Inscription
Connexion

02 janv. 2021, 21:52
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
31 Décembre 2045 - 16h45
@Alienor Delphillia

Victoria Mcwood : #00FFBF
Peter Mcwood : #3c78d8
Noah Hilton : #00BFBF
Maeissa : #FF8040
Plan de la maison des Mcwood :
Reducio
Image


Quatre jours venaient de s'écouler depuis que tu avais rejoint Godric's Hollow pour un petit séjour chez ton amoureux. Convaincre tes parents n'avait pas été chose facile, mais après avoir exposé les arguments et finalement, rencontré la mère du jeune homme, ils avaient fini par accepter. Cette dernière les avait assurées qu'elle garderait un œil sur toi, histoire d'éviter les bêtises ou autres problèmes. C'est ainsi que le 26 décembre, tu avais finalement rejoint Londres en compagnie de ton paternel pour qu'il te confie au bon soin de Miss Anderson et de son fils (non sans que ce dernier se soit pris un regard noir et sans équivoque de la part de Peter Mcwood, une sorte de devoir pour le père de famille que de rappeler au petit ami de sa fille que c'était SA fille).

Vous aviez ensuite rejoint la citadelle où tu avais passés quatre jours merveilleux ! Plein de moments de vie, de joie, de détente et de complicité avec le jeune homme, ce qui n'avait fait qu'approfondir plus encore la relation que vous entreteniez déjà.

Les jours étaient passés les uns après les autres et il avait été convenu que vous passeriez tous deux les derniers jours de vacances, ainsi que le réveillon du nouvel an, en Écosse dans le domaine familial. Voilà qui promettait plein de nouveaux moments très amusants et tu avais hâte de voir comment se comporterait ton paternel. Cela changerait un peu de d'habitude où c'était normalement ta mère qui jouait les bouledogues. Là, en l'occurrence, Peter Mcwood semblait déterminé à rappeler que c'était lui l'homme de la famille ce qui était plutôt comique et assez nouveaux pour toi qui l'avais toujours vue comme une espèce de gros nounours aimant.

Main dans la main, c'est donc ainsi qu'Amélia, la mère de Noah vous déposa à l'entrée du domaine familial ce lundi 31 décembre. Tu débloquas toi-même les protections magiques de la maison, comme tes parents t'avaient appris à le faire, avant de pénétrer dans le domaine ou ta mère ne tarda pas à vous accueillir. Elle invita Amélia à prendre un thé, mais celle-ci refusa poliment avant de se retirer pour aller rejoindre la cadette de la famille.

La suite fut plutôt agréable, ton père n'étant pas encore rentrée du travail, tu en profitas donc pour faire visiter le domaine à ton petit ami, lui montrant sa chambre au passage (que ton père avait volontairement choisi très éloignée de la tienne) et allant finalement prendre un chocolat chaud dans la cuisine ou Maeissa, l'elfe de maison était fortement occupée. Tu rigolas devant son entrain tout en remuant faiblement sur ta chaise :

"Pas besoin de faire autant de choses Maeissa ! Nous ne serons que quatre ce soir non ?"

L'elfe tourna vers toi son grand regard avant de secouer négativement la tête :

"Oh non non non mademoiselle ! Vos parents ne vous ont pas dit ? Des amis de longues dates vont venir passer le réveillon ici ainsi que la nuit ! J'ai préparé leurs chambres ! Ils viennent avec leur fille que vous devez connaître ! Elle a le même âge que vous !"

Tu semblas surprise et tu te demandas bien de qui il pouvait s'agir, malheureusement, Maeissa fut incapable de t'en dire plus ! Un trou de mémoire passager et sans doute sans aucune importance.
Dix-huit heures approchant à grand pas, finalement ta mère se faufila dans la cuisine :

"Allez-vous préparez les enfants ! Nos invités ne vont pas tarder à arriver !"

Tu te demandais vraiment de qui il pouvait s'agir franchement, mais bon, cela n'empêcherait pas de passer une bonne soirée non ? C'est donc une demi-heure plus tard que tu rejoignis Noah, dans sa chambre, à l'autre bout de la maison, vêtue d'une robe patineuse noire ainsi que d'un léger maquillage. Tu avais fait une queue-de-cheval haute pour l'occasion. Tu t'installas confortablement sur ton lit en râlant :

"Je suis sûre que mon père va camper devant ma porte cette nuit pour être sûre que je ne te rejoigne pas !"

Noah rigola et tu lui tiras la langue alors qu'il se penchait vers toi pour te voler un baiser tout en réajustant sa chemise :

"Oh oh ! Tu as sorti la cravate !"

Il te fit un clin d'œil :

"Il faut bien que je fasse bon effet sur tes parents non ? Déjà que ton père à du mal à m'apprécier !"

Tu levas les yeux au ciel tout en posant ton doigt sur ses lèvres :

"C'est juste parce qu'il veut me protéger !"

Tu te levas pour lui ajuster gentiment son nœud de cravate avant de finalement gagner le salon en sa compagnie. Le temps que les invités arrivent, vous aviez entamé une partie d'échec magique, assis sur le tapis devant la cheminée dans le grand salon de la maison, le plateau était posé sur une table en forme de cube pour éviter que vous ne vous fassiez mal au dos. Maeissa vous avez déjà emmené plein de petit fours pour vous sustenter. Soudain, l'arrivée de Peter Mcwood, mais également des invités se fit entendre, tu dressas la tête, curieuse de voir qui aller arriver.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 24 avr. 2021, 15:19, modifié 3 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

02 janv. 2021, 23:02
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Les vacances de Noël semblaient toutes spéciales depuis quelques temps pour la famille Delphillia et cette année la nouveauté n’était pas à Noël mais pour le réveillon du nouvel an. En effet la petite famille allait passer cette fête chez des amis de ses parents, ça lui allait bien en fait, voir un peu plus de monde et puis cette fête était toujours agréable d’autant plus depuis cet été, Aliénor ne parlant plus vraiment à ses amis moldus. La petite famille se préparait donc pour passer le nouvel an. Aliénor était dans sa chambre boutonnant un chemisier bordeaux puis enfilant une jupe noir à sequin sur un collant noir transparent Une fois des bottines à talon enfilés elle partit dans la salle de bain afin de mettre une touche de mascara sans plus et du parfum. Elle n’avait jamais été très à l’aise en jupe, mais Poudlard l’avait habitué à ses vêtements. Elle sortit de la salle de bain sous les yeux de sa mère qui lui fit un grand sourire.

-Tu est très belle.


Aliénor baissa les yeux en passant une main dans ses cheveux qu’elle avait laissés libres gênée de recevoir des compliments sincères alors qu’elle avait bien du mal à en faire et visiblement encore plus à en recevoir. Les deux femmes de la maison rejoignirent le père de famille qui accueillit sa femme avec un baisé et passa une main malicieuse dans les cheveux de sa fille.

-Vous êtres prêtes, ça va secouer.

Aliénor attrapa la main de son père puis tout se flouta autour d’elle et elle fut embarquée dans un manège sans fin. Ses pieds frappèrent le sol avec force, elle manqua de se retrouver les genoux au sol mais se rattrapa comme elle put. Ses mains se posèrent sur ses genoux et elle ne put se retenir de vomir. Elle essuya sa bouche d’un revers de main alors que son père lui tendait un mouchoir avant de faire de même pour Claire qui semblait encore plus mal vivre ce transplanage.

Aliénor leva les yeux vers ce qui était devant elle, un grand portail noir en fer forgé allait les accueillir, celui-ci s’ouvrit quand Cyril s’approcha du portail et la jeune fille ne put retenir un sourire, ils étaient chez des vrais sorciers, pas comme eux qui se fondaient dans le monde moldu pour Claire, non des vrais sorciers qui vivaient dans la magie à chaque instant et depuis toujours. Claire attrapa la main de son mari qui s’aventura dans l’allée qui semblait mener à une grande maison de campagne. Aliénor trottina derrière son père pour rattraper ses parents. Ses yeux volaient de partout, elle observait le parc qui s’étendait devant elle puis son regard se posa sur la porte de la maison ouverte sur un homme imposant. La jeune Delphillia jeta un regard à son père qui la rassura d’un sourire simple. Il arriva devant l’homme et le salua chaleureusement mais pas trop, ça restait Cyril Delphillia en somme.

-Peter, ça fait plaisir de te revoir.

-Enchantée Claire Delphillia et voici…


-Aliénor Delphillia.

Ils furent accueillis dans la maison et la jeune fille n’avait pas fini d’en avoir plein les yeux, la maison était très grande et surtout très bien aménagée mêlant avec finesse le moderne et le traditionnel. L’homme récupéra les manteaux de la petite famille et alors que Cyril discutait avec Peter du bon vieux temps, un visage trop connu de la jeune fille apparut dans un angle de porte.

-Attendez, vous êtes Peter… Mcwood ? C’est une blague papa ?

-Aliénor !

-Mais maman !

-Non mais enfin, tiens toi bien.

Elle s’approcha d’Aliénor et posa sa main sur son épaule qu’elle serra légèrement.

-Ne fait pas de vagues, ce sont des amis, donc tiens toi bien et pas de vagues.

-Oui maman…

La jeune fille retint un soupir avant de tourner la tête vers la pièce où elle avait entrevu le visage de sa camarade Poufsouffle. C’était vraiment une blague ? Parmi tous ses camarades il fallait que ça tombe sur elle…

Couleur Claire: #FF0080
Couleur Cyril: #808080
Dernière modification par Alienor Delphillia le 14 mars 2021, 20:55, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 janv. 2021, 23:57
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Ça pour une surprise ! S'en était une ! Et inattendue en plus. Lorsque avais fini par entendre le nom de la femme, puis de la jeune fille, tu t'étais légèrement redressé en prenant appui sur le cube qui maintenant le plateau en hauteur. Ton visage ne marqua aucune expression, mais ton regard croisa celui de ta camarade de maison moins d'une demie seconde. Une demie seconde qui permirent à la jeune fille de comprendre chez qui elle se trouvait alors qu'il pénétrait tous finalement dans le salon. Tu t'étais redressée et Noah avait fini par faire de même alors que Victoria, ta mère se tenait devant la porte pour accueillir les invités :

"Cyril ! Comment vas-tu ? Ça me fait très plaisir de te revoir !"

Elle se tourna ensuite vers sa femme et sa fille :

"Bonjour ! Enchantée, je m'appelle Victoria ! C'est vraiment un plaisir de vous rencontrer !"

Portant plus d'attention à la jeune fille, elle l'observa, puis te regarda avant de finalement revenir vers la Delphillia :

"Tu dois avoir le même âge que notre Cassandre ! Vous ne vous connaissez pas ?"

Elle avait dit cela en se tournant vers toi. Tu allais devoir dire la vérité :

"Si maman ! Nous sommes toutes les deux à Poufsouffle !"

T'avançant finalement vers les invités, tu fis une petite révérence polie à l'intention des deux adultes :

"Bonjour ! Je suis Cassandre !"

Puis te tournant vers leur fille tu marquas un moment avant de dire :

"Salut Ali !"

Noah s'avança à son tour, comme pour briser le malaise :

"Et moi, c'est Noah ! Noah Anderson ! Je suis son copain ! Salut Alienor !" Dit-il en se tournant vers elle avant de s'avancer pour serrer la main au père de la poufsouffle et saluer poliment sa mère pendant que tu continuais à la regarder. Ta mère sembla déceler un malaise et proposa donc :

"Et si tu allais montrer un peu la maison à ta camarade Cassandre ! Je suis sûre que vous avez beaucoup de chose à vous raconter non ! Ça nous permettra de discuter entre adultes !"

Elle observa alors Noah et lui fit un signe avec les doigts. Clairement, il ne devait pas vous quitter des yeux. Amusant… Tu observas ta mère en silence, avant de te mordre la lèvre et de finalement retrouver un visage souriant à l'intention des parents de la jeune fille :

"Je vais aller montrer à Alienor le reste de la maison pendant que vous discutez avec mes parents !"

Tu leur fis un sourire poli avant de regarder la jeune fille, puis ton copain :

"Vous me suivez donc ?"

Sans attendre donc et avec un malaise évident, tu quittas le salon, tournant immédiatement à droite à la sortie de ce dernier pour pouvoir gagner l'impressionnant escalier circulaire se trouvant au bout du couloir, tu grimpas à ce dernier, sans prononcer le moindre mot jusqu'à gagner le premier étage :

"Ma chambre est la dernière…"

Il y avait une dizaine de portes à l'étage et tu murmuras quelques indications à Alienor :

"La première chambre d'invité ou dort Noah, celle de mes parents est en face !"

Tu observas le jeune homme avant de sourire faiblement avant d'aller jusqu'à la dernière porte et de rentrer dans ta chambre. L'espace était grand et tu étais vraiment gênée de montrer cela à une personne que tu devais désormais considérer comme une … Ennemie. Tu avais peur de la façon dont-elle utiliserais cela.

Les chandelles de la chambre s'allumèrent seules dès que tu pénétras dans cette dernière, la plongeant dans une douce chaleur réconfortante alors qu'un feu de cheminée crépité doucement dans l'âtre pour réchauffer un peu la pièce. Tu étais rouge, rouge de honte et de gêne, mais un couinement d'Aizon te ramena à la raison. La lumière avait sortie ce dernier de sa sieste et ce dernier venait de sortir de l'une des cachettes de son lieu de vie (un immense arbre à boursouflet disposé dans un coin de la chambre) et tu t'avanças vers lui pour le prendre dans tes bras, comme pour chercher une marque de réconfort. Et puis, il t'avait manqué durant ton absence aussi :

"Vient mon bébé !"

Tu l'attrapas et tu le nichas au creux de ton cou avant de finalement te tourner vers tes invités. Noah avait sans aucun doute remarqué ta gêne et il semblait lui aussi un peu gêné. Tu lui avais bien entendu raconté tout ce qu'il s'était passé avec la jeune fille, difficile donc de jouer les innocents. Il s'avança finalement dans la pièce, s'installant sur ton lit avant de prendre la parole :

"Et bien ! C'est une surprise ! Tu savais où tu venais ? Je crois que Cass ignorait que c'était tes parents qui allaient venir en tout cas !"

Il semblait vouloir essayer de détendre un peu l'atmosphère tout ça, c'était plutôt sympa de sa part, alors, pour faire bonne figure, tu t'approchas de ton bureau pour tirer la chaise de ce dernier et la proposer à la jeune fille, à moins qu'elle préfère un fauteuil ? Tu avanças également ce dernier sans prononcer le moindre mot.

Maeissa vint soudain toquer à la porte :

"Je vous amène des boissons et des gâteaux petite maîtresse !"


L'elfe de maison s'avança dans la pièce, un plateau volant derrière elle. Ce dernier était couvert de victuailles de toutes les couleurs, ainsi que de trois verres et de plusieurs bouteilles de boissons différentes :

"Nous passerons à table dans une heure ! En attendant, vous pouvez rester ici, ou allez au petit salon si vous voulez !"

Tu hochas la tête positivement alors qu'Aizon sautait rapidement de ton épaule pour suivre Maiessa. Il avait faim et il savait qu'avec elle, il aurait toujours de quoi manger. Traitre de boursouflet !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

10 janv. 2021, 15:20
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Alors que la petite famille se dirigeait vers ce qui semblait être le salon, Aliénor trainait des pieds derrière, les bras croisés sur sa poitrine sous le regard furieux de sa mère. Mais peu importe, elle n’aimait pas être prise au dépourvut et encore moins quand cela signifiait passer une soirée qui était sensée être de joies et de rires chez Cassandre Mcwood qui ne comprenait rien à Aliénor. Comme tout le reste de la maison visiblement, le salon était immense, décoré avec goût et malgré la taille des pièces, il y faisait doux. Un truc de sorciers elle en était certaine, parce que chauffer un truc pareil à coup de cheminée, c’est pas facile facile mon ami.

C’est a ce moment là que Cassandre fit son entrée officiellement si on ne puit dire. La jeune Delphillia ne lui dédia pas un regard jusqu’à ce que la mère de Cassandre ne leur demande si elles se connaissait. La batteuse s’apprêta à répondre mais Cassandre la prit de court. Elle referma donc la bouche aussi vite qu’elle l’avait ouverte avant de poser un regard dédaigneux sur sa camarade.

-Salut… Cassy

Elle insista tout particulièrement sur le surnom de la Poufsouffle, sans insuffler une goute de chaleur dans ses mots. Une pierre tombale aurait été plus chaleureuse à ce moment-là. Elle n’adressa même pas un regard au tout de Cassandre son copain de Serpentard. De toute façon elle ne faisait que ça, trainer avec des Serpentard, qu’elle aille s’installer avec eux. Qu’elle était dure, au fond ça lui faisait de la peine d’en être arrivée là avec cette fille qui pourtant était proche d’elle il n’y a pas si longtemps. Mais sa fierté ne pouvait pas laisser transparaitre cette douleur et cette nostalgie.
La mère de Cassandre eut la bonne idée de leur dire d’aller faire le tour de la maison, entre jeune hein, ouais c’est ça. Aliénor soupira mais souffla un « t’inquiète » à sa mère avant de partir. Claire n’était pas dupe, même si Aliénro ne cherchait à duper personne, mais elle voulait la rassurer, ce n’était déjà pas être évident de se retrouver à être la seule moldue dans une maison de sorciers. Alors autant lui éviter des tracas supplémentaires. Elle suivit Cassandre sans grand entrain, heureusement la maison était joli et il y avait des trucs à voir et ça permettait à la jeune Delphillia de balader son regard de partout sauf sur ses camarades de Poudlard. Elle commenta les explications de sa camarade par des demi-mots ou des « mh, mh » montrant son grand intérêt pour ce qu’elle racontait.

Ils arrivèrent dans la chambre et Aliénor ne put retenir un hoquet de surprise. On pouvait au moins rentrer trois fois la chambre d’Aliénor dans cette chambre. Pourquoi elle avait besoin de tant d’espace, elle faisait un marathon en se levant tous les matins ou quoi ? Son regard volait sur toute la pièce alors que Aizon la terreur des dortoirs semblaient réclamer de l’attention. De toutes les créatures du monde, le boursouflet était certainement la plus inutile. Mis bon, certains adoraient ses choses mignonnes et fragiles. Aliénor ne s’en préoccupa pas et laissa ses doigts trainer sur un fauteuil qui meublait cette chambre. Noah prit alors la parole. Si elle savait ?

Aliénor leva les yeux retenant un rire.

-Si je savais ? Je ne serais pas venue.

Cassandre lui indiqua de s’installer ce qu’elle fit, elle se laissa tomber sur le fauteuil qui était très confortable, une belle facture. Un efle de maison entra dans la chambre tenant de quoi se sustenter, c’ets certainement comme ça que Cassandre l’aurait présenté. Etrangement en la voyant dans ce luxe, elle découvrait une part d’elle à laquelle elle ne s’attendait pas et leur récente animosité n’aidait pas à voir cela positivement.

Mais quand l’Elfe l’appela « Petite maitresse », ce fut le pompon. Aliénor éclata d’un rire franc alors que l’elfe partait. Elle plaça sa main devant sa bouche pour se retenir le temps que la porte ne soit close avant de se laisser aller.

-« Petite maitresse » ? Oh la vache et pourquoi pas duchesse ?

Son rire se calma peu à peu. Aliénor reprenait son souffle avant d’attraper une verre d’eau qui était posé sur le plateau.

-Pourquoi elle t’appelle pas Cassandre ? Putain je pourrais tellement pas être appelée petite maitresse…


Elle étendit ses pieds avant de lever les yeux vers Cassandre et de boire une gorgée, ça allait être long, mais finalement, elle trouvera peut-être une distraction suffisante pour supporter cette soirée.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

20 janv. 2021, 23:39
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
La réponse d'Alienor à la question de ton petit ami fut comme un couperet pour toi. Tu l'observas s'installer dans un fauteuil tout en réfléchissant à ses paroles. L'entendre dire cela était vraiment douloureux pour toi, car tu n'avais pas encore tracé complètement un trait sur la potentielle amitié que vous auriez pu construire. Cependant, il fallait bien que tu te résolves à constater que cette dernière était mise à mal plus que jamais aujourd'hui. Tu détournas le regard pendant que Maeissa proposé des rafraîchissements. Noah n'avait rencontré l'elfe pour la première fois qu'il y a quelques heures et déjà, tu voyais une certaine complicité s'être formé entre eux. Tu observas ce dernier avec un sourire et un regard bienveillant.

Pourtant, dès que la créature eut quitté la pièce, ce fut un nouveau coup de poignard de la part de ta camarade de classe. Tu rougis immédiatement lorsqu'elle imita la voix fluette de Maeissa et tu attrapas sur ton bureau un petit presse papier en forme de cube que tu te mis à tripoter maladroitement avec tes doigts, comme pour essayer de faire passer le malaise. Seulement, c'était mal connaître la batteuse des Hell's que de croire qu'elle passerait vite l'éponge et lorsqu'elle s'adressa à toi d'un air dédaigneux, tu faillis presque lâcher l'objet que tu tenais de colère, mais ce n'était rien par rapport à ce qui suivit. Tu ravalas avec difficulté ta salive et après avoir longuement réfléchi, tu attrapas la chaise de ton bureau et tu l'avanças jusqu'à la positionner devant la brune.

Tu t'installas dessus et après avoir laissé quelques secondes passées, tu lui répondis, tout en continuant à faire rouler l'objet que tu tenais entre tes doigts :

"Maeissa est ma nourrice… C'est elle qui m'a pratiquement élevé…"

Tu redressas alors les yeux :

"T'as jamais vraiment fréquenté, n'y même regarder les elfes de maison qui travaillent à Poudlard, je suppose ! C'est peut-être pour ça que t'ignores tout d'eux !"

Tu ne la quittas pas des yeux tout en disant cela. Tu te saisis doucement de l'un des verres que tu glissas jusqu'à tes lèvres avant de croiser les jambes d'un air hautain :

"Leurs anciennes conditions d'esclaves est tellement ancrée dans leur esprit que même avec toute la bonne volonté du monde, il n'arrive pas à se défaire de tout cela…"

Tu te redressas pour aller poser sur ton bureau le bibelot que tu tenais encore dans tes mains. Tu le fis d'ailleurs, un peu trop fortement, preuve de ton agacement et lorsque tu te retournas, tu perçus le regard de Noah. Un regard qui te disait de te calmer, d'apaiser les tensions, mais s'était plus fort que toi. Tu revins vers la chaise ou tu étais installée quelques secondes plus tôt et tu t'y posas une nouvelle fois. Puisqu'elle voulait que tu sois une "duchesse", alors tu te comporterais comme tel ! Ce n'était pas compliqué pour toi. Tu croisas une nouvelle fois les jambes et tu levas un regard vers ton petit copain qui venait de se lever et de se rapprocher de vous. S'en doute qu'il se tenait prêt à vous séparer. Pourtant, tu sentais comme une sorte de devoir de rappeler à la prétentieuse qui se tenait devant toi qu'il y avait des choses dans la vie qui se faisait et d'autres… Qui ne se faisaient pas :

"Je rêve que Maeissa m'appelle un jour par mon prénom plutôt que par ce surnom affectueux qu'elle me donne …"

Tu bouillonnais intérieurement… Et tu n'allais pas tarder à exploser alors, pour achever le tout, tu déclaras :

"Ose te moquer encore une fois d'elle Delphilia et je te jure que je ne ferais pas dans la demi-mesure !"
"Cassandre bordel !"

Le serpentard de la pièce venait enfin d'intervenir et il avait posé sa main sur ton épaule pour tenter de t'apaiser, cependant, tu ne quittas pas des yeux ta camarade de maison, la défiant du regard avec un regard hautain auquel elle n'avait jamais été confronté. Tu ne tins pas compte de la remarque de Noah et tu poursuivis :

"Tu peux t'en prendre à moi autant que tu veux, mais … pas à mes proches !"

C'était une menace clairement et tu n'avais pas pour habitude de jeter des menaces en l'air comme ça.

Sans rien dire et retrouvant soudainement une attitude plus neutre, tu attrapas le plateau de gâteaux que l'elfe de maison avait emporté et tu les présentas aux deux autres adolescents :

"Des gâteaux ? Ils sont excellents, je suis sûre ! Maeissa les confectionne elle-même ! "

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 janv. 2021, 10:12
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Son verre d’eau toujours en main, elle observait sa camarade. Son regard s’assombrit après ses quelques mots. Elle avait donc touché un point sensible et elle avait enfin une réaction de la part de sa camarade de classe et ex-potentielle amie. Aliénor prit une grande gorgée d’eau avant de poser le verre sur un guéridon disposé à côte du fauteuil. Elle croisa les bras sur sa poitrine toisant Cassandre. Les mots ne tardèrent pas. Elevée par un Elfe de maison dans un manoir oh choupette elle veut qu’on la plaigne ? Elle n’est pas la seule à avoir eu deux parents qui travaillaient dur et souvent. Aliénor a passé le plus clair de son enfance chez des amis moldus ou à jouer par elle-même dans la forêt avoisinante. Ah oui elle n’avait pas de « nourice » donc elle ne pouvait pas comprendre ce lien, pour elle, cela s’apparentait à du baby-sitting.

Puis Cassandre attaqua Aliénor sur sa supposée ignorance. C’était culoté et elle n’avait visiblement aucune idée de ce qu’elle avançait. Un sourire en coin étira ses lèvres. Elle avait passé quelques heures en compagnie d’Effie pour un cours de cuisine justement avant ces vacances. Idée de Deryn, mais qui finalement lui servait encore maintenant. Et Effie ne l’appelait pas « petite maitresse » ou quoi que ce soit du genre, elle s’en cantonnait à un sobre Miss Delphillia et Deryn avait même insisté pour qu’elle l’appelle par son prénom ce que l’Elfe avait fini par faire. Mais Aliénor fronça tout de même les sourcils, Cassandre croyait qu’elle s’en était prise à son Elfe ? Mais il n’était même pas dans la pièce quand elle s’est exprimée et s’il y a quelque chose qu’Aliénor ne fait pas, c’est parler sur le dos des autres. Généralement, elle dit ce qu’elle a à dire en face, sans détours.
Puis les menaces et quand ses quelques mots passèrent les lèvres de l’hôtesse le sourire de la jeune Delphillia s’agrandit. Mais le Serpentard intervint ce qui frustra un peu la batteuse. Pourquoi l’arrêtait-il ? Il n’y avait visiblement qu’un moyen de régler cette histoire c’était qu’elle se lâche. Si elle réagissait comme ça pour un simple constat légèrement moqueur, alors elle n’imaginait pas ce qu’elle devait retenir en elle.

-Non merci, je n’aime pas grignoter avant de passer à table.

Et puis elle n’allait pas manger des petits biscuits alors que le plat de résistance allait arriver. Au menu, une Cassandre plus énervée que jamais à table. Si elle pouvait en arriver à ce point, Cassandre à deux doigts d’explosée mais obligée de se tenir à table.

-Je n’ai rien contre tes proches.

Son regard dévia vers le Serpentard à qui elle offrit un grand sourire. C’est vrai, elle n’avait rien contre lui, rien contre ses parents, rien contre cet Elfe de maison même rien contre la boule de poils qui lui sert d’animal de compagnie.

-C’est toi que je cherche à piquer et tu plonges dedans la tête la première.


Pourquoi était-elle si mauvaise avec Cassandre ? Elle était blessée. Aliénor fait partie de ses personnes dont la confiance ce gagne durement, elle a beaucoup de mal à la donner et une fois fait, elle devient une amie loyale. Elle avait donné sa confiance à Cassandre et celle-ci l’avait explosé à coup de claque. Certes Aliénor n’était pas toute blanche dans cette histoire, mais Cassandre lui reprochait quoi ? D’être amie avec Harrison et de ne pas avoir voulu lui parler le jour de cette fameuse farce de mauvais goût ? Le timing ce n’était pas son truc.

Aliénor se leva, ne souhaitant pas se retrouver à la merci de qui que ce soit, pouvoir fuir ou se défendre qui sait. Elle se déplaça dans la pièce, faisant mine d’observer la décoration.

-Tu crois tout savoir Mcwood, mais sache qu’à mon égard tu en sais peu. Alors si tu veux arrêter de faire dans la demi-mesure, vas-y, je ne connais pour ma part pas de demi-mesure.

Elle s’arrêta devant une commode qu’elle caressa du bout des doigts. Ses mains, si rarement libres ses derniers temps. Elle avait tenté de camoufler les cicatrices qui parcouraient ses phalanges à force d’entrainement à coup d’entrainement de karaté. Une certaine amertume lui nouait la gorge, amertume qu’elle cachait par cet excès de confiance. Cependant, une phrase sortit de sa bouche, un fin filet de voix presque sourd.

-Quand je pense que je t’avais donné ma confiance…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 janv. 2021, 19:39
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Plus le temps passé, plus l'ambiance dans la pièce devenait lourde et pesante. Toi et Alienor, vous vous fusilliez littéralement du regard tout en vous lançant des phrases remplies d'amertumes et de ressentiment.

Noah de son côté, vous observez, l'air passablement dépité par ce qui était en train de se produire sans trop savoir comment intervenir, n'y quoi faire. Il ne semblait même pas sûr que sa présence soit une bonne chose. Il était sûr que pour le serpentard de sixième année, il ne passait pas le meilleur moment de sa vie.

De ton côté, tu étais prête à bondir comme un jaguar sur la batteuse pour en venir au poing si jamais elle recommençait ce qu'elle avait fait précédemment, et d'ailleurs, dès ses premières paroles au sujet de votre altercation, tu ne lui laissas pas trop le loisir de tourner autour du pot :

"Pourquoi tu imites Maeissa alors à cause de son attitude si ce n'est pas pour te moquer d'elle ? Alors ? Explique moi ?"

Tu n'avais pas vraiment envie de discuter avec elle, n'y même de la comprendre, mais par contre, tu avais envie de lui mettre dans la face tout ce qu'elle avait fait et qui t'avait blessé durant cette année.

Sa réponse te laissa pourtant amère :

"Mais pourquoi tu fais ça ! Explique moi ! Tu n'es pas capable d'avoir une discussion civilisée ? T'es toujours obligé de passer par l'humiliation ?"

Tu t'apprêtait à répliquer une nouvelle fois, lorsqu'Alienor se leva finalement après plusieurs paroles pour aller se poster devant l'une des commodes de la chambre, le jeune homme présent avec vous sembla avoir atteint sa limite lorsqu'il lui sembla entendre les paroles de la poufsouffle. Il se leva soudainement en lançant un :

"Vous me gonflez toutes les deux !"

Il se dirigea vers la porte de la chambre, tout en poussant au passage la chaise que tu avais tiré et sorti de cette dernière avant de refermer la porte derrière lui … Et la verrouiller magiquement.
Le cliquetis de la serrure te fis bondir et tu te précipitas vers la porte pour la déverrouiller :

"Noah !!! Ouvre cette porte !"

Pas de réponse…

"Noah ! Ouvre cette porte !" Insistas-tu en sachant pertinemment que le jeune homme était parti. Il venait de vous enfermer toutes les deux dans ta chambre et à l'instant présent, tu n'avais qu'une seule envie, le maudire.

Tu finis par te retourner et tu allas t'installer rageusement dans le fauteuil ou Alienor se trouvait quelques secondes auparavant. Devoir rester ici, avec elle, toutes seules était une sorte de supplice pour toi à l'instant présent, mais s'était aussi peut être l'occasion d'enfin régler vos différends. Tu te mordis le doigt en pensant cela. Cela t'aidera peut-être à faire passer ta colère contrôle le serpentard et ta camarade de classe.

En tout cas, ta respiration traduisait bien l'état d'énervement dans lequel tu étais présentement. Si l'on ne t'avait pas habitué à une certaine pudeur, nul doute que tu aurais jeté tous les objets de la pièce en direction du visage de la jeune fille.

Tu finis par te redresser et marcher vers ton bureau ou tu attrapas une nouvelle fois le cube en cristal qui trônait sur ce dernier. Tu aimais bien cet objet. C'était l'un de tes plus anciens et plus précieux souvenir. À l'intérieur, il y avait une fleur, prise à même le cristal. Une fleur de Kadupul, extrêmement rare et précieuse. Tu faisais tourner le cube dans tes mains pour te calmer.
Le silence dura longtemps, en tout cas assez pour te permettre de calmer ta respiration, et … réfléchir. C'était l'occasion de discuter vraiment… Il n'y avait pas trop le choix en même temps alors, après quelques longues minutes, tu demandas :

"Pourquoi tu t'es comportée comme ça avec moi cette année ? Qu'est-ce que je t'ai fait Alienor ? C'est quoi le déclencheur de toute cette merde franchement ?"

Parce qu'au fond … Tu ne comprenais pas bien ce qui avait déclenché toute cette haine de la part de la jeune fille.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

28 janv. 2021, 13:56
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Alors que ses doigts caressaient avec lenteur et douceur la surface sur la commode, du bois de bonne qualité, verni à la perfection et d’un marron chaud qui réchauffait l’ambiance de la pièce, ce dont elle avait bien besoin, elle écoutait les jérémiades de ta camarade. Imiter était un grand mot, elle n’avait fait que reprendre les mots de l’elfe de maison, Cassandre devenait presque irrationnelle quand on partait sur ce sujet visiblement. Ses doigts arrêtèrent leur progression le long du bois, elle ferma les yeux un moment en inspirant une grande goulée d’air. Cette discussion n’avait rien d’agréable au fond, mais la jeune Delphillia ne pouvait pas perdre la face. Ah douce fierté qui l’empêche de se montrer telle ce qu’elle ressent au plus profond d’elle. Mais c’est mieux comme ça, plus simple, moins de risques.

Elle se retourna en rouvrant les yeux pour observer son adversaire. Elle respirait comme lui avait appris Miss Field, lentement expirer et inspirer par le ventre et faire le vide. Résolution de rester neutre qui ne dura pas longtemps. Les yeux de la jeune Delphillia se levèrent vers le ciel aux mots « discussion civilisée » et « humiliation ». Elle était humiliée pour peu la petite. La jeune fille cala son fessier contre la commode avant de croiser les bras sur sa poitrine. C’est alors que sans crier gare, le toutou de Cassandre se réveilla et brailla dans la pièce avant de sortir et… De fermer la porte, et ce visiblement à clef. Immédiatement le cœur de la jeune fille s’emballa. C’était la seule chose sur laquelle elle n’avait absolument aucun contrôle, sa peur de se retrouver enfermée et sa claustrophobie. Alors que Cassandre s’excitait sur la porte, Aliénor se dirigea vers une des fenêtres et l’ouvrit doucement. L’air froid entra dans la pièce mais immédiatement son rythme cardiaque redescendit, elle n’était pas enfermée, elle pouvait sortir au cas où. Elle ne sauterait pas par la fenêtre, mais savoir qu’elle n’était pas totalement enfermée suffisait à la calmer.

Son regard perdu dans le parc de la propriété qui s’étendait sous ses pieds, elle se calmait. Les odeurs de la forêt lui arrivèrent, c’était frais et agréable, même si elle avait toujours été plus attirée par les odeurs chaudes. Puis la voix de cassandre brisa le silence et lui rappela qu’elle était en terrain hostile. Sous sa chemise, son dos, ses épaules se contractèrent avant que l’information même des paroles de sa camarade ne soient traités par son cerveau.

-Il n’y a pas de déclencheur. C’est parti de cette putain de photo encore une fois et quand j’ai pas voulu t’en parler. Puis… Ca a dérapé.

C’était ce qu’elle croyait, que tout partait de cette fois-là où sa fierté, son égo ne lui permettait pas de parler de cette humiliation qu’elle avait subi. Cette faiblesse qu’elle corrigeait. Alors oui elle a repoussé tout le monde, peut-être que la méthode n’était pas la meilleure. Mais c’était fait. Elle haussa les épaules avant de se tourner vers Cassandre, délaissant le rebord de la fenêtre. Ses bottines claquaient à chaque pas sur le plancher du sol avant qu’elle ne se laisse tomber de nouveau sur le fauteuil.
Ce qu’avait fait Cassandre pour mériter ça ? Certains diraient rien, peu comprendraient le point de vue de la jeune Poufsouffle. Aliénor l’avait repoussé une fois parce qu’elle lui demandait de lui dire des choses qui ne pouvaient pas passer la barrière de ses lèvres. Et à partir de ce moment-là, elle s’est renfermée comme une huitre. Aliénor a essayé d’aller la voir, mais ses fréquentations n’ont pas plu à madame, elle a essayé de la faire réagir, certes pas de la bonne façon, mais elle l’ignorait royalement. Et enfin, quand elle est venue vers elle pour s’excuser, elle lui a foutu une baffe. Alors certes elle pouvait comprendre Cassandre, mais Aliénor avait fait plusieurs pas vers elle et elle n’en avait fait qu’un. Donc qu’elle arrête de pleurnicher.

-Il va rouvrir, juste à attendre.

Elle laissa tomber sa tête en arrière, les yeux sur le plafond poussant un profond soupir. Elle n’avait pas vraiment envie de discuter avec Cassandre, elle était allée loin, dans ses mots, dans ses gestes, et toute la discussion précédente lui avait montré qu’elle ne connaissait en rien Aliénor. Alors pourquoi se fatiguer ? Elle ferma les yeux, en vue d’attendre tranquillement. De toute façon les parents allaient annoncer le repas, elle n’allait pas devoir attendre trop longtemps. Du moins elle l’espérait.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 févr. 2021, 02:18
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Dérapé… C'était bien le mot juste à employer et lorsqu'elle le prononça… Tu baissas la tête… Attristée par tout ce qui avait suivit cet … Évènement. Tout se serait peut-être passé de façon différente si vous aviez réussi à communiqué à ce moment-là et si elle avait accepté ton aide au lieu de te repousser. Mais c'était fait et vous ne pouviez pas revenir sur le passé.

Tu détournas le regard une nouvelle fois, laissant la jeune fille vaquer à ses pensées alors que toi-même, tu observais d'un air absent l'un des murs de ta chambre, n'osant plus parler ou agir …
Lorsque finalement, la batteuse de Poufsouffle annonça qu'il allait rouvrir, qu'il n'y avait qu'a attendre, un petit rire t'échappa, sans que tu ne puisses le retenir …

"Il est a serpentard je te rappelle… La perfidie tout ça …"

Tu secouas la main en désignant ta tête et en faisant des cercles comme pour exprimer un truc particulier. Un frémissement te traversa le corps et tu observas Alienor, qui était revenue dans le fauteuil. Tu la regardas alors et sans prévenir tu lâchas un :

"Je regrette qu'on en soit arrivé la toutes les deux …"

Tu avais lâché cela de but en blanc, comme ça … Comme si c'était sortie tout seul et très vite tes joues s'empourprèrent et tu détournas le regard, puis le corps. Tu t'avanças alors sans rien dire de plus vers le porte-fenêtre de la chambre, juste à côté de la fenêtre ou Aliénor s'était assise quelques instants plus tôt.

Tu l'ouvris et sans prévenir, tu disparus sur ce qui semblait être une terrasse. Il fallut quelques secondes pour que des lanternes s'allument finalement révélant alors … une serre luxuriante.
Ta chambre donnait en effet sur un immense balcon que tes parents avaient transformé en une serre.
L'endroit s'éclairait petit à petit de plus en plus à mesure que tu parcourais cette dernière, mais depuis sa position, ta camarade ne pouvait pas voir grand-chose.

Tu étais allée te dissimuler dans un coin de cette dernière ou se trouvais une grande paillasse.
Sans trop réfléchir à ce qu'il y avait à faire (ou ne pas faire) tu attrapas un pot vide et tu commenças à remplir ce dernier avec du terreau et de la bouse de dragon.

C'était un geste simple et tu allais sans doute pourrir ta tenue, mais c'était quelque chose qui te permettait surtout de t'occuper l'esprit, ce dont tu avais bien besoin actuellement. Rester sans rien faire n'était de toute façon, pas dans tes habitudes.

Tu levas les yeux pour observer la serre. Dans cette dernière, il n'y avait presque plus que des plantes moldus. Des arbres fruitiers en l'occurrence, tes parents ayant donné presque toutes leurs collections à Poudlard. Cette pensée te fit d'ailleurs mal … Dire que la plupart des plantes étaient mortes durant l'été … Tu n'avais pas encore eut le courage de l'avouer à tes parents. Comment ces derniers réagiraient-ils en apprenant qu'une partie de l'œuvre de leur vie … Était partie en fumée.

Tu grommelas intérieurement, maudissant au passage l'ancienne professeur de botanique, et après avoir remplie ton pot de terre, tu attrapas un sécateur avant de t'approcher d'un oranger couvert de fruits. Tu commenças alors à tailler ce dernier, détachant alors les fruits, un à un, pour les déposer dans un panier.

Quelque chose te traversa alors l'esprit et … Sans crier gare, tu demandas :

"C'est pas toi qui aimes les fruits ?"

Ils te semblaient bien qu'Alienor était du genre à en consommer… beaucoup. Tu déposas une autre orange dans le panier avant de finalement voir, si elle te rejoignait ou non.
Cet endroit, c'était un peu ton jardin secret. Tes parents l'avaient en partie fait construire pour leur propre passion, mais surtout, pour te la transmettre ! Il pensait que c'était idéal et essentiel que tu t'entraîne d'abord sur des plantes moldus avant de passer à des plantes magiques et … Ils avaient plutôt bien réussi leur coup avec leur façon de faire. Entre ça et les voyages qu'ils faisaient avec toi depuis ta plus tendre enfance, tu n'étais pas à plaindre et tu avais beaucoup appris grâce à eux.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

06 févr. 2021, 15:06
 Ardallie, Ecosse   RPG ++  Surprise Surprise !
Assise sur le fauteuil, Aliénor haussa les épaules au rappel de Cassandre. Certes il était à Serpentard, mais le diner allait arriver et les parents des deux filles ne les laisserait pas enfermées dans la chambre éternellement. Au combien il pouvait être bon en sortilèges, les parents des deux filles ne feraient qu’une bouchée de ce sort de verrouillage. Elle laissa sa tête tomber en arrière et étendit ses jambes. Puis les mots de Cassandre arrivèrent à Aliénor elle regrette qu’elles en soient arrivées là, et Aliénor regrette de lui avoir accordé sa confiance. La quatrième année soupira, les regrets, ça ne permettait pas d’avancer dans la vie et là, tout ce que souhaitait la jeune Delphillia c’était avancer. Mais avancer enfermée dans une chambre, aussi grand soit-elle, c’était bien compliqué. Cassandre disparut derrière une porte sur ce qui semblait être la terrasse. Aliénor n’avait pas remarqué qu’il y avait quelque chose de l’autre côté quand elle avait ouvert la fenêtre tout à l’heure. Elle roula des yeux et se permis, sachant que l’hôte n’était pas présente, de mettre ses pieds sur la table afin de s’installer encore plus confortablement. Elle ferma les yeux, la nuque appuyée sur le haut du fauteuil. Avec un mobilier pareil rester enfermer ici n’était pas dérangeant. Quoi qu’elle préfèrerait ne pas être en compagnie de Cassandre, mais elle l’avait visiblement senti en disparaissant dans ce qui semblait être un jardin semi-extérieur. Peu importe, Aliénor n’en avait pas grand-chose à faire.

Alors que son cerveau commençait à l’emmener dans un autre monde de semi-rêve, la voix de Cassandre s’éleva de nouveau dans la pièce et un mot mis son cerveau en mode on : Fruits. Aliénor força sur ses paupières pour ne pas les ouvrir et ne pas avoir une réaction de suricate en manque de nourriture. Mais les fruits c’était autant la kryptonite que l’énergie de la jeune fille. Elle se mordit la lèvre inférieure et sa volonté céda. Elle ouvrit les yeux et se pencha pour regarder de quels fruits sa camarade pouvait parler. Des oranges, des belles oranges bien mures et étonnements très colorés et rondes. Les yeux de la jeune Delphillia pétillèrent sans qu’elle ne puisse rien y faire. Son cerveau lui rappela le gout sucré qui semblait s’écouler le long de son palais, la fraicheur, la saveur acide du fruit. Aliénor avala sa salive, le regard toujours accroché aux fruits. Elle prit une grande inspiration avant de détacher les yeux de ses tâches de couleur avec un grand effort.

-Ouais… J’aime bien. Pourquoi ?

Non, elle ne voulait pas montrer de faiblesse, montrer qu’elle était incapable de refuser ce genre de cadeau. Elle passa ses mains sur sa jupe afin de remettre tous les sequins en place et surtout pour s’occuper l’esprit. Pas de faiblesse et surtout, pourquoi Cassandre lui offrirait des fruits ? Non c’était insensé, Aliénor ne lui avait pas pardonné, elle avait brisé leur amitié lors de cette sortie à Pré-au-Lard. Elle avait giflé Aliénor et scellé à ce moment là la fin pour leur relation amicale, tout cela alors que la jeune Delphillia avait mit son égo de côté pour aller lui parler. Non ce goût amer gâcherait celui du fruit qu’elle pouvait lui proposer. De toute façon, Cassandre semblait être claire dans ses actes, elle ne comprenait pas Aliénor et c’était impensable pour elle qu’une amie se comporte comme la jeune Delphillia l’avait fait. Alors pourquoi s’obstiner si elles n’étaient pas faites pour s’entendre.
Oui Aliénor était butée et la plupart de ses choses qui lui passaient la tête étaient exagérées pour ne pas céder si facilement. Mais Cassandre se plaignait d’avoir été blessée et au combien Aliénor ne le montrait pas, mais elle l’avait été aussi, au point de se faire du mal seule. Instinctivement Aliénor passa l’index de sa main droite sur sa lèvre inférieur, abimée par les nombreux coups de dents qu’elle pouvait prendre, mais jamais elle ne c’était mordue jusqu’au sang excepté ce jour-là. Même Eileen Eastwood avait été là pour elle et avait vu son mal-être. Non ça ne pouvait pas être si simple.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle