Inscription
Connexion

20 déc. 2020, 18:44
 Solo  Avant l'accident  RP++ 
Image


Lundi 06 avril 2043.
A Dublin,
Dans l'appartement de la famille Fullbuster.



Nous sommes en 2043, en début d’année, au mois d’avril. L’appartement familiale est grand, nous vivons avec mon père et ma mère dans une grande tour, au dernier étage, nous avons un bel appartement terrasse. J’ai passé toute ma vie dans cet appartement. Mon père travaille dur en ce moment et je le vois de moins en moins mais, selon lui c’est pour notre bien à mère et moi. Évidemment, je ne pouvais que le croire.

Un soir, alors que j’étais dans ma chambre et que je n’arrivais pas à dormir, j’avais ouvert discrètement la porte de ma chambre en entendant les sanglots de ma mère. Je m’étais assise dans le couloir là où j’étais sûr qu’aucun de mes deux parents ne puissent me voir. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère pleurait mais, mon père la tenait dans ses bras et lui caressait les cheveux. Là où je me trouvais je n’avais pas entendu toute la conversation mais j’avais capté quelques mots « contrat », « Londres » et « école ». Je ne comprenais pas le sens du mot contrat avec les deux autres... Et surtout, je ne comprenais pas pourquoi ces quelques mots faisaient autant pleurer ma mère. Mon père c’était ensuite levé pour préparer une tisane à ma mère, en le voyant se lever du sofa, j’étais partie en courant dans ma chambre. Je ne voulais surtout pas prendre le risque de me faire punir surtout que mes parents étaient très à cheval sur mon temps de sommeil.

Le lendemain matin, ma mère était entrée dans ma chambre, avait ouvert les rideaux et c’était assise sur mon lit pour me caresser les cheveux et me réveiller tendrement. J’aimais bien ce genre de réveille, c’était mon moment préféré de la journée. Même si, ce jour là j’avais des petits yeux et j’avais beaucoup de mal à sortir de mon lit. Finalement, je comprenais pourquoi mes parents étaient si strict sur mes heures de sommeil. Au bout de plusieurs minutes j’avais finalement réussi à sortir du lit et à me rendre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Une bonne odeur d’œuf et de fromage m’avait rempli les narines dès que j’avais passé la porte de ma chambre. Une fois dans la cuisine, j’avais pu voir ma mère préparant le petit déjeuner. Elle me donna une assiette avec une omelette et du fromage dans une autre assiette. Je cherchais du regard mon père qui avait déjà du partir au travail. Un petit coup d’œil à la pendule, 7h12, oui il était déjà parti. J’observais ma mère qui buvait son thé tout en préparant mon déjeuner, je mangeais mes œufs tranquillement et attendant qu’elle me parle. Mais, elle avait l’air préoccupé et ne semblant pas vouloir m’en parler pour le moment. Je voulais briser le silence, et puis je voulais être sûr que mon père n’était pas à l’appartement. J'aurais voulu qu'il m'embrasse avant de partir.

- Maman, papa est déjà parti au travail ?

Elle détourna les yeux de ce qu'elle était en train de faire pour me regarder et me faire face. Elle posa sa tisane sur le rebord de la table et me tartina une tranche de pain avec de la confiture de fruits rouges avant de me la donner et de s'assoir à côté de moi.

- Je sais que c'est difficile mon poussin mais, ton papa est parti tôt parce qu'il attend un gros contrat. C'est grâce à ton papa que nous vivons aussi bien, tu comprends ?

Evidement je comprenais tout ça car mon père me l'avait déjà expliqué, il m'avait déjà parlé de la nécessité de se donner à fond dans son travail. Ma mère voulait me rassurer en me sortant des phrases toutes faites mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'expliquait pas pourquoi mon père travaillait plus que d'habitude.

- D'accord maman... Est ce que papa va rentrer tard ce soir ?

- Oui, il y a des chances mais, je viendrais te récupérer à l'école ce soir et on ira manger un petit gouter toutes les deux si tu veux !

J'avais eu le sourire aux lèvres et je l'avais embrassé avant de quitter la table pour me préparer pour l'école.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 déc. 2020, 15:28
 Solo  Avant l'accident  RP++ 
Dimanche 12 avril.
Appartement des Fullbuster.



Nous étions dimanche, mon jour préféré de la semaine. Un jour que j'affectionne particulièrement car on mange un petit déjeuner de rêve avec mes parents, tous ensemble sur le canapé en regardant la télé. Il s'agit aussi du jour ou mes parents veulent que l'on se rende à l'église, je ne sais pas trop pourquoi... On est obligé d'aller dans l'église pour écouter un homme raconter des histoires que je ne comprends qu'à moitié. Mes parents me répètent tous les dimanches que ça nous libère mais je ne vois pas de quoi ils parlent...

Ce jour là, je me levais assez tard, il était 10h du matin. Normalement ma mère s'occupait de me réveiller vers 8h mais ce jour là, il n'en était rien, c'était bizarre. Je me levais de mon lit un peu perplexe et me dirigeait vers le salon. Mes parents étaient tous les deux assis sur le canapé mais sans le petit déjeuner. C'était de plus en plus bizarre cette histoire, ils avaient tous les deux un visage fermé, sombre. Je n'aimais pas du tout cette sensation, ça me faisait peur.

Mon père me regarda tendrement puis, il fit un signe à ma mère pour la prévenir que je venais de me réveiller. Même le temps était maussade. Ma mère se leva rapidement et se rendit dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Elle prit une casserole puis, elle mit de l'eau à l'intérieur avant de faire bouillir cette dernière. Une fois l'eau bouillante elle y plongea deux oeufs. Pendant que les oeufs étaient en train de cuire mon père me fit signe de s'approcher de lui. Non pas heureuse de sa proposition je m'approchais de lui en sautillant.

Je sautais sur le canapé et je blottis ma tête dans le creux de son épaule. C'était pour moi, le meilleur endroit au monde, un monde ou je me sentais en sécurité. Je me serrais fort contre lui, ça faisait si longtemps que je n'avais eu l'occasion de lui montrer mon affection et, je sentais qu'il m'entourait également de ses bras et qu'il me serait fort contre lui.

Ma mère avait fini par revenir dans le salon avec des oeufs dans une assiette ainsi qu'une petite tranche de bacon et, une tartine de pain avec de la confiture de figue dessus. Mon petit déjeuner avait l'air délicieux. Je me levais des bras de mon père et pris place sur la table basse du salon. En temps normal je n'avais pas le droit de prendre mes repas sur cette table mais aujourd'hui avait l'air d'être l'exception puisque ma mère posa la petite assiette sur la fameuse table basse. Je m'agenouillais devant la table et mangeais mon petit déjeuner sous le regard de mes parents.

Une fois mon petit déjeuner terminé je débarrassais mon petit déjeuner et nettoyais mon assiette et mes couverts avant de repartir dans ma chambre afin de me brosser les dents et de me préparer pour la messe. J'enfilais une belle robe blanche que ma mère m'avait acheté il y a quelques mois et enfilais une paire de ballerine rose pâle. Quand je sortis de ma chambre mes parents étaient près également.

- Avant de partir, on doit te parler mon poussin. Déclara mon père en prenant la main de ma mère.

Je pris place sur le sofa en attendant la nouvelle que mes parents souhaitaient m'annoncer. Sans vraiment savoir pourquoi je sentais qu'ils avaient le coeur lourd et, qu'ils n'allaient pas forcément m'annoncer une bonne nouvelle. Cela dit, j'espérais me tromper.

- Nous allons déménager à Londres. Dit mon père.

C'était plutôt une bonne nouvelle, certes j'allais perdre mes amis mais je n'aurais aucun mal à me faire de nouveaux amis. Mais, j'avais l'impression que ce n'était pas terminé.

- On part cet été ? Vous en faites pas, je me ferais des nouveaux copains ! Avais-je dit en souriant.

- Non, pas exactement. Nous partons le 19 avril, dans une semaine. M'annonça mon père.

- Pour ne pas que tu subisses plus que nécessaire tu iras chez ta tante jusqu'en Juillet en attendant que tu termines l'école et ensuite, tu viendras nous rejoindre d'accord ? T'inquiètes pas, ça ne sera pas long. Reprit ma mère.

Cette nouvelle me déboussola mais je ne le montrais pas. Je ne voulais pas que mes parents se sentent mal pour moi. Nous sommes ensuite partis en direction de l'église pour la messe.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

14 janv. 2021, 20:58
 Solo  Avant l'accident  RP++ 
Le 19 avril 2043.
Dublin, Irlande.



C'était le jour J. Le jour ou ma vie allait commencé à être chamboulée mais ça, je ne le savais pas encore, pour le moment je savais simplement que je devais me séparer de mes parents.

Ce jour là mes parents c'étaient levé très tôt et moi aussi, je n'avais pas vraiment eu le choix au vu du bruit qu'ils faisaient dans l'appartement. J'avais l'impression que le week-end mes parents faisaient exprès de faire des choses bruyantes pour que je me réveille... Ils ne pouvaient pas simplement venir dans ma chambre et me réveiller en douceur ? Comme un jour de semaine normal. Raah, ça m'agace d'être agacé pour le dernier jour passé avec eux.

J'ouvris les yeux difficilement, mes paupières étaient encore collés mais malgré tout j'arrivais à peu près à voir ce qui m'entourait. Je baillais longuement avant de sentir mon haleine franchement pas fraîche et de refermer aussi vite que possible la bouche. Beurk, ce n'était pas humain de sentir une odeur pareil dès le matin. Après quelques secondes à être restée assise sur le bord de mon lit, je m'étais finalement enfin décidée à sortir de mon lit et de ma chambre pour rejoindre mes parents. Dans le couloir j'aperçu une quantité astronomique de cartons, ils étaient si nombreux que je voyais à peine le salon et la cuisine.

- Maman... Papa ?

Ils n'étaient ni dans le salon ni dans la cuisine mais ou étaient ils ? Est ce que je devais faire des cartons moi aussi pour partir chez ma tante ? Après tout, je n'avais pas vraiment d'affaire à prendre à part mes affaires de cours et mes habits. Je n'avais pas besoin de prendre mes jouets ou mes peluches selon ma mère car ma cousine en avait déjà beaucoup. Heureusement, elle m'avait autorisé à garder Miluche. Je n'avais pas vraiment besoin de Miluche pour dormir mais sa présence me rassurait, j'aimais bien savoir qu'elle était là, tout prêt de moi. Miluche c'était ma peluche de naissance, il y avait toute une histoire autour de son nom enfin non, pas vraiment. Mais quand j'étais plus jeune je n'arrivais pas à dire peluche alors, au lieu de dire peluche je disais Miluche et voilà, depuis son nom est resté.

Je ne trouvais pas mes parents mais ce n'était pas grave, je savais me débrouiller un minimum toute seule. J'allais dans la cuisine et pris un bol et y versais des quantités de muesli au chocolat. Un peu trop ? Oui certainement. Mais ce n'était pas grave, personne n'était là pour me surveiller ou pour me dire « Nah nah nah c'est pas bon de manger ça» Non, personne pour me dire...

- Hum Hum...

Oups. J'avais parlé trop vite.

- Oui ?

- Trop de céréales ! Enfin bon, ce n'est pas grave maintenant que tu as commencé, tu termines. Dès que tu as fini ton petit déjeuner tu files à la douche, tu te brosses les dents, les cheveux, tu t'habilles et ensuite on te déposera chez ta tante d'accord ? J'aimerais qu'on y soit pour midi comme ça on mange ensemble et on part directement avec ton père.

Ma mère venait de me donner une liste de chose à faire alors même que j'avais la bouche pleine de muesli.. Comment voulait elle que j'entende ce qu'elle dit pendant que je mange des mueslis, c'était voué à l'échec dès le début ! Bon je me devais de réfléchir, qu'est ce qu'elle avait bien pu me dire ? De prendre une douche oui, c'est évident. De brosser mes dents ? Certainement. Mes cheveux ? Non trop long et difficile.

Après avoir englouti mon petit déjeuner, je me précipitais dans ma salle de bain, sautais dans la douche puis, je me brossais les dents mais pas les cheveux. Est ce que ma mère allait râler ? Oh oui. Mais je m'en fichais. J'avais simplement hâte de voir ma cousine.

Le trajet fut relativement rapide jusqu'à chez ma tante. La voiture de mes parents étaient pleine de cartons, elle était si lourde qu'elle touchait presque le sol. Nous avions tous mangé autour de la table et, vers 13h mes parents m'avaient enlacé une dernière fois avant de me quitter pour Londres.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

13 févr. 2021, 19:12
 Solo  Avant l'accident  RP++ 
Le 09 mai 2043.
Chez la tante.


Cela faisait maintenant plusieurs semaines que mes parents avaient quitté l'Irlande pour l'Angleterre. Mais, j'avais fini par m'y faire. Pour l'instant, je ne ressentais plus trop le manque, ma tante s'occuper bien de moi et puis, je n'étais jamais seule. Ma cousine Juvia était tout le temps là, avec moi. Elle était plus âgée que moi mais nous allions dans la même école. Juvia était le genre de fille populaire à l'école, la fille que tout le monde appréciait. Elle était grande pour son âge et avait de long cheveux bruns qui lui tombaient le long du dos. Je m'entendais très bien avec elle et j'étais aux anges qu'elle partage sa chambre avec moi. Elle aurait pu être mécontente de me voir débarquer dans sa vie mais non, elle avait préparé mon lit, fait de la place dans son placard... Elle avait tout prévu pour que je me sente comme chez moi.

Ma tantine Katy voulait me mettre dans la chambre d'amis pour que je puisse avoir plus d'intimité mais Juvia avait insisté lourdement pour que je reste avec elle. Et je dois avouer que je suis bien contente qu'elle ait insisté ! Je pense que Juvia était contente de ne plus rester seule avec sa mère. Son père n'était plus de ce monde depuis deux années à peu près, emporté par la maladie d'après ma mère. Je n'avais jamais osé poser plus de questions à son sujet.

Ce samedi nous avions décidé toutes les trois de nous rendre au parc. J'aimais bien être chez Katy, elle avait une belle maison et nous pouvions souvent sortir avec Katy sans être obligé de prendre les transports. Elle était non loin de la grande ville mais le fait d'être à quelques kilomètres de Dublin nous permettait de faire de longues balades et de nous rendre au parc juste en face de la maison.

Dans le parc, nous pouvions jouer à plusieurs jeux tel que la marelle, faire de la balançoire ou du toboggan et, il y avait même une cabane perchée dans les arbres. C'était mon endroit préféré ici. D'habitude Katy nous autorisait Juvia et moi à nous y rendre toutes seules mais ce jour elle avait apparement besoin de prendre l'air. Des problèmes d'adultes certainement.

Avec Juvia nous avions joué dans la cabane durant des heures avant que finalement on ne s'en délaisse. Alors que nous cherchions toutes les deux une nouvelles aventures à vivre, nous avions décidé de nous rendre derrière le parc. Katy était sur son téléphone, c'était le moment idéal pour s'échapper en douce.

- Dépêche toi viens, elle ne nous regarde pas ! Elle pensera qu'on est encore dans la cabane ! Me dit Juvia.

Je ne m'étais pas faite priée pour la suivre. A peine avait elle commencé à prononcer sa phrase que je lui avais déjà emboité le pas. Je ne sais pas trop ce qu'il y avait de l'autre côté de ce parc mais j'avais l'impression que nous allions découvrir un trésors.

- On va ou ?

- Tu vas voir c'est top ! C'est un coin tranquille que j'ai découvert l'année dernière avec John. Tu sais John c'est le voisin !

Pourquoi elle était venue ici avec John ? Qu'importe, j'avais hâte de voir ce coin qu'elle avait découvert. Après quelques secondes de marche, nous étions arrivé face à un petit ruisseau.

- Viens voir, si on longe le ruisseau sur plusieurs mètres par là, on va arriver à un endroit ou on peut tremper les pieds !

- Mais l'eau doit être gelée !

- Franchement, j'en sais rien. John a jamais osé me suivre plus loin qu'ici mais avec toi, je vais avoir l'occasion de tester cette mini plage !

J'aimais bien son idée de pouvoir tremper les pieds mais j'avais peur que l'eau me glace le sang. Après tout j'étais une personne frileuse alors il était fort probable que je frissonne juste en retirant mes chaussures. Une fois au bout du chemin il y avait plusieurs tables de pique nique et un petit coin ou tremper les pieds. Mais il y avait aussi des affiches qui interdisaient la baignade. Mais je ne comprenais pas pourquoi interdire la baignade dans un lieu si paisible ? Si beau ? Etrange.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

12 avr. 2021, 07:57
 Solo  Avant l'accident  RP++ 
J'ai mal au dos, je sens mes orteils qui me brûlent, j'ai un mal de tête énorme et j'ai beaucoup de mal à bouger.

Après quelques gémissement, j'ouvrais difficilement les yeux, j'avais froid et je frissonnais. Ma vision s'était éclaircie après quelques secondes, je n'étais pas chez ma tante, ni chez mes parents... Tout était blanc, beaucoup trop blanc à mon gout, ça me piquait les yeux. Après avoir émergé j'avais finalement pu faire le constat du lieu ou je me trouvais, j'étais à l'hôpital. Mais, pourquoi étais-je à l'hôpital ? Je cherchais du coin de l'oeil ma cousine, elle était pourtant avec moi il y a quelques instants, enfin je crois.

Ma mère entra en pleure dans ma chambre d'hôpital, elle avait l'air inconsolable. Elle était suivie par mon père qui avait les yeux rouges et par deux policiers qui tenaient chacun un cahier et un stylo. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait là mais je n'avais pas la force de paniquer, je n'avais même pas la force de demander ce qui se passait, je me contentais de regarder la scène qui se déroulait sous mes yeux.

- Bonjour Kelly, je m'appelle Johnny Beeresh mais tu peux m'appeler John. On va discuter un peu toi et moi d'accord ? Me dit le policier à la chevelure blonde.

Je me contentais de lui faire un signe de tête. Puis, le policier à le chevelure blonde demanda à tout le monde de quitter la pièce, mes parents également. Pourtant, j'avais besoin des bras de ma mère, j'avais besoin qu'elle vienne me rassurer alors pourquoi n'était elle pas venue me faire un câlin ? Et mon père, pourquoi ne disait-il rien ? Est ce que j'avais fait une bêtise ?

- Est ce que tu sais quel jour on est ?

- Oui monsieur, on est le 09 mai de l'année 2043.

- Tu es sur ? Tu as fait quoi juste avant de venir ici ?

- Euh... Bah je sais plus.. Enfin si, j'étais avec Ju' et on est partie dans l'eau et après je suis arrivée ici... Monsieur, pourquoi tout le monde est bizarre et pourquoi je suis à l'hôpital ? J'ai mal à la tête...

- Oui, je vais t'expliquer. Tu es partie avec ta cousine au bord de l'eau mais tu t'es disputée avec elle ?

- Là vous ne m'expliquez rien du tout monsieur... Elle est ou Ju' ?

A ce moment là, ma tante entra dans la pièce, elle tremblait, elle pleurait, elle avait le nez qui coulait, je pouvais ressentir sa détresse. Elle s'approcha rapidement de moi, par réflexe je me reculais, je m'enfonçais un peu plus dans mon lit. Arrivée à mon niveau elle me mit une claque. Choquée et ne comprenant pas pourquoi je me tenus la joue.

- MADAME RETENEZ VOUS !

- Mais c'est elle ! C'est elle qui a tué ma petite fille !!! C'est un monstre !

Ma tête se mit à tourner, encore et encore, je voyais tout flou. Est ce qu'elle venait de dire que j'avais tué ma cousine ? Est ce que c'était possible ça ? Mes pouvoirs avaient ils pu faire ça ? Je n'en avais aucun idée mais les larmes me montèrent. Il m'était impossible de savoir si elle disait vrai, je ne pouvais pas contrer sa vérité car je ne savais pas. Puis, un docteur entra dans la chambre à son tour en demandant à ma tante et aussi policier de quitter à leur tour la chambre tout en faisant entrer mes parents.

- Bonjour, Kelly, je vais t'expliquer ce qu'il se passe. Nous sommes le 12 mai 2043, tu as dormi pendant 3 jours car tu n'avais plus du tout de force en toi. Je ne sais pas comment tu as fait mais tu t'es épuisée physiquement et mentalement au point de ne plus pouvoir faire autre chose que dormir. Ce n'est pas tout, tu as subi une perte de mémoire à cause d'un choc émotionnel très probablement c'est pour ça que tu ne te souviens pas de ton arrivée ici.

- Est ce que je vais me souvenir de ce qu'il s'est passé ?

- Je dois t'avouer que c'est très peu probable en général le cerveau supprime les épisodes traumatisant pour se préserver.

Puis, le docteur sorti me laissant seule avec mes parents. Ma mère avait pleuré de longues minutes qui me semblaient interminable avant de finalement prendre la parole.

- Tout ça c’est à cause de toi, tu fais des choses bizarre je l’ai toujours vu et maintenant voilà que tu as tué ta cousine par jalousie... Alors pour le bien de la famille arrête de faire semblant et raconte la vérité.

Je ne sais pas si le moment était trop fort en émotion en tout cas après ces mots je n’avais pas eu la force de répondre et je m’étais de nouveau écroulée dans un sommeil profond et long. Tout en repassant à tout ce qui venait de se passer. Ma famille pensait que j'avais tué ma cousine mais pourquoi j'aurais fait ça ? C'était donc pour ça qu'un policier était venu dans la chambre pour discuter. Est ce que j'avais vraiment pu faire une choses si horrible ? Est ce que ma tante avait raison en me traitant de monstre...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer