Inscription
Connexion

27 juin 2021, 14:11
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Image

Image

Image


Ft @Athéna Augagneur

En compagnie de ma mère et d’Athéna, je déposa ma main sur la poignée de la porte de la maison avec un grand sourire qu’on pouvait voir s’afficher sur mon visage.
Mes yeux bleu et pétillant l’était plus que d’habitude car pour une fois, ma copine allait passer les vacances avec moi…
J’ouvris enfin la porte et la tint à Athéna.


- Bienvenue chez moi enfin mon deuxième chez moi enfin bref entre !


Quand elle fut entré elle et ma mère je referma la porte en faisant attention à bien fermer la porte à clés, aucune envie de se faire cambrioler !


- Et voilà, tu veux que je te conduise vers la chambre d’ami ou tu veux dormir avec moi ? Je te monte ta valise ? Ou tu veux quelque choses à manger ? Ou à boire ? J’en fait p’tet un peu trop non ?


Je dis cette phrase en souriant et arrêta de parler pour simplement prendre ses mains et entrelacer mes doigts entres les sien et plongea mon regard bleu océanique dans ses yeux qui brillaient telle deux émeraudes …


- Dis moi ce que tu veux faire, explorer le quartier ? Aller au lac ? Faire une promenade, la pelouse est verte comme un cornichon dehors ! Ou seulement rester ici toutes les deux ?


Encore un sourire qui s’affichait sur mon visage…
Dernière modification par Evie Parkson le 28 juin 2021, 17:29, modifié 1 fois.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

27 juin 2021, 14:35
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Athéna se tenait sur le seuil d'entré des Parksons pour la première fois. Elle se retrouvait pour la fin de sa première année sans foyer et était reconnaissante envers toute la famille d'Evie de l'accueillir si généreusement.

Evie lui proposait tant de choses que cela la fit rire. La rouquine se demanda si sa copine était nerveuse mais répondit a toutes ses questions.

~Je préférerais dormir avec toi, je n'ai ni soif ni faim, et on pourrait rester ici les deux pour commencer? Je fatigue un peu du voyage.

Athéna était dépayser par la maison des Parksons. Elle n'avait qu'une envie c'était de découvrir où sa copine avait grandit et voir sa chambre. Elle aurait plaisir à se balader plus tard dans la journée ou dans les vacances. Après tout, elles avaient du temps devant elles.

Elle se mit face à Evie et les deux jeunes filles se regardaient maintenant dans les yeux. Les sentiments que la rouquine avait envers sa copine grandissaient de jours en jours et elle ne pouvait contenir sa joie face a la perspective de ses vacances en si bonne compagnie.

En se haussant sur la pointe des pieds, Athéna déposa un baiser sur les lèvres d'Evie avant de se blottir dans ses bras. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans elle car, dans les déboires de sa vie, son seul soutient émotionnel était la brunette à ses côtés. Athéna se sentait chez elle si Evie était à ses côtés, peut importe le lieu.
Dernière modification par Athéna Augagneur le 27 juin 2021, 17:53, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

27 juin 2021, 16:35
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Image

Image

Image


Ft @Athéna Augagneur


La douceur de ses lèvres frôlant les miennes était agréable, sans elle il manquait une partie de la Evie que mes amis et que les proches connaissent…
Sans elle rien n’était le même et la phrase « Se sentir vide » prenait tout son sens quand je n’étais pas avec elle.


- On monte tes affaires dans ma chambre ou on reste un peu dans le salon ?


Lui dis je en souriant quand j’entendais retentir la voix de ma mère dans la cuisine.


- Vous êtes mignonnes toutes les deux dis donc !


Elle était là, appuyer contre le comptoir, des bras étaient croisés, ses cheveux blonds brillaient à la lumière du soleil qui passait par la vitre et elle souriait en notre direction ce qui me fit rougir.


- Maman !


Dis je avec mes joues qui prenaient une couleur pourpre…


- Allez je vous laisse entre amoureuses je vais préparer le dîner !


On pouvait la voir depuis le hall, elle nous fit un clin d’œil et commença à mettre un tablier.


- Oh Athéna j’y pense tu veux manger quelque choses de particulier ? N’aie pas peur de me le dire si tu veux !


- Désolé Princesse on va dire que ma mère est un petit peu trop perfectionniste quand il y a des invités !


Reducio
Énora Parkson, mère d’Evie

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

27 juin 2021, 17:09
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Athéna se sentit rougir vivement à la voix d'Enora. Elle avait oublié la présence de la mère d'Evie avant de l'embrasser. Peut-être que les salles communes n'étaient pas le meilleur endroit où montrer son affection. Elle n'avait simplement pas réussit à se retenir face à la pureté du visage d'Evie. Son coeur s'emballait à chaque fois qu'elle voyait ses lèvres ou son regard si intense et alors rien au monde ne contait plus pour elle à se moment que de l'embrasser.

La douceur dans la voix de la mère d'Evie attendrissait Athéna et elle sentit les larmes monter en pensant à la sienne. Son coeur battait un peu plus fort et ses mains tremblaient un peu. Du haut de ses 12 ans, Athéna avait perdu sa famille pour une histoire d'homophobie. La rouquine n'avait plus de présence adulte vers qui se tourner et donc plus d'exemple à suivre ou d'amour parental à recevoir. Elle le gérait encore assez mal mais voulait faire bonne figure pour Evie et sa famille.

En refoulant ses larmes, Athéna répondit :
~Je m'adapte à tout!

Elle regardait tout autour d'elle en souriant de son mieux. Un sourire un peu forcé mais dont tout le monde se contentait sans trop poser de questions en général. Evie était sa nouvelle famille et elle devait passer à autre chose. Cependant, certaines pensées tournaient dans sa tête. Des pensées qu'une enfant heureuse n'aurait jamais imaginé avoir.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

27 juin 2021, 18:29
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Image

Image

Image


Ft @Athéna Augagneur


- Pas de problème Athéna, amusez vous bien les filles, je vous appellerai quand ce sera l’heure de manger !


Elle nous souria et de tourna vers le réfrigérateur et en sortie quelques ingrédients et partit dans le jardin pour cueillir des légumes.


- Elle adore tout ce qui est bio, on cultive toujours les légumes et les fruits chez nous !


Je termina ma phrase par un doux rire en enchaînant simplement.


- Je t’emmène voir ma chambre ou tu préfères jouer aux exploratrices et explorer la maison ?


Toujours le sourire aux lèvres je pointa les deux escaliers qui se croisait en haut et puis on pouvait voir une petite porte marron avec un petit panneau en bois clair et des papillons aux deux bout de la chaîne qui reliait la pancarte au haut de la porte.


Reducio
Image


- Elle est là bas, juste là quand on a fini de monter les escaliers, enfin c’est facile à voir avec la pancarte, je l’ai faites quand j’avais huit ans et depuis je n’ai pas voulu l’enlever et je suis pas prête de le faire, cette pancarte est un souvenir et j’aime qu’elle bien la voir accrocher ici.


Dis je en souriant.


- En quelques sortes c’est aussi un petit bout de moi, comme toi, tu est un morceau de moi et sans toi je ne serais pas là même.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

27 juin 2021, 18:50
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
L'idée de cultiver soit même ses légumes fit tout drôle à la petite rousse. Elle n'avait jamais fait ça et ses parents non plus. Cependant, elle se promit de demander à Enora comment ça fonctionne. Est-ce qu'ils le faisaient à la version moldue ou il y avait il une version sorcier? Athéna se posait quelques questions mais n'eut pas le temps de s'attarder dessus et suivis donc Evie aux escaliers.

La rouquine sourit à la vue de la pancarte. C'était un bricolage enfantin qui en disait long sur le côté créatif de sa copine. D'ailleurs, le fait qu'Evie dise qu'elle ne serait pas la même sans elle lui mit du baume au coeur. Elles étaient jeunes. Athéna savait pourtant qu'elle était amoureuse de la belle brunette.

L'idée de voir sa chambre était tentante, mais visiter la maison aussi. Elle finit par se dire qu'elle dormirait dans cette chambre et que donc, d'ici là, Evie et elle pouvaient partir à l'exploration.

~Explorons!

Elle accompagna sa parole d'un sourire un peu forcé, quoi que sincère sur les bords. Ses faussettes ne s'étaient pas dévoilées, celles ci se montrant seulement lorsqu'Athéna riait aux éclats ou souriait de manière naturelle.

Elle prit la main d'Evie et attendit qu'elle la guide au travers de la maison. C'était une demeure impressionnante et Athéna avait hate de tout voir.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

27 juin 2021, 19:29
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Image

Image

Image


Ft @Athéna Augagneur


Je lui souria et entreprit cette aventure dans les profondeurs de la maison des Parkson.


- On va d’abord explorer l’étage alors commençons de suite par la Galerie des Tableaux, on y croisera peut-être le fantôme de la maison… Tu t’en rappelle ?


Lui dis je en souriant, cette soirée où on s’était fait prendre par Oxy alors qu’on se faisait une petite soirée frissonnante dans les toilettes abandonné.


- En tout cas c’est l’endroit idéale des Tableaux mais si on cherche quelque choses de plus jolie et bien…


Je la prit avec moi et ouvra une porte vitré qui menait à une terrasse pleine de fleurs et plantes différentes, il y avait des chaises et une petite table.


- C’est moi qui ai planté ces fleurs… Je me suis dit qu’un beau jour, quand elle aurait fleurit et qu’elle seront toutes belles et bien j’en ferai profiter quelqu’un…


Je la lâcha lentement et cueilli plusieurs roses et pris de aussi des hortensias et fit un joli bouquet et le tendit vers la petite copine.


- Et il semblerait que cette personne soit nul autre que toi…


Je lui souria en plongeant de nouveau mon regard dans le sien, un regard amoureux et passionnée tel mes sentiments envers cette petite rouquine qui d’un choc au beau milieu d’un couloir me fit tomber amoureuse…

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

28 juin 2021, 00:00
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Athéna observait les pièces qu'Evie lui montrait et tomba sous le charme de la dernière. Il y avait tant de fleurs qu'on aurait dit que toute la beauté du monde se trouvait ici même. Quand Evie lui tendit un bouquet, la rouquine ne put empêcher une larme de couler. Elle n'avait certes plus de famille, mais elle avait la meilleure copine dont on puisse rêver. Une copine pleine d'attentions, qui la défendait et prenait soins d'elle. Jamais au grand jamais elle ne voulait la perdre.

Prise d'un élan de folie, Athéna se hissa suffisamment pour embrasser Evie comme elle ne l'avait jamais fait. Son coeur battait contre son torse tandis que l'amour et la reconnaissance qu'elle avait pour sa copine l'animait. Le bouquet toujours en main, elle ne tarda pas à le lâcher afin de glisser ses doigts dans les cheveux de la brunette. Elle n'avait jamais penser ressentir ça un jour. Toute la colère qu'elle pouvait ressentir ou même la tristesse s'évaporait peu à peu. Ce sentiment ne durerait pas elle le savait, cependant, elle se laissait border par l'espoir que ce baiser pourrait la libérer du poids dans la poitrine qu'elle ressentait en permanence.

Athéna se mit à rougir en se rendant conte de ce qu'elle venait de faire. Elle avait été comme dans un état second et savait que de manière générale, elle n'aurait jamais oser faire une chose pareille.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

28 juin 2021, 16:28
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Image

Image

Image


Ft @Athéna Augagneur


Face aux gestes d’Athéna je ne put qu’être impressionné et me sentir rougir, c’était comme si mes joues brûlaient littéralement mais c’était… agréable…


Ne sachant pas quoi faire face à ça je la pris simplement par la taille, impuissante face à ce qu’elle venait de faire et aussi admirative face un geste que moi même n’aurais pas pu faire, en tout cas pas sur le moment.


- Je t’aime Athéna, je t’aime et je t’aimerais toujours. Je veux passer toute ma vie avec toi et ne plus jamais te quitter…
Je veux être ta petite amie pour l’éternité car je t’aime


Un sourire, puis une larme qui coulait doucement sur ma joue, peut-être pas de tristesse car à ce moment là je n’été pas triste, en tout cas je ne me sentais pas triste mais plutôt heureuse…
Heureuse d’être avec elle…
Elle qui était ma copine, elle qui embellissait mes journées d’un simple regard, et qui à chaque sourire me donnait l’impression de retomber à nouveau amoureuse d’elle, faire un bond à la rentrée de première année, en début d’année alors que nous explorions toutes les deux le château…
Serait ce le destin qui nous aurait envoyé l’une pour l’autre ? Si c’est cela j’aurais aimé le remercier pour m’avoir fait un tel cadeau…

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

28 juin 2021, 20:02
 Résidence des Parkson   A.A  What’s wrong with u
Les paroles d'Evie soulagèrent Athéna et elle se sentait à nouveau plus ou moins heureuse. Elle ne remercierait jamais assez sa maladresse légendaire d'avoir fait en sorte que les deux filles se bousculent.

Sans trop savoir pourquoi, la rouquine se mit à pleurer. Ce n'était pas des sanglots de tristesse. Ça ressemblait plus à un énorme soulagement. Evie le lui avait confirmer, elles seraient ensemble pour toujours et cette nouvelle réjouissait la jeune fille.

~Je t'aime aussi de tout mon coeur. Tu crois que le repas est prêt?

Ce changement de sujet brusque était du au fait qu'Athéna ne voulait pas se mettre à pleurer trop fort chez Evie. Surtout si elles allaient passer à table, les yeux et le visage rougit de la rouquine ne seraient pas convenable.

Athéna prit la main d'Evie et l'entraîna hors de la pièce. Puis, se rendant conte qu'elle avait oublié les fleurs, elle y retourna récupérer le bouquet qui jonchait le sol. De retour dans le couloir, elle examinait mais ne se souvenait plus d'où elle devait passer pour retourner au salon. C'est donc un regard perdu qu'elle lança à sa copine.

Sûrement du aux nerds, elle se mit à exploser de rire en voyant qu'elle se perdait dans une simple maison. Ce n'était en fait pas si drôle mais les accumulations d'émotions de ces derniers jours faisaient qu'Athéna n'était pas très stable mentalement.

Elle s'arrêta de rire et reprit la main d'Evie, elle attendait d'être guidée.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre