4 sept. 2021, 16:48
EveryTime I Cry  OS   + 
Fin Août 2046 ● Manoir McGowan ● Pendant les vacances

_

_

Tu quittes la maison, il fait encore nuit noire. Normal, puisqu'il est minuit passé. Tu sors discrètement dehors, où tu frissonnes. Ton frère s'approche de toi, mais il n'y a aucune trace de sourire sur son visage. Sans avoir besoin de vous parler, vous vous tomber mutellement dans les bras. Les évènements des derniers jours ont été plus qu'éprouvant. Vous vous êtes plus que jamais éloigné du reste de la famille, et vous avez du tenir du mieux que vous pouviez. Vous en aviez marre de cette *foutue famille*. Trop riche. Trop menteuse. Trop *fausse*. Peut-être n'était-ce que des caprices d'enfants. Des révoltes d'adolescents, qui allaient être matées en quelques secondes. Peut-être pourtant était-ce mûr et réfléchi. Vous étiez redevenus comme avant. Liés par le sang. Mais aussi par le choix que vous aviez fait. Pourquoi est-on déjà sensés penser à un foutu héritage ? Vous desserrez votre étreinte et vous fixez droit dans les yeux, seule partie de votre être à reluire dans l'aura de la pleine Lune. Tu le supplie du regard, comme si vous enfuir changerait quelque chose. Il baisse les yeux, puis te dis à voix basse :

- J'suis désolé. Désolé de t'avoir entrainée là-dedans Erza.
Tu regrettes que par moment ton frère ne te comprenne pas de la bonne manière. Bien sur que tu ne supportes plus les bêtises de ta famille. Bien sur que tu pensais ce que tu as dit lors de l'arrivée de Scary au Manoir.

- Désolé, mais si tu tentes de me dissuader de faire ce qu'on a fait, c'est mort. J'veux plus être la p'tite, même si dans le fond, j'le suis toujours. J'veux plus être laissée d'côté comme avant. J'veux assumer mes actes. Et c'est sûrement pas toi qui m'en empêcheras.

Ne se rendait-il pas compte que vous aviez changés l'un comme l'autre ? Que malgré tes erreurs, tu souhaitais aller de l'avant ? Lui aussi avait vécu une année spéciale, mais ce n'était pas une raison *valable* pour qu'il oublie que les gens évoluent, quoi qu'il se passe.

- Désolé p'tite soeur, j'crois qu'effectivement j'oublie ça. Mais tu sais qu'c'est parce que j'veux pas qu'on t'fasse du mal ? Tu l'sais hein ?

Pourquoi toujours s'excuser ? Tu détestais que les gens fasse ça, pour la simple et bonne raison que c'était faible. Faible de balancer des excuses sans véritables raisons. Bien sur, tu savais que ton frère t'aimait, parfois même, trop. Tu ne voulais pas que soit disant *pour toi* il fasse des actes idiots. Tu lui glissas quelques derniers mots :

- Oui j'le sais. Moi aussi j't'aime tu sais. Bonne nuit, et à demain.

Tu parvins à esquisser un sourire, tout en le quittant. Tu repartis te coucher lentement. Tu savais qu'il ne dormirait pas avant longtemps, mais le sommeil te gagnait vraiment, alors tu avais décidé de dormir, plutôt que de l'accompagner dans ses méandres...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049