on ajoutait le temps ensoleillée qui promettait de griller les deux fillettes si elles ne se décidaient pas de se jeter à l’eau. Mais entrer dans l’eau était une véritable torture pour le corps et l’esprit de la Serpentard. Quand bien même elle pouvait voir le fond de la piscine, elle s’imaginait toujours qu’une créature vivait au fond et n’attendait que le moment propice pour la tirer et la noyer pour enfin la faire disparaitre.

Sentant le courage la quitter et ses jambes faiblir sous son poids, Carry se tourna vers Yesenia et lui adressa un regard suppliant, un appel à l’aide.


-Yesenia…Tu… Tu ne veux pas entrer dans la piscine avant moi ? je veux dire pour que tu puisses me montrer comment faire… Je sais que j’ai pied au début mais… Je veux qu’on s’entraine la ou on a pied d’abord…D’accord ?

La voix de Carry tremblait sur chacune des syllabes, son cœur commençait à battre de plus en plus vite et a cause du contacte de l’eau, ses pieds commençaient à avoir froid. Si son amie ne se décidait pas a entrer dans la piscine avant elle, Carry se promit de la jeter elle-même dans l’eau pour qu’elle lui montre, même si au fond, elle espérait ne pas avoir à en arriver là.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

10 juin 2021, 21:11
 RPG +  Nager en territoire inconnu  PV C.H. 
Carry se montrait vraiment intransigeante, ce qui eut particulièrement le don d'angoisser Yesenia. Certes, elle avait retenu quelques astuces, mais elle espérait que ce soit à la hauteur de la grande Carry Harrison. Celle dont personne ne souhaitait contrarier. C'était un peu étrange dit comme ça, mais c'est ce qu'elle avait pu remarquer à Poudlard. Elle hocha la tête d'un air résolu, prête à montrer qu'elle serait d'un véritable secours pour sa nouvelle amie.

Toute aussi somptueuse que le reste de la maison, Yesenia mit un temps fou à mettre son maillot de bain. C'est en descendant ensuite les escaliers et remarquant le maillot de bain de Carry qu'Yesenia se sentit comme un vrai gros bébé. La petite portait un maillot de bain une pièce, tout noir et qui couvrait un peu ses cuisses de sorte que cela fasse un short. Rien à voir avec celui de son amie qui avait opté pour un deux pièces. Yesenia nota que Carry était tout aussi jolie en maillot de bain qu'en uniforme de Poudlard. Se couvrant une poitrine totalement invisible en croisant les bras, elle accompagna Carry au bord de la piscine.

Le soleil tapait sur leurs bras nus et Yesenia se permit de fermer les yeux pour accueillir les rayons chauds sur ses joues. C'était un temps parfait pour aller barboter dans l'eau. Elle avait hâte.

- T'inquiète pas Carry, on va y aller étapes... par étapes. dit-elle doucement, avec un sourire d'encouragement.

Yesenia s'approcha du rebord, et plongea ses pieds dans l'eau. L'eau était à bonne température mais apportait suffisamment de fraicheur pour ne pas avoir l'impression de rentrer dans un chaudron brûlant. Elle avança prudemment et, lorsqu'il eut suffisamment d'eau pour le faire, plongea son corps entier dans l'eau, ne laissant que son épaisse frange visible.

Le soleil, l'odeur de chlore, la brise de vent légère qu'elle sentait dans ses cheveux, tout cela lui rappelait ses souvenirs d'enfance, lorsqu'elle n'était pas encore à Poudlard. Une vague de nostalgie s'empara d'elle et son coeur se serra très fort. Elle avait eut le sentiment de grandir si vite en si peu de temps.

L'année écoulée à Poudlard avait eut son lot de surprise et Yesenia espérait que sa deuxième année ne soit qu'un long fleuve tranquille. Dans la limite du raisonnable, évidemment. Il n'était pas question de s'ennuyer et la petite prévoyait déjà toutes sortes de choses à faire lorsqu'elle regagnerait sa chambre sous le lac.

- Tu n'as qu'à t'asseoir pour entrer dans l'eau, ce sera plus facile. Viens, prend ma main. dit-elle en approchant sa main du rebord de la piscine. Tu ne cours aucun risque, ici, Carry.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP