Inscription
Connexion

05 janv. 2021, 07:30
 Solo   Manoir Harrison  Nouvel An en Famille
1er Janvier 2045


Alors que le matin faisait son apparition et que le soleil commençait à se lever doucement dans le ciel. Le manoir des Harrison se montrait déjà extrêmement actif en ce début de journée. Si durant le 31 Décembre rien avait été fait en famille, ce ne serait pas le cas de ce premier Janvier. Dayla Harrison, aboyant des ordres de part et d’autre aux gouvernants de la maison, sentait la pression monter en elle. Le manoir allait pour la première fois être le théâtre du tout premier rassemblement familiale des Harrison et elle voulait que tout soit parfait quand la famille arriverait.


-Scellez la piscine et répartissez les tables de manière symétrique sur la terrasse avant de leur mettre leur nape. Une fois cela fait, Installez les couverts ! N’oubliez pas de tondre la pelouse, de taillez les buissons et de nettoyer les fontaines avant de les relancer, Allez on se dépêche avant que les invitées n’arrivent. Vous, dit-elle en désignant un des jeunes gouvernants en costume, faites-en sorte que les moldus en bas se sentent en pleine forme et soient prêts pour ce soir.

Tout, absolument tout devait être parfait. Faire en sorte que ce début d’année soit mémorable que ce soit pour les hôtes mais aussi pour tous ceux qui passeraient le pas de la porte du manoir.

A l’étage, habillée dans son pyjama en soie sombre et enterrée sous une tonne de draps et de couvertures avec la tête sous une pile de coussin tous plus moelleux les uns que les autres, Carry soupira de fatigue et finis par se redresser sur son matelas avec paresse pour grommeler de manière incompréhensible seule dans sa chambre. Ses yeux étaient encore entrouverts, ses lèvres secs et sa langue pâteuse, preuve que le sommeille dans lequel elle était plongée était réparateur. Normalement, Kredule, l’elfe de maison des Harrison, aurait dû être celui qui réveillerait sa maitresse en ouvrant les grands rideaux tentures noirs mais voyant que celles-ci étaient encore fermer, Carry leva la tête de désespoir et maudit silencieusement ses parents ainsi que les employées du manoir qui étaient certainement la cause de son réveil.


-MORRIGAN ! Cria-t-elle en entendant des pas sortir de la chambre d’enfant avant que sa porte ne s’ouvre à son tour, présentant une Morrigan pas maquillée, couverte avec pour seul protection une serviette de bain avec ses cheveux envelopper dans une serviette de même couleur.

-Quoi ? qu’est-ce qu’il y’a Ry ? Demanda-t-elle dans un ton manifestant son impatience.
-Ils font trop de bruit en bas, tu pourrais utiliser un sort pour m’empêcher de les entendre, s’il te plait ?

Une main sur les hanches, Morrigan regarda sa petite sœur d’un air désabusé. Elle l’avait vraiment appelée pour ça ? Voulant se remettre à sa toilette au plus vite, Morrigan tourna les talons et s’en alla dans sa chambre pour revenir avec sa baguette qu’elle pointa sur Carry qui était encore assise encore à moitié endormie.

-Non, lève-toi ! il y’a toute la famille qui va arriver donc lève-toi et prépare-toi parce que sinon, mère va être en colère ! S'exaspera-t-elle avant de s’en aller dans une démarche furieuse

Pouffant de déception et de colère, Carry se replongea dans son lit et se mit en position Etoile de mer avant d’essayer de retrouver le sommeil qui la comblait il n’y a pas dix minutes de cela mais c’était impossible malgré le silence. La tête plongée dans son coussin, au lieu de se fermer, ses yeux s’ouvrirent d’un air lugubre. Elle n’avait aucunement envie de rencontrer sa famille, du moins elle n’avait pas envie de rencontrer toute sa famille, des gens qui eux aussi portaient le nom des Harrison et qui devaient certainement être aussi ennuyeux que ses parents et qui allaient sans aucun doute la comparer à leurs enfants pour montrer à quel point ce sont des exemples et cerise sur le gâteau, eux aussi devaient avoir les une haute estime concernant la hiérarchie du Sang.

Se tournant et se retournant dans son lit de manière répétée, Carry finis par se mettre sur le dos et observa le plafond de sa chambre avec interrogation. A quoi ressemblait les Harrison une fois tous ensemble ? Elle avait déjà rencontré une partie de sa famille, Riley et James Jr avec ses parents oncle James et tante Emily, ensuite il y’avait Josh, Tracy et Lorius avec tante Khera et Oncle John mais c’était uniquement le frère et la sœur de son père. A proprement parler, elle n’avait encore jamais rencontré sa famille entièrement, les cousins/cousines de son père et leurs enfants et savoir qu’ils étaient aussi nombreux, décevait Carry qui avait le sentiment d’être quelque peu unique et désormais, Harrison était devenu un nom que trop de personnes portaient au gout de de la Serpentard.

En dehors du manoir, le bruit d’un éclair attira l’attention de Carry qui se redressa sur son lit, sentant son cœur se serrer. Un autre se fit entendre puis un autre et encore un autre et un autre, cette avalanche d’éclair ne cessa qu’a la minute suivante avant d’être suivie par des exclamations de rire de joies provenant de voix clairement adulte et parfois même de voix d’enfants… Grimaçant de déception, Carry prit enfin la décision de sortir de son lit et lors qu’elle arriva devant sa coiffeuse, Kredule apparut dans la chambre dans le petit plop habituel.


-Miss Harrison ? Toute votre famille est là, ils sont tous là ! Annonça l’elfe de maison avec le sourire. Et à en juger par ses oreilles qui remuaient comme la queue d’un chien il était tout excité.
-Combien serons-nous exactement ? Demanda-t-elle en se brossant les cheveux sans regarder l’elfe.
- vous serez au total quarante-et-un, miss.

Carry serra sa brosse et se mordit la lèvre pour s’empêcher de jurer. Mince, quarante-et-un Harrison.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

01 févr. 2021, 08:38
 Solo   Manoir Harrison  Nouvel An en Famille
Habillée d’une robe de soirée d’un battement de baguette de la part de sa sœur, Carry sortie de sa chambre et descendit les escaliers du manoir menant aux halls d’entrée qui fut presque méconnaissable. Il y’avait des bougies qui flottaient, les tapisseries aux murs avaient été soigneusement nettoyée et le sol plus brillant que jamais. Continuant de descendre discrètement les marches en se tenant à la rambarde en marbre blanc, Carry scruta chacun des visages qui étaient présents dans le grand hall en faisant attention à ne pas se faire remarquer. Il y’avait des personnes de tout âge mais aussi d’un simple coup d’œil elle était capable de voir qui avait le gène Harrison. Des cheveux anormalement sombre avec des yeux particulièrement clairs et chose qui confirmait ses pensées, le bracelet en forme d’un serpent a huit tête qui formait avec chacune des têtes le nom de la glorieuse famille.

Du haut de l’avant dernière marche avant de toucher le sol, Carry pouvait voir que les adultes dominaient l’espace et parmi eux, il y’avait quand même des enfants, des adolescents et des jeunes adultes pour compléter le groupe qui arrivaient.

-Ah vous voilà, Carry. S’exclama Ivelios Harrison, pere de la fillette, au bas des escaliers, verre a la main habillée d’un costume en train de parler avec un homme vêtu de la même façon dont Carry était certaine d’avoir vu le visage auparavant. Laissez-moi vous présentez quelqu’un, reprit-il en prenant une gorgée de son liquide couleur or/bronze avant de designer sa fille du verre. Père, je vous présente ma fille, Carry Harrison. Il se tourna vers Carry en souriant. Carry, je vous présente votre grand-père, Marcus Harrison.

Toute timide de rencontrer pour la première fois l’homme qui avait fait de son père qui il était, Carry s’avança à petit pas et tendit sa main comme pour la lui serrer mais au lieu de cela, l’homme âgée fit un creux avec sa main et accueillit les doigts de sa petite fille avant de les lever très brièvement au ciel avant de se pencher en avant pour la saluer.

-Un plaisir de faire votre connaissance, Monsieur Harrison. Commença Carry d’une petite voix. C’est un honneur pour moi. finit-elle en faisant une reverance.

L’homme souri puis s’esclaffa discrètement devant la fillette.

-Ce plaisir et honneur est partagé. Vous montrez plus de respect que lorsque votre père était plus jeune.
-Père, s’il vous plait. Intervint Ivelios en riant brivement. Nous faisons tous des erreurs de jeunesses. Aussi, comptez-vous participer à la chasse de ce soir ?

Marcus détourna sa tête et leva les yeux aux ciels donnant l’impression qu’il était en train de réfléchir mais en ce qui concernait Carry, elle écoutant en silence tout en se demandant de quelle chasse il pouvait bien parler. Aux dernières nouvelles, il ne devait y avoir qu’une fête au manoir et rien d’autre ?

-En toute honnêteté, cela me ferait vraiment plaisir de participer mais avec la gestion du Conseil et mon âge disons avancée, je ne pense plus être capable de te mettre la correction que vous méritez . Les deux hommes rirent de plus belle en trinquant avant de prendre une gorgée de leur verre. Mais dites moi Carry, quel âge avez-vous exactement ?
-Quinze ans, maintenant monsieur. Souri-t-elle en voyant que son grand père s’intéressait un peu à elle.
-Ah ! Excellent, l’âge exacte pour pouvoir être spectatrice de cet évènement, trois ans de plus et vous pourrez même y participer qui sait ?

Carry secoua la tête d’approbation, comme si elle comprenait ce que l’homme disait. Mais intérieurement, elle était confuse, il fallait avoir un certains âge pour pouvoir participer à cette chasse ? Après tout, si c’était pour chasser des animaux, il était tout à fait normal qu’il y’ait un âge nécessaire pour y participer, mais la chose étrange était qu’il y’avait aussi un âge nécessaire pour regarder. Intriguée, Carry échangea un regard avec son père puis son grand père, espérant une réponse de leur part.

-Excusez-moi mais, je suis confuse, c’est la première fois que l’on me parle de ce genre de chose. En quoi cette chasse est-elle si dangereuse pour imposer un âge limite pour les spectateurs ?

Amusée par la question de sa petite fille, Marcus invita d’un signe d’épaules Ivelios à répondre. Sans vraiment contester l’invitation, Ivelios prit une dernière gorgée tout en essayant de réfléchir sur comment il apporterait le sujet.

-Trois ans. Tous les trois ans, notre famille se rassemble au grand complet dans l’une des demeures de la famille pour participer à cette chasse qui est devenue une tradition familiale depuis une vingtaine d’année. Cette année, c’est notre manoir qui a été choisi et c’est nous les organisateurs de ce qu’on appelle de la Grande Traque.
-Si nous avons imposé une limite d’âge pour les spectateur c’est parce que les créatures que nous relâchons pour la chasse sont parfois dotés d’une fourberie sans nom en essayant de prendre les spectateurs en otages.
-Oh et quel genre de créature sont chassées lors de cette Traque ? Demanda Carry remplit de curiosité.
-Uniquement des moldus. Répondit simplement Marcus en finissant son verre. Que des personnes sans histoire, sans famille et sans aucun contact, généralement on cible des sans-abris, il y’en a de tout âge et ils sont assez nombreux. Nous avons l'embarras du choix.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve