8 sept. 2021, 16:55
Les Mots Bleus  OS   ++ 
25 juin 2046 ● Manoir McGowan ● Vacances

Tu avais pleuré toute la journée d'hier. Enfin, presque. Devant ta famille, tu n'avais rien montré, mais dès que tu avais fermé la porte de ta chambre, tu t'étais effondrée de nouveau. Lydia. Tu ne pensais qu'à elle. Elle était partie. Elle ne reviendrait plus. Elle aussi était triste. Tu étais désespérée. Désemparée. Cet personne qui était pour toi l'être le plus cher au monde... Elle avait disparu. Déménagé. Elle ne pourrait pas revenir à Poudlard, et n'avait même pas pu te donner d'adresse. Tu avais passé le retour seule dans ta chambre, ne descendant que pour manger. La seule chose que tu devais faire, c'était aller au toilettes. Mais aujourd'hui, tu voulais faire une dernière chose. Une dernière lettre. Pour elle. Peut-être était-elle déjà partie, et la lettre n'arriverait jamais à elle, mais tu te devais d'essayer. Pour vous. Votre amitié. Pour pouvoir avancer. À présent chacune de votre côté... Tu avais passé la matinée à rédiger la lettre, sans te lever de ton bureau. Tu n'avais entrouvert les rideau que pour savoir si le soleil était haut dans le ciel. L'heure avait tournée incessamment pendant la rédaction de la lettre, mais tu l'avais oubliée. Seule la lettre comptait. Tu la relus une nouvelle fois.
Lydia, ma très chère Lydia...

Il n'a pas passé une seule minute sans que je pense à toi, ces dernières vingt-quatre heures. Je t'ai pleurée, mais maintenant nous devons aller de l'avant. Jamais je ne t'oublierais. Je sais que tu vas partir loin, loin, loin de moi, mais rien ne m'empêchera de te voir chaque jour en pensée. Je sais que tu sais que je t'aime. Mais je te le redis. Je t'aime. Tu es la meilleure amie que je n'ai jamais eue. À Poudlard, j'ai toujours été seule. Sauf lorsque je t'ai rencontrée. À partir de là, nous ne nous sommes plus quittée. Quand je repense à tout ce que nous avons vécu ensemble... Je crois qu'il y a peu de gens qui ont vécu des choses comme nous. On peut tout de même s' en plaindre, vu ce qu'on a vécu... Mais je crois que je n'aurais pas pu survivre sans toi. Tu étais là dans ma désespérance, dans mon deuil, dans tout. Ma vie n'est rien sans toi. Mais j'ai promis de ne plus pleurer. Les larmes tristes ne font que revivre la tristesse, et pas repenser aux moments joyeux. J'ai besoin de ces moments joyeux. Je sais que ta nouvelle vie sera merveilleuse, et dans tout les cas, je te souhaite le meilleur. Qui sais, peut-être trouveras-tu une nouvelle école beaucoup mieux que Poudlard, qui n'est pas géniale... Je sais que tu deviendras un modèle pour tant de gens, comme tu l'as été pour moi. Tous t'admireront. Je penserais à toi aussi, lorsque je ferais mon 2e match de Quidditch ! Cette fois-ci, nous remporteront la victoire haut la main, j'en suis sûre ! Enfin, je ferais tout pour. On se battra. Quand je retournerais à Poudlard, je me souviendrais de chaque parcelle de terre du parc que nous avons foulée, de chaque dalle du château sur laquelle nous avons marchée, et de chaque mur que nous avons touché. Si j'te dis tout ça, c'est bien sur pour te rappeler que tu seras toujours avec moi. Que jamais ne t'oublierais. Tu seras toujours ma Lydia. Toujours ma meilleure amie. Ma merveilleuse amie... ❤
Serpentard sera toujours ta maison, et Poudlard toujours ton château. Je le sais. Et maintenant, dans tout les cas, tu le sais aussi.

Ta meilleure amie,
Erza.
Tu reposas le parchemin, les larmes aux yeux. Pourquoi ne savais-tu pas écrire de foutus lettres ! Tu ne savais pas bien écrire des lettres. Cette lettre ne la toucherait pas comme elle aurait dû. Mais c'était ta meilleure amie, alors elle comprendrait. Elle saurait que tu y avais mis ton âme. Ton cœur. Ton être tout entier dedans. Livré sur un petit parchemin. Rien que pour elle. Tu t'offrais à elle. Pour toujours. À jamais. À elle.

@Lydia Loly <3
La lettre pour Lydia :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049