Inscription
Connexion

31 déc. 2020, 11:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Jacob Tramontane pour Lee Holbrook

PNJ refusés : @Lydia Loly pour Laurence Loly, @Bad Eaven pour Sierra Bell, @Jacob Tramontane pour Arthur Cummins

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Élizabeth Merrow pour Lyam Fitzgerald

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.
De ce fait, les demandes & questions postées après celle de Bad Eaven n'ont pas été prises en compte pour cette session de traitement des demandes. Merci de bien vouloir prendre en compte les indications répétées à chaque post de ma part.
L'équipe en charge des PNJ prend des vacances ! Nous ne traiterons pas vos demandes aux dates suivantes (les demandes traitées dans ce post l'ont été avant le 31 décembre) : du 31 décembre au 3 janvier inclus

Toute demande postée pendant ces deux délais ne sera pas prise en compte. Si vous souhaitez poster une demande, merci de le faire à partir du 4 janvier !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 déc. 2020, 12:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous!
Petite question:
Vous n'avez ni mis ma demande de création de PNJ en cours de traitement, ni réfusée, ni acceptée, serais-ce possible de savoir pourquoi?
Bonne journée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

31 déc. 2020, 13:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Erza,

Tout simplement car ceci a été précisé juste au dessus de votre post. :)
Amy Holloway a écrit : 31 déc. 2020, 11:26 RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.
De ce fait, les demandes & questions postées après celle de Bad Eaven n'ont pas été prises en compte pour cette session de traitement des demandes. Merci de bien vouloir prendre en compte les indications répétées à chaque post de ma part.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 déc. 2020, 13:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Ah d'accord.
Pardon, il faut vraiment que je lise les posts jusqu'au bout...
Mais donc je devrais reposter a demande plus tard?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

31 déc. 2020, 13:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Oui, il faut poster à partir du à partir du 4 janvier et vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes de déposées.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

31 déc. 2020, 13:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Ok merci Deryn !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

01 janv. 2021, 12:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous,

J’avais une petite question... j’aimerais créer le PNJ de la sœur d’Erin, mais cette dernière est morte d’une maladie en Novembre 2044.
Est ce possible du moment que je respecte la chronologie ? ^^ Par exemple je ne ferais pas RP sa sœur après la date de sa mort

Merci par avance et bonne année
Erin O'Leary

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

04 janv. 2021, 00:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour bonjour !

De ce que j'ai cru comprendre, il fallait attendre le 4 janvier pour pouvoir relancer mes questions... C'est donc ce que je fais dès maintenant :sweatingbullets:
Reducio
Edmund Dale a écrit : 30 déc. 2020, 15:24 Bonjour à vous !

Je suis par avance profondément navré pour cette question : je suis persuadé d'avoir lu un jour l'un de ses dérivés mais la réponse apportée ne me revient plus et j'ai abandonné mes recherches au bout de dix pages...

Quand est-ce que la présence de notre personnage est considérée comme "exclue" ?

Il me semble que le dérivé que j'ai pu lire faisait mention d'un PJ qui était dans la pièce d'à côté / simplement dans la même maison mais, dans mon propre cas, il serait plus question d'une balade en ville en famille (avec mon petit Edmund, dans la joie et la bonne humeur) avant que ledit PNJ ne se sépare momentanément pour, au final, revenir comme si de rien n'était. Enfin voilà, c'est pourquoi je préfère poser la question de manière plus générale...

Par ailleurs, une seconde question me turlupine depuis la règle instaurée des "un mois" : les PNJ issus de la famille proche du personnage (et utilisés avec la présence de ce dernier) ne nécessitent pas de validation de la part du joueur.

Alors les RPs dans lesquels ils interagissent sont-ils soumis à la règle des "un mois" ?

... Sachant justement qu'ils n'ont pas besoin de validation... ? Cette question peut paraître bien idiote mais... Je ne sais pas. Cette possibilité me paraît à la fois étrange et logique. Je préférerais en avoir le cœur net.

Merci d'avance !

Merci encore !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

04 janv. 2021, 07:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Voici quelques petites demandes .

Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Scarlett Fred
Description physique :C'est un garçon élancé, d'assez grande taille, avec des cheveux court blonds. Il a souvent une tenue décontractée, il à des yeux bleus, et à l'air espiègle.
Histoire :C'est le plus petit grand frère d'Erza. Ils sont très complices et aiment faire des bêtises. Il est aussi à Serpentard. Il aime faire des blagues. Il est au courant des atrocités que la mère d'Erza lui fait subir, et aimerai su rebeller contre elle, mais à en réalité peur pour sa sœur, qui'il sait plus forte que lui. Depuis quelques semaines, il devient irrespectueux envers ses professeurs, car il déteste sa mère et son père.
Informations complémentaires que nous devrions savoir: C'est un soutien moral d'Erza. Il aime vraiment sa sœur, et il aimerai pouvoir la protéger. Ce PNJ est important car il aide sa sœur, et ensemble, ils doivent essayé de contacter leur grand-mère.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)


Une autre:
Nom: Scarlett
Prenom: Mariana
Description physique: c'est une femme d'assez petite taille, qui ressemble à Erza en une version plus âgée. Elle a un petit nez fin, et des rides, marqués par la tristesse de ne pas voir Erza et ses frères.
Histoire: c'est la grand-mère d'Erza . Elle aime sa petite fille comme rien au monde. C'est elle qui à permis à Erza d'aller à Poudlard, alors que ses parents ne voulait pas. Elle protège d'ailleurs Erza, malgré le fait qu'Erza ne le sache pas.
Autres informations que nous devrions savoir: ce PNJ est très important, car Erza va la rencontrer, et elle devra remplacer sa mère. Elle va aussi essayer de raviver le peu d'humanité qu'il reste en sa fille, la mère d' Erza .
Ce PNJ est il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ?
Oui non


Et un dernière
Nom: Scarlett
Prénom : Ariana
Description physique : C'est un grande femme, qui impose sa présence par son physique. Elle était belle dans sa jeunesse, mais tout a changé , avec Erza .
Histoire: c'est la mère d' Erza. C'est une horrible femme, qui mutile Erza. Cette femme est en réalité très torturée et perdue, si bien qu'elle ne sait plus quoi faire. Elle accepte mal le fait qu'Erza soit une meilleure personne qu'elle.
Autres informations que nous devrions savoir: ce PNJ est très important, car elle est la mère d' Erza , et qu'elle fait partie de sa vie, malgré toutes les grosses erreurs qu'elle a fait.
Ce PNJ est il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ?
Oui non
Dernière modification par Erza McGowan le 10 janv. 2021, 14:20, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 janv. 2021, 10:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, et bonne année! Voici ma demande pour la création d'un PNJ, la mère de Nélya.

Présentation du PNJ

Image

Nom et prénom : Aalana Marks

Description physique : Aalana est une femme d'une silhouette élancée mesurant 1m70. Comme sa fille, elle a sur tout le visage des tâches de rousseurs qu'on retrouve également sur son cou, ses épaules et son dos, ainsi que de longs cheveux brun parcouru d'ondulation légère. Ses yeux ont une couleur bleue assez clair, sa peau est pâle est rougit assez vite une fois exposée au soleil.

Histoire : Aalana est née le 1er février 1999 à Edimbourg, de deux sorciers, Liam Coel fier de se dire sang-pur, et Susan Byrl descendant également de sorciers depuis des générations. Durant les 11 premières années de sa vie elle voyagea beaucoup à cause de ses parents aillant un gout très prononcé pour les voyages, et côtoya donc une multitude de Moldus . Quelques années plus tard, en 2003 arriva son petit frère Joey, lui aussi naissant à Edimbourg, là où doucement, la famille commençait à se poser. Aalana était une enfant turbulente, débordant d'énergie, et déjà très autoritaire, n'hésitant pas à se frotter à plus grand que sois. Elle grandit au milieu de la magie de ses parents, et ses pouvoirs ne tardèrent pas à se manifester, dès ses 6 ans, amenant à elle les cookie que sa mère refusait de lui donner.
A Poudlard, y entrant en 2010, les choses ne changèrent pas, elle restait la même enfant énergique et autoritaire, s'habituant très rapidement à son nouvel environnement après tous les voyages qu'elle avait fait. Ce qui avait changé, c'est qu'elle commençait à apprécier un peu trop les blagues. Sa répartition à Gryffondor ne la surpris qu'à moitié, elle était sûre d'être répartie à Gryffondor, les braves ou à Serpentard, les ambitieux. Débordant d'énergie, elle eut plusieurs poste durant sa scolarité, joueuse de Quidditch, responsables des dortoirs, commentatrice, elle fut même Préfète de remplacement, même si elle ne resta au poste qu'une semaine. En 2014, son frère, Joey entra à Poudlard, dans la même maison. Durant ses 7 années, Aalana côtoya énormément de gens, de tout âge, de toutes maisons, passant même du temps avec les professeurs, et puis une fois qu'elle eut accès au Pré-au-Lard avec les commerçant. Mais si on se souvient d'elle comme d'une personne très présente et sociable, on associe également à son nom son tempérament de feu qui la mêlait souvent à des bagarres, et sa facilité pour la magie. Une fois son diplôme obtenue en 2017, elle ne tarda pas rentrer chez elle pour souffler un moment. Mais en rentrant, elle ne trouva personne, n'apprenant que plus tard que ses parents étaient de nouveau parti en voyage.
Après un temps resté dans leur demeure à Edimbourg elle s'en alla à son tour, laissant le choix de sa destination au hasard et à sa baguette ce qui la mena à Cardiff. Là-bas elle rencontra Jacob Marks, duquel elle tombera amoureuse, Aalana fit sa demande à Jacob, le 1er avril 2021, jour de leur rencontre. Finalement en 2022 ils se marièrent en extrême petit comité, Joey, et des amis. Plus tard, Aalana apprendra par son frère que leurs parents étaient portés disparu en 2023, période où Aalana était enceinte de son premier enfant : Eron. L'enfant mourut malheureusement une semaine après l'accouchement, à cause de leur trop mauvaises conditions de vie. Et 10 ans plus tard, Aalana tomba de nouveau enceinte, de Nélya.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il n'y a que des sorciers dans sa famille, se mariant à d'autre sorcier et engendrant des sorciers, elle est la seule a ne pas s'être mariée avec un sorcier.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

je vous remercie d'avance, et vous souhaite une agréable journée.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000