Inscription
Connexion

20 janv. 2021, 12:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour/bonsoir,
Je souhaiterais faire valider ce PNJ en ayant apporté les modifications nécessaires s'il vous plait :cute:

Présentation du PNJ :

Image
Nom et prénom : Zackary Dilleux (surnommé Zack)
Description physique : Zackary est grand, environ 1m80 avec de longues jambes du haut de ses 15 ans. La peau bronzée, il a des cheveux bruns ébouriffés, qu'il ne prend jamais le soin de coiffer. Au contraire, il aime passer une main dans ses cheveux pour les décoiffer. Il a des yeux marrons, perçants, mais son regard n'en reste pas moins chaleureux et confiant. Ses sourcils sont épais. Il a des lèvres fines, souvent étirées en un léger sourire taquin et/ou narquois.. Sa chemise est toujours rentrée dans son pantalon, sauf un côté qu'il laisse ressortir. On pourrait dire qu'il est beau. Contrairement à sa mère, Zackary est affectueux, cordial, attentionné et très blagueur. Il n'hésite pas à tout faire pour protéger ces proches, et serait prêt à risquer sa vie pour. Il n'a hérité ça d'aucun de ses deux parents, son père ayant le même caractère que sa mère, froid et hautain.
Histoire : Zachary Dilleux naît le 8 janvier 2031 à Gildingham, la propriété de ses parents, Ashley et Eric Dilleux, deux sorciers étant contre les Moldus et les Nés-Moldus et pro-Parkinson. Son éducation fut très stricte et froide : il ne voyait que très peu ses parents, qui travaillaient souvent au Ministère de la Magie, et un tuteur venait lui donner cours pour éviter tout contact avec les Moldus, ce qu’il n’a jamais compris. Il n’a donc jamais été très proches de ses paternels - qu'il a toujours appelé "Père" et "Mère", et non "Papa" et "Maman" comme les autres enfants -, raison pour laquelle, petit, Zachary a manqué d’affection. C’est sûrement pour cela qu’il a développé un esprit blagueur et narquois, et que, souvent, il n’hésite pas à contredire ses parents et à être insolent avec eux, à leur plus grande exaspération.

Le petit Dilleux, fils unique, a donc grandi très seul, sans amis et pour seule compagnie, des elfes de maison et un tuteur qu'il n'aimait pas et à qui il faisait toutes sortes de blagues. Vers 8 ans, il a commencé à s’échapper de chez lui en cachette pour se rendre à un village près de Gildingham. Là-bas, il rencontrait d’autres enfants de son âge et jouait avec eux : ce furent ses premières rencontres en dehors du cercle familial. Elles furent très importantes pour lui, car elles lui permirent de s'épanouir et de sociabiliser, découvrant ainsi d'autres aspects du monde, autre que la froideur. Il ne parla jamais de la Magie et du monde des sorciers, ayant été de nombreuses fois mis en garde par sa mère sur l'importance de bien garder le secret du monde magique.

À ses cinq ans, Zachary développe ses premiers pouvoirs magiques, en grimpant dans un arbre pour essayer de voir au delà du mur d'enceinte de la propriété. Une branche se casse alors qu'il s'appuie dessus, et sa chute est amortie par un coussin géant sortit de nulle part. Son père, dur et sévère, lui apprend à maîtriser ses nouvelles facultés lors de nombreux cours particuliers - que Zackary essayait de sécher, refusant la présence de son père avec lui - afin d'éviter tout risque d'accident en dehors de l'enceinte de Gildingham. Le jour de ses onze ans, il reçoit sa lettre d’acceptation à Poudlard. Il se rend avec sa mère au Chemin de Traverse pour tout acheter très rapidement, sans aucun contact avec d’autres enfants qu'Ashley juge "impurs" et repart aussitôt.

Le 1er septembre 2042, il prend avec soulagement le Poudlard Express, direction la célèbre école de magie où il est décrété Choixpeauflou par le chapeau magique : hésitant entre Serpentard et Serdaigle, le vieux couvre-chef décide néanmoins de l’envoyer à la maison des Verts et Argents, sûrement à cause de son statut de sang. Il se fait beaucoup d’amis là-bas, et se construit une réputation plus ou moins élogieuse, en partie grâce à son caractère tout souriant et son physique qui, on ne peut le nier, est loin d'être "moche". Sa moyenne est actuellement d'Optimal, et ses camarades le taquinent souvent quand il a le nez plongé dans un livre scolaire ou pas.
Malgré tous les aspects fantastiques que renferme Poudlard et les amis de Zack, il va souvent dans la salle de répétition avec son violon pour jouer et penser à autre chose, pour s'éloigner de l'École en se plongeant dans la musique.

Avant la naissance de Lena, Zackary se rend souvent chez la famille de cette dernière, même s'il en garde très peu de souvenirs, étant à ces moments-là très jeune. Dans le peu de réminiscences qu'il a, il voit le visage de Christophe et Elizabeth Smith (PNJ's non validés) toujours souriant et bienveillant, et a un très bon jugement envers eux.
Il ne les revoit pas avant le jour de l'enterrement du frère de Lena, Gabriel, et est là pour consoler ses parents. Il ne parle pas à la petite, qui est plus que renfermée sur elle-même.

Pendant l'été 2045, Zackary passe une grande partie des vacances chez les Smith, au plus grand bonheur de Lena. Ils vont apprendre à se connaitre, et il n'hésite pas à la taquiner. Elle est très attachée à lui, et c'est réciproque.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Les parents de Zackary sont sang pur, il l'est donc aussi. Il est en quatrième année à Serpentard. Il est le cousin de Lena.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : Oui - Non

Merci d'avance et bonne journée/soirée,
Lena S.
Dernière modification par Lena Smith le 31 janv. 2021, 18:42, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

20 janv. 2021, 16:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour!
Je reviens en ayant apporté les modifications à ma demande pour la création d'un PNJ, la mère de Nélya, une fois de plus :lol:
Présentation du PNJ
Image

Nom et prénom : Aalana Marks
Description physique : Aalana est une femme d'une silhouette élancée mesurant 1m70. Comme sa fille, elle a sur tout le visage des tâches de rousseurs qu'on retrouve également sur son cou, ses épaules et son dos, ainsi que de longs cheveux brun parcouru d'ondulation légère. Ses yeux ont une couleur bleue assez clair, sa peau est pâle et rougit assez vite une fois exposée au soleil.
Histoire : ENFANCE ➽
Reducio
Aalana est née le 1er février 1999 à Edimbourg, de deux sorciers, Liam Coel fier de se dire sang-pur, et Susan Byrl descendant également de sorciers depuis des générations. Durant les 11 premières années de sa vie elle voyagea beaucoup à cause de ses parents aillant un gout très prononcé pour les voyages, et côtoya donc une multitude de Moldus . Quelques années plus tard, en 2003 arriva son petit frère Joey, lui aussi naissant à Edimbourg, là où doucement, la famille commençait à se poser. Aalana était une enfant turbulente, débordant d'énergie, et déjà très autoritaire, n'hésitant pas à se frotter à plus grand que sois. Elle grandit au milieu de la magie de ses parents, et ses pouvoirs ne tardèrent pas à se manifester: quand elle eut 6 ans, elle supporta très mal le refus de sa mère pour les cookie qu'elle voulait, et ses pouvoirs se manifestèrent sous le coup de la colère, faisant tomber le pot de cookie après le refus.


POUDLARD ➽
Reducio
y entrant en 2010, les choses ne changèrent pas, elle restait la même enfant énergique et autoritaire, s'habituant très rapidement à son nouvel environnement après tous les voyages qu'elle avait fait. Ce qui avait changé, c'est qu'elle commençait à apprécier un peu trop les blagues. Sa répartition à Gryffondor ne la surpris qu'à moitié, elle était sûre d'être répartie à Gryffondor, les braves ou à Serpentard, les ambitieux. Débordant d'énergie, elle occupa plusieurs postes durant sa scolarité pour se dépenser comme joueuse de Quidditch et commentatrice, mais elle ne ressentait pas de passion particulière pour ces activités qui d'après ses mots "permettaient de passe le temps". En 2014, son frère, Joey entra à Poudlard, dans la même maison. Durant ses 7 années, Aalana côtoya énormément de gens, de tout âge, de toutes maisons, passant même du temps avec les professeurs, et puis une fois qu'elle eut accès au Pré-au-Lard, avec les commerçant. Mais si on se souvient d'elle comme d'une personne très présente et sociable, on associe également à son nom son tempérament de feu qui la mêlait souvent à des bagarres, et sa facilité pour la magie.


APRES POUDLARD ➽
Reducio
Une fois son diplôme obtenu en 2017, elle ne tarda pas rentrer chez elle pour souffler un moment. Mais en rentrant, elle ne trouva personne, n'apprenant que plus tard que ses parents étaient de nouveau parti en voyage. Après un temps resté dans leur demeure à Edimbourg elle s'en alla à son tour, laissant le choix de sa destination au hasard et à sa baguette ce qui la mena à Cardiff. Là-bas elle rencontra Jacob Marks le 1er avril 2017, duquel elle finira par tomber amoureuse. Après des années passées ensemble, elle lui proposera de se marier un 1er avril 2021, après quoi ils se fiancèrent et décidèrent de se marier l'année suivante en 2022, le 1er avril à la demande de Aalana. Finalement en 2022 ils se marièrent en extrême petit comité, Joey ayant finit son cursus à Poudlard, et des amis. Aalana et Jacob n'avaient pas beaucoup de revenus, et ne pouvait compter sur l'aide de leur famille, étant froissé avec celle de Jacob et n'ayant pas d'autres parents du côté d'Aalana. Chacun quitta son logement, la maison familiale pour Jacob, et la chambre d'amis d'une veille sorcière que Aalana connaissait pour emménager ensemble. Ils emménagèrent donc dans un petit appartement insalubre au dernier étage d'un vieux bâtiment, mais c'était tout ce qu'ils pouvaient se permettre. Aalana eut recours à quelques sort pour améliorer leur train de vie sans que cela ne les expose trop, comme réparer les fenêtres qui laissaient passer le froid, le toit qui fuyait, et les murs gondolant qui gardaient l'humidité.

DEBUT DE LA VIE DE FAMILLE ➽
Reducio
Le 12 janvier 2023 Aalana fut diagnostiquée enceinte de deux semaines. Le couple était déterminé à offrir une vie merveilleuse à leur futur petit garçon. Ils avaient déjà tout imaginé après seulement 1 mois de grossesse: son prénom serait Eron, il baignerait dans l'amour absolu et ils avaient décidé de lui parler tôt de ses origines magiques. Aussi le couple espérait que sa naissance calme l'animosité de la famille de Jacob, et ainsi mener une vie tranquille. Le 24 octobre 2023 Eron Marks, le premier enfant du jeune couple naquit, ce qui décida la famille de Jacob à reprendre petit à petit contact avec eux. Aalana alors âgé de 24 ans, fut énormément affaiblit par l'accouchement qui se fit par césarienne, et resta faible longtemps, restant 5 jours à l'hôpital avec Eron. La naissance de Eron, ce qui décida la famille de Jacob à reprendre petit à petit contact avec eux. De retour chez eux, leur petite famille au complet, Aalana resta extrêmement faible, mais leur appartement n'était pas suffisamment prêt et sûre pour accueillir leur fils, ainsi Aalana se mit à lancer plus souvent des sorts pour rendre leurs conditions de vie meilleures, comme le plus souvent, des sort pour réchauffer leur appartement, mais malheureusement les sorts la fatiguaient bien trop en plus de sa fatigue de l'accouchement qui restait, et le moindre sort lui demandait une quantité d'énergie trop importante. Ainsi pensant améliorer leurs conditions de vie en réchauffant les pièces de leur petit appartement, Eron rendit son dernier souffle dans son lit de bébé pendant la nuit, à cause de la trop grande chaleur dans la chambre et du matelas trop mou. Près du lit de ses parents, qui ne le découvrirent qu'au matin du 19 décembre 2023. On leur expliqua la perte de leur enfant par la MSN ou Mort Subite du Nourrisson à cause de son matelas trop mous et favorisant l’enfermement du bébé ainsi que de l'environnement trop chaud.
La perte de l'enfant plongea le couple dans une dépression sans fond, durant laquelle, Aalana crut perdre la tête, persuadée d'entendre les pleurs de son fils perdu pendant la nuit. Tourmentée par les remords et les "et si", elle se cloitra dans leur appartement, refusant d'en sortir pendant 2 longs mois, étant persuadée d'être totalement responsable de la mort de son petit.


LE DRAME DES PARENTS ➽
Reducio
Plus tard, en 2024, Aalana apprendra par son frère de passage, après avoir appris la perte du fils de sa sœur, et alors âgé de 21 ans que leurs parents étaient portés disparu en 2023, au cours de ce voyage dont les enfants n'avaient pas été mis au courant. Joey l'aurait découvert au cours de l'un de ses nombreux voyages, rencontrant des amis de leurs parents qui lui auraient présentés leurs condoléances pour la disparition de leur parents. Leurs parents qui aimaient tant voyager, s'étaient embarqués dans une croisière Moldue, et leur embarcation coula, causant ainsi la mort de la majorité des passagers, et la disparition d'autres, ne laissant que très peu de survivants. Aalana et son frère n'avait pu être mit au courant de ce drame avant car le frère, toujours en déplacement à ce moment là, n'avait aucun moyen de communication et ne restait jamais plus de quelques jours dans une même ville. Aalana elle n'avait laissé aucune trace de son départ pour Cardiff, et de plus, il n'y avait rien dans les affaires des parents permettant de comprendre qu'ils avaient des enfants: aucune photo, pas de numéros n'ayant eux-mêmes pas de portables, aucune lettre envoyée ou reçue… De plus les affaires des passagers dans le bateau ne purent être toutes retrouvées après qu'il est coulé à cause du courant. Ainsi, les affaires du couple Coel ne furent retrouvé que 2 mois après le drame. Aalana et Joey refusèrent de penser à la mort de leur parents, ne croyant pas un instant à cette possibilité, et refusèrent les obsèques proposées. Joey, comme à son habitude reparti 4 jours après son arrivée chez sa sœur, laquelle vivait dans un monde de plus en plus noir.


L'ARRIVEE DE NELYA ➽
Reducio
10 ans passèrent après la perte de Eron. 10 ans durant lesquelles Aalana réapprît à s'ouvrir petit à petit, à espérer, à rire et à dormir sans cauchemars. Durant ces 10 ans, Aalana continua à refuser la possibilité que ses parents soient mort, elle parvint à mettre dans des cartons les affaires de son fils qu'elle refusait de retirer, et peu à peu elle parvint à sortir, ne s'effondrant plus à la vu de bébés ou d'enfants de l'âge d'Eron . Elle reprit du poil de la bête et retrouva un train de vie presque normal, restant marquée à vie par la perte de son fils, autant physiquement de par sa cicatrice, que mentalement, ayant toujours une pensée vers lui en imaginant à quoi il pourrait ressembler à ce jour. A nouveau, on la diagnostiqua enceinte et refusant la possibilité de perdre à nouveau son enfant, le couple prit la décision de déménager, s'aidant dans l'héritage reçu des parents d'Aalana, reçu contre son gré. Ils déménagèrent dans un nouvel appartement. C'était un petit appartement de 35m2 sous les toits d'un vieil immeuble sans ascenseur, la tuyauterie était capricieuse de temps en temps, les murs étaient fins ne filtraient pas très bien le bruit tout comme les fenêtres, mais l'appartement était en meilleur état que leur ancien. Nélya naquit par voie naturelle le 11 avril 2033, et traumatisée par la perte de Eron, Aalana surprotégeait sa fille, ne voulant pas revivre l'horreur de perdre une seconde fois son enfant, passant parfois des nuits blanche assisse près de son lit pour vérifier sa respiration. Cette nouvelle naissance refit venir Joey qui décida de rester dans les parages pour soutenir sa sœur, et resta donc 1 mois en ville, et permit à Aalana et Jacob de renouer une fois de plus un peu avec la famille de Jacob. Aalana s'était mise à travailler au restaurant du rez-de-chaussée de leur immeuble, un restaurant aménagé par le propriétaire pour sa fille et son mari.
Aalana surprotégeait sa fille, voyant un danger partout et refusa de la laisser aller à l'école avant ses 5 ans. Comme la majorité des enfants de la classe se connaissait plus au moins, et elle fut une des rares nouvelles têtes. Mais son intégration était bien plus difficile que prévu. Nélya était trop énergique, Nélya ne jouait pas aux mêmes jeux, Nélya ne se comportait pas comme les autres enfants… Et Nélya ne réussit pas à se faire d'amis. Aalana se mit à s'en vouloir, pensant avoir justement trop été sur le dos de sa fille qui ne parvenait pas à se faire des amis, et prit la décision d'être plus cool et moins stressée pour ne pas être un obstacle à sa vie sociale. Ce choix qui lui coutait porta finalement ses fruits puisque à l'âge de 7 ans Nélya se fit enfin sa première amie mais elle s'en alla l'année suivante, ce qui provoqua les plus grosses larmes de Nélya depuis sa naissance. Aalana n'avait pas l'habitude de voir sa fille pleurer, ainsi cet évènement la marqua profondément, et elle fit le choix de toujours être du côté de sa fille, d'être sa meilleure amie, son alliée contre tout et son repaire. Mais elle ne put remarquer avant les mauvais enfants qui trainaient autour de sa fille et l'incident du Bute Park la marqua une fois de plus. A ses 9 ans, quelques enfants qui avaient dit à Nélya être ses amis s'étaient moqués d'elle en lui donnant rendez-vous au Bute Park, rendez-vous où ils ne comptèrent jamais aller. Aalana fut à nouveau plongée dans un cauchemar quand elle ne parvint pas à trouver sa fille au parc face à leur immeuble en cet après-midi orageux. Nélya lui avait bien demandé l'autorisation d'aller au parc pour retrouver des amis, et ne voulant pas être une gêne dans sa sociabilité, elle accepta le cœur lourd d'inquiétudes, mais Aalana ne se doutait pas que sa fille parlait d'un autre parc. En arrivant au parc en face de chez eux, elle n'y trouva pas Nélya et fut prise d'une panique sans nom, alertant voisins, passants et policiers, pour retourner chaque coins du quartier, de la ville et les parcs, seule piste qu'ils avaient. Ce jour là, Aalana et Jacob vécurent à nouveau l'horreur de perdre leur enfant. Heureusement on retrouva Nélya, assise et grelotante sous un arbre, trempée jusqu'à la moelle. Il fallut tout une semaine pour que les enfants soient punis, et le couple refusa fermement que leur fille remette un orteil dans cette école. Ou qu'elle soit seule un instant, craignant plus que jamais de la perdre des yeux à nouveau. Aalana se mit à douter de sa capacité à être une bonne mère et s'investit encore plus dans la vie de Nélya, passant chaque instants avec elle après avoir quitté son travail.
Ils déménagèrent finalement à Londres pour le travail de Jacob, et après quelques semaines dans leur nouvel appartement plus confortable que le deuxième, Aalana accepta à contre cœur de trouver un nouveau travail et de trouver une école pour Nélya. Elle passa au peigne fin chaque profile d'école et laissa finalement sa fille dans une école de bonne réputation où elle ne rencontra plus de problèmes, jusqu'à ce que la lettre pour Poudlard de Nélya n'arrive.


AUJOURD'HUI ➽
Reducio
A présent loin de sa fille qu'elle chérit tant, Aalana s'efforce de paraitre cool aux yeux de sa fille, s'investissant dans tout ce qu'elle fait et qui la concerne, sans donner l'impression d'être une mère poule aux yeux de sa fille, craignant que celle-ci ne la trouve trop ennuyante. Aalana aujourd'hui mène une vie moins stressante, mais ne peut s'empêcher de s'inquiéter mille fois chaque instant pour sa fille, doutant toujours d'être un bon parent pour elle. Aalana n'a toujours pas une bonne relation avec la famille de son mari qui lui hérisse le poil juste à leur simple mention. L'animosité ne semble toujours pas prête à diminuer d'un côté comme de l'autre, avec la famille de Jacob n'acceptant toujours pas Aalana, lui reprochant d'avoir gâché la vie de Jacob, causé directement la mort de Eron, et d'être tout simplement elle. Aalana n'a de toute façon aucune envie d'enterrer la hache de guerre avec ceux qui traitent si mal sa fille. Mais elle n'a de cesse d'être fière de sa fille qui grandit, un peu trop vite et trop loin d'elle à son goût, lui écrivant chaque semaine.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il n'y a que des sorciers dans sa famille, se mariant à d'autre sorcier et engendrant des sorciers, elle est donc de sang-pur. Elle est la seule a ne pas s'être mariée avec un sorcier.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je voudais pouvoir jouer Aalana, car elle me permettrait de mettre en évidence certains aspects de Nélya, et permettrait de montrer le changement qui s'opère chez Nélya d'un point de vue externe, sa mère étant une sorcière de "sang-pur" et étant passées par des étapes similaires à celles que vit et vivra Nélya , elle est un élément clé de son évolution.
je vous remercie d'avance, et vous souhaite une agréable journée.
Dernière modification par Nélya Marks le 15 mars 2021, 16:28, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

21 janv. 2021, 07:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour

Je viens refaire valider le PNJ de la grande sœur d'Erin : Emily Mhysa O'Leary :cute:
Présentation du PNJ

Nom et prénom:
Emily Mhysa O'Leary

Reducio
Image
Description hysique: Comme les autres membre de sa famille, Emily a de longs cheveux roux qui lui descende dans le bas du dos mais elle préfère en faire un épais chignon sur sa tête.
Comme sa grand mère paternelle, elle possède de jolis et grands yeux bleu clair qui à la lumière, apparaissait presque comme transparent.
Son teint est très pâle en raison de nombreuses maladies auxquelles elle a été confrontée. Sous ses yeux, se trouve des cernes qui sont plutôt discrète mais qui font ressortir les tâches de rousseurs
Elle est plutôt grande mais possède une démarche hésitante.

Histoire. .Emily né un 27 novembre 2028 à Dublin. C’est un beau bébé mais qui dès le premier mois est atteint par une pneumonie. Elle en gardera des séquelles toute sa vie.
À part cela, Emily passe une enfance très épanouie, toujours dehors à écouter les oiseaux dans les champs ou encore à donner de l’herbe aux moutons du champs. Avec un frère qui préfère lire et qui ne s’intéresse pas à elle, la jeune fille développe vite une autonomie et apprend à s’amuser seule. Après avoir suivi une éducation à la maison jusqu’à l’âge de 5 ans, elle finit par aller à l’école du quartier puisque c’était la naissance de sa petite sœur Erin et sa mère n’avait plus de temps à lui consacrer.
Au début, Emily vit ça d’un très mauvais œil mais après un temps d’adaptation, elle finit par prendre son rôle de sœur très au sérieux.
C’est à se moment là que sa mère l’inscrit à la danse Irlandaise... et Emily aimait beaucoup ça et s’entraîner autant que ses frêles poumons lui permettaient. Elle finit même par remporter des petites compétitions, elle avait 10 ans et elle avait de grands projets pour danser...
Dans ses temps libres, Emily dessinait beaucoup mais privilégiait les croquis.
À 11 ans, Elle reçu enfin sa lettre d’admission à Poudlard. Pour fêter cela, elle reçu le torque en or familial qui se passait de génération à l’aînée fille de la famille. Emily était aux anges

Enfin elle rentra à Poudlard chez les Serpentard en année 39/40. Elle s’y plaisait beaucoup et se fit vite des amies.... elle suivait les cours et avait une bonne moyenne. De temps en temps, elle avait de petit problème avec sa respiration mais rien d’alarmant.
Durant les grandes vacances juste après sa première année, Emily enseigna à Emily l’art de reconnaître le chant des oiseaux. Les deux sœurs étaient vraiment très proches.
Lors de sa deuxième année, elle décida de ne pas rentrer pour les autres vacances autre que Noël, elle en voulait à ses parents de ne pas porter asser d’attention à Erin qui en avait absolument besoin et qui s’était d’ailleurs confié à Emily sur ce sujet. Elle espérait que son absence permettrait à ses parents de enfin s’occuper de leur fille.
Pendant les grandes vacances, elle appris à Erin à danser et elle apprenait vite et comme Emily, voulait déjà participer à de nombreux concours !
Lors de sa troisième année, Emily choisit la filière soin et sport. Elle ne voulait pas devenir une grande sorcière comme ses parents mais voulait apprendre à s’occuper des créatures fantastiques.
Durant les grandes vacances, elle apprit à Erin à dessiner, mais contrairement à elle, sa petite sœur préférait l’aquarelle.
En quatrième, tout se passait pour le mieux, elle avait même réussi à négocier avec ses parents d’acheter une petite chouette. Mais vers la fin de l’année scolaire, sa santé commença à se détériorer. Au début des vacances scolaires elle avait besoin de mal à respirer et après un passage à Sainte mangouste, on lui indiqua qu’elle avait eu une infection au poumon dû à ses nombreuses pneumonies. Ce n’était pas sûr qu’elle reste en vie mais afin d’être rassuré, elle donna son torque à Erin lorsqu’elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard.
Erin était rentrée à Serpentard, elle était ravie et après avoir annoncé à Emily que on ne pourrait plus rien pour elle, elle envoya à sa mère un cadeau à remettre à Erin lorsque elle irait rejoindre le ciel. Elle s’éteignit le 30 octobre 2044.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Comme vous avez pu le comprendre, Emily est ce qui à permis à Erin de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Toute ses passions, son goût pour la nature, elle le tiens de sa grande sœur. Elle est ainsi la clé de l’enfance de Erin.
J’aimerais notamment faire un RP ou Emily découvre pour la première fois sa sœur, qui au début la perçoit comme un obstacle mais qui finit par l’adorer et à vouloir tout lui apprendre sur la vie.
J’aimerais également faire un RP ou Emily passe Noël en Irlande lors de sa deuxième année et ainsi décrire la famille, les conditions, les traditions de la famille O'Leary

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci encore pour votre attention
Erin

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

25 janv. 2021, 10:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Damian Temple pour Ferdinand, @Nélya Marks pour Aalana Marks.

PNJ refusés : @Lena Smith pour Zachary Dilleux, @Erin O'Leary pour Emily Mhysa O'Leary.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : /

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

25 janv. 2021, 10:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Une demande ayant été reçue par hibou, il ne reste que 3 places disponibles.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

25 janv. 2021, 11:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Je viens faire une demande de PNJ pour le grand frère d'Anna :
Image
Nom et prénom : Finn Brown
Description physique :
Finn a hérité des yeux bleus de son père, mais ses cheveux sont complètement différent de ceux du reste de sa famille. Lors de son enfance, ils étaient d'un beau châtain-roux comme sa mère, mais c'est devenu un complexe pour lui. Lors de sa seconde année à Poudlard, il se les ait teint en noir, en signe de désobéissance envers ses parents, et n'a plus jamais changé cette couleur. La seule ressemblance avec les cheveux de sa famille sont ses boucles qui lui retombent légèrement sur le haut du front, qu'il a décidé de garder malgré tout.
Il a une bouche fine, qui ne laisse jamais apparaître ses dents restant cachées derrière son expression neutre, sans sourire.

Il est assez grand, mais pas beaucoup plus que la moyenne, et a la peau très blanche, ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux.

Il ne fait pas vraiment attention à son apparence. Ses habits, comme le reste de sa personnalité, sont neutres, la plupart du temps dans les tons noirs ou gris. Il a seulement l'habitude de porter un bracelet orné d'une perle nacrée, que sa meilleure amie Aly lui a offert quelques mois avant son départ.
Histoire :

Finn Brown est né à Bristol, en 2028, de parents sorciers. Il a deux petites sœurs : Anna et Laura Brown.
Dès petit, il a toujours était très solitaire, et peu proche de sa famille. Il n'a jamais été très souriant, il se fermait souvent lorsque les autres lui adressaient la parole.
Il ne supporte pas vraiment les Moldus, malgré le travail de sa mère. Il ne les déteste pas au point de les faire souffrir, mais préfère rester avec d'autres sorciers, ou tout seul.

Son entrée à Poudlard a été comme une libération pour lui. N'étant pas très famille, pouvoir prendre son envol était comme un rêve pour lui.
Il a été réparti à la maison Serdaigle sans grand étonnement, car c'était aussi la maison de ses parents. Même si la gentillesse n'est pas son fort, il est très intelligent et passe beaucoup de temps à étudier.

Lors de sa première année, il n'est pas retourné chez lui. Il s'est fait une seule amie, une fille née-Moldu de Poufsouffle se nommant Aly. Elle était son contraire : elle souriait souvent, apportait de la joie de vivre au quotidien et était plutôt sociable.
Cette fille a aidé Finn à sourire de temps en temps, et à s'ouvrir un peu plus, même s'il aimait toujours rester en solitaire. Aly était la seule personne sur qui Finn comptait, et elle l'avait tellement aidé...
Mais lors des vacances de Noël de deuxième année, Aly est rentrée chez elle, chez ses parents. Lors d'un dîner en compagnie du reste de sa famille, la jeune fille a accidentellement dévoilé sa magie. Sa famille (autre que ses parents), choquée par cette révélation, a décidé après un passage au tribunal qu'il valait mieux qu'Aly passe un bons nombres d'années dans un asile psychiatrique, pour essayer de se soigner.
Lorsque Finn a appris la nouvelle, il a été brisé.
Mais ce n'était plus comme avant, cette fois-ci, il ne parlait plus à personne, ne prenait plus soin de son apparence, travaillait à peine et ne souriait définitivement plus. Sa haine contre les Moldus n'a fait que s'amplifier suite à cet événement, ce qui n'a pas plu à sa mère.
Il s'est mis à entendre la voix de son amie disparue partout : dans son sommeil, ses rêves, pendant les cours, et même lorsqu'il lisait. Cette voix lui était tellement insupportable, qu'il était encore plus mal qu'avant. Mais après un an de douleur, il a appris à contrôler la voix de son amie, qui était de moins en moins forte au fil des années.

En septembre 2045, il est rentré en sixième année. Il commence à voir de plus en plus sa sœur Anna, depuis qu'elle a changé. Il entend toujours une voix, mais elle est plus gentille qu'avant, le conseille, et ne le fait plus souffrir. Finn a réussit à la contrôler pour qu'elle ne lui fasse plus de mal, tout en restant en lui pour ne pas l'oublier.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Finn va aider Anna dans sa période sombre, car étant solitaire, il sait très bien tout ce que ça peut faire ressentir. Il va essayer de l'aider à mieux contrôler ses émotions, sa colère, et La Voix qui habite sa tête, comme la sienne.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci d'avance, passez une agréable journée !

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

25 janv. 2021, 18:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, voici la fiche validée de Ferdinand.
Comme c'est un PNJ accessible sans conditions avec un certain potentiel (envoyez moi quand même un hibou si vous l'utilisez), je vous joint par ce lien un manuel d'utilisation.

Ce PNJ est mentionable dans vos RPs.
Ce PNJ peut intervenir dans vos RPs en demandant à Damian Temple.
Nom et prénom : Ferdinand, Elfe responsable de la buanderie de Poudlard

Description physique : Petit et précis, Ferdinand est un elfe de maison dans la force de l'age elfique. Son statut d'elfe libre est clairement visible sur les habits très propres qu'il porte sur lui en permanence, ainsi que les touffes de laines étrange qu'il s'est collé sur sa tête et sur son menton, et qui le font passer pour un très vieil elfe, alors qu'il est dans la moyenne d'âge du reste de la légion.

Histoire :

Ferdinand fait partie des elfes rapportés à Poudlard. Autrefois elfe repriseur dans un atelier de confection magique sur le chemin de Traverse, il fut viré du jour au lendemain, à la faillite de l'atelier face à une trop forte concurrence, de la plus cruelle des manières : En lui donnant un vêtement. Devenu elfe libre, mais détestant sa vie d'indigent, il resta misérable et sans emploi pendant quelques années, avant d'échouer à Poudlard, dans les années 2010.

L'école fut un renouveau fort apprécié par l'elfe, trouvant enfin des conditions de travail digne de sa condition. Il fut tout naturellement dirigé vers l'équipe de buandiers et trouva sa place parmi les petites mains en charge de la reprise des vêtements des sorciers, jeunes ou moins jeunes habitant le château.

Très vite, il remarqua que malgré la forte attention aux détails de ses collégues, beaucoup d'objets dans les poches des vêtements dont il avait la charge se perdaient ou se détérioraient au lavage, obligeant les elfes à remplacer ou réparer les dits objets, parfois avec quelques approximations ou effets de zèles. Un parchemin déchiré avec conviction puis oublié par son propriétaire dans une poche de pantalon pouvait ainsi retrouver toute sa splendeur avant d'être remis à son propriétaire. Une bille de beau verre peint pouvait se perdre, au détour d'un lavage, et ne réapparaitre dans les poches de son propriétaire que plusieurs semaines passées. Et ce genre de scandales n'étaient pas acceptables pour un corps aussi discret que les elfes buandiers.

Aussi, Ferdinand proposa t il une modification du système de blanchissement, rajoutant l'étape de vérification des poches. La où l'équipe des elfes repriseurs passaient souvent en dernier, lorsque l'habit était déjà propre et le mal déjà fait, ils auraient désormais la responsabilité de vérifier, avant tout le monde, les linges sales en entrée et de sauver et cataloguer chaque objet trouvé sur ou dans le vêtement sale. Ceci afin de pouvoir remettre ces objets en l'état une fois lavages et réparations faites.

Ce fut un très apprécié succès, fort célébré par un bon vin elfique sortis des caves pour l'occasion. Bombardé responsable de la buanderie de Poudlard, Ferdinand continue son œuvre de tri, vérification et restitutions en l'état jusqu'à aujourd'hui.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Ferdinand passe le plus clair de son temps en Cuisine, dans la section de la buanderie, où il chapeaute de sa petite tour de vêtements sales toute sa troupe de petites mains.

Sur son temps libre, Ferdinand s'adonne à son passe temps favori, fumer la pipe en regardant le soleil se coucher, depuis l'une des fenêtres du château. Étant petit et discret, comme tout les elfes de maisons, beaucoup d'élèves passent souvent à côté sans le voir. Cependant, étant un elfe libre, il a pris la mauvaise habitude de ne pas trop s’inquiéter de sa discrétion. Il est donc tout de même visible aux élèves les plus observateurs.

Ferdinand passe son temps, littéralement, dans le linge sale des élèves et professeurs de Poudlard. Il connait bien des secrets de ses habitants. Sa loyauté absolue pour le château fait qu'il ne trahira jamais un secret de premier ordre, notamment ceux de la Directrice, bien protégés par Pez, avec qui il a une relation glaciale. Mais Ferdinand a un faible pour les humains et choisis parfois de divulguer les secrets qu'il possède, si il voit que c'est important, si il a confiance en la personne qui lui demande et si il sait que c'est pour un bon usage. Mais il essaiera toujours de guider, par des énigmes et des non dits, plutôt que de vraiment divulguer ce qu'il sait.

En bon elfe de maison, il est innocent aux mensonges et peut se laisser berner par un esprit affuté. Mais si il s'en rends compte, et c'est souvent le cas, gare au criminel qui aura abusé de son petit cœur. Car en bon elfe libre, la rage de Ferdinand est très inventive et peu facilement pourrir la vie vestimentaire d'un jeune sorcier. Il n'est pas bienvenu de faire de son ennemi celui qui reprise vos chaussettes.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui

Ce personnage peut être joué par Damian Temple.
Il peut être mentionné dans les RPs par n'importe qui.
Soyez gentils, envoyez moi un MP si vous souhaitez utiliser Ferdinand.

27 janv. 2021, 16:45
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! :)

C'est encore moi !

Nom et prénom : Mélissa Jackson

Scolarité: Première année- serpenatard

Date de Naissance: 23 Septembre 2034

Description Physique :Mélissa est plutôt grande pour son âge (1 m55), elle possède une silhouette mince qui commence peu à peu à se muscler. Sa peau est très blanche et laiteuse. Ses cheveux sont châtains et longs (tombant négligemment sur ses épaules depuis janvier 2046) Ses yeux sont noisettes, brillant et pétillant. Son visage bien qu'il ne montre pas d'émotions est "froid" et pas souvent souriant. Elle est donc dur à aborder.

Description Moral :
Mélissa est d’abord une jeune fille vive et intelligente. Très douce, mais parfois refermé sur elle même sans que l'on sache la raison exacte. elle est indépendante, et veux garder cette indépendance, ce qui ne l'empêche pas de se faire de amies. Elle peut sembler froide et peu avenante, c'est parce que elle ne sait pas forcément comment s'en prendre avec les autres. Elle est timide, mais gentille et très loyal.

Histoire:

Mélissa est née à Londres, de Edward Jackson et de Hannah (née Slow) la fillette a était confié à une gouvernante sévère, Madame Vivent. Elle est née dans la pure et riche aristocratie anglaise, dans la richesse et l'élégance mais aussi, dans une certaine solitude. ses parents refuse de l'envoyer à l'école et elle suit l'enseignement depuis la maison. A cinq ans, son frère Scott vient au monde, est la petite change. Elle est plus gai, mais aussi plus responsable.

Dans la même année, la tentions monte entre ses parents. Même si elle ne les voit pas souvent elle le remarque, mais n'y prête pas attention. Elle grandit, est à 8 ans, fais sa première espérance de la magie lors d'une leçon de géographie. La tension monte, et ses parents se sépare en secret, définitivement.

En août 2045, elle reçoit sa lettre; Sa mère lui explique, que si elle la reçoit c'est que elle même elle est une sorcière. Elle a abandonner le monde magique pour se marier avec son père. Mélissa part donc, après l'accord de son père pour Poudlard.

Elle est répartie à Serpentard, sans doute pour son ambition. Elle envois régulièrement de lettres à sa famille et à son frère. Elle se plait au château et montre une passion pour le vol, ou elle se révèle très douée. C'est pendant un cours, que Mélissa fais connaissance avec Daphné, lors d'un cours de potion ou elle l'aide peu à peu, la jeune fille se lie d'amitié car elle découvre qu'elles ont pleins de choses en communs. Elle deviennent même meilleure amie en novembre 2045.

En janvier 2045, ses parents divorce définitivement, et la jeune fille perd totalement la raison et se coupe les cheveux, sans que Daphné puisse l'en empêcher. Grâce à elle, Mélissa se calme mais reste susceptible dans les jours suivant sans que l'on sache pourquoi.


Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

30 janv. 2021, 02:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
Voici ma demande pour les parents de Cathy:
Mère:
Reducio

Image
Nom et prénom : Juliette Tanberry, née Duciel
Description physique : Juliette est assez grande et fine. Elle esr souple et musclée sans que cela se voit. Elle a des cheveux blonds toujours (ou presque) lâchés avec une ou deux tresses. Ella a les mêmes yeux gris-bleus que sa fille.
Histoire :
Née le 16 octobre 2008 dans les Vosges, Juliette avait déjà une grande sœur et ne tarda pas pour avoir un autre petit frère deux ans plus tard. Vivant dans une famille riche et aisée installé dans les Vosges pour le comfort, Juliette n’a connu que le luxe.
Première de sa classe en primaire et au collège, elle étais populaire et tout le monde, élèves commes professeurs l’adoraient. Elle avait un très grand cercle d’amis et d’admirateurs. Elle sortait avec un garçon populaire, Tim, (elle n’avait pas encore rencontré Arthur) et leur relation était parfaite. Rien n’aurait pu rompre son bonheur. Rien sauf une chose. Elle avait 16 ans quand sa mère est morte.
Elle est morte d’un cancer du sein. Juliette ne s’en est pas remise tout de suite. Pendant des semaines elle avait crié, hurlé, pleuré, séché les cours... Juliette finit par rompre avec Tim et passa en période "gothique" . Elle refit entièrement sa garde robe qui passa des couleurs clairs, au noir. Elle avait failli teindre ses cheveux en noir. Ce n’est que grâce à l’intervention de sa grande sœur qu’elle ne l’a pas fait. Cette période fut très dure pour elle. Elle travaillait de plus en plus. Travailler. Noyer sa tristesse dans le travail scolaire.
Tout changea quand, après avoir parfaitement réussie son bac, elle alla en pension en Angleterre pour faire ses études. Elle fit des études de droit. Comme un certain Arthur Tanberry. Ils étaient dans la même classe. Très vite, ils devinrent amis, meilleurs amis et enfin, un soir d’hiver, ils s’embrassèrent sur le toit, sous les étoiles. Ils sortirent ensemble durant quatre ans. Juliette obtient son diplôme de droit et devient avocate, en même temps qu’Arthur. En 2032, ils se marient. A la même date que ce fameux soir d’hiver, leur lèvres se sont rencontrées pour la première fois.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Père:
Reducio
Image

Nom et prénom : Arthur Tanberry
Description physique : Arthur est assez grand. Il est assez musclé. Il a des cheveux blonds souvent en bataille et des yeux bruns.
Histoire :
Arthur est né le 25 août 2008. Lui, eut un petit frère peu avant avoir soufflé ses 4 bougies. Il passa le début de sa vie a Oxford, dans un grand appartement luxueux. Son enfance fut rythmé par ses disputes avec son frère et ses cours de batterie. Il avait des notes moyen’es en primaire. Il avait pas mal d’amis avec qui il faisait les 400 coups. Les petits 400 coups. Dès qu’ils étaient invités chez un membre de la bande, la maison ou l’appartement se retrouvait sans dessus dessous.
Exaspéré par tout ce désordre, Arthur fut envoyé en pension par son père. C’était un collège préstigieuse à Londres. C’est la bas que ses notes montèrent en fléche. Pour se ficher dans la première place. Et y rester. Avec ses bonnes notes vinrent les embrouilles avec les tricheurs, les disputes avec les bons amis et la première relation amoureuse. Lizzie. Une très belle jeune fille. Brune au yeux vert. Malheureusement, ils ne s’aimaient pas vraiment. C’était la première fois. Ils ne savaient pas vraiment ce que s’était.
Un bac parfait. Des études de droit, être avocat. Voici le chemin qu’Arthur s’est tracé.
Un bac parfait. Des études de droit, rencontrer sa future femme, être avocat. Voila ce qu’Arthur a fait. Son bac parfait, c’est grâce a tout le travail qu’il a fait. Les études, c’est grâce a son bac. Sa femme, c’est grâce à Juliette. La blonde avait rapidement conquis le cœur d’Arthur. Qui ne s’en plaint pas! Et son métier, c’est en partie grâce a Juliette. Ils ont travaillé ensemble, elle l’a soutenu, elle croyait en lui...
Cette matiné d’hiver, sous la neige, ils devinrent mari et femme et ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie. Ça et la naissance de Cathy.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Voici aussi une des cousines de Cathy:
Reducio
Image

Nom et prénom : Camille Duciel
Description physique : Camille a une taille moyenne et elle est très fine. Elle a les cheveux blonds de son père et les yeux verts de sa mère. Elle est très souple et musclée. Cela est du au nombreuses heures de gymnastique que Camille fait chaque jours.
Histoire :
Camille est née le 29 mars 2030. Elle a donc 15 ans. Première fille de Théo et Lucie Duciel, elle aura par la suite deux petites sœur qui ont aujourd'hui 8 ans. Théo Duciel ayant hérité de la maison parentale, celle de l’enfance de Juliette, Camille à eu la même enfance que la mère de Cathy. En 6ème, elle avait toujours d’exellentes notes ce qui lui donna de nombreuses rivales qui voulaient être meilleures qu’elle. Sauf qu’en 5ème,tout ou presque, changea. Pendant l’été 2044, elle fut accepté dans l’équipe de France de gymnastique. Par conséquent, elle alla dans une pension privée avec les autres membres de l’équipe. Au début, tout allait bien. L’équipe gagnait des compétitions, Camille devenait plis forte, plus mature. Mais un jour, l’équipe perdit une compétition. Leur coach n’en était pas revenue. Elle disait que c’était la faute des filles. La coachles entraîna 10 fois plus. Elles devaient gagner la prochaine compétition. C’était trop de préssion pour Camille. Elle ne mangeais plus. Ses journées étaient composées de travail scolaire et de gym. Elle ne s’arrêtait que quand elle ne tenait plus sur ses jambes. C’est à dire vers trois heures du matin. Elle craqua. En plein entraînement, elle s’évanouie. Elle se réveilla à l’hôpital. Anorexie. Due à la pression. Elle rentra chez elle, et continua la gymnastique mais comme un loisir. Sa vie reprit calmement son cours. Elle est maintenant en troisième et comme presque tous les troisième, elle stress pour son brevet.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

31 janv. 2021, 17:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Thalia Gil'Sayan pour Nao Fay.

PNJ refusés : @Anna Brown pour Finn Brown, @Daphné Triners pour Mélissa Jackson.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Cathy Tanberry our Juliette Tanberry, Arthur Tanberry et Camille Duciel.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063