Over the Rain(bow)
Quelques jours après la fête de famille|Manoir McGowan|Avant la 2e année
Erza|Fred|Ariana
Erza|Fred|Ariana
Reducio
Ceci sera une suite de Rps, qui vont pouvoir expliquer des événements de la vie d'Erza, en dehors de Poudlard. Le 1er post va expliquer pourquoi Fred s' est éloigné de sa sœur, et tut ce qui tourne autour de la fête au Manoir. Si vous avez des questions, ma volière vous est ouverte.
Tu veux ouvrir les yeux, mais tu n'y arrives pas. Ton corps ne répond plus à ton cerveau comme s' il était déconnecté. Tu ne sais même pas où tu es. Une voix t'interpelles alors, mais elle semble être loin, trop loin pour que tu l'entendes. Cette voix s' approche alors, c'est comme si tout se débloquait : Tu peux à nouveau maîtriser ton corps.
- Erza ! Erza réveille toi ! Tu dors depuis 3 jours !
Tu sursaute. *3 jours ! Comment en suis-je arrivée là! * Ta tête te lancine si bien que tu te forces à rester dans ton lit. Tu ouvres enfin les yeux, pour découvrir Fred, assis sur une chaise à côté de toi. T'es oreilles bourdonnent, mais tu arrives à distinguer correctement la pièce. Tu es au Manoir, dans ta chambre habituelle. Que fais-tu ici et pourquoi as-tu dormi pendant si longtemps ? Le regard de ton frère n'est plus le même. Il est triste. Appeuré. Changé. Tu le regardes, intterogative, mais il ne fait que détourner les yeux. Intriguée, tu commences à te lever, mais immédiatement il te remet en place.
- Ne bouge pas, j' vais appeler Maman. Reste tranquille.
Tu restes donc là. Mais l'état de Fred t'attristes. Pourquoi est-il si énervé ? Jamais il ne t'as regardé de cette manière. Ta mère entre alors dans la pièce, et elle se jette sur toi, te faisant un gros câlin. *Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui !* C'est étrange, car ta mère n'est pas une adepte de ce genre de chose, elle préfère rester froide et distante. Mais cela ne t'a jamais gênée, puisqu'elle n'a jamais été aimante envers toi. Elle se relève, et prend la chaise de Fred sur laquelle elle s' assit. Elle veut parler, mais tu la devances.
- Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ! Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ! Qu'ais-je fais !
Ce sont les trois questions qui reviennent dans ta tête depuis que tu t'es réveillée. Mais personne ne semble y répondre.
- Erza ... Calme toi ma chérie tu veux ? Tu es encore sous le choc, c'est normal, mais tout va redevenir normal après, hein ? Encore un peu de repos et tu seras de nouveau sur pieds.
Elle déposa un baiser sur ton front, mais toi tu n'y comprenais rien. Que voulait-elle dire par "Tu es encore sous le choc" ? Quel choc ? C'était définitif, tout le monde était bizarre aujourd'hui.
- De quoi tu parles ! C'est quoi ce choc ? Que se passe-t-il à la fin !
Tu commençais à t'énerver de la situation, si bien que ta mère sortie de la pièce. *Bon débarras* La fatigue se faisait encore ressentie, alors tu te ralongeas, et tomba de sommeil. Même les voix à côté de te parvenaient pas aux oreilles ...
- Écoute Fred, je crois qu'elle ne se souci plus de rien, il faut faire quoi ?
Fred était perturbé, mais il répondit :
- Je ne sais pas ... La vérité lui ferait trop mal. Ce qu'elle a fait est impardonnable, mais on n'y peut plus rien à présent ... Faisons comme si il ne s' était rien passé. Oublions la fin de cette maudite fête, et inventons en une autre.
Pensive, Ariana aquiéça et répondit :
- Après il faudra vérifier que Scary elle aussi n'a aucun souvenir ... Quoique, ce n'est pas si grave en fait. Faisons comme tu as dit. Si elle apprend la vérité, il faut que ce soit grâce à ses propres souvenirs. Si on lui dit, j'ai peur qu'elle n'y survive pas ...
Fred était toujours impassible, mais il termina :
- Très bien. Je ne lui dirais rien dans ce cas. Mais cela va impliquer que je m'éloigne un peu d'elle ... Je ne peux pas non plus lui pardonner aussi facilment, ce qu'elle a fait est impardonnable. Ce sera dur, mais elle est forte. Elle survivra.
Ils sortent de la chambre.
Fin
@Erza McGowan
Dernière modification par Erza McGowan le 30 août 2021, 01:58, modifié 2 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Over the Rain(bow)
Pendant les vacances précédent sa 3e année|Manoir McGowan|Avant la 3e année
Erza|Fred
Erza|Fred
C'était ce soir. Tu allais enfin pouvoir discuter avec Fred. Éclaircir tout ça. Ce foutra qui durait depuis un an maintenant. Si tout ce passait bien, ce serait terminé ce soir. *Tout ne se passe jamais bien* Vêtue d'un jean bleu délavé, d'un t-shirt court, que les moldus appelaient crop top et d'une paire de converse, tu faisais les cents pas dans ta chambre. C'était au dernier moment que tu t'y prenais, mais tu voulais préparer quelques phrases. À t'entendre, on aurait dit que tu préparais un oral. C'était tout comme. Tu te demandais s' il valait mieux d'abord t'excuser - même si tu ignorais pourquoi - ou poser immédiatement tes questions. Tu optas finalement pour une 3e option, celle d'attendre qu'il engage la conversation. Tu avais rendez-vous dans sa chambre à 20 heure 30, mais dès 25 tu étais devant sa porte. Pressée. À 30 tout pile, il t'ouvrit la porte. Il était déjà en pyjama - enfin façon façon parler, c'était plutôt un jogging et un t-shirt - et il te dit :
- T'es pas en r'tard toi ... Allez entre
Il t'ebouriffa gentiment les cheveux, tout en refermant la porte derrière lui. Tu souris. C'était appréciable qu'il fasse ça. Tu le sentais redevenir comme avant. Tu te posas sur son lit, tandis que lui pris sa chaise à roulettes. Un coût silence s' installa, comme lors de leurs retrouvailles, puis il fut brisé par Fred.
- Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? En tout cas, sache que ça m' fais très plaisir de te r'voir.
Tu te demandas sérieusement pourquoi il venait de dire cela. Si cela lui faisait plaisir, pourquoi ne t'avait-il pas retrouvée plus tôt ? Pourquoi t'avait-il ignoré pendant l'année ? Tu ne pu retenir toutes ces questions :
- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as ignorée toute l'année ? C'était dur. Dur de ne pas pouvoir venir te voir parce que j'avais été prise dans l'équipe de Quidditch, ou parce j'étais enfin allée à Pré au Lard, ou que sais-je d'autre encore. J'ai besoin que tu m'explique, je veux des réponses. S' il te plait. J'ai tout entendu, de ta discussion avec Scary. Pour une fois, écoute là. S' il te plait.
Fred se passa la main dans les cheveux, en signe de gêne. Il ne savait que faire. Il n'avait certainement pas prévu que la conversation prendrait cette tournure, et surtout, si vite. Il resta sans un mot, pensif, pendant quelques minutes. Enfin, après avoir retrouvé ses mots, il répondit :
- Écoute moi bien Erza. Ne m'interromps pas à partir de maintenant. Je vais faire faire mon mieux. Tout à commencé lors de la fête. Celle de l'été dernier. Celle où tu as rencontré Scary. Tu as commis une grave bêtise Erza, c'est impardonnable, et je me devais de t'aider ... Alors je me suis écarté. J'ai pris mes distances, en espérant qu' la mémoire de l'incident te reviendrai. Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas c'est ça ? Alors quand Scary est venue me parler, j'ai du continuer à être froid, dur, distant. Faire comme si de rien n'était. Elle n'a pas compris, mais au moins elle aussi à oublié.
Tu restas sans voix. Qu'avais-tu fais ? Il n'avait pas dit. Était-ce encore une manigance, dans le but de te protéger ? Te protéger de quoi, de toi même ? Tu répliquas :
- Peux-tu me dire ce que j'ai fait ? Qu'ais-je fais qui soit si grave ! ? Je j'ai ... je n'ai quand même pas tué ?
Finis-tu par dire d'une voix bredouillante. Il se leva, et vint s' assoir à côté de toi.
- Erza ... Je n'ai pas le droit de te le dire. Tu dois rechercher dans ta mémoire. Ce sera dur, mais tu es forte. Je sais qu' tu y arriveras. Tu n'as pas tué. La Erza qu' tu es ne le peut pas. Tu es trop parfaite pour ça. Parfaite à ta façon.
Ils restèrent assis. Les dernières paroles de Fred t'avaient bouleversées. Une larme coula sur ta joue, et il te pris dans ses bras. Cela faisait si longtemps que vous ne vous étiez pas enlacés. La chaleur de ses bras te fit l'effet d'un petit cocon de protection, alors tu ne te libéras pas. Tu savais ce qu'il te restait à faire. Changer. Pour retrouver la mémoire perdue, il y faudrait du temps. Et tu comptais en parler avec une personne parfaitement concernée. Scary.
Fin
@Erza McGowan
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Over the Rain(bow)
Ce post, et les prochains vont décrire le total chamboulement dans la personnalité d'Erza, avant la rentrée, et ce, avec son nouvel ami Cracmol : Evan
Pendant les vacances précédent sa 3e année|Shulista Croft
Avant la 3e année
Erza|Evan
Avant la 3e année
Erza|Evan
_
<< No tears left To cry >>
ARIANA GRANDE, No tears left To cry
ARIANA GRANDE, No tears left To cry
L'odeur de l'herbe humide à cause de la rosée matinale emplissait tes narines. Les grands platanes qui bordaient l'allée de graviers murmuraient incessamment au fil du vent parcourant leurs branchages. Tu remarquais le chant d'un merle dans la cime d'un saule pleureur, juste quelques mètres plus loin. Il devait être autour de 10 heure lorsque tu t'engageas sur le sentier bordée de petits bosquets de fleurs, celui qui mène à la crique dans laquelle tu te baigne en été, et que tu affectionnais tant. L'eau n'est étais pas la plus chaude, mais tu t'y étais habituée, avec le temps. Un brin d'herbe dans la bouche, les mains au fond des poches de ton short, tu as un petit air d'Huckleberry Finn, en version fille du livre du même nom. Vêtue d'une paire de tong noire, tu n'as qu'une idée en tête. En même temps que tu plongeras dans l'océan, il te faudra noyer tes pensées. Effacer de ta mémoire tout ce qui est arrivé durant l'année passée, pour tout recommencer. La discussion d'hier soir que tu as eue avec Fred t'as chamboulée, et bouleversée tes plans. Il va falloir que tu retrouve la mémoire sur la fête. Avec Scary. Tu veux comme renaître. Clôturer réellement ta 2e année chaotique. Entammer le 3e cycle. Changer. Tu sors de ta poche un bout de feuille simple. Dessus tu y as écrit des choses. Des Mots. Tu as écris la suite. Au Manoir, Ariana, Fred et Mariana doivent être en train de vaquer à leurs occupations. Tu les as bien évidement prévenue de ton escapade ici. Le fait qu'il fallait que tu y ailles seule, tu ne l'as pas développé, bien sur. Ton année à été dure. C'est vrai. Mais pas totalement noire. Tout n'est jamais totalement noir. C'est toujours gris.
Enfin, après un quart d'heure de marche, tu aperçois la crique. Tu descend lentement par l'escalier taillé dans la falaise, avant de sauter sur le sable. À peine touches-tu le sol que tu te précipites pour ôter tes chaussures et d'allonger quelques secondes sur le sable. Il est doux. Le ciel est d'un bleu clair, sans une once de nuage à l'horizon. La journée s' annonce radieuse. Tu retires ensuite tes habits, pour te retrouver en maillot de bain. Tu cours dans l'eau et plonges sans hésitation. Tu fais quelques brasses sous l'eau avant d'émerger. Dans l'eau, ici, la réalité semble tout autre. Tout paraît comme en suspension. Le temps. Le mouvement. La vie. Tu te mets en position de planche pour observer encore le ciel rayonnant. Tu réfléchis. Comment dois-tu t'y prendre pour retrouver la mémoire, si ton cerveau l'a effacée ? *S' il a fait pareil avec Scary c'est qu'on peut la retrouver* Ta mère t'as prévenue que tu reverrais Scary lors d'une soirée pyjama en août, mais tu te dis que tu as encore tout le temps avant de lui en parler. Tu doutes qu'elle se satisferait d'avoir perdu qu'un maigre souvenir, sûrement sans importance. Non. Elle doit savoir elle aussi, qu'il n'est pas sans importance. Faire équipe. C'est le seul moyen. Tu replonges sous la surface. Tu nages, vers le bas pour le moment, et un souvenir te revient alors. Toi. Toi qui plonges dans une piscine. La piscine du Manoir. Et puis plus rien. Tu restes sans rien faire. Tu es au fond de la piscine. Et puis c'est tout. Non. Tu remontes après une attente qui te semble interminable. Et tu sors, puis le souvenir s' estompe. Comme dans le souvenir, tu ressors brusquement de l'eau. Ta respiration s' accentue puis se calme lentement. Que faisais-tu dans cette piscine ? Pourquoi t'y es-tu retrouvée pendant plusieurs minutes. En nage, tu ressors précipitamment de l'eau. Tu retournes t'assoir sur le sable, stressée.
Les minutes passent, et tu restes là à écouter les vagues se casser sur le sable, puis repartirent vers le large. Tes genoux sont remontés sous ton menton, et enserrés par tes bras, tu dois sûrement ressembler à une coquille. Tentes-tu de te protéger ? Encore une fois la question reste sans réponse. Soudain, tu es dérangée par quelqu'un. Des bruits de pas résonnent sur l'escalier, et tu comprends que quelqu'un a décidé de venir au même moment que toi sur cette crique. Tu pousses un soupir d'exaspération, avant de vouloir te retourner pour découvrir l'individu, mais celui-ci te devance :
- Salut.
Tu finis par te retourner complètement, pour découvrir un garçon, qui semble avoir le même âge que toi. Tu espéres que ce n'est pas un de ces touristes qui viennent bousculer ta tranquillité, mais il n'y ressemble pas. Lorsque tu te rends compte que tu viens de le devisager de haut en bas, tu baisses les yeux avant de répondre rapidement, comme lorsque l'on veut se débarrasser de quelque-chose :
- Euh salut. J'apprêtais à partir, y a pas d' soucis.
Lui aussi te fixe, et te réponds d'une voix enjoleuse que tu peux tout à fait rester et que ta présence ne le dérange aucunement. Intriguée, tu restes donc, assise comme précédemment. Il retire ses habits, pour se retrouver en short de bain, et sans te jeter un regard, il pique une tête dans l'eau. Tu le regardes s'éloigner, plonger et disparaître sous l'eau, et en ressortir, passant la main dans ses cheveux pour se dégager le visage. Le temps passe, et il est aux alentours de midi lorsqu'il ressort enfin. Tu n'as pas bougé de ta place, lorsqu'il t'aborde :
- Tu s' rais pas la petite fille de Mariana ?
Ta réputation te précède donc. En effet, à Shulista Croft tout le monde connaît Mariana. Tu lèves les yeux et tu rétorques :
- Effectivement. .Et toi, tu es ... ?
Sans plus attendre il te dit s' appeler Evan. Tu le connais de nom, et de réputation, car sa famille pure à été brisée par sa naissance, puisqu'il est un Cracmol. Il ressemble beaucoup à son père, penses-tu. Sans te demander ton avis, il s' assoie un peu plus proche de toi, et continue :
- C'est beau hein, la mer. Et Poudlard, c'est aussi beau que ça ? En tout cas, l'école dans laquelle je suis est toute pourrie, et moche à souhait en plus de ça.
Il laisse échapper un éclat de rire. Ce rire est lumineux, doux, joyeux. Il t'envoie comme des ondes de chaleur bénéfique. - Oui, c'est beau la mer. Mais tellement innacessible ... Parfois j'aimerai me jeter dedans pour toujours ... Poudlard ? Bah, disons que ça dépend où. Le Lac, c'est beau. J'y vais souvent. Et la tour d'astronomie aussi. Mais par contre, je déteste la grande salle. C'est bourré d'monde, j'm'y sens pas bien. Étouffée. Sinon, j'aime bien les dortoirs. C'est sympathique, l'ambiance.
Evan continuait de fixer l'horizon et la mer, en répondant :
- Ça doit être cool de vivre avec tout les sorciers britanniques, enfin presque du coup ... Mais j'm'en sors pas trop mal, j'vais ici presque tout les jours, j'me baigne, ou je surfe et puis je rentre. J'suis souvent seul, mais ça passe. T'as déjà déjeuné ?
À ses derniers mots tu te pressas de te rhabiller, tu devais être de retour à midi et quart au maximum, or il était déjà plus de midi et demi ... Tu conclus rapidement avec Evan.
- Justement, faut qu'je rentre vite, j'suis déjà en r'tard, mais on a qu'à se retrouver ici vers dix heure, si ça te dis ?
Sans vraiment comprendre pourquoi tu lui avais fais cette proposition, tu remontas rapidement l'escalier et parti en courant par le petit chemin. Il t'intriguait ce garçon ... Tu avais plus qu'hâte d'être le lendemain, pour le revoir. Lui parler te faisait du bien, semblait-il. Tu décidas de taire cette rencontre pour le moment.
Fin de la 1e Partie
@Erza McGowan
Dernière modification par Erza McGowan le 4 sept. 2021, 15:28, modifié 1 fois.
Over the Rain(bow)
Été 2046|Shulista Croft|Avant sa 3e année
Erza|Evan
Erza|Evan
Tu t'etais levée de bonne heure ce matin pour voir Evan sur la petite crique. Vous aviez beaucoup discuté, du monde sorcier principalement, et, tu trouvais que pour un cracmol, il était très bien informé. Il était très gentil, et tu le trouvais en plus de ça très amusant. *J'me trouve comme Nefa, sauf qu'il a mon âge.* Tu avais d'ailleurs invité ton meilleur ami à venir passer quelques jours chez vous. Tu descendis les marche du Manoir, pour déboucher dans l'entrée. Silence total. *Ils sont sûrement au marché, et Fred est enfermé dans sa chambre à tout les coups.* Le salon aussi était sans bruit, et vide par surcoût. Tu ne t'en plaignis pas, et tu te servis un petit déjeuner. Après avoir avalé ce dernier, et bu deux tasses de chocolat, tu remontas t'habiller par dessus ton maillot de bain. Fin prête, tu laissas un mot sur la table, signalant ton absence, et tu claquas la porte. Tu passas par les petits chemins, pour arriver de nouveau à la petite crique, où Evan t'attendait déjà. Tu dévalas les marches. Tu déposas ta serviette sur le sable, et lâchas :
- Salut ! Tes parents t'ont pas trop saoulés ?Ma mère si... Elle est vraiment devenue insupportable depuis que je suis de retour de Poudlard.
Evan t'écouta silencieusement comme il savait si bien le faire, avant de te répondre de sa voix douce :
- Ouais pareil... Moi ils sont toujours aussi bizarres qu'il y a 13 ans, comme d'hab. C'est juste qu'ils n'ont toujours pas accepté mon statut...
Il savait que tu n'appréciais pas trop les gens comme lui, mais il n'aimait pas mentir, alors il t'avait dit la vérité. Toi, pour une fois, cela ne te gênait pas. Pour toi, il était juste Evan Jones, résidant à Shulista Croft, tout comme toi. Tu lui avais proposé de jouer à un jeu, qui consistait à poser des questions à l'autre, et à devoir y répondre. C'était simplement pour apprendre à connaître quelqu'un. Comme tu ne connaissais pas vraiment Evan, cela t'avait semblé évident. Tu entammas la partie :
- Que penses-tu réellement, et j'insiste bien sur le réellement, de ma famille ?
Tu vis à sa tête qu'il sentait que tu ne lui ferais pas de cadeau pour le connaître. Il répondit tout de même : - Wah, t'y vas fort... Bon. On peut pas dire que je la connais très bien, mais j'vais te dire la vérité. Ta grand-mère m'a l'air d'être une vieille super, et ton frère d'être super drôle. Ta mère... Désolé mais j' la trouve coincée... Bon, à moi de poser une question. Même si tu vas bientôt rentrer en 3e année, pourquoi tu penses que le Choixpeau t'as envoyée à Serp' ?
Tu éclata de rire. C'était exactement comme ça que tu voyais ta mère, à certains moments, alors qu'il le dise de vive voix te fit rire. Tu retrouvas ton sérieux dès qu'il posa sa question. *Pour l'instant c'est pas trop perso'. J'espère que ça l'deviendra pas.* Tu répondis à ton tour :
- Alors, disons que je suis plutôt maligne, fourbe, roublarde, déterminée, donc j'pense que c'est pour ça que j'y suis. Mais j'pouvais aller nulle par d'autre... C'est encore à moi ! Alors, dis moi dans quelle maison tu aurais été ?
Tu te demandes si tu n'as pas fait une bêtise en posant cette question, mais il te devance.
- Je sais pas entre Gryffondor et Serpentard. Qui aimes tu le plus à Poudlard, et qui aimes-tu le moins, et pourquoi ?
Tu te figes. Tu pourrais protester qu'il t'a posé 3 questions en une, mais il verrait que tu mens. Tu hésites quand au contenu de ta réponse. Tu ne connais pas bien Evan. Faut-il que tu lui dises immédiatement pour Lydia ? Pour *toi* ? Non. Oui. Non. Oui. Tu décides de faire tout autre chose. *Fuir. Être lâche. Encore.* Tu baissas les yeux. Tu étais *lâche*.
- Euh désolé faut qu'j'y aille en fait, j'avais zappé un rendez-vous, et puis on va manger.
Tu ne le laisses pas te répondre, et tu quittes précipitamment la plage, te rhabillant sur le chemin. Tu as honte, mais vaut-il mieux montré ses faiblesses ?
Fin de la IIe Partie
@Erza McGowan
Over the Rain(bow)
7/07/2046 ● Shulista Croft ● Avant la IIIe Année
Erza|Evan
Je me suis encore défilée. J'ai encore la Vérité. Comment est-ce que je compte m'y prendre à l'Avenir ? Je ne pourrais pas continuer de cette manière. Il viendra bien un jour où la Vérité, si souvent embellie, m'explosera au visage, et ce jour-là, je crois que je cesserait pour de bon d'Exister. Et aussi Perdue je crois. Sauf si, bien sur, je parviens à restituer cette Vérité avant que ce moment ait lieu.
Il faut que je retourne là où nous avons rendez-vous. Evan. Il faut que je retourne le voir. Mais j'ai peur d'y aller. Je peur de ne pas avoir assez de courage. De toute façon, je n'en ai jamais eu. N'en a-t-il pas marre de moi ? De ma lâcheté. Je l'ai laissé en plan durant les deux seules fois où nous nous sommes vus. Moi et mes plans d'avenir...
Je sors de la maison, sous le soleil. Les mains dans les poches de mon short, je laisse mes Pas me guider. Tant pis s' ils me mènent à la crique. Tant mieux devrais-je dire. Cela me donnera une raison de m'expliquer. Si j'y arrive. Je n'ai jamais su manier les Mots. Et puis, je gâche toujours tout.
J'arrive sur le sentier de sable, alors j'ote mes chaussures, pour glisser mes doigts de pieds dans le sable. Sa chaleur me requinque. Je respire. Dans cinq minutes je serais là-bas, mais il se peut que Lui, il n'y soit pas. À présent, je descend les marches de pierres, et je le vois. Il est assit sur le sable, et regarde l'Horizon. Je viens m'assoir à côté de lui, et je fixe à mon tour les aléas de la mer. J'attends quelques secondes, puis, je tourne le visage vers lui, et lui dit :
- J'suis désolée pour hier. Pour hier et aussi pour avant-hier. 'Fin pour tout en fait. J'suis nulle pour les relations avec les autres, et voilà... maintenant tu l' sais...
Avant que j'ajoute quelque chose, il m'embrasse. Il pose sa main sur la mienne, et moi, ne sachant pas quoi faire, je ne réagis pas. Ses lèvres ont un goût sucré et il sent bon le parfum, mais je décole mes lèvres des siennes.
- Euh je beuh que... Désolé mais j'suis pas prête.
Je me retiens d'ajouter que mon cœur est déjà pris. Je suis rouge comme une pivoine, et lui, se frotte la nuque, aussi gêné que moi.
- Désolé, c'est d' ma faute... Je... 'fin j' pensais que c'était ... enfin voilà.
Ça me rassure presque qu'il soit aussi nul avec les sentiments, mais la gêne est présente entre nous... Je réfléchis à quoi dire, ou quoi fait pour la briser. Ais-je bien fait de le repousser ? Tsushy a disparu, et l'autre... Bah je ne suis même pas sûre qu'elle se souvienne de moi. J'aimerai tant revoir Ivy... *Dis la Vérité. Dis lui la Vérité*. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Il va se moquer de moi. Et puis, j'ai gâché mon premier baisé, et peut-être même le sien. *Dis quelque chose !* Je prend une grande inspiration, et je commence à parler.
- J'suis vraiment désolée, j'ai gâché ce moment... Mais tu comprends, je suis pas la bonne personne pour toi. Ni pour personne. Et puis, 'fin, j'aime dj'à quelqu'un...
Il commence à se senti un peu mieux, mais je vois tout de même que son assurance des deux derniers jours s' est volatilisée. Est-ce que tout les garçons réagissent de cette façon ? J'imagine mal Nefa faire la même chose... Je ne l'ai jamai vu perdre ses moyens, alors, si ce moment arrivait... Evan répond.
- Non mais, ç' m'a faute. J'espère que tout ira comme tu veux avec cette personne. Mais, tu veux bien qu'on reste amis ? Enfin, si bien sur tu me comptais parmi tes amis hein.
Moi, son amie ? Je n'en espérais pas mieux. J'acquiesce et je suis même surprise qu'il ne m'ai pas demandé plus de précisions sur celle que j'aime. Je décide de me confier moi-même à lui.
- Et aussi... J'ai pas vraiment un bon souvenir de l'amour. Un jour, j'ai aimé quelqu'un. Elle m'aimait aussi, mais elle a disparue après les vacances, et depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Maintenant, bah j'suis passée à autre chose, mais la personne que j'aime, je sais même pas si elle se rapelle de mon existence... Enfin bon, on va pas s' attarder sur mes petits problèmes hein.
Un rire m'échappe, auquel il répond par un sourire. Cette journée s' annonce rayonnante.
Fin de la IIIe Partie.
@Erza McGowan Désolé pour le retard
Cette Gamine est complètement perdue, je n'y comprend moi-même plus rien. 😂
Cette Gamine est complètement perdue, je n'y comprend moi-même plus rien. 😂