Inscription
Connexion

25 janv. 2021, 15:21
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary

Image
Nouvelle Lune

***

"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
Eugène ne tenait plus en place : d'une minute à l'autre, Erin arriverait bientôt à la maison. Il avait hâte de la revoir. La Serpentard lui manquait terriblement, que cela soit sa curiosité ou sa bonne humeur. De plus, ils avaient sûrement beaucoup de choses à se raconter ! Qu'avait-elle fait depuis qu'ils se sont quitté à la gare de King's Cross ? Tout un tas de questions trottaient dans sa tête, impatientes d'êtres posés.

Pendant qu'il faisait les cent pas dans sa chambre, sa mère était partie mettre la main sur les derniers cadeaux. Tante Lydia, sa sœur, était partie chercher Erin à la gare, enthousiaste à l'idée de rencontrer l'amie de son neveu. Le Domaine était vide de présence humaine depuis une bonne quinzaine de minute, chose qui, en temps normal, aurait été une terrible erreur ! Si Eugène avait été seul en compagnie de Caleb, un désastre imminent aurait été déploré.

Cette pensée l'arrêta net, alors que son sourire s'effaçait. Caleb aurait dû être présent avec Abaigh, seulement, il était partie en France pour y passer ses vacances. Clairement, Eugène était attristé. Il aurait aimé qu'il rencontre Erin et qu'il voit à quel point il s'était ouvert aux autres. Eugène avait fait beaucoup de travail sur lui-même et Seigneur, il était fier de lui.

La porte d'entrer claqua, l'arrachant de son moment d'absence. Eugène enterra sa morosité passagère et s'empressa de descendre pour rejoindre le vestibule. Tante Lydia se défait de ses chaussures, avant de prendre les affaires d'Erin pour les accrocher. À la vue de cette dernière, un sourire illumina le visage du Poufsouffle :

— Fáilte Erin !

Il boucla les quelques mètres qui les séparaient.

— Est-ce que le voyage c'est bien passé ?

Image
Dernière modification par Eugène Harlow le 21 juil. 2021, 21:02, modifié 1 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

27 janv. 2021, 07:57
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image
Demeure des Harlow,
Vacances de Noel 2045/2046,
avec @Eugène Harlow


Erin regardait par la fenêtre d’une « voiture » enfin c’est ce que elle comprit en entendant la tante d’Eugène lui expliquer le trajet jusqu’en Irlande. Le trajet était terriblement long et elle aurai préféré y aller en poudre de cheminette et puis cet engin moldu avait l’air terriblement compliqué à utiliser...
Décidément, ils devaient avoir beaucoup de patience...

La Serpentarde regardait au loin les épais nuages gris se regrouper pour former une épaisse masse obstruant une bonne partie du ciel. Erin était émerveillé d’un tel spectacle... ce n’est pas avec la poudre de cheminette qu’elle aurait pu voir ça !

( Elle se félicita intérieurement d’avoir pu prendre ses carnets à dessin, ses crayons et son aquarelle. Malheureusement ils étaient au fond du sac et ne pourrait jamais les atteindre sans vider toute sa valise. Au pire, elle demanderai à Eugène de lui faire visiter les environs... elle ne doutait pas qu’il y a des paysages encore plus splendide, surtout en temps de Noël...
Mais ce dont elle était le plus impatiente était de passer une semaine entière avec son ami... elle avait si hâte !! )

Puis, tandis que le ronronnement du moteur se faisait de plus en plus régulier, elle repensait à ces 30 minutes qu’elle avait passé top chrono à faire sa valise, à fourrer un peu de tout et n’importe quoi avant de lancer un dernier baisers à ses parents puis de partir avec la tante d’Eugène qui se présenta sous le nom de Lydia... Quoique un air un peu strict, elle paraissait très aimable et s’empressa de mettre Erin a ses aise en lui expliquant le trajet qu’elle allait faire jusqu’à la demeure des Harlow.
Accoudée au rebord de la portière, elle regardait maintenant les quelques gouttes s’écrasant sur la vitre... les champs semblait plus vert que jamais malgré le fait qu’ils étaient dissimulés vers un fin rideau de pluie.
L’averse s’arrêta peu avant l’arrivée de Erin chez Eugène.

Lorsque la voiture se plaça dans un endroit prévu à cet effet, et après qu’elle prit sa petite valise, elle se dirigea en compagnie de la tante d’Eugène sur le palier. Ah ce moment, elle était très impatiente de revoir son ami et avait son ventre qui se serrait. La porte, tout comme l’aspect global de cette demeure paraissait hors du temps, malgré une architecture assez ancienne, il se dégageait une certaine sérénitée.
La dénommée Lydia avait finit de déverrouiller la porte et ainsi la jeune fille s’avanca dans le hall.
Alors, Erin vit Eugène dans l’escalier, aussitôt un large sourire se dessina sur le visage de cette dernière laissant apparaître deux petites fossettes.

Fáilte Erin !
— Est-ce que le voyage c'est bien passé ?

Tout en disant ceci, il finit de descendre les escaliers pour se placer devant Erin. Celle-ci était si contente de le voir qu’elle lui fit une accolade un peu maladroite avant de répondre:

- Oui ça c’est super bien passé ! Ta tante était vraiment super gentille, en plus les paysages étaient magnifiques...

Erin finit d’enlever son manteau avant de le déposer contre le mur. Elle aimait décidément beaucoup le style cette maison, plutôt vintage mais tout en restant sobre... ça la changeait de sa maison qui était plutôt une sorte de « cottage ».
Alors elle se retourna vers Eugène, souleva sa valise qu’elle avait laissé en plein milieu du hall et s’adressa à Eugène:

- Dit tu sais ou je pourrais poser ma valise sans que ça dérange personne ?
Image

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

27 janv. 2021, 13:23
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary

Image
Premier Croissant

***

"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
Erin s'approcha à son tour de lui. Les deux enfants se firent une accolade maladroite, certes, mais des plus chaleureuses. Erin s'empressa de lui répondre avec enthousiasme. Elle lui indiqua que le trajet s'était bien passé, que sa tante était adorable – cette dernière rougit au compliment –, avant de commenter le paysage. Eugène ne pouvait qu'être d'accord avec elle ; l'Irlande possédait des paysages à couper le souffle. Quand ils se reculèrent, Erin finit de se défaire de ses affaires, avant de soulever sa valise oubliée jusqu'ici.

— Dit tu sais ou je pourrais poser ma valise sans que ça dérange personne ?
— Ne t'en fais pas, intervint Lydia, je vais m'en occuper.

Lydia récupéra la valise, avant de s'approcher de l'escalier.

— Allez-vous amuser les enfants !

À ses mots, Eugène attrapa le poignet de sa camarade, tout impatient.

— Je peux te faire visiter les lieux ? proposa-t-il, et si le temps est clément, je pourrais te montrer ma cabane ?

Sa fameuse forteresse. Il l'avait aménagé au début du mois avec Theo et Caleb, avant que ce dernier s'en aille pour la Normandie. L'endroit était isolé et tout un tas d'épaisse couverture les tiendraient au chaud pour toute la durée de l'hiver. Et puis qui sait, si Theo passe dire le bonjour dans l'après-midi, ils pourraient jouer ensemble ?

— Nous rangerons tes affaires tout à l'heure ? Ma mère est partie faire les dernières courses, alors nous avons le temps !


Image
Dernière modification par Eugène Harlow le 21 juil. 2021, 21:04, modifié 1 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

28 janv. 2021, 18:29
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image
Demeure des Harlow,
Vacances de Noel 2045/2046,
avec @Eugène Harlow


Finalement, ce fut la tante d’Eugène quit la parole en lui disant qu’elle se chargerait de ses affaires. Elle lui laissa donc ses affaires et se retourna vers Eugène lorsque ce dernier lui agrippa le poignet signe qu’il avait envie de bouger. Comme pour accompagner ce geste il s’exclama:

Je peux te faire visiter les lieux ? Et si le temps est clément, je pourrais te montrer ma cabane ?

Erin n’en doutait pas qu’elle avait beaucoup de chose à visiter, le domaine paraissait si grand par rapport à tout ce que elle avait pu visiter...
Lorsqu’elle entendit alors qu’il avait une cabane, son âme d’enfance refit surface... Une cabane ? Dans les arbres ? Depuis toute petite, elle n’avait jamais cessé de construire des cabane de fortune avec des oreillers et sa couverture. À chaque fois elle se sentais si puissante... la reine de la cabane jusqu’à que cette dernière s’effondre avant la fin de la journée...
Malgré tout, elle n’avait jamais pu construire dans les arbres tout simplement que ses parents n’avaient ni clou ni planche de bois puisqu’ils faisaient tout à l’aide de la magie
Erin avait décidément très hâte de voir cette fameuse cabane, d’autant plus si elle a été construite à la main, à la moldu.

Nous rangerons tes affaires tout à l'heure ? Ma mère est partie faire les dernières courses, alors nous avons le temps !

Elle regarda alors Eugène avec des yeux qui montraient clairement qu’elle était super excité à l’idée de visiter toute les parties de la maison et en particulier la cabane... Elle ajouta alors:

- Oui, j’ai vraiment super... super hâte que tu me fasses visiter ta maison, il doit y avoir beaucoup de pièce !

Elle reprit son souffle avant d’ajouter

- Et puis tu as dit que tu as une cabane... est ce qu'elle est dans les arbres ?! Mais est ce que tu l’as construite tout seul ? Sans magie ça a du être dur...

Des milliers de questions fusaient dans la tête d’Erin, si bien qu’elle dut fournir un gros effort pour se couper dans toutes ses réflexions et ses questions.
Après tout, toutes ses réponses se trouvent sûrement dans la cabane....

Image

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

02 févr. 2021, 18:26
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary

Image
Premier Quartier

***

"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
À l'étage, une porte semblait s'ouvrir, grinçant longuement. Lydia semblait s'en plaindre, bien que son mécontentement n'était qu'un murmure au pas de l'escalier. En face d'Eugène, Erin semblait bourdonnait de joie. Ses yeux pétillaient et l'impatience pouvait se lire sur son visage. La voir ainsi rayonner faisait plaisir à Eugène ; sa présence le rendait heureux.

— Oui, j’ai vraiment super... super hâte que tu me fasses visiter ta maison, il doit y avoir beaucoup de pièce !

À ses mots, Eugène regardait autour de lui. En effet, le domaine était grand, surtout en comptant les quelques hectares de forêt qui appartenait à la famille.

— En effet, concéda Eugène, c'est plutôt grand !
— Et puis tu as dit que tu as une cabane... est ce qu'elle est dans les arbres ?! Mais est ce que tu l’as construite tout seul ? Sans magie ça a du être dur...
— Oui, elle est dans les arbres ! Et non, en fait, je n'ai pratiquement rien fait.

Il était encore bien trop jeune pour manier les outils !

— C'est mon père qui l'a construite avec l'un de mes oncles... Cela a pris un bon mois, mais l'attente valait le coup !

Sur ces mots, Eugène commençait à se mouvoir. De sa main libre, l'autre tenant sa canne, il indiqua la cuisine et la salle à manger.

— Le rez-de-chaussée est assez ouvert, ma mère à fait casser des murs pour agrandir l'espace. Dans la petite pièce, tu as d'autres tables, c'est ici que nos domestiques mangent.

Il indiqua une autre direction.

— Et là-bas, tu as le salon ! Puis tu as un couloir qui mène à trois chambres d'amis et à la salle de bain.

Il se tourna vers Erin.

— Nous montons ?

Reducio
Image
Image


Image
Dernière modification par Eugène Harlow le 08 févr. 2021, 09:58, modifié 1 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

06 févr. 2021, 14:20
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image
Demeure des Harlow,
Vacances de Noel 2045/2046,
avec @Eugène Harlow

Eugène jeta un coup d’œil autour de lui avant de répondre ..

— En effet, c'est plutôt grand !

Aussi ajouta t’il concernant la cabane :

— Oui, elle est dans les arbres ! Et non, en fait, je n'ai pratiquement rien fait.
C'est mon père qui l'a construite avec l'un de mes oncles... Cela a pris un bon mois, mais l'attente valait le coup !


Un cabane dans les arbres ! Erin regarda à son tour par la grande fenêtre dans l’espoir de la voir... pour le moment elle ne voyait que ces champs à perte de vue entourant le domaine des Harlow. Peut-être que si elle se penchait un peu plus ou s’approchai directement de la fenêtre....Mais aussitôt elle pensa à son ami, se disant qu’il aimerait mieux faire une surprise.
Alors son regard se dirigea sur la main d’Eugène qui pointait deux pièces à côté dont les meubles, quoique un peu anciens, donnaient à ces pièces un style très « vintage » comme disait ses petites sœurs
Comme pour accompagner son geste, il dit alors:

— Le rez-de-chaussée est assez ouvert, ma mère à fait casser des murs pour agrandir l'espace. Dans la petite pièce, tu as d'autres tables, c'est ici que nos domestiques mangent.

Erin regarda d’un œil très intrigué l’ensemble des pièces... au moins c’était sur, ils avaient beaucoup de place. Et puis Eugène avait fait mention de « domestique »... Erin était quasiment sur de ne jamais avoir entendu ce mot mais d’après le ton de son ami, et la table autour duquel ils mangent, ce ne doivent pas être des personnes si importantes que ça....

— Et là-bas, tu as le salon ! Puis tu as un couloir qui mène à trois chambres d'amis et à la salle de bain.

« Dit donc... qu’est-ce que c’est grand » pensa la rouquine, trois chambres d’amis... ce n’était pas rien.
Chez eux ils avaient tous juste le bon nombre de chambres, plus une si on compte « l’annexe », sorte de petit studio à deux étages ou on y trouve une chambre et un mini canapé au rez-de-chaussée.

— Nous montons ?

Erin acquiesça d’un petit mouvement de tête et alors qu’ils montaient au deuxième étage par l’escalier, Erin demanda alors à Eugène, un peu gênée de poser la question:

- Dit... euh... c’est un peu bête mais qu’est-ce qu’un domestique ?
Image

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

08 févr. 2021, 09:58
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary

Image
Gibbeuse Croissante

***

"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
Alors qu'Erin acquiesçait, Eugène se hâtait dans l'escalier, s'aidant de la rampe pour mieux monter. Quelques marches grincèrent à leurs passages et en moins de deux les deux enfants débouchèrent dans un couloir.

— Dit... euh... c’est un peu bête mais qu’est-ce qu’un domestique ?

Eugène lui sourit gentiment.

— Tu sais, mon père me dit toujours qu'il n'y a pas de question bête !

Il ajouta :

— Ce sont des employés de maison. La plupart travail à mi-temps ici, comme notre employé de ménage, le chef... Et nous avons une gouvernante à temps-plein ! D'ailleurs, tu vas sûrement la rencontrer demain ! Elle n'a pas pu venir aujourd'hui, elle devait garder son petit-fils malade.

Ceci étant expliqué, Eugène continua la visite du Domaine, en commençant par sa chambre :

— Là-bas dans le coin, c'est ma chambre ! Juste en face, c'est le bureau de mon père. Il y a une salle de sport aussi, avec une salle de bain ! À côté du bureau, je trouve la salle de jeu et en face, c'est la chambre de mes parents et tout juste à côté, c'est une salle de bain.

La dernière porte s'ouvrit, avant qu'Eugène ne puisse l'indiquer. Lydia en sortie, toute souriante :

— La chambre est prête, si ton amie souhaite ranger ses affaires tout de suite. Si vous me cherchez, je suis dans le bureau. Et faites attention si vous sortez, tu me préviens Eugène ?
— Je n'oublierez pas !

Contente de cette réponse, Lydia ne resta pas plus longtemps dans le coin. Elle pénétra dans le bureau, refermant la porte derrière elle. Eugène se tourna aussitôt vers Erin, impatient de passer à la suite du programme :

— Que souhaites-tu faire ?

Il regarda sa montre.

— Je pense que ma mère ne va pas tarder.

Reducio
Image
Image
Image


Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

13 févr. 2021, 10:28
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image
Demeure des Harlow,

Vacances de Noel 2045/2046,
avec @Eugène Harlow


Eugène lui sourit et lui répondit:

— Ce sont des employés de maison. La plupart travail à mi-temps ici, comme notre employé de ménage, le chef... Et nous avons une gouvernante à temps-plein ! D'ailleurs, tu vas sûrement la rencontrer demain ! Elle n'a pas pu venir aujourd'hui, elle devait garder son petit-fils malade.

Etrange, les domestiques avaient à peu près le même rôle que des elfes de maison. Elle n’en avait pas chez elle mais sa grand-mère par exemple en avait un, elle le détestait, toujours à fouiner partout....
Ici on devait sûrement bien traiter les domestiques, d’autant plus si ils avaient une table pour manger. Elle avait hâte de les rencontrer !

Eugène continua ainsi à présenter le premier étage.

Là-bas dans le coin, c'est ma chambre ! Juste en face, c'est le bureau de mon père. Il y a une salle de sport aussi, avec une salle de bain ! À côté du bureau, je trouve la salle de jeu et en face, c'est la chambre de mes parents et tout juste à côté, c'est une salle de bain.

Erin était émerveillé, il y avait tant de chose à voir, trop si bien que ses yeux faisait sans cesse des aller retour entre les différentes pièces qu’elle pouvait apercevoir de là ou ils étaient. C’était gigantesque. Les couleurs s’harmonisait bien entre elle, c’était un véritable spectacle pour les yeux.

Elle fut interrompue dans sa contemplation par la tante d’Eugène qui pointa son nez à travers.
Après un petit échange entre Lydia et son neveu, aussi éprouva- t’elle une pointe de jalousie, sa tante lui portait tellement d’attention comparé à ses parents... ils s’en fichait de là où elle allait et pour être honnête elle aurait aimé être un peu plus proche de ses parents. Malheureusement ce n’était pas le cas.

Que souhaites-tu faire ? Je pense que ma mère ne va pas tarder.


Erin fut stoppé net dans sa réflexion. Elle répondit
- J’aimerais bien allez visiter ta chambre... enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ...

Aussi ajouta t’elle en riant:

- Moi par exemple je ne montre jamais ma chambre car très très souvent je laisse traîner mes pinceaux et tous mes accessoires de peintures un peu partout. Bon au moins ma chambre est un peu plus colorée !

Image

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

16 févr. 2021, 21:52
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary

Image
Pleine Lune

***

"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
Erin partagea son envie de visiter sa chambre, avant d'ajouter qu'elle ne montrait jamais sa chambre. Elle expliqua que tout un tas de pinceaux et d'accessoires de peintures traînent, mais qu'au moins, cela égayé l'endroit selon ses dires. Eugène sourit. Il aimerait bien voir sa chambre, même sa maison et rencontrer sa famille ! Un jour, peut-être... Tout était possible après tout !

Eugène prit la parole, tandis qu'ils s'approchèrent de la chambre :

— Je n'aime pas vraiment le désordre... tout comme ma mère ! Elle est souvent sur mon dos pour que ma chambre reste ranger.

Il ouvrit la porte et s'effaça aussitôt, laissant Erin passer la première. Une partie de sa chambre était peinte en blanche et l'autre en jaune, une couleur qu'il aimait fortement. Cette couleur l'apaisait, et maintenant, elle lui faisait rappeler sa maison à Poudlard. D'ailleurs, quelques fanions de Poufsouffle étaient accroché au-dessus de son lit. Ce dernier avait une couverture ornée de tournesols, et encadrait par deux tables de chevet. En face, se trouvait une télévision avec une console de jeu, son ancien sac d'école et un coffre à jouets. Plus loin, une porte desservait sur une salle de bain, tandis qu'une autre ouverture donnait sur une pièce composait d'un fauteuil et d'un canapé.

Eugène referma la porte derrière eux et vint s'asseoir sur son lit.

— Voici ma chambre !

Reducio
Image


Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

22 févr. 2021, 11:38
 Irlande  Have Yourself A Merry Little Christmas
Image
Demeure des Harlow,
Vacances de Noel 2045/2046,
avec @Eugène Harlow

— Je n'aime pas vraiment le désordre... tout comme ma mère ! Elle est souvent sur mon dos pour que ma chambre reste ranger.


Erin pensa alors à sa mère qui n’était jamais rentrée dans sa chambre... à vrai dire, elle s’en fichait de ce que devenait sa fille tant qu’elle renvoyait une bonne image de sa famille. Malgré des cahiers un peu partout dur son bureau, elle veillait tout de même à ce que sa chambre reste présentable.

Eugène ouvrit la porte qui donnait sur sa chambre, elle fut impressionnée par la sérénité qui se dégageait de cette pièce. Composée de jaune et de blanc, cette chambre lui rappelait fortement la maison de son ami, de plus elle aperçu au dessus de son lit quelques banderoles aux emblèmes de Poufsouffle.
Ses yeux se baladaient dans l’immense chambre d’Eugène lorsque ils se posèrent sur de nombreux objets inconnus à ses yeux, et ça l’intriguait.
Elle vit alors son ami s’asseoir sur la couverture de son lit où y figurait de jolis tournesols qui s’accordaient parfaitement avec les couleurs de sa chambre. Elle ne le rejoint pas et vint se placer devant une sorte d’écran duquel sortait un boitier avec pleins de petits boutons, elle n'avait jamais vu ça de sa vie et demanda alors:

- Dit qu’est-ce que c’est que cet objet, je suppose que ce doit être un objet moldu mais je ne l’ai jamais vu...

Aussi ajouta-t-elle un sourire aux lèvres:

- Au fait j'aime beaucoup ta chambre même si je dois dire que je préfère le vert

Image

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !