Inscription
Connexion

04 avr. 2021, 17:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'espère que je ne vous dérange pas. Je souhaiterai faire valider ce PNJ (le premier sur trois PNJs que je souhaite valider) :

Nom et prénom : Enola Pierce
Description physique : Enola Pierce est grande et élancée, et porte toujours une robe de sorcier noire. Elle a des cheveux bruns très clairs et des yeux bleus clairs. Elle a des sourcils plutôt épais. Elle sourit rarement, hormis en présence de sa famille ou lors d'un événement très spécial.
Histoire : Enola est née le 9 Mars 2009 en Angleterre, à Londres, dans une famille de sorciers depuis 8 générations au moins. Elle vécut à Londres jusqu'à son départ pour Poudlard à l'année scolaire 2020-2021. Elle fut répartie à Serdaigle. Elle ne revit ses parents que durant les vacances d'été et parfois de fin d'année. Elle choisit la filière Sciences, et finit ses études à Poudlard, avant de partir à l'Institut du Droit Magique en 2029. Elle partit ensuite travailler au Ministère de la Magie dans l’aile département de la Justice Magique.
Elle se maria aussi avec John Pierce, un moldu, et ils eurent un enfant, Joseph Pierce, qui naquit le 4 Février 2034.
Ils s’installèrent à Seafort quelques mois avant la naissance de Joseph, voulant un « environnement sain pour leur fils », ayant jusqu’alors vécu quelques années ensemble au Nord-Ouest de l’Angleterre. Enola garda le même travail jusqu’à aujourd’hui.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : C'est la mère de Joseph.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

05 avr. 2021, 18:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma question ici, mais comme je ne vois pas d'autre endroit dans lequel poster, me voilà. J'aimerais beaucoup qu'Harriet soit amie avec un tableau de Poudlard (notamment faire un rp où ils discutent tous les deux), et j'imagine donc que je dois créer un pnj pour la personne habitant "dans" le tableau. Mais voilà, est-ce que c'est autorisé ? Ici, ce serait soit George von Rheticus, soit Percival Pratt (deux tableaux qui existent réellement dans le monde de JKR).

Merci d'avance,

E.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

09 avr. 2021, 21:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Harriet Greenwood, a priori pas besoin de validation, nous nous occupons des PNJ que vous créez, pas de ceux déjà créés :) Tant que c'est cohérent, je suppose que tu peux y aller !
MISE A JOUR


PNJ validés : @Ennis O'Belt pour Daniel Smith.

PNJ refusés : @Lydia Loly pour James Vigor, @Joseph Pierce pour Enola Pierce.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Erza McGowan pour Galadriel McLaren

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 avr. 2021, 21:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour/bonsoir !

J'espère que vous allez bien ^^

J'aimerais faire valider un nouveau PNJ s'il vous plaît !
Reducio
Image


Nom et prénom : MERROW Jack

Description physique : Jack a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il est assez grand et mesure 1m 80. Il a la taille fine et a la couleur de sa peau assez pâle. Ses yeux sont sombre, et son regard neutre. Son visage est souvent inexpressif, il a une grande facilité à cacher ses sentiments.

Histoire: Jack Merrow est né le 02 janvier 2005 à Gleann Cholm Cille en Irlande, dans la propriété des Merrow. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois, ayant une grande soeur née en 2002, et un petit frère né en 2007. Il fut élever dans une famille chaleureuse et aimante. Malgré leur statut de Sang-Pur, la famille Merrow n'est pas contre les les Moldus et les Nés-Moldus, au contraire, ils pensent que la mixité entre le monde des sorciers et le monde moldu peut être faisable. Le jeune garçon développa des talents pour le dessin dès son plus jeune âge, talent qu'il transmettra à sa fille. Sa première manifestation magique est apparue lorsqu'il avait 09 ans, en nourrissant un Augurey. Ses parents étaient Magizoologistes, et avaient donc toutes sortes de créatures. En nourrissant l'oiseau, Jack, passionné des créatures magiques, a pu assisté à la naissance d'un nouvel Augurey. Un tourbillon de sentiments l'envahi, et de ce fait, tout le sol dans un rayon de 10 mètres était devenu blanc. À partir de ce jour là, il su qu'il serait scolarisé à Poudlard, mais qu'il serait également Magizoologiste.

Le 1er septembre 2016, le père d'Elizabeth monta dans le Poudlard Express et parti en direction de Poudlard. Ce dernier fut réparti à Serpentard, grâce principalement à sa grande fierté et ambition, mais peut être également grâce à son statut de sang. Excellent élève, il était sérieux dans toutes les matières, sauf en divination où il avait un peu plus de mal. Il réussi à décrocher ses BUSE avec une moyenne d'Optimal, sauf bien sûr en divination où il eut Effort Exceptionnel. Il rencontra la mère d'Elizabeth, Meghan, en deuxième année, en cours de botanique, où ils devaient se mettre en binôme. Ils devinrent donc amis, puis meilleurs amis, et enfin en couple en sixième année. Jack choisira donc la filière Science pour pouvoir réaliser son rêve et ainsi devenir Magizoologiste.

À sa sortie de Poudlard, le jeune homme partira en Irlande, pour étudier à la Faculté de soins aux créatures magiques. À sa quatrième année d'étude à la FSCM, il demandera en mariage Meghan, et se marieront à Cleggan. Il quittera la faculté à l'âge de 24 ans, pour ainsi exercer son métier de Magizoologiste à plein temps.

Jack s'intéressera de très près à la politique, sans s'impliquer véritablement dedans, pour éviter de se créer des problèmes. Il est du même avis que Le Réveil, même si La Cause est un mouvement qui l'intéresse également.

Dès la naissance de sa fille, il lui apprendra beaucoup de choses sur la politique ainsi que sur le monde moldu et magique, mais préfèrera passer du temps avec elle pour dessiner.

Avec sa famille, ils habiteront à Londres, même si la ville devient un endroit de plus en plus dangereux pour les sorciers.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Jack Merrow est le père d'Elizabeth, et le statut de sang de sa famille est Pur. Il est également un Sang-Pur, fière d'en être un, mais n'est pas méfiant à l'égard des Moldus (ou en tout cas, à l'heure actuelle).
Jack est un modèle que Elizabeth suit et suivra probablement une grande partie de sa vie. Le jouer sans elle pourra le faire évoluer plus facilement et ainsi voir ses vrais "faces", sans que ma protégée ne le sache. Pensant qu'elle suit l'exemple d'un homme sans défauts, cela pourrait être intéressant de le jouer sans elle pour ainsi montrer que tout le monde a ses points faibles et ses défauts, surtout lui. De plus, Miss Taylor a fait une demande assez particulière d'un RP, qui pourrait être intéressant pour Jack (reste à savoir si elle accepte que je partage ce RP avec elle :lol: ).
Ma protégée est atteinte du TDI (trouble dissociatif de l'identité), appelé chez les sorciers le syndrome d'identitas validé par les MJs, et le fait de découvrir, plusieurs années plus tard le véritable homme qu'est son père, pourra être un bon trigger et pourra donc créer un nouvel alter dans son système.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Merci beaucoup pour le temps auquel vous consacrerez ma demande !

Bonne journée/soirée !

Elizabeth M.
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 09 avr. 2021, 21:54, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

09 avr. 2021, 21:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Je me permets de poster!
Bonjour! Je souhaite valider ce personnage:
Reducio
Image
Nom et prénom Fiona Reed
Date de Naissance: 2 avril 2030
Description physique Fiona est plutôt grande pour son âge et ses cheveux bruns dépassent un peu ses épaules. La couleur de ses yeux est un mélange de gris et de vert, et c'est souvent le sujet des conversations quand on s'ennuie. Elle a des lèvres douces, qui sont généralement dans un sourire aimable, car elle est très sociable.
Description mental: C'est une rêveuse, mais aussi responsable. Elle parle toujours des effets de ses paroles et peut souvent se faire bousculer jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Elle est plus une adepte et s'assure donc qu'elle se lie d'amitié avec de bonnes personnes.
HistoireNé à Dublin, Irlande, Fiona est née d'une mère moldue et d'une sorcière en tant que père. À un jeune âge, sa mère est tombée très malade, laissant son père s'occuper d'elle pendant que sa mère se reposait. Pendant ce temps, il lui a enseigné de nombreuses compétences, telles que le tir à l'arc, la construction et la plantation. D'aussi loin qu'elle se souvienne, son père était toujours là pour elle.

À l'âge de 9 ans, son petit frère est né. Son père se concentrait plus souvent sur sa mère maintenant, et Fionna prit pour sa responsabilité de prendre soin de son frère, Aiden.

À l'âge de 10 ans, sa mère et son père étaient tous deux en très bonne santé et la famille était en mesure de créer des liens.

À 11 ans, elle reçoit sa lettre à Poudlard et son père est plus qu'heureux. Sa mère est fière de sa fille, mais un peu inquiète.

Au cours de sa première année, elle a été triée à Poufsouffle, tout comme son père. Elle s'est permis de parler à de nombreuses personnes et de s'entourer d'amis. Elle appréciait principalement la botanique dans toutes ses classes.

Au cours de sa deuxième année, elle reprend son passe-temps de construire des choses, et on trouverait de petites maisons d'oiseaux sous son lit. Elle s'intéresse à la transfiguration ainsi qu'à la botanique à la fin de son année.

Au cours de sa troisième année, elle se concentre sur l'aide aux premières années qui pourraient avoir besoin d'aide de quelque sorte que ce soit, et pour garder ses amis. Elle a un moment où elle se tient à jour pour ne pas prendre de retard, et juste un peu de temps pour elle-même. Sous la pression des pairs, elle entend de plus en plus d'histoires sur les moldus autour d'elle et commence à ressentir une aversion envers les moldus, sauf sa mère.

Au début de sa quatrième, elle obtient sa première retenue tout en explorant davantage Poudlard après le couvre-feu. Elle s'intéresse désormais pleinement aux soins des créatures magiques. Elle n'aime pas le cours de vol, car elle est toujours tombée des balais.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année. Elle est dans le secteur des sciences
Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année.
Merci!
:cute:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

09 avr. 2021, 21:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !
Je viens aujourd'hui formuler une demande de création d'un PNJ (mon premier, alors n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si j'ai oublié quelque chose).
Image

Nom et prénom : Emma (Laureen, Fiona, ce sont ses deux autres prénoms) THOMAS
Date et lieu de naissance : Le 16 Avril 2034 à Londres (Angleterre)
Description physique : Emma possède une silhouette mince et une taille plutôt moyenne (1 m 59 cm) pour un poids assez faible (36kg). Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés par endroits ainsi que des yeux bleus.
Caractère et goûts : C'est une fille très intelligente comme son frère, qui est très studieuse, travailleuse, sérieuse et calme lors des cours. Elle n'en reste pas moins une fille énergique par moments, pleine de joie de vivre. Emma est très sociale et parvient facilement à se faire des amis, bien qu'il puisse également lui arriver d'être un peu timide et réservée.
Elle peut cependant aussi se montrer émotive et s'énerver facilement à certains moments. Elle est très curieuse, aime beaucoup les créatures magiques et est fascinée par la diversité du monde magique.
Elle apprécie beaucoup le Quidditch et en particulier le club de Flaquemare. Elle espère aussi pouvoir intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison.
Histoire : Emma (Laureen, Fiona) est donc née le 16 Avril 2034 à Londres, et a grandit dans une maison de campagne, à l'écart de la ville. Elle y a grandit avec son grand-frère, Mattew, et cela les a rendus très proches. Par cette proximité entre eux, elle a toujours été un rempart pour Mattew qui a contribué a construire ce qu'il est aujourd'hui. Elle l'a toujours soutenu, dans les bons comme les mauvais moments et inversement.
Emma a développé assez tôt des signes de magie, et dès qu'elle a compris qu'elle était une sorcière, elle s'est beaucoup informée sur le monde magique.
L'année de son entrée à Poudlard, elle est souvent en sa compagnie malgré leurs horaires différents.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Emma est la petite soeur de Mattew, et c'est également une sorcière "née-moldue".
Aussi, elle a donc effectuée son entrée à Poudlard lors de la rentrée de 2045 et effectue sa Ière année en 2045-2046. De plus, elle a été répartie à la maison de Poufsouffle.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (Emma est à Poudlard et a été crée parce que c'est un membre de la famille de Mattew.
Je vous remercie d'avance et j'espère que cela vous convient.
Bonne soirée. ^^

Edit : J'ai apporté les quelques modifications nécessaires.
Dernière modification par Mattew Thomas le 17 avr. 2021, 16:17, modifié 2 fois.

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909

10 avr. 2021, 10:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'espère faire valider ce PNJ maintenant que j'ai apporté des modification à son histoire ^^ :


Nom et prénom : James Vigor #000080

Description physique : James a les yeux brun, les cheveux brun et un sourire parfait. Ses sourcils sont plutôt épais et il es souvent rasé. De profil sa pomme d'Adan est très marqué. C'est un homme grand et plutôt musclé.

Histoire : James est né aux États-Unis le 5 janvier 2009. Il a suivi des cours privé durant toute son enfance, car ses pouvoirs de sorcier se sont montrés très tôt. À onze ans, il a fait son entrée à Ilvermorny dans la maison du Serpent cornu. Il y a rencontré des tas de personnes comme lui et s'y est épanoui. En deuxième année, il a rencontré Wells qu'il surnommait le lion en rapport avec son animal totem. Les deux garçons sont vite devenus inséparables, mais ils se sont malheureusement perdus de vue à leur sortie d'Ilvermorny. James était un élève très travailleur et déterminé à atteindre ses objectifs. Plus tard, il a même suivi les cours pour devenir un Animagi, mais n'y est jamais parvenu. Pendant une période assez sombre de sa vie, il est légèrement parti en vrille car trop déçu d'avoir raté son initiation. Heureusement, il s'est rattrapé juste à temps grâce à Wells et a été diplômé. Suite à la mort de sa mère d'un accident de voiture deux ans plus tard, il a déménagé à Londres, il avait besoin de s'éloigner de son cercueil, de son cimetière et de ses souvenirs d'elle. Il a enchaîné les petits boulots jusqu'en février 2041 où il a alors trouvé un travail de Bibliothécaire. Il s'est lié d'amitié avec l'un de ses collègues nommé Peter. Un jour de septembre 2045, il a vu Laurence Loly dans la bibliothèque où il travaillait. Il est tout de suite tombé amoureux d'elle, mais n'a pas osé l'aborder. Il a parlé de "la jolie brune" à Peter et la semaine suivante, quand elle est revenue à la bibliothèque, poussé par son collègue, il est allé lui parle. Une fois, leur discussion sur le livre de Laurence finit, il l'a invité à boire un verre dans le café en face, ils y sont restés une heure et ont principalement parlé de leur scolarité respective. Ils sont sortis plusieurs soirs ensemble et au bout d'un mois, il a pris la lourde décision de vendre son appartement pour aller s'installer dans celui de Laurence toujours sur les conseils de son ami, Peter.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : C'est le beau-père de Lydia.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci d'avance :happy:
Bon samedi
L.L
Dernière modification par Lydia Loly le 19 avr. 2021, 16:51, modifié 2 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

12 avr. 2021, 22:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Après plusieurs temps d'absence je suis de retour sur le site. Dois je refaire mes delande de PNJ ? :/

Bonne soirée.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

12 avr. 2021, 22:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Lila Rose a écrit : 12 avr. 2021, 22:01 Bonjour,

Après plusieurs temps d'absence je suis de retour sur le site. Dois je refaire mes delande de PNJ ? :/

Bonne soirée.
Bonjour,

S'ils ont été validés à l'époque, tu peux m'envoyer les liens pour que je les réindexe :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 avr. 2021, 14:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : //

PNJ refusés : @Judy Stars pour Fiona Reed, @Mattew Thomas pour Emma Thomas

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Elizabeth Merrow pour Jack Merrow, @Lydia Loly pour James Vigor

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063