Inscription
Connexion

16 avr. 2019, 19:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Nom et prénom : Felicity Handson
Description physique : Felicity est assez grande, avec des cheveux bruns coupés au carré, des yeux couleurs noisette, un teint assez hâlé pour une Anglaise, et une taille et corpulence moyenne pour une fille de son âge. 
Histoire : Felicity a grandit dans une famille sorcière, avec un père et une mère sorciers, ainsi que des grand-parents qui l'étaient aussi. Elle ne fût donc pas surprise lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard. Envoyée à Poufsouffle, elle était très déterminée à réussir ses études car plus tard, elle voulait être Médicomage, et le veut d'ailleurs toujours. Elle est en quatrième année à Poudlard, et se prépare déjà pour ses BUSE. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Geneva et Felicity ont passé beaucoup de temps ensemble depuis le début de l'année, c'est elle qui lui a permis de ne pas tomber dans le désespoir avant début avril. 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : J'utiliserais Felicity lors des futurs RP que je vais faire, dans lesquels Geneva craquent et devient plus solitaire, plus froide. Anisse sera là pour lui remonter le moral. 
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Felicity passe beaucoup de temps en bibliothèque, en salle d'étude, avec les professeurs ou les personnes capables de lui apprendre des choses. 

PNJ non validé
Dernière modification par Geneva King le 23 avr. 2019, 18:40, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

17 avr. 2019, 15:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour|Bonsoir

J'aimerais valider un PNJ ^o^''
_________________________________________________________________

Présentation du PNJ




Nom et prénom : BONAPORTE Maya
Description physique : Maya est une femme de peau colorée, avec de grands cheveux hirsutes de couleur noire, et des yeux amandes, elle est assez jeune, et cela se voit. Vous la verrez souvent dans des habits de couleurs excentriques. Elle porte souvent de grandes bijoux de styles Africains, et autres colliers de chance et de protection, elle qui est très superstitieuse.  Elle porte aussi du maquillage, et parfois simplement une blouse blanche, mais c'est très rare, car elle déteste ça.
HistoireMaya née au Sénégal dans un petit village, d'une mère Africaine et d'un père Corse. Elle est aussitôt chérie, nourrie, et même bien habillée ! Son père ne roulant pas sur l'or, mais étant l'un de ces citoyens modestes, venant d'Europe, en voyage humanitaire, avait rencontré Léania, une sorcière. La petite famille part rapidement pour la France, où Maya apprend le Français -avec un petit accent-. Elle découvre ses pouvoirs assez tôt et rentre à l'âge de 11 ans dans l'école de Beauxbâtons. De suite, elle montre une grande affection pour les Potions et la Botanique. N'étant pas douée en Vol sur Balais, elle arrêta de suivre cette matière, au profit de la Divination qui la captiva également. Elle se fait de nombreux amis, étant très sociable, et apprend plusieurs langues, dont l'anglais, l'espagnol, et l'allemand. C'est Polyglote qu'après des études dans une grande université Française elle commence en tant qu'infirmière dans un hôpital Moldu, puis sorcier, avant de partir faire des études en Angleterre, pour se spécialiser dans la Psychologie, donc dans une école Moldue. Elle est fiancée à Marcus, un sorcier, et a été enceinte, avant de faire une fausse couche. Elle prit un grand congé avant de revenir à la vie active, en sortant d'une petite dépression, elle commence à travailler dans un cabinet à Salisbury -non loin de Downton-.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Elle sera la Psychologue de Daemon -ses parents se sont démenés pour trouver une Psychologue, donc avec des diplômes Moldus, mais de sang sorcière-: c'est elle qui aura prétendu pouvoir effacer peu à peu l'amnésie traumatique du jeune garçon. Elle l'aide à se souvenir de tut les détails de son séjour chez ses grands-parents maternels qui l'ont maltraités, pour faire également avancer le procès que la mère de Daemon a lancé. Elle s'occupe aussi de Kathryn, qui a été maltraitée et se rappelle peu à peu, de thérapie en thérapie, de ses souvenirs d'enfants enfoui -du a son amnésie traumatique-. Elle va grandement l'aidé, et en étant très proche de lui, il pourra se confier sur divers sujets au fil de son adolescence, de ses secrets etc. Daemon, malgré Poudlard, va rester en contact avec elle par hibou en dehors des thérapies et va lui parler de ses craintes suite à sa remise chez Gryffondor, etc.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : J'aimerais l'utiliser dans un RP où Daemon va découvrir cette Psychologue, puis un RP avec plusieurs posts RP où les deux sont en thérapie. J'aimerais l'utilisez dans un RP où Daemon sera absent, avec la mère de celui-ci (dans ce cas dois-je faire une fiche pour Kathryn ?). J'aimerais aussi l'utiliser dans un sujet où elle n’apparaîtra pas physiquement: ce sera un échange de lettre sur longue durée d'elle et Daemon. Et aussi dans un RP la mettant en scène avec les parents de Daemon qui la "recrutent" après moult recherches.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je développerais peut-être son histoire, mais c'est moins sûr. Elle sera là probablement jusque la 5-6 ème, ou même 7ème année de Daemon.

_________________________________________________________________
Merci de prendre de votre temps pour moi,

Daemon C.

PNJ validé
Dernière modification par Daemon Caldwell le 28 avr. 2019, 14:41, modifié 1 fois.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

20 avr. 2019, 19:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Voici ma demande de PNJ

Nom et prénom : Miller, Joy
Description physique : 
Reducio
Image
 


Joy a les cheveux bruns qu'elle ne laisse que très rarement détachés, et les yeux marrons. Quelques tâches de rousseur, qu'elle cache, parsèment ses joues. Elle est de taille et de corpulence moyenne. 

Histoire : Joy est une moldue, et toute sa famille l'est. Elle n'a aucun contact avec la magie durant toute son enfance. C'est seulement lorsqu'elle rencontrera Lucy, qui fera pour la première fois de la magie à l'école, qu'elle se confrontera à la magie. Elle grandit sans problème, elle n'a pas de problèmes de santé ou de troubles de l'apprentissage qui pourraient troubler sa scolarité. Elle excelle à l'école, et ce depuis toujours. Elle a deux sœurs aînées et deux parents chez elle. Joy est une fillette, puis une jeune fille, qui n'a aucun problème à se faire des ami-es et à sociabiliser.
Elle a été élevée dans une famille très cadrée et carrée, et éprouve, pendant son début d'adolescence, une profonde envie de sortir de ce cadre qu'elle a toujours respecté.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Joy est la harceleuse de Lucy. Pour elle, il y a eu un avant et un après ce harcèlement et cette fille. Encore aujourd'hui, elle appelle son harcèlement par ce prénom : Joy. Elle a encore peur de revivre cette situation.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
- J'aimerais que Lucy et elle se revoient, pendant les vacances, qu'elles se recroisent, et qu'elles se parlent, que Lucy la confronte aux conséquences de ses actes.
- Dans un RPG flashback que j'envisage, elle serait présente au début, pour la harceler.
- Joy est un élément assez essentiel dans la construction de Lucy : celle-ci a des crises d'angoisse si elle y repense, et elle a aussi des pensées obsessionnelles dans lesquelles Joy apparaît. Ainsi, elle serait citée dans plusieurs de mes RPG.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle a été citée dans plusieurs de mes RPG

Merci d'avance, 
Lucy Wood

PNJ non validé
Dernière modification par Lucy Wood le 24 avr. 2019, 00:14, modifié 1 fois.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

21 avr. 2019, 13:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

J'aurais deux petites questions :
-Herschel est un gamin très rêveur qui s'invente souvent des mondes dans sa tête, il n'est donc pas étrange pour lui d'avoir des amis imaginaires. Sont-ils à considérer comme des PNJs ? Ils seront utilisés dans des rêves pour la plupart du temps. Herschel aime écrire des histoires, si je démarre un RP où il écrit, cela posera-t-il problème ? Il invente des mondes, des personnages, toutes les choses comme cela, je me demandais également si je devais faire une demande de PNJ pour cela ?

Merci,
HS

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

23 avr. 2019, 18:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'aimerais faire valider un PNJ :
Image
Nom et prénom : Glenn Damian

Description physique : Damian a les cheveux brun mal coiffés, les yeux couleurs quasiment noires une peau très claire. Il est plutôt a une corpulence moyenne. Il est toujours habillé avec son uniforme de majordome.

Histoire : Damian est un sorcier née en Ecosse, il a étudié à Poudlard et à été un Gryffondor. Il n'est pas née dans une famille très aisée et à du rapidement apprendre à travailler en temps que majordome. C'est lors de l'accompagnement d'une cliente en Grèce qu'il tomba sur sa futur femme Alice Dedes , ils eurent deux enfants et lors du deuxième accouchement celle-ci mourut quelques temps plus tard.

Malgré sa triste vie, Damian a toujours été quelqu'un d'extrêmement souriant et joyeux, il voit toujours la vie du côté positif ce qui peut parfois agacer Gray, car oui Damian est maintenant devenu le majordome de la famille Haros et est donc retourner en Ecosse avec ses deux enfants.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Damian étant le majordome de la famille, il jouera un rôle important dans l'évolution de Gray, de part sa gentillesse constante et de part son passé. Au fur et à mesure que les années passe Damian deviendra de plus en plus important et fera de plus en plus d'apparition.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Damian pourra intervenir pendant les vacances de Gray, il est cité dans de nombreux RPG.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Damian sera beaucoup plus présent au fur et à mesure de l'avancer de Gray, une scène importante avec lui se déroulera en cinquième année voir troisième année.

Merci
PNJ validé

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

24 avr. 2019, 17:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je reviens avec deux nouvelles demandes malgré le fait que les anciennes ne soient pas encore acceptées ; je m’excuse de la surcharge mais j’en ai besoin.



Image


Nom et prénom : Kate Lawrence

Description physique : Kate possède des cheveux noirs longs, ainsi qu’une mèche teinte en rouge depuis novembre 2043. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux et sa peau est blanche sans être particulièrement pâle. Elle est de taille et de corpulence moyennes, avec des traits fins. À Poudlard et parfois en extérieur, elle porte ses robes de sorcières ; mais dès qu’elle peut, elle s’habille de manière plus confortable, avec un jean, des baskets, des tee-shirts et des vestes. Parfois des robes, mais rarement en collectivité.

Histoire : Kate est une jeune née-sorcière fille unique, qui a vécu dans la Magie depuis sa naissance. Elle n’a pas eu une histoire particulière. En Juillet 2043, elle et ses parents déménagent dans un lieu-dit de Godric’s Hollow, et deviennent les voisins des Gil’Sayan. En Septembre de cette même année, elle entre à Poudlard où elle est répartie à Poufsouffle.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : les parents de Kate ont gentiment demandé au père de Thalia si celle-ci pourrait veiller sur leur fille qui entrait tout juste à Poudlard. Érik a accepté malgré le refus violent de Thalia, et celle-ci se retrouve donc obligée de veiller sur Kate. Elle manque souvent à ce “devoir” et tente d’éviter le plus possible la plus jeune qu’elle trouve ennuyante, et pourtant, elle se souvient de la première fois qu’elle l’a rencontré et où la petite lui avait semblé presque intéressante. Le fait d’avoir une responsabilité envers une plus jeune lui donnera peut-être enfin le sens des responsabilités, ou créera au moins, au fil du temps, une relation entre les deux filles, qui apportera forcément des choses à Thalia.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Kate va voir Thalia lorsqu’elle souhaite lui parler mais aussi lorsqu’elle a besoin d’aide, bien que la seconde année ne réponde que rarement. Ce serait des RPs permettant de développer le caractère de Thalia de différentes manières, et donc souvent des discussions ou des apparitions dans d’autres RPs.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Kate a déjà été citée dans plusieurs RPs et elle y est parfois apparu.

PNJ non validé



Image


Nom et prénom : Smith, Emily

Description physique : Emily est grande, et a atteint depuis peu sa taille adulte. Ses cheveux longs sont blonds, parfois attachés mais souvent lâchés, et, si elle se les était coupés aux épaules en 4ème année, ils ont maintenant repoussés. Elle porte très souvent des lunettes qui cachent ses yeux bleu-gris, mais pas tout le temps ; ce sont censées être des lunettes de lecture, mais comme elle lit énormément et qu’elle s’en sert également pour se cacher — elle est timide —, elle les porte de plus en plus souvent. Elle s’habille de robes et de capes sorcières à Poudlard et pour les occasions, et de vêtements confortables le reste du temps.

Histoire : Emily est une née-sorcière qui a reçu une éducation à la maison, avec ses parents, et qui a eu une vie plutôt normale. Entrée à Poudlard en 2038, elle est répartie sans surprise à Serdaigle, la maison des studieux et des érudits. Ses grands-parents paternels (sorciers également) déménagent à Godric’s Hollow lors de sa seconde année, et depuis l’été 2039, elle va les voir chaque été. Ce qui fait que, en juillet 2039, Emily rencontre Thalia. Les deux filles développent un lien étrange, certainement pas de l’amitié mais pas de l’animosité non plus. Une sorte de relation élève-mentor, mais avec une certaine forme de déni et de rivalité. Elles se revoient chaque année, mais pas lors de la première année de Thalia. Durant sa seconde année, et la sixième d’Emily, les deux filles se retrouveront et se parleront plus souvent.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Thalia a toujours eu du mal avec les adultes. Sa maturité ne l’empêche pas de lier des liens avec eux, au contraire, mais elle n’aime pas cela. Emily, pour Thalia, est une Grande. Une fille énervante, Grande, qui sait beaucoup (trop) de choses, mais tout de même pas une adulte. Et donc quelqu’un qui peut lui apprendre des choses. C’est d’ailleurs ce que fait Emily ; c’est elle qui lui a le plus parlé de Poudlard, qui lui a appris non pas à lancer des sorts mais à laisser sortir sa Magie, c’est avec elle également que Thalia a eu des discussions parfois passionnées sur certains sujets. C’est un peu une grande sœur, ou une seconde mère, qui l’aide malgré leur relation parfois profondément conflictuelle. Elle va la faire murir, la rendre plus mature, finir par la convaincre de reprendre les devoirs en milieu/fin de seconde année, car depuis la fin de sa première année, Thalia ne travaille que très rarement en cours malgré le fait qu’elle pourrait aimer cela.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : plusieurs RPs m’intéressent et d’autres seront à venir :
— leur rencontre
— des discussions après la mort de la mère de Thalia, le moment où elles seront le plus proches mais où elles se disputeront le plus également
— des discussions sur Poudlard et la Magie, où Thalia apprendrait des choses que sa mère n’aura pas pu lui transmettre
— d’autres RPs pendant la seconde année de Thalia
— éventuellement des RPs avec des PJs importants pour la cohérence de Thalia

Informations complémentaires que nous devrions savoir : //

PNJ validé




Bien à vous,
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 10 juin 2019, 21:31, modifié 3 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

27 avr. 2019, 23:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Veuillez nous excuser pour l'attente. Nous tâcherons de l'écourter au maximum dorénavant. Pour commencer, la réponse aux questions qui ont pu être posées ici et qui, si je ne m'abuse, n'ont pas encore reçu de réponse :
@Elian Kernac'h : Si vous voulez faire évoluer des membres de votre famille sans la présence de votre personnage, alors oui, il faut demander leur validation.
@Herschel Sherringford :  le but est tout de même de faire évoluer votre personnage dans la réalité et donc que les RP de type "rêve" ne devienne pas la majorité des RP que vous faites. De plus, cela ne doit pas entrainer une multiplication de PNJ (la réglementation des PNJ est là pour éviter ça). Par conséquent, nous jugeons préférable que les "ami imaginaires" soient traité comme n'importe quel PNJ.

J'en viens maintenant aux demandes des PNJ qui ont été déposées ici :
PNJ validés : @Herminie Peers pour Diane Quéruel - @Julia Lili Martinez pour Akira Sato - @Thalia Gil'Sayan pour Sky Blackwood - @Taylor Bagholmes pour Harold Jenssens et Roxane Tenlor - @Eliott Coveleski pour Zelda Kamenev et Cephei Rosenwald.

PNJ refusés ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Athéna Taylor pour Nathaniel Messer et Danny Hawkes - @Emelyne O'Brien pour Rosalie Anna McGregoire - @Thalia Gil'Sayan pour Arthus Gil'Sayan - @Taylor Bagholmes pour Benedict Bagholmes, Kelly Bagholmes - @Geneva King pour Felicity Handson - @Lucy Wood pour Joy Miller - @Solenn Cooper pour Ian Herd.

PNJ en cours de traitement : @Daemon Caldwell , @Thalia Gil'Sayan pour Éole GIL’SAYAN, Kate Lawrence et Emily Smith, @Gray Haros pour Glenn Damian.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

28 avr. 2019, 14:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Elina Montmort:
Désolé pour cette petite mention, je ne sais pas si vous suivez régulièrement le sujet, mais je fais une petit modification dans ma demande: 
Suite à une discussion avec Mr.Blackwave, Maya ne sera pas "Psychomage" mais bien une "Psychologue". Seulement, les parents de Daemon se seront démenés pour trouver une Psychologue de sang-sorcier, pour ne prendre aucun risque. Je change donc cela de suite: rien de trop important, juste la partie histoire qui indiquera des études Moldu après les études sorcière...
Bien à vous,
Daemon.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

28 avr. 2019, 20:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci beaucoup pour la réponse ! Pif paf boum dans la famille Kernac'h je demande le père, la mère et la sœur. :grin:
PRÉNOM ET NOM : EVELYN KERNAC'H
Image

DESCRIPTION PHYSIQUE : On peut l'identifier à sa très longue barbe et ses cheveux châtains qu'il noue seulement pour les grandes occasions. Sa carrure est assez imposante et son regard calculateur n'arrange rien à la première impression que l'on peut avoir de lui. Il porte des habits sorciers assez démodés. Mises à part de petites rides creusées aux coins de ses yeux, son visage fermé est resté le même depuis sa jeunesse. S'il sourit c'est par nécessité : ce n'est jamais naturel. Elian lui ressemble davantage qu'à son ex-femme.

HISTOIRE : Fils unique de deux sorciers gallois, il démontre très tôt un certain appât du gain. Après une scolarité menée à l'école de Sorcellerie de Poudlard dans la maison de Serpentard - et dans la même promotion qu'un certain Sigmund Charleston qui deviendra plus tard le parrain de son fils Elian - Evelyn Kernac'h se consacre à pleinement à l'arithmétique et la science des monnaies. Il obtient un stage dans la banque des sorciers de Londres après des études plutôt réussies mais il rencontre une londonienne qui chamboulera un peu ses plans d'avenir. Cette dernière donnera rapidement naissance à leur première fille, l'obligeant à trouver un vrai poste. De retour au Pays de Galle, chez ses parents, il s'emploie dans une petite usine de fabrication de chaudrons, s'occupant de la trésorerie avec le perfectionnisme qu'on lui connait. Il s'unie, à cette époque, à la mère de sa fille. Bien qu'elle était Moldue, elle était parvenue à intégrée la famille des sorciers et ils s'étaient installés ensemble dans un appartement, à Cardiff. Mais sa femme montra très rapidement son envie de retourner à une vie plus mouvementée, celle qu'elle avait mené à Londres. Après avoir vécu plusieurs années dans un quotidien routinier, ils donnent un petit frère à leur fille aînée, peut-être dans l'espoir de sauver leur couple. Leur relation s'aggrave cependant et Evelyn Kernac'h et sa femme prennent la décision de divorcer. Il s'occupe seul de son fils encore scolarisé, sa fille ayant obtenu son diplôme de sorcière pour partir avec sa mère à Paris.

RÔLE JOUÉ DANS L'ÉVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE : Evelyn Kernac'h est le seul parent qui s'occupe d'Elian, et il s'est bien gardé de conserver cette situation jusqu'à présent, n'autorisant que son meilleur ami Sigmund Charleston à avoir un avis sur son éducation - seulement parce que ce dernier est le parrain du garçon.
Il a un rôle de père surprotecteur, dévoué à lui barrer les chemins qui le mèneraient trop loin de lui. Responsable de la personnalité de son fils qui se trouve en retard socialement et intellectuellement par rapport aux autres sorciers de son âge, Evelyn agit autant par égoïsme que par amour : il aime tout contrôler et Elian constitue sa seule raison d'exister. Il est le principal antagoniste de son histoire.
Il permet donc d'expliquer et développer le comportement de mon personnage avec tous les autres acteurs peuplant Poudlard. En plus d'être la raison pour laquelle Elian est comme il est, et tel un sortilège d'entrave, Evelyn continue de mettre des bâtons (ou des baguettes magiques) dans les roues d'Elian qui s'est ouvert au monde en débutant ses études loin de lui.


EXEMPLES DE SITUATIONS DANS LESQUELLES VOUS L'UTILISEREZ :
RP avec mon personnage
En résumé, je l'utiliserais pour continuer de faire évoluer la trame personnelle de mon personnage en faisant en sorte qu'Evelyn resserre davantage encore ses griffes autour de lui, ce qui impactera les interactions d'Elian à l'école.
  • Un RP entre Elian et Evelyn qui montre la dégradation de leur relation déjà mentionnée dans plusieurs RPG terminés (en cause la vie d'Elian, la jalousie d'Evelyn), permettant de résumer tout ce que j'ai développé inRP avec les personnages des autres membres jusqu'à maintenant.
  • Un RP entre Elian et Evelyn pour montrer les moyens dont dispose ce dernier pour le contrôler aussi bien psychologiquement (par des tentatives de manipulation, avec un chantage affectif par exemple) que physiquement (par des manœuvres d'isolement etc.), en tant que sorcier pleins de ressources.
  • Des RPs entre Elian, Evelyn et d'autres personnages ou des PNJ validés pour me permettre de développer d'autres idées de liens avec les membres du site (parents d'élèves, élèves, professeurs, adultes) ou pour renforcer des liens existants.
RP sans mon personnage
Jusqu'à présent Evelyn a réussi à tenir à distance les personnes qui menacent le duo qu'il forme avec son fils, mais sa fille aînée et son ex-femme risquent de lui poser problème, à vouloir reprendre contact.

  • Un RP entre Evelyn et sa fille aînée, Edith, qui a compris le jeu de son père mais qui ne peut pas atteindre son frère manipulé. Pour préparer doucement une riposte et la possibilité d'un sauvetage pour Elian, mais aussi le retour de la mère dans leur vie.
  • Un RP entre Evelyn, sa fille aînée et son ex-femme, comme un conseil de guerre pour mesurer les dégâts que les tensions familiales ont produites sur Elian et prendre des décisions sur son avenir.
  • Des RPs entre Evelyn et d'autres personnages ou des PNJ validés pour me permettre de développer d'autres idées de liens avec les membres du site (parents d'élèves, élèves, professeurs, adultes) ou pour renforcer des liens existants.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR :
Ce PNJ a déjà fait plusieurs apparitions dans ces RPs, en plus des mentions dans presque tous mes RPs (puisqu'il est le centre névralgique de la vie psychique d'Elian) :
  • Portoloin 1 Le premier post relate la séparation d'Evelyn et de sa femme du point de vue d'Elian. Le second est une journée dans le quotidien des Kernac'h, Elian découvre que son père lui cache des lettres de sa mère. Dans le troisième, Evelyn surprend sa fille aînée qui enquête sur la vie de son petit frère à Cardiff.
  • Portoloin 2 Dans ce post, Evelyn accompagne son fils pour la première fois devant un train que ce dernier prendra sans lui, la séparation est plus que difficile pour le duo.
  • Portoloin 3 Le premier post est écrit du point de vue d'Evelyn qui doit se séparer d'Elian chez l'un de ses camarades d'école pendant quelques jours pendant les vacances d'été.
  • Portoloin 4 Evelyn est toujours aussi inquiet sur le quai de la gare, pour la seconde rentrée de son fils.
  • Portoloin 5 Le point de vue d'Evelyn est parfois utilisé tout au long de ce RP qui se passe pendant un réveillon de Noël.
PRÉNOM ET NOM : EDITH KERNAC'H
Image

DESCRIPTION PHYSIQUE : Au contraire de son petit frère, Edith Kernac'h a plutôt les mêmes traits fins que leur mère et un visage en pointe. Ses cheveux sont blonds clairs et elle a un grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure. Ses habits sont un audacieux mélange entre la mode sorcière et la mode moldue.

HISTOIRE : Galloise, née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Edith Kernac'h a pu longtemps apprécier le bonheur d'être fille unique. Mais, au milieu de sa scolarité à l'école de Sorcellerie de Poudlard - dans la même maison où son père avait étudié -, elle est forcée de faire de la place pour un petit frère. Malgré tout, elle réussit à cohabiter avec lui en l'utilisant comme spectateur - mais plus souvent en tant que cobaye - de ses prouesses magiques en Métamorphose. Elle se concentre sur ses études et sur elle-même parce qu'elle refuse que la mauvaise entente entre ses parents ne gâche sa vie. Elle en voudra d'ailleurs à son père et à moindre mesure, à son frère, de ne pas la soutenir et de ne s'occuper que de ce dernier pendant cette période. Mais elle développe en grandissant plus d'affection envers sa mère moldue, qu'elle soutient d'ailleurs lors du divorce inévitable. Une fois ses Aspics en poche, elle la prend sur son balai et s'envole pour Paris avec pour projet de créer sa propre société : un magasin de boutons de vêtements. Aujourd'hui assez prospère, elle espère régler des affaires laissées en suspens dans sa ville natale, comme l'avenir de son frère qui l'inquiète beaucoup, peut-être parce qu'elle éprouve des remords de l'avoir laissé seul avec leur père.

RÔLE JOUÉ DANS L'ÉVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE : Edith Kernac'h représente peu à peu l'espoir d'Elian de s'en sortir. Elle est son modèle puisqu'elle est partie à dix-huit ans de la maison familiale pour monter sa propre entreprise, elle est libre de ses faits et gestes. Il se rend également compte qu'elle ne l'a pas toujours détesté comme il l'avait toujours pensé et qu'elle serait même prête à prendre des risques pour lui. Elle lui fait voir qu'il n'y a pas que leur père qui s'inquiète pour lui, et qu'il pourrait compter sur elle comme une véritable sœur malgré leurs différences conséquentes.
Edith est également un intermédiaire de taille entre mon personnage et sa mère avec qui le contact est au point mort. Elle arrive à communiquer avec lui malgré les barrages posés par leur père, et c'est une alliée importante - dangereuse pour Evelyn - puisqu'elle commence à avoir une vue d'ensemble de la vie étouffante d'Elian.


EXEMPLES DE SITUATIONS DANS LESQUELLES VOUS L'UTILISEREZ :
RP avec mon personnage
Elle me servira pour assurer son rôle d'exemple à suivre et pour insuffler le doute chez Elian sur le bon chemin à suivre. Elle sera donc le rééquilibrage positif face au négatif du père.
  • Un RP entre Elian et Edith, en flashback, entre un frère et une sœur si différents, qui servirait à raconter comment ils en sont venus à avoir leur relation d'aujourd'hui.
  • Un RP entre Elian et Edith pour montrer les tentatives de mises en garde de cette dernière sur leur père et peut-être même une tentative de kidnapping râtée.
  • Des RPs entre Elian, Edith et d'autres personnages ou des PNJ validés pour rapprocher des personnages du site avec le mien en leur faisant connaitre la seule sœur de mon personnage.
RP sans mon personnage
Plus féroce sans la présence d'Elian, Edith me servirait surtout à résoudre d'une façon ou d'une autre les problématiques que j'ai commencé à bien développer.

  • Un RP entre Edith et son père, pour négocier un arrangement à l'amiable en vue d'introduire la mère d'Elian.
  • Un RP entre Edith, son père et sa mère, comme un conseil de guerre pour mesurer les dégâts que les tensions familiales ont produites sur Elian et prendre des décisions sur son avenir.
  • Des RPs entre Edith et d'autres personnages ou des PNJ validés pour me permettre de développer d'autres idées de liens avec les membres du site (parents d'élèves, élèves, professeurs, adultes) ou pour renforcer des liens déjà établis.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR :
Ce PNJ a déjà fait une apparition, dans ce RP (en plus de diverses mentions au cours de mes RPs) :
  • Portoloin Dans ce post, Edith retourne dans sa ville natale et met en place un plan avec la baby-sitter de son frère pour le rencontrer sans leur père dans les parages.
PRÉNOM ET NOM : POPPY JONES
Image

DESCRIPTION PHYSIQUE : Le teint porcelaine, les yeux verts, on comprend pourquoi le sorcier Evelyn Kernac'h n'a pas réfléchi à deux fois avant de fréquenter cette moldue. Mais Poppy Jones a le visage dur et une tenue stricte Comme un aveu de son détachement à son fils, on ne lui prête pas vraiment de ressemblance particulière avec lui.

HISTOIRE : Habituée à l'agitation de la capitale britannique, Poppy Jones possède la vie très banale des femmes moldues de sa trempe. Après un premier mariage trop précipité et un divorce trop tardif, on obtient des responsabilités dont on voudrait bien se débarrasser d'une façon ou d'une autre. L'arrivée d'Edith Kernac'h était le symbole d'une période heureuse et d'un mariage réussi, mais celle d'Elian quelques années plus tard représenta plutôt une vie menée dans la plus grande lassitude. C'est pour cela qu'elle ne pouvait pas aimer son bébé, malgré tous les efforts qu'elle donnaient. Elle n'était pas sa mère, il était étranger à elle. Poppy le refusait et lui faisait du mal parfois en l'oubliant dans les magasins. Alors après quatre années difficiles de thérapie pour rétablir ce lien inexistant, Poppy comprit qu'elle ne pouvait pas guérir près d'un homme qu'elle avait appris à détester, pour élever un enfant qui lui rappelait cet homme bien malgré lui. La seule solution qu'elle trouvât fut de fuir dans un autre pays avec sa fille sorcière. Elle se sentait protégée avec elle et était certaine de ne pas blesser le petit Elian. Leur magasin de boutons de vêtements leur assurait une indépendance certaine mais, peu à peu, la crise de conscience s'installa. Edith, sa fille, s'inquiétait pour son petit frère resté seul avec son ex-mari, un sorcier manipulateur. L'idée germa dans sa tête : était-il trop tard pour développer son instinct maternel avec ce garçon si étranger à elle ?

RÔLE JOUÉ DANS L'ÉVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE : Poppy Jones a traumatisé Elian quand il était petit, il ne s'en souvient pas à un niveau conscient mais elle est responsable de son manque d'estime de soi et du fait qu'il ne jure que par les autres, jamais par lui-même. Son père a su compenser d'une certaine manière ce manque affectif, mais la douleur de ne pas avoir grandi avec une mère existante et présente pour un autre enfant est destructrice. Si jusqu'à maintenant Elian a pu se reposer sur des certitudes, il est amené à tout remettre en question, dont le souvenir de cet abandon : avait-il fait quelque chose qui avait mené sa mère à le détester au point de le laisse tomber, était-ce en lien avec ses capacités intellectuelles limitées dans beaucoup de domaines ? Son père ne tient pas à le rassurer à ce sujet, de peur de rapprocher son fils auprès de son ex-femme et de prendre le risque de le perdre. Il ne peut obtenir ces réponses essentielles qu'auprès de la principale intéressée. Ce PNJ est donc la quête de mon personnage.

EXEMPLES DE SITUATIONS DANS LESQUELLES VOUS L'UTILISEREZ :
RP avec mon personnage
Poppy serait le personnage qui détient toutes les réponses pour une résolution, bonne ou mauvaise. Elian ne pourra jamais évoluer sans elle, mais il doit d'abord se rendre compte qu'il a besoin d'elle.
  • Un RP entre Elian et sa mère, en flashback, pour obtenir une vue d'ensemble de l'enfance d'Elian.
  • Un RP entre Elian et sa mère en retrouvailles pleines de tension et d'incompréhension.
  • Des RPs entre Elian, sa mère et d'autres personnages ou des PNJ validés pour rapprocher des personnages du site avec le mien.
RP sans mon personnage
Elle agirait bien différemment sans la présence d'Elian.

  • Un RP entre Poppy et son ex-mari, avec la seule interaction qu'ils connaissent, une confrontation avec un but à la clé : obtenir la garde d'Elian.
  • Un RP entre Poppy, son ex-mari et leur fille, comme un conseil de guerre pour mesurer les dégâts que les tensions familiales ont produites sur Elian et prendre des décisions sur son avenir.
  • Des RPs entre Edith et d'autres personnages ou des PNJ validés pour me permettre de développer d'autres idées de liens avec les membres du site (parents d'élèves, élèves, professeurs, adultes) ou pour renforcer des liens déjà établis.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR :
C'est un personnage clé pour la "résolution" de ma construction, elle a orbité dans l'inconscient de mon personnage jusqu'à présent et n'a été que très peu mentionnée dans mes RPs. Donc même si j'ai préféré faire mes trois demandes en même temps, elle reste moins urgente que les deux autres PNJ. :butterbeer:
PNJs validés
Dernière modification par Elian Kernac'h le 17 mai 2021, 15:22, modifié 1 fois.

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

30 avr. 2019, 21:45
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Thalia Gil'Sayan pour Emily Smith, @Daemon Caldwell pour Maya Bonaporte, @Gray Haros pour Glenn Damian, @Elian Kernac'h pour Evelyn Kernac'h, Edith Kernac'h et Poppy Jones.

PNJ refusés ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Thalia Gil'Sayan pour Éole Gil'Sayan et Kate Lawrence.

PNJ en cours de traitement : ...

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤