Inscription
Connexion

14 mars 2021, 10:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

J’ai une nouvelle question qui rejoint un peu la précédente. La réponse est peut-être dans le premier post mais je ne l’ai pas trouvée. Toutes ces règles concernent-elles uniquement les post du point de vue d’un PNJ, ou alors également les RPs de plusieurs posts rédigés du point de vue de mon personnage entouré de PNJs ?
Je ne sais pas si c’est très clair mais j’espère que vous pourrez me répondre.

Bonne journée,
Argentella

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

17 mars 2021, 21:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Argentella Wighters a écrit : 14 mars 2021, 10:29 Bonjour !

J’ai une nouvelle question qui rejoint un peu la précédente. La réponse est peut-être dans le premier post mais je ne l’ai pas trouvée. Toutes ces règles concernent-elles uniquement les post du point de vue d’un PNJ, ou alors également les RPs de plusieurs posts rédigés du point de vue de mon personnage entouré de PNJs ?
Je ne sais pas si c’est très clair mais j’espère que vous pourrez me répondre.

Bonne journée,
Argentella
Bonjour :)

Ces règles concernent les posts dès lors qu'il y a la présence d'un PNJ. Dans le cas où les posts sont du point de vue du PNJ (et que le personnage n'est pas là), alors on est dans le cas "en absence du PJ". Tandis que dans le second cas où le personnage est entouré de PNJ, ce sont les règles "en présence du PJ" qui s'appliquent.
J'espère que mes explications t'auront guidée :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 mars 2021, 22:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : /

PNJ refusés : @Goran Willow pour Magnus Willow, @Rafaëla White pour Louis White.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Alyona Farrow pour Anastasia Farrow, @Goran Willow pour Alastair Willow.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.
Il y a actuellement 3 demandes en cours de traitement.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 mars 2021, 23:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Merci pour votre réponse Mr !
J’aimerais donc faire autoriser le PNJ suivant :
Image :
Reducio
Image


Cousine d’Argentella.


Nom et prénom : Amarande Wighters

Description physique : Amarande à les cheveux roux clair et ondulés, au dessus des épaules. Elle a les yeux d’un bleu intense déstabilisant, comme tous les Wighters. Elle est assez grande et mince - 1 mètre 68 -, avec des formes quasi invisibles. Sa peau est claire et son visage a un aspect enfantin. Elle fête en mars 2046 ses seize ans.

Histoire : Amarande est née de deux parents sorciers, Raven Roy et Edward Wighters, tout deux des nés-sorciers. Sa naissance a eu lieu le 9 mars 2029 a Godric’s Hollow. Sa mère est décédée percutée par une voiture à Londres quand elle avait trois ans. Son père, qui travaille pour Gringotts, étant souvent à l’étranger, c’est sa tante Melisandre Wighters qui s’est occupée d’elle. Celle-ci l’a élevée d’une main de fer dans le manoir familial, Ashglow (aux environs de Godric’s Hollow), avec les grand-parents de la fillette. Amarande a une manifestation de magie précoce à quatre ans, en tombant d’un arbre et en volant sur quelques mètres avant de retourner au sol. Melisandre Wighters était à cette époque médicomage et lui enseigna l’amour des potions et de la botanique, deux matières dans lesquelles la jeune fille est aujourd’hui très douée.

L’année de ses dix ans, 2039, fut très difficile car sa tante devenait très froide et distante. Celle-ci recevait régulièrement des lettres, qu’elle ignorait toutes, et restait enfermée des jours entiers dans sa salle des potions à tenter des choses impossibles. Elle délaissa complètement Amarande, qui se retrouvait seule avec sa grand-mère, laquelle délirait totalement, ne faisant que répéter en permanence que chaque femme Wighters était maudite. Elle-même mourut en décembre 2040, année de l’entrée d’Amarande à Poudlard, où elle fut répartie à Serpentard. L’éducation dispensée par sa tante l’a rendue très ambitieuse et fière, mais lui a aussi appris à être toujours à l’écoute des autres, c’est pourquoi le Choixpeau a hésité un instant à la placer à Poufsouffle.

À partir du décès de sa grand-mère, Amarande ne retourna plus au manoir durant les vacances scolaires, et passait ses étés à errer dans le manoir, ne voyant sa tante qu’à l’heure des repas. Durant sa seconde année, elle est entrée en possession du journal des Wighters, héritage familial. Pendant l’été 2043, son père revint au manoir avec un fils, Orem, âgé de quatre an, qu’il avait eu avec une nouvelle compagne, Leslie Bloom. Il se mit à ce même moment à rester au manoir, mais ne se souciait pas d’Amarande, seulement d’Orem. Seule Leslie semblait se soucier d’Amarande, mais la jeune fille détestait sa presque belle-mère, et n’avait qu’une crainte : qu’elle épouse son père.

Cette même année, la troisième de sa scolarité, un terrible accident pendant un cours de vol l’envoya à l’infirmerie pour un mois et demi. Depuis, elle a une véritable phobie des hauteurs et est incapable de monter sur un balais, ou n’importe quel transport volant. Par ailleurs, sa jambe droite a gardé quelques séquelles et l’empêche de courir trop longtemps. Devenant plus mature avec le temps, sa relation avec Leslie Bloom s’adoucit.
Tous ces événements ont forgé le caractère d’Amarande de manière irréversible. Si elle est toujours aussi ambitieuse et gentille, elle est surtout en manque d’affection. Elle cherche désespérément l’attention des autres et est parfois téméraire et insensée. Elle fait très attention à son image et parait toujours heureuse, alors qu’au fond elle est presque brisée.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce personnage est important pour le développement d’Argentella car leur relation est intrinsèquement liée à la prise de conscience d’Argentella sur sa famille ainsi qu’à l’avenir de ma protégée. D’autres personnes pourront RP avec elle mais c’est moi qui la jouerait.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Si elle est autorisée, et comme elle est « en l’absence du PJ », est-ce que je peux quand même l’utiliser en présence ?

Merci d’avance et bonne soirée.
Dernière modification par Argentella Wighters le 05 avr. 2021, 01:05, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

17 mars 2021, 23:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !
J'ai essayé de modifier au mieux et j'espère que ça ira ^^
Présentation du PNJ
Reducio
Image


Nom et prénom : Kevin Holling

Description physique : Kevin est un grand garçon mesurant 1m72. Il est musclé et a les cheveux noir. Son visage est allongé avec une mâchoire légèrement carrée et a des petits yeux bleus/gris. Il a des oreilles de tailles normales, son nez est fin et légèrement en pointe et a une bouche fine. Quand il sourit on peu voir ses dent parfaitement bien rangées et blanches. Ses jambes font quasiment la moitié de sa taille et chausse du 44.

Histoire : Kevin est né le premier mai à Liverpool en 2031. Il n'a que très peu pleuré à l'hôpital, mais lorsqu'il est rentré à la maison avec ses parents, il n'arrêtait pas. Le seul moment que ses parents pouvaient avoir de calme, c'est quand il buvait son biberon et dormait. Vers deux semaines, ses pleurs commencèrent à se calmer pour arrêter vers un mois. Le jour de ses un an, Kevin Holling prononça le "maman" et le "papa" tant attendu par ses parents. Il marcha enfin tout seul vers l’âge de 1 ans et 9 mois. En maternelle, il se montrait très solitaire, il ne pleurait pas mais rester seul dans son coin, le visage neutre. Mais personne ne s'en plein, il écoutait attentivement, sans faire le pitre comme certains de ses camarades. Puis vint le moment où il trébucha dans la cour de l’école et s’ouvrît l’arcade sourcilière. Il se suivit un séjour à l’hôpital de deux jours. D’ailleurs sa maigre cicatrice sur l’arcade droite peut en témoigner.
En primaire, il commença à devenir moins discret, il alla vers les autres, se fit quelques amis dont un très proche, un sorcier avec qui il partagea ses meilleurs moments. Il découvrit que cet ami était un sorcier à la gare de King Cross, sur le quai 93/4. Chacun avait caché à l'autre ses pouvoirs, mais qu'elle fut leur joie lorsqu'il se sont vu ! Puis sa vie continua, des rencontres en plus ou des rencontres en moins.
Puis arriva le jour de ses 11 ans avec la lettre de Poudlard. Intrigué, il ouvrit lentement la lettre et pendant sa lecture, son sourire s'élargissait. A la fin, il regarda ses parents et leur sauta au cou.
A son arrivé à Poudlard, il fut, comme tous les autres enfants émerveillés. Repartit dans la maison des jaunes, il montra vite un intéressement pour les potions et se mit en tête le souhait de devenir potionniste. On ne peut pas dire que ses trois premières années furent très bonnes, enchaînant les mauvaises notes et les râteaux parce que oui, notre bourreau des coeurs s'intéressa plus aux filles qu'aux autres matières que potion. Mais, maintenant arrivé en quatrième année, il fallait se ressaisir pour arriver à atteindre son rêve de potionniste.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Kevin est le grand frère de James et ils se confient tout. Ils ont une complicité hors pair et il aide mentalement James durant ses années à Poudlard malgré le fait qu'ils ne se voient que peu.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

18 mars 2021, 07:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je viens de faire la modification pour faire valider ce PNJ. ^^
Présentation du PNJ


Frère de Rafaëla


Nom et prénom : Louis White

Description physique :
Louis a la peau claire et les yeux bleus comme sa mère, son père et sa sœur. Ses cheveux sont ondulés voir bouclés et châtain. Son visage a des traits fins, sa mâchoire est plutôt carré, ses oreilles petites.
Il est grand et mince. Son corps est musclé car il fait beaucoup de sport.

Histoire :
Louis est né de deux parents sorciers, il est donc un né-sorcier. Il est né le 28 mai 2030 à Godric's Hollow, Angleterre.
Louis a un caractère assez éloigné de Rafaëla. Il parait sûr de lui, très courageux, fier voir arrogant, sociable, pas très discipliner, pas studieux. Mais en réalité il est plutôt solitaire, méfiant, il a peu de confiance en lui mais il ne le montre jamais, il est très intelligent et studieux.
Quand on le croise dans les couloirs c'est le genre d'élèves qui paraît confiant, joyeux, sociable alors que dans le fond c'est un enfant très triste qui ne s'ouvre pas facilement. Il se méfit beaucoup des autres, il fait attention à son image. C'est un garçon très renfermer sur lui même et très triste quand on le connait bien.

A l'âge de ses 3 ans, une nouvelle vint basculer le cour de sa vie. Enfant unique durant ces 3 années, il apprend qu'il aura une sœur. A cet âge là il ne se rendait pas bien compte et n'avait pas vraiment d'avis sur la question. Une amie de jeux en plus ne lui ferait pas de mal.
Plus les années passaient et plus il se rendait compte que cette soit disant "bonne nouvelle" devenait de plus en plus un cauchemars. Ses parents le délaissaient pour aller s'occuper de la petite Rafaëla.

Il fait sa rentrée à Poudlard le 1er septembre 2041 à Serpentard.
Durant sa première c'est un jeune garçon très joyeux, sociable, joueur. Il aime énormément Poudlard. Il est soulagé à l'idée de quitter la maison car il n'en pouvait plus de ses parents qui le laissaient de côté.
( Ses années à Poudlard sont à développer car je ne sais toujours pas quelles rencontres il va faire etc alors je fais dans les grandes lignes et me dirige plus vers la famille )

Durant sa troisième année, ses parents ne sont pas fière de ses résultats scolaires et l'envoient chez ses grand-parents paternel dans l'espoir qu'il puisse remonter sa moyenne. Le jeune homme, l'ayant très mal prit, se disputa avec ses parents disant que de toute manière ils ont toujours préféré Rafaëla à lui. Depuis ce jour, Louis ne revit plus ses parents ni sa sœur jusqu'à la rentrée à Poudlard de cette dernière, le 1er septembre 2044.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Louis White est très important dans la vie de Rafaëla, non seulement car c'est son frère mais aussi car il va être un élément primordial dans le développement de ma Protégée.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je vous remercie par avance pour votre travail,
Bonne journée à vous,
Rafaëla

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

19 mars 2021, 08:27
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j'aimerai représenter la fiche de mon père que j'ai corrigée au niveau des points qui ont été refusés.
Présentation du PNJ
Image
Reducio


Nom et prénom : Magnus Gaïan Willow

Description physique : Grand et maigre, Magnus a des cheveux roux légèrement ondulés et des yeux bleus. Il a également des taches de rousseur sur le visage et une cicatrice sur la joue.

Histoire : Magnus est né le 11 juin 2003 à Londres. Ses parents sont des sang-purs écossais vivant dans un petit appartement sur le chemin de Traverse Depuis Sa plus tendre enfance, Magnus explore chaque recoin de la célèbre rue marchande. Il passe ses journées dehors et arpente chaque rayonnages de toutes les boutiques qu'il connait par cœur.
A 6 ans il sait lire et apprécie vraiment la lecture mais ses parents n'ont pas les moyens d'acheter des livres neufs alors une fois qu'il a fini les livres qu'il avait à la maison, il se faufile en douce chez Fleury & Bott où il passe ses journées à lire. Un jour il se fait repérer par le patron qui n'est pas content du tout, mais il s'en sort sans problème puisque c'est le lendemain qu'il reçoit sa lettre d'inscription à Poudlard. Ses parents achètent toutes ses affaires d'occasion et Magnus découvre le merveilleux monde de Poudlard où il est envoyé à Serpentard, comme sa mère. Il est l'un des rares à avoir des amis d'autres maisons et pas de préjugés anti nés moldus. Désormais, il se rend tous les soirs à la bibliothèque pour se plonger dans les livres. En parallèle, il parvient à s'infiltrer un peu partout où il ne devrait pas grâce à la ruse. Il adore se faufiler dans les passages secrets du château après le couvre feu, ce qui lui vaut de nombreuses retenues. Il passe de nombreuses soirées en retenue avec son amie Lyra Kobe, une élève de Serdaigle de deux ans plus jeunes que lui. Arrivé en 5 ème année, Magnus obtient des BUSES optimales en métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal et rate uniquement ses BUSES de divination et d'astronomie. Il étudie la filière totale car il ne sait pas quoi prendre.
Il obtient à peu près les mêmes résultats à ses ASPICs.
Lorsqu'il obtient ses ASPICs, Magnus se retire du monde des sorciers pour entrer à l'université de Glasgow où il reste 4 ans et rencontre Artur MacArtain qui lui présente sa soeur Mary. Durant ses quatre ans, il est toujours inséparable de Lyra mais traine également avec Artur qui est comme un frère pour lui. Il se trouve que Lyra et Artur se connaissent depuis très jeunes puisqu'avant d'aller à Poudlard, Lyra et lui vivaient dans le même village : Garrogie Lodge.
Après l'université, Magnus est employé par Gringotts, la banque des sorciers pour laquelle il effectue des missions à l'étranger. Lorsqu'il rentre au pays, il passe la plupart de son temps chez Artur et côtoie de plus en plus Mary dont il tombe amoureux et avec qui il se marie le 09 mars 2034.
En octobre, le couple apprend qu'il accueillera bientôt un bébé, et, en janvier 2035, ils apprennent qu'ils en auront non pas un, mais deux garçons.
En mars, Magnus apprend qu'il va partir en voyage en Australie pour le travail durant tout le mois de mars prochain. Il part le 30 avril, mais c'est le 11 mai que choisissent ses fils pour naître. L'accouchement s'avère très difficile et long (voir ici) et Mary ne peut prévenir Magnus avant la naissance de Goran au matin du 12. Le jeune père revient plusieurs heures plus tard par transplanage. Il décide d'un commun accord avec Mary que les missions de Gringotts ne conviennent pas à la situation familiale et donne sa démission un an plus tard.
Désormais il va consacrer ses journées au domaine de la lecture qui lui tenait tant à coeur au cours de sa scolarité. Il se fait embaucher comme employé chez Fleury & Bott et emmène régulièrement ses enfants avec lui dans la boutique, sachant qu'ils ont hérité de son gout de la lecture.
Désormais (en 2045-2046) il est l'heureux père de 5 merveilleux enfants (voir ma fiche).

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ travaille chez Fleury & Bott (une fois validation auprès des personnes concernées qui ont besoin de la fiche validée) et aime se promener un peu partout en Grande-Bretagne et en Irlande grâce à sa capacité de transplanner et tout le monde(avec mon autorisation) pourra RP avec lui (mais c'est moi qui le gérerais dans les RPs).
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non mon pnj est déstiné à être autonome, il n'y a pas besoin de la présence de son fils étant donné qu'il est adulte.
Merci pour votre lecture, à très bientôt j'espère.

Magiquement.

G.W.

G.W.

24 mars 2021, 15:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Alyona Farrow pour Anastasia Farrow.

PNJ refusés : @Goran Willow pour Alastair Willow, @Argentella Wighters pour Amarande Wighters, @James Holling pour Kevin Holling, @Rafaëla Whihte pour Louis White.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Goran Willow pour Magnus Willow.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

Il y a actuellement 4 demandes en cours de traitement.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

24 mars 2021, 19:14
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j'aimerai représenter la fiche de mon frère après modification
Présentation du PNJ
Image
Reducio


Nom et prénom : Alastair Willow

Description physique : Petit et maigre, Alastair a des cheveux blonds légèrement ondulés et des yeux bleus. Il a également des taches de rousseur sur le visage et des dents du bonheur.

Histoire : Alastair nait le 12 mai 2035 à Garrogie Lodge à l'issu d'un accouchement très compliqué (pour de plus amples précision, allez voir ici). Son père est un sang-pur écossai vivant dans un petit appartement du village de Garrogie Lodge. Alastair est le frère jumeau de Goran et, tout comme lui, explore chaque recoin des lieux où il se rend, et ce depuis sa plus petite enfance. Il passe ses journées dehors et arpente chaque rayonnages de toutes les boutiques de sa ville qu'il connait par cœur.
A 5 ans 1/2, il commence l'apprentissage de la lecture guidé par son frère qui sait lire depuis tout jeune. Il apprécie vraiment la lecture mais cependant légèrement moins que son frère qui le tire vers le haut sur ses pas vers la connaissance. Tous comme lui, il se passionne pour l'histoire et est très attentif en cours, au point de prendre en note le moindre mot de ses professeurs.
Lors de son arrivée à Poudlard, Alastair apparait comme un chapeauflou (voir iciet, au bout de sept minutes de longue attente, il est finalement envoyé à Gryffondor où son frère Goran le rejoint au bout de plus de dix minutes de réflexion et d'attente de la part du Choixpeau.
Alastair est en retard sur Goran pour tout ce qui est de la connaissance et de la lecture, mais ils ont un caractère semblable et complémentaire. Goran pousse Alastair à tout connaître et à apprendre, ainsi qu'à vivre des aventure, et Alastair aide Goran à aller au bout des choses et à surmonter sa timidité.
Durant leur petite enfance, les deux frères sont très complices pour ne pas dire inséparables, mais en grandissant ils ressentent le besoin de s'écarter l'un de l'autre, de s'émanciper pour vivre de nouvelles expériences et rencontrer de nouvelles personnes.
Lors de leur arrivée, les garçons vont partir sur des chemins différents car Goran, de par sa grande timidité, est repéré par un garçon de quatrième année qui souhaite l'aider et le prend sous son aile pour le guider.
Alastair en revanche reste assez solitaire et décide de laisser de l'espace à son frère, heureux de le voir déjà s'intégrer, il comprend que Goran va très bien s'en sortir même si lui reste toujours prêt à lui venir en aide et inversement.
A Poudlard, Alastair aime particulièrement les cours de vol et de DCFM et obtient de très bonnes notes dans ces matières.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ est un élève de Poudlard si vous lisez l'histoire de Goran (qui n'est pas du tout terminée d'être rédigée) vous pourrez voir qu'Alastair et lui sont très proches avant leur rentrée en première année, qu'ils se partagent tout.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci pour votre lecture, à très bientôt j'espère.

Magiquement.

G.W.

G.W.

24 mars 2021, 22:35
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Voici donc la fiche d’Amarande après que j’ai effectué les modifications demandées :
Image :
Reducio
Image


Cousine d’Argentella.


Nom et prénom : Amarande Wighters

Description physique : Amarande à les cheveux roux clair et ondulés, au dessus des épaules. Elle a les yeux d’un bleu intense déstabilisant, comme tous les Wighters. Elle est assez grande et mince - 1 mètre 68 -, avec des formes quasi invisibles. Sa peau est claire et son visage a un aspect enfantin. Elle fête en mars 2046 ses seize ans.

Histoire : Amarande est née de deux parents sorciers, Raven Roy et Edward Wighters, tout deux des nés-sorciers. Sa naissance a eu lieu le 9 mars 2030 a Godric’s Hollow. Sa mère est décédée percutée par une voiture à Londres quand elle avait trois ans. Son père, qui travaille pour Gringotts, étant souvent à l’étranger, c’est sa tante Melisandre Wighters qui s’est occupée d’elle. Celle-ci l’a élevée d’une main de fer dans le manoir familial, Ashglow (aux environs de Godric’s Hollow), avec les grand-parents de la fillette. Amarande a une manifestation de magie précoce à quatre ans, en tombant d’un arbre et en volant sur quelques mètres avant de retourner au sol. Melisandre Wighters était à cette époque médicomage et lui enseigna l’amour des potions et de la botanique, deux matières dans lesquelles la jeune fille est aujourd’hui très douée.

L’année de ses dix ans, 2040, fut très difficile car sa tante devenait très froide et distante. Celle-ci recevait régulièrement des lettres, qu’elle ignorait toutes, et restait enfermée des jours entiers dans sa salle des potions à tenter des choses impossibles. Elle délaissa complètement Amarande, qui se retrouvait seule avec sa grand-mère, laquelle délirait totalement, ne faisant que répéter en permanence que chaque femme Wighters était maudite. Elle-même mourut en décembre 2041, année de l’entrée d’Amarande à Poudlard, où elle fut répartie à Serpentard. L’éducation dispensée par sa tante l’a rendue très ambitieuse et fière, mais lui a aussi appris à être toujours à l’écoute des autres, c’est pourquoi le Choixpeau a hésité un instant à la placer à Poufsouffle.

À partir du décès de sa grand-mère, Amarande ne retourna plus au manoir durant les vacances scolaires, et passait ses étés à errer dans le manoir, ne voyant sa tante qu’à l’heure des repas. Durant sa seconde année, elle est entrée en possession du journal des Wighters, héritage familial. Pendant l’été 2043, son père revint au manoir avec un fils, Orem, âgé de quatre an, qu’il avait eu avec une nouvelle compagne, Leslie Bloom. Il se mit à ce même moment à rester au manoir, mais ne se souciait pas d’Amarande, seulement d’Orem. Seule Leslie semblait se soucier d’Amarande, mais la jeune fille détestait sa presque belle-mère, et n’avait qu’une crainte : qu’elle épouse son père.

Cette même année, la troisième de sa scolarité, un terrible accident de Quidditch l’envoya à l’infirmerie pour un mois et demi. Depuis, elle a une véritable phobie des hauteurs et est incapable de monter sur un balais, ou n’importe quel transport volant. Par ailleurs, sa jambe droite a gardé quelques séquelles et l’empêche de courir trop longtemps. Devenant plus mature avec le temps, sa relation avec Leslie Bloom s’adoucit.
Tous ces événements ont forgé le caractère d’Amarande de manière irréversible. Si elle est toujours aussi ambitieuse et gentille, elle est surtout en manque d’affection. Elle cherche désespérément l’attention des autres et est parfois téméraire et insensée. Elle fait très attention à son image et parait toujours heureuse, alors qu’au fond elle est presque brisée.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce personnage est important pour le développement d’Argentella car leur relation est intrinsèquement liée à la prise de conscience d’Argentella sur sa famille ainsi qu’à l’avenir de ma protégée. D’autres personnes pourront RP avec elle mais c’est moi qui la jouerait.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !