Inscription
Connexion

01 mai 2019, 14:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j'aurais quelques questions par rapport à la création de PNJ, je m'excuse donc si elles ont déjà étaient posées ou si une réponse est quelque part. 
Les personnes (PNJ) de la famille proche (parents, frères...) sont-ils à placer dans ce sujet, ou sont-ils automatiquement présents ? Et, en général, si un personnage n'est présent que dans des RPG solo, doit-on les inscrire ici ? Quels sont les conditions entre un PNJ libre et un qu'on doit créer ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

01 mai 2019, 15:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour miss,

Le premier post de ce sujet explique tout cela en détail. Il y est notamment indiqué :
Kristen Loewy a écrit : Les dossiers de demande de validation des PNJ concernent donc :
- Les PNJ ne faisant pas partie de la famille de votre personnage,
- L'utilisation de PNJ sans la présence de votre personnage dans un RPG.
Les PNJ appartenant à la famille proche ne nécessitent pas de passer par l'étape de validation sauf si vous souhaitez les faire intervenir dans un RP en l'absence de votre personnage principal. Cela vaut que le RP soit solo ou non. Si vous ne comptez les utiliser que dans des RP où votre personnage est présent également, vous n'avez pas besoin de déposer un dossier.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. ^^
Bonne journée à vous!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

02 mai 2019, 16:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

J'ai une question . La famille proche de notre personnage ( frère , soeur et parents ) ne sont pas obligé d'être présenté ici à ce que j'ai pu lire . Mais les cousins et cousines , oncle et tante , compte-t-il dans la famille Proche de notre personnage? Devons-nous les présenté ici ?

Merci de votre attention à ma question !
Dernière modification par Lila Rose le 02 mai 2019, 18:47, modifié 2 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 mai 2019, 18:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

A mon tour, d'effectuer une demande. D'autres viendront peut-être plus tard, mais je veux être sur de devoir l'utiliser pour éviter des demandes inutile. 
~ DOSSIER DE CANDIDATURE ~
Utilisation d’un membre de la famille sans le PJ


Nom et prénom : Mary-Line Clark Kingson
Description physique : Blonde aux cheveux longs, Mary-Line est une femme coquette qui prend soin d’elle. 
Histoire : Moldue, Mary-Line a grandit à Oxford dans une famille aisée. Fille d'avocat et de chef d'entreprise, elle a toujours eut ce qu'elle désirait. Elle a prit conscience de la difficulté de la vie quand elle a prit son indépendance et souhaite à présent le meilleur pour ses enfants. 
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Étant sa mère, Mary-Line apporte un point d’honneur à la réussite scolaire de ses enfants et en particulier Wilson. Elle souhaite apporté – parfois un peu trop – un cadre éducatif.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Sa mère étant méfiante du monde magique, et recevant la gazette du sorcier (abonné via son fils), je souhaite pouvoir la faire réagir à ce qu’elle lit quand Wilson est à Poudlard. Je pense par exemple à ce déluge qui va arriver. Il y aura forcément un mot à ce sujet pendant ou après les événements dans la gazette, vu l'importance que cela suppose à la lecture des missions, comment va réagir la mère ? S'inquiétera-t-elle ?  
Je souhaite aussi l’utilisé pour illustrer la vie des moldus, les problèmes qui peuvent avoir de leur côté et que les sorciers ignorent… quel incidence sur la vie de Wilson qui vit à moitié dans les deux monde ?
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ma demande est en lien avec ce sujet, ses principales interventions, seule, auront lieu ici-même.
Je vous remercie. 
PNJ validé

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

02 mai 2019, 19:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour!

Après avoir fait ma demande pour Akira Sato, la meilleure amie de mon personnage, j'aimerais enregistrer le père, la mère et les grands-parents de Lili. 
Nom et prénom : 

Smith, Janie

Description physique :
Janie a les cheveux longs bruns et les yeux de la même couleur. Elle est plutôt grande et il faut dire qu'elle n'a pas transmis ce gène à sa fille! La mère es plutôt mince, tout comme Lili. Elle paraît plus jeune que son véritable âge qui est de 45 ans.

Histoire :
Janie Smith est née à Londres. Lors d'une belle nuit de printemps, sa mère accoucha d'elle. Malheur : Annie mourut en donnant naissance à son bébé. Elle ne connut donc pas son extraordinaire fille. Janie grandit donc sans sa mère à ses côtés. Même si son père était un homme fantastique, elle sentait constamment un manque. Un profond manque qui lui faisait toujours l'effet d'un coup de poing dans la poitrine. Elle n'eut aucun frère ni soeur. Janie se sentait donc seule. Oui, son père était présent. Cependant, lorsqu'il travaillait, il ne passait pas de temps avec sa fille. L'adolescence fut une période dure dans la vie de Janie. Elle alla à l'université en médecine et elle était passionnée par la science. Depuis sa maîtrise, la femme travaille à un hôpital londonien moldu.

Plus tard, quand elle rencontra Ricardo, c'est comme si son coeur avait fait un bond. Il lui avait redonné sa joie de vivre. Il était un homme merveilleux. Ils se marièrent et le jeune homme espagnol lui dit enfin qu'il était un sorcier. Il ne l'avait jamais mentionné, de peur que Janie parte. Sa nouvelle femme, très colérique de nature, lui reprocha de ne pas lui avoir dit plus tôt. Elle lui en voulait terriblement. Cependant, quelques mois plus tard, tout s'était calmé et ils reprenaient tranquillement le taureau par les cornes. Ce ne fut que bien plus tard qu'ils eurent Lili. Janie perdit beaucoup de sang à son accouchement, mais elle survécut. Sa fille aussi d'ailleurs. La jeune mère l'adorait. C'était son trésor. Deux ans plus tard, elle retomba enceinte. Lorsque le bébé est né, son cordon ombilical était autour de son cou. Il mourut donc de complications. Cela attrista la jeune mère et son mari. Après cette aventure, ils ne voulaient plus avoir d'enfants. 

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Comme c'est sa mère, elle a toujours été près d'elle. Même si Janie était est très sévère avec sa fille, elle l'aime beaucoup. Depuis quelques temps, elles ont un peu perdu contact. Normalement, leur relation devrait évoluer dans le bon sens au fil du temps. 

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : 

Elle apparaît dans les RP d'échanges de lettres avec sa fille et lorsque Lili est chez elle en vacances par exemple. Sinon, elle est aussi mentionnée dans plusieurs RP. 


Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Aucune 

Nom et prénom :

Martinez, Ricardo

Description physique : 
Il a les cheveux bruns courts et les yeux verts. Lui aussi est quand même grand, mince mais il est plutôt imposant. Sa carrure musclée contraste avec sa personnalité. Il a toujours une barbe et la laisse toujours pousser. 

Histoire :
Ricardo est né de deux parents espagnols ou plutôt, d'origine espagnole. Depuis longtemps, les membres de sa famille naissent en Angleterre. Quelques oncles et tantes très éloignés vivent dans un beau village, mais toute la famille est à Londres. Malgré qu'il ait été élevé dans un monde anglais, ses parents tenaient à ce qu'il apprenne l'espagnol. Ils lui apprirent donc et lui, à son tour, l'enseigna à sa fille. Il eut une enfance heureuse, dans son patelin familial. Il alla à l'école primaire moldue. À 11 ans, il reçu sa lettre d'admission pour Poudlard. Il sautillait sur place et ses parents étaient très fiers de lui.

Au mois de septembre suivant, il prit le train en direction de l'école de magie. Là-bas, il vécut plein d'aventures qu'il ne souhaitait pas nécessairement raconter à sa fille. En effet, durant sa jeunesse, il était très téméraire, ce qui lui coûtait beaucoup de retenues. Il avait bâti sa réputation auprès de ses enseignants. Ricardo et deux autres amis formaient le trio d'enfer de Poufsouffle. En effet, lui aussi fut allé dans cette maison. Ses parents et ses autres ancêtres y étaient répartis depuis des générations. C'est pour cela qu'il était très stressé de la répartition. Il ne voulait pas décevoir ses parents. Il eut finalement la chance d''aller dans la maison des jaunes et noirs.

Après sa scolarité, il travailla au ministère de la magie. Il eut plusieurs posts. Il fut toujours passionné et fasciné par les moldus. En ce moment, il est Chef du service des détournements de l'artisanat moldu (enregistré ici).

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Il est son père, il s'est toujours occupé d'elle. Ricardo aime faire plaisir à sa fille et est beaucoup moins sévère que sa femme pour son éducation. Lili s'est toujours mieux entendue avec son père qu'avec sa mère.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Il apparaît dans les RP d'échanges de lettres avec sa fille et lorsque Lili est chez elle en vacances par exemple. Sinon, il est aussi mentionné dans plusieurs RP.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Aucune

Nom et prénoms : 

Martinez, Marina et Pascal

Description physique :
Les deux ont les cheveux poivre et sel. Marian est plus petite que son mari, qui est grand. Pascal a les yeux verts et ceux de Marina sont bleus. Elle est la seule à les avoir de cette couleur. Pascal a également une petite moustache que sa femme déteste. Elle lui dit tout le temps de se la raser mais il n'en fait rien. 

Histoire :
Ils sont nés tous les deux à Londres, de parents espagnols. Ils vécurent une vie heureuse, bien que difficile. Leur famille ne croulait pas sous l'or, même loin de là. La pauvreté était omniprésente dans leur vie. Même s'ils étaient enfants uniques, leurs parents n'avaient pas les moyens de tout payer ou alors, ils ne pouvaient se permettre de vivre au-dessus de leurs moyens. Ceux-ci avaient des boulots plus que minables. Eh ouais, ça existe aussi dans le monde de la sorcellerie. Ils fuirent tout cela quand ils allèrent à Poudlard. Étant répartis à Poufsouffle, ils étaient très bien accueillis et ils adorèrent leur scolarité.

Quand ils se rencontrèrent, le même phénomène que pour Janie se produisit. C'est comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre. Quand Pascal était inquiet sa femme le rassurait et vice-versa. Ils étaient des âmes soeur et venaient tout juste de découvrir le vrai amour. Il se marièrent donc un bel après-midi d'été. Leurs proches étaient très heureux pour eux. Ils eurent Ricardo quelques années plus tard. Ils étaient fiers de leurs garçon, même quand ils recevaient systématiquement des hiboux de Poudlard leur disant que leur fils faisait plein de bêtises. Ils en riaient plus qu'autre chose. Cela rendait ces situations très cocasses.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
Ils sont très présents dans la vie de Lili, jusqu'à ce que celle-ci se rende compte qu'ils lui avaient caché l'existence d'une partie de la famille. Depuis ce temps-là, la fillette ne veut plus vraiment leur parler. À voir comment leur histoire évoluera. 

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
Quand Lili va chez eux, quand ils se parlent par lettres... Un peu comme pour Ricardo et Janie.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Aucune

Merci beaucoup de prendre du temps pour mes PNJ's,
Lili
PNJs refusés
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 14 juin 2019, 21:17, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 mai 2019, 13:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'aimerais faire valider ce PNJ :

Image


Nom et prénom : Alvy O'Sullivans

Description physique : Alvy est une jeune fille de l'âge d'Adulith, elle n'est pas très grande et plutôt fine mais elle est dotée d'une force qui surprend par rapport à sa taille. Elle a les cheveux court, blonds cendrés qu'elle a du mal à dompter. C'est en tout cas ainsi qu'elle au début de la première année d'Adulith, lorsqu'elle reverra son amie à la fin de la première année, ses cheveux auront poussé. Ses yeux sont bleus tirant parfois sur le vert foncé. Elle a toujours un air déterminé et énergique qui contraste avec le calme d'Adulith. Son visage est constamment mobile et on voit à son regard que ses pensées sont toujours en ébullition. Elle est plutôt garçon manqué jusqu'à la fin de la première année où elle devient plus sombre et plus féminine, elle semble grandir plus vite qu'Adulith, cela est dû au drame qu'elle va vivre durant la deuxième année d'Adulith à Poudlard.

Histoire : Alvy a toujours vécu à Dublin, elle a grandi dans une famille de sorciers, avec deux parents aimants qui travaillent au ministère de la magie. Elle a un petit frère qui a sept ans de moins qu'elle, nommé Sandre, il a très tôt montré des dispositions pour la Magie. Alvy, elle, n'a jamais montré de signe de Magie, elle a dû se rendre à l'évidence qu'elle est une Cracmolle. Cela ne l'empêcha pas de soutenir Adulith dans sa vie de petite sorcière et de partager sa joie lorsqu'elle reçut la lettre pour Poudlard. Mais Adulith sait qu'Alvy regrette chaque jour de ne pas être une sorcière même si elle le cache.
Les deux amies se connaissent depuis qu'elles ont cinq ans environ. Le père d'Alvy était venu dans la boutique de la mère d'Adulith, ils avaient sympathisé et leur parents s'étaient revus à plusieurs reprises. Les deux fillettes avaient alors tissé des liens d'amitié qui se sont renforcés lorsque les parents d'Adulith ont emménagé à Dublin avec leur fille.

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Adulith a toujours eu de l'admiration pour Alvy, elle partage tout avec elle même sa vie à Poudlard. Elle est persuadée qu'Alvy aurait fait une meilleure sorcière qu'elle et ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce que son amie ferait dans les situations difficiles. Durant sa première année, elle lui écrit régulièrement et pense souvent à son amie. Elles se reverront une fois à l'occasion des vacances de Noël. C'est la situation de Cracmolle de son amie qui incite Adulith à prendre du recul et à réfléchir au monde des sorciers, grâce à elle, elle peut se montrer plus critique et ne prend pas la Magie pour un acquis. Adulith est également préoccupée par la place des Cracmols dans la société des sorciers et passe de longues heures à y réfléchir, à faire des recherches, elle aimerait trouver un moyen d'intégrer les Cracmols à son monde, elle aimerait même militer pour que quelqu'un comme Alvy ait sa place à Poudlard.

J'aimerais qu'Alvy soit à l'origine d'une évolution d'Adulith en deuxième année, évolution qui se profile en amont. En effet, Alvy est de plus en plus renfermée, son changement de caractère prend un tournant avec le décé de sa mère dans un accident de train. Au cours de la deuxième année, Alvy est donc de plus en plus sombre et distante. Adulith essaiera de s'accrocher à son amie mais cela jouera sur son caractère car la vie ne lui semblera plus aussi simple et claire qu'avant. Ce sera un moment où elle deviendra un peu plus amère et ironique et où elle devra faire attention à ne pas se laisser influencer par la personnalité changeante de sa meilleure amie.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Lors de la première année, Alvy est présente dans les pensées d'Adulith, sous forme d'évocation ou de Flash-back. Elle est également la seule personne avec qui Adulith entretient un relation épistolaire en dehors de ses parents. Elle sera présente également dans les rp à l'extérieur de Poudlard chaque fois qu'Adulith rentrera chez elle ou presque.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je compte utiliser ce personnage dans les années suivantes pour permettre des possibilités d'évolution dans le caractère et les choix d'Adulith, je voudrais donc qu'il ait assez de corps dès la première année pour que les changements soient plus subtiles et cohérents.

Je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande !
PNJ validé

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

09 mai 2019, 15:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire une deuxième et probablement dernière demande pour un PNJ
Nom et prénom : Silverberg Awen

Description physique : C'est un jeune homme, d'une trentaine d'année. Il est de taille moyenne à grande, plutôt en longueur. Il a des cheveux blond foncé qu'il garde constamment en chignon. Son visage est fin est anguleux mais ses yeux marrons, bien que ronds et doux, laissent souvent apercevoir un éclat de malice et/ou une nuance d'intelligence. Il a de longs doigts fins de pianiste (mais ne le mettez surtout pas devant un piano si vous voulez garder des oreilles vivantes et en bonne santé). Malgré sa jeunesse, quelques ridules commencent à apparaître : celles du sourire, au coin des yeux, et celles du lion. En règle générale, il se tient droit tout en restant légèrement décontracté, mais certaines personnes ont pu le surprendre, alors qu'il se pensait seul, avec un dos voûté ou des épaules rentrées. Il est généralement habillé simplement d'une chemise ou d'un tshirt simples et unis et d'un jean ou d'un pantalon en toile. 

Histoire : Awen est plutôt discret sur son histoire et en parle peu même à ses plus proches. Je ne vais donc pas m'étendre trop dessus (d'autant qu'il y a encore des choses que j'aimerais préciser ou affiner et qui viendront probablement au fil des RP). 

Ce que la famille Gates sait : Bien que plus jeune de quelques années, il est le meilleur ami d'Elias depuis le lycée (ou équivalant anglais), ils étaient dans la même classe, Awen ayant sauté plusieurs classes. Il a été naturellement le témoin d'Elias lors de son mariage avec Ellen et le parrain laïc de Devon depuis la naissance des deux jumeaux. Il n'a jamais vraiment parlé de sa famille mais, pendant le lycée, Elias savait qu'Awen n'habitait pas avec ses parents, mais chez des amis à eux. Le blond ne s'étant jamais étalé sur la question et évitant toutes les questions, Elias en avait conclu que son ami n'avait plus de parents et que ça avait dû se passer dans des circonstances traumatisantes pour Awen. Ils se sont séparés après le lycée, Awen étant allé en France pour suivre des études de lettres. Il est revenu quelques années après en Irelande, après avoir changé de filière et entamé des études de journaliste. Il travaille actuellement dans une entreprise de détective privé basée au Sud-Ouest de Limerick.  

La réalité : En réalité, Awen est né dans une famille sorcière, mais sans pouvoirs magiques (Je n'ai pas encore été décidé si il était Cracmol ou juste si un seul de ses deux parents était sorcier et l'autre Cracmol ou moldu). Il connait donc très bien le monde de la magie, du moins sait-il que ce monde existe et en connaît-il quelques subtilités. Il a eu du mal à admettre qu'il n'en faisait pas partie et suite à des désaccord constants avec un de ses parents, ses parents ont décidé, avec son accord, de l'envoyer quelques années dans une famille d'amis moldus (qui ne connaissent pas l'existence de la magie). Awen étant remarquablement doué et intelligent, il comprend la démarche et l'accepte, de mauvaise grâce, sans faire d'histoires. Il fera donc ses années de lycée, en avance, au côté du père d'Irene et les deux s'entendront rapidement, permettant la poursuite de leur relation amicale malgré leurs chemins différents pris à la suite du lycée. Sous couvert d'étudier les lettres en France moldue, Awen se sera en réalité inscrit dans une école (privée ?) sorcière et française (si c'est possible) acceptant les cracmols. Il espérait ainsi réussir à faire parti de ce monde qui n'avait pas voulu de lui et s'y intégrer pour devenir un ambassadeur entre le monde sorcier et moldu. Malheureusement, il ne parvient pas à s'épanouir dans cette idée, étant rejeté par son manque de culture sorcière et ayant du mal à supporter "tous ces sorciers qui agitent à tour de bras leur brindille sans jamais faire le moindre effort". Furieux, au bout de trois ans, il fini par se décider à revenir dans le monde moldu et retourne en Irlande pour faire des études de journalistes puis ouvrir une agence de détective privé. Entre temps, poussé par le parent avec lequel il ne s'était pas disputé, Awen va reprendre contact et renouer des liens avec sa famille, bien que ses nombreuses visites chez elle (à Godric's Hollow) lui laissent un goût amer dans la bouche. 

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Il est très proche d'Irene et de Devon. Les jumeaux et Awen se sont apprivoisés et se sont domptés par leurs esprits vifs. Irene, dans sa jeunesse, a eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec Awen et de lui poser tout un tas de questions. Et si Awen reste plus lié à Devon, notamment sur les deux premières années d'Irene à Poudlard, où il ne la voit que très peu, Irene et lui s'entendent très bien, elle le considérerait presque comme un oncle ou un grand frère, si ils devaient se disputer, elle en serait très affectée.
Pourtant, malgré ses liens très fort avec cette famille, il a été convenu par la famille Gates qu'Awen ne sache pas qu'Irene est une sorcière, pour eux Awen est censé être un innocent moldu. Pour lui, donc, Irene est dans une pension éloignée et perdue en campagne Anglaise, d'où la fillette ne reviendrait que pour les vacances et où elle n'a aucun accès à internet (ou l'équivalent en 2044).
Awen, loin de se douter de la sorcellerie d'Irene, va sans problème deviner qu'on lui cache des choses et essayer de découvrir la vérité. Il tombera un jour, chez les Gates, sur Lÿys, le boursoufflet d'Irene qu'elle a confié à Devon et comprendra assez facilement la situation. C'est là qu'il va entrer en jeu dans l'évolution d'Irene : il se retrouvera face à son état de non-sorcier et ses démons vont resurgir. Là deux possibilités : soit il arrivera à les surmonter et aidera Irene à s'accepter en temps que sorcière et à éviter que la relation entre les deux jumeaux ne se brise. Soit, il va replonger dans sa colère et, sournoisement, montera les jumeaux l'un contre l'autre. Ainsi, soit Irene s'acceptera en temps que sorcière et finira par se retrouver et par se sentir bien, soit elle coupera les ponts avec sa famille et filera un mauvais coton. Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi, mais je pense qu'au début, du moins, Awen sera plus destructeur que réparateur. 

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je l'utiliserait constamment en présence au moins d'un des deux jumeaux, a priori, je n'ai pas encore besoin de voir les choses sous son angle et de le sortir de la bulle d'Irene pour faire avancer l'histoire. Il est par contre probable qu'au début il soit principalement vu du côté moldu dans la vie quotidienne de Devon lors de conversations principalement centrées sur Irene et le fait qu'elle soit sorcière et pas Devon voire, plus généralement, la magie. Mais pendant les vacances scolaires et celles d'été, Irene rentrant à Limerick, je pourrai les faire aisément interagir. Par ailleurs, Irene sera sans doute amenée à lui écrire des lettres une fois son secret découvert. 

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je ne crois pas en avoir à ajouter, si ce n'est que je suis prête à discuter si certains points posent problème.
PNJ validé

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

09 mai 2019, 20:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Wilson Kingson pour Mary-Line Clark Kingson et @Esmée Peterson pour Aria Fawkes, Helmet Wellington  et Penny Brown.

PNJ refusés :

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Julia Lili Martinez pour Janie Smith, Ricardo Martinez, Marina et Pascal Martinez,  @Ennis O'Belt pour Diarmuid O'Belt et Domhall O'Belt, @Adulith Wen pour Alvy O'Sullivans, @Irene Gates pour Silverberg Awen.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendrons par hibou.

Pour vous répondre miss @Lila Rose, la famille proche comprend les parents, frères et sœurs et grands-parents. Pour le reste de la famille (oncles/tantes, cousins/cousines) il vaut mieux déposer une demande.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 mai 2019, 21:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour miss. 

J'avais une question, est-ce que les parrains comptent dans la famille proche ? Car en général ils sont très proche de leurs filleuls (je vous <3 Mes filleuls) et donc on pourrait le compter dans la famille proche non ? 

Moi j'ai mentionné (et fait joué) le PNJ de Monty Mongomery, le parain de Rufus dans un RP et par conséquent je voudrais savoir si'je dois poster une demande pour lui en sachant qu'il est plutôt éloigné génétiquement parlant. 

Bonne journée
Rufus Williams

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

09 mai 2019, 21:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir miss,

merci encore pour ces validations :wow: . Je me pose la question depuis quelques temps mais:
est-ce que ces règles de pnj, s'adressent aussi pour les pnj moldu (hors-famille)?

Merci d'avance.
Esmée.