Inscription
Connexion

06 mai 2021, 21:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Elizabeth Merrow, il faut en effet que ces RP soient espacés d'un mois (dates IRL). Mais rien ne t'empêche de mettre en pause un RP pour en faire un autre. (Pour "déroger" un peu à la règle, il faut ruser : rien ne t'empêche d'écrire ton RP solo hors du site pour te consacrer à ton RP avec d'autres joueurs sur le site, puis un mois passé ce RP, tu publies tout ton RP solo que tu as écrit hors site ;) ).
MISE A JOUR


PNJ validés : @Élicia Caldin pour Lyam Caldin, Maxence Caldin et Tess Caldin.

PNJ refusés : @Antonn Clifford pour Kristy Clifford, @Julie Herman pour Iris Herman et Mike Herman.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Hjúki Anastase pour Phoebe Swan.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 mai 2021, 21:27
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour! Je souhaite valider ce personnage:
Reducio
Image
Nom et prénom Fiona Reed
Date de Naissance: 2 avril 2030
Description physique Fiona est plutôt grande pour son âge et ses cheveux bruns dépassent un peu ses épaules. La couleur de ses yeux est un mélange de gris et de vert, et c'est souvent le sujet des conversations quand on s'ennuie. Elle a des lèvres douces, qui sont généralement dans un sourire aimable, car elle est très sociable.
Description mental: C'est une rêveuse, mais aussi responsable. Elle parle toujours des effets de ses paroles et peut souvent se faire bousculer jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Elle est plus une adepte et s'assure donc qu'elle se lie d'amitié avec de bonnes personnes.
HistoireNé à Dublin, Irlande, Fiona est née d'une mère moldue et d'une sorcière en tant que père. À un jeune âge, sa mère est tombée très malade, laissant son père s'occuper d'elle pendant que sa mère se reposait. Pendant ce temps, il lui a enseigné de nombreuses compétences, telles que le tir à l'arc, la construction et la plantation. D'aussi loin qu'elle se souvienne, son père était toujours là pour elle.

À l'âge de 9 ans, son petit frère est né. Son père se concentrait plus souvent sur sa mère maintenant, et Fionna prit pour sa responsabilité de prendre soin de son frère, Aiden.

À l'âge de 10 ans, sa mère et son père étaient tous deux en très bonne santé et la famille était en mesure de créer des liens.

À 11 ans, elle reçoit sa lettre à Poudlard et son père est plus qu'heureux. Sa mère est fière de sa fille, mais un peu inquiète.

Au cours de sa première année, elle a été triée à Poufsouffle, tout comme son père. Elle s'est permis de parler à de nombreuses personnes et de s'entourer d'amis. Elle appréciait principalement la botanique dans toutes ses classes.

Au cours de sa deuxième année, elle reprend son passe-temps de construire des choses, et on trouverait de petites maisons d'oiseaux sous son lit. Elle s'intéresse à la transfiguration ainsi qu'à la botanique à la fin de son année.

Au cours de sa troisième année, elle se concentre sur l'aide aux premières années qui pourraient avoir besoin d'aide de quelque sorte que ce soit, et pour garder ses amis. Elle a un moment où elle se tient à jour pour ne pas prendre de retard, et juste un peu de temps pour elle-même. Sous la pression des pairs, elle entend de plus en plus d'histoires sur les moldus autour d'elle et commence à ressentir une aversion envers les moldus, sauf sa mère.

Au début de sa quatrième, elle obtient sa première retenue tout en explorant davantage Poudlard après le couvre-feu. Elle s'intéresse désormais pleinement aux soins des créatures magiques. Elle n'aime pas le cours de vol, car elle est toujours tombée des balais.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non(barrez la mention inutile) Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année. Elle est dans le secteur des sciences
Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année.
Merci!
:sweatingbullets:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

06 mai 2021, 21:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !

J'espère que vous allez bien ^^

Merci infiniment pour votre réponse monsieur !

Et j'aimerais faire valider un nouveau PNJ s'il vous plaît !
Reducio
Image


Nom et prénom : MERROW Meghan (née CHOLOMONDELEY)

Description physique : Meghan a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle est plutôt grande et mesure 1m 76. Elle a une taille fine et la couleur de sa peau est clair/pâle. Son regard est sérieux, et ses yeux expriment ce qu'elle ressent.

Histoire: Meghan Merrow est née le 24 novembre 2005 à East End, près de Preston, en Angleterre, dans la propriété des Cholomondeley. Elle est la deuxième et dernière enfant des Cholomondeley, ayant un grand frère né en 2003. Elle fut élevée dans une famille chaleureuse, aimante et sérieuse. En tant que Sang-Pur, la famille a beaucoup de fierté, mais n'est pas contre le fait de vivre avec les moldus. La jeune femme a des parents botanistes, et sa première manifestation magique a eu lieu lorsqu'elle avait 5 ans, en explorant la cave. Meghan a, ce jour là, développé une achluophobie (peur du noir), en visitant un espace sans lumière. Ayant eu très peur de l'obscurité, un petit orbe de lumière la éclairée vers la sortie de la cave (elle s'était enfoncée très profondemment). Elle n'a jamais été en mesure de le reproduire, mais ce jour-là, ses parents surent qu'elle serait une sorcière talentieuse et qu'elle irait étudier à Poudlard.

Le 1er septembre 2016, la mère d'Elizabeth monta dans le Poudlard Express en direction de la plus grande école de sorcellerie du Royaume-Uni. Cette dernière fut répartie à Serdaigle, notamment grâce à son extraordinaire capacité à analyser les situations très rapidement, et à avoir de grandes connaissances sur le monde magique à seulement l'âge de 11 ans. Excellente élève, elle décrocha sans difficulté ses BUSE avec une mention d'Optimal partout. Elle rencontra le père d'Elizabeth, Jack, en deuxième année, en cours de botanique, où ils devaient se mettre en binôme. Ils devinrent donc amis, puis meilleurs amis, et enfin en couple en sixième année. Meghan finira par choisir la filière Sport et Soins pour devenir Guérisseuse.

À sa sortie de Poudlard, la jeune femme partit étudier en Écosse, à la Faculté de Médicomagie d'Écosse (FME). À sa quatrième année d'étude, Jack la demandera en mariage, et se marieront à Cleggan, en Irlande. Elle quittera la faculté à l'âge de 25 ans, pour ainsi exercé son métier de Guérisseuse.

Dès la naissance de sa fille, elle s'occupe d'elle dès qu'elle a une minute de temps libre: son métier lui prend beaucoup de temps, se qui l'empêche de passer le temps qu'elle souhaite avec sa fille.

Avec sa famille, ils habiteront à Londres, même si la ville devient un endroit de plus en plus dangereux pour les sorciers, car la jeune femme travaillera à l'Hôpital de la Nouvelle Ste Mangouste, en tant que Guérisseur-en-chef du Service des blessures par créatures vivantes

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Meghan Merrow est la mère d'Elizabeth, et le statut de sang de sa famille est Pur. Elle est également un Sang-Pur, fière d'en être un, mais n'est pas méfiante à l'égard des Moldus, et les apprécie beaucoup.
Elizabeth admire beaucoup son père, mais respcte énormément sa mère. La jeune fille voit sa mère comme "mystérieuse" et ainsi, développer ses faces sans elle serait vraiment très utile pour comprendre les RPs à l'avenir quand Elizabeth découvrira peu à peu sa mère. De plus, Ma protégée est atteinte du TDI (trouble dissociatif de l'identité), appelé chez les sorciers le syndrome d'identitas validé par les MJs aura à l'avenir, de nouveaux alters créer dans son système à cause en parti de son père. De ce fait, sa mère jouera un grand rôle dans l'exploitation des faces de Jack (PNJ validé), mais elle aussi sera donc à l'origine de la création de nouveaux alters dans son système. Comme dit à la création du PNJ du père d'Elizabeth, le fait de découvrir, plusieurs années plus tard le véritable homme qu'est son père, pourra être un bon trigger et pourra donc créer un nouvel alter dans son système, cela sera également valable pour Meghan. j'espère que c'est compréhensible... :sweatingbullets:

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Merci beaucoup pour le temps auquel vous consacrerez ma demande !

Bonne soirée !

Elizabeth M.
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 27 févr. 2022, 18:08, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

09 mai 2021, 19:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Après plusieurs mois, je viens reposter cette demande, l'ayant un peu oublié (oups) en espérant avoir apporté les informations nécessaire.
Présentation du PNJ :

Reducio
Image


Nom et Prénom : Jack Clarke

Description physique :

Assez grand et mince, Jack possède des cheveux noirs corbeaux souvent en bataille. Toujours un crayon sur son oreille ou dans ses poches, on pourrait le qualifier de grande échalotte. Les yeux d'un bleu océan, son regard est souvent profond bien qu'il ne soit pas porté sur les émotions et que son visage est relativement fermé dans un masque inexpressif. Un nez droit et des sourcils touffu, il a de grande mains creusé par son travail dans la terre et toujours sa baguette à porté de main.

Histoire :

Née d'une famille de sorcier, Jack est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Contrairement au reste de sa famille qui sont assez sportif et très expressif, Jack est plutôt renfermé et porté sur la solitude. Son enfance se passe tout de même sans anicroche et passe la plupart du temps à l'extérieur, dans la forêt prêt de chez lui à observer la nature. Son entrée à Poudlard se passe comme le reste de sa famille, à ses onze ans, mais contrairement à eux qui étudieront à Gryffondor, Jack se voit envoyé par le choixpeau à Serdaigle.

Au début de sa scolarité, il se sent rejeté par sa propre famille qui commence à comprendre que celui-ci est différent d'eux, mais vers sa troisième année, Jack s'accepte finalement et prend plaisir à étudier avec les Érudits. Il se passionnera très vite pour la botanique et les soin aux créatures magiques pour finalement en faire sa carrière.

Il étudiera donc à l'institut magique des sciences afin de devenir un botaniste de renom, sa matière de prédilection. C'est lors d'un voyage pour ses recherches qu'il fait halte à Dublin et rencontre Maureen, celle avec qui il construira sa vie. Décidant de changer ses plans de carrières et d'installer ses recherche dans la ville Irlandaise, il épouse Maureen et auront ensemble trois enfants, Liam, Élina et Kyara. Faisant ses expériences dans un labo dans le sous sol de la maison afin que les moldus ne le voient pas et faisant pousser ses spécimens dans un jardin caché à la vue de tous, il continue de pratiquer sa profession malgré les moldus autour.

Évidemment, toute la familles Clarke est au courant de l'origine sorcière de leur père et d'Élina et l'accepte tous à leur manière.

Information complémentaire :

Je ne savais pas trop comment mettre sa carrière de botaniste sorcier en place, alors s'il y a des incohérences plus haut, je m'en excuse d'avance et suis évidemment ouverte aux changements :)
Je souhaiterais jouer ce PNJ sans Élina afin de développer un peu l'histoire de son père. Comme Élina est assez proche de sa famille, il est assez évident que la situation de celle-ci l'inquiète et aura des répercussions sur ses émotions et sa façon de réagir dans certaine situation. Avoir ce PNJ me permettrais de mieux écrire la situation familiale de ma protégée tout en développant le présent de son père qui aura sans conteste des répercussions sur la fillette.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : Oui - Non
Merci beaucoup et bonne soirée,
Plume d'Élina Clarke

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

11 mai 2021, 10:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'aimerais faire valider ce PNJ s'il vous plaît.
Désolé si je n'ai pas respecté une des conditions.
Présentation du PNJ :

Reducio
Image


Nom et prénom : Mariana Smith

Description physique :

Elle est plutôt petite, environ 1 m 60 et possède de longs cheveux fins et châtains. Elle est plutôt discrète et fine, elle a une petite bouche et des yeux en amande qui sont marron. Elle a une peau très blanche et a une bonne résistance au froid. Elle est toujours habillé d'un pantalon plutôt ample et d'une petite veste malgré les saisons. Elle est recourbé sur elle-même et sa baguette magique se trouve toujours dans sa poche.

Histoire :

Elle est né le 16 octobre 2003 à Londres dans une famille moldu. Elle commence son enfance à l'école primaire comme son autre frère et va étudier seul et sans beaucoup d'amis. Elle n'est pas trop aimé de ses parents et adore étudier, surtout la biologie et la sciences. Elle découvre ses pouvoirs à 9 ans, alors qu'elle était chez elle, elle a réussi à soigner les blessures de son frère juste en les touchant. Sa famille qui déteste les sorciers vont alors lui interdire de reproduire toute forme de magie. Ils vont même déménager en Allemagne, à Berlin.

Elle va comme même aller à Poudlard, à ses 11 ans et va rentrer à Gryffondor où elle se passionnera pour les Soins aux créatures Magiques. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et plutôt solitaire et passe la majeure partie de son temps à lire. Elle na va pas faire attention à ses camarades et ne va même pas parler à son futur mari, âgée de 2 ans de plus. Elle ne va pas finir ses études, étant retiré de Poudlard par ses parents pendant sa septième année. Elle aura néanmoins eu une bonne moyenne à ses BUSES, surtout en sortilège et Soins aux Créatures Magiques.

Elle va rencontrer Friedland en Allemagne, pendant une de ses nombreuses balades et c'est le coup de foudre. Elle tombe amoureux de lui dés le début et elle décide de partir avec lui. Ils vont acheter une petite maison à Londres et Mariana va commencer à étudier pour devenir médicomage. Elle réussira à le devenir et obtiendra un poste pas très bien payé. Elle va avoir son premier enfant, John un peu plus tard et ils vont décider de déménager à Worcester car l'ambiance et la vie à Londres ne leur plaît plus.

Elle va avoir trois autres enfants mais elle va continuer de travailler à plein temps et c'est surtout Friedland qui s'occupera d'eux. Cependant, elle va avoir une très forte connexion avec John (moi) et ils vont être très fusionnels. Elle va lui raconter de nombreuses choses et lui, il lui dira la plupart de ses plaintes et soucis. Cependant, elle va arrêter de travailler à cause du gouvernement d'Ursula Parkinson et va partir se cacher dans un endroit inconnu à John. Elle n'aura plus aucun lien avec sa famille.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Je souhaiterais jouer ce PNJ pour montrer les anciens liens entre John et sa mère, qui constitue un des points clés de son caractère.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Plume de John Taylor
Dernière modification par John Taylor le 26 mai 2021, 10:32, modifié 1 fois.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

11 mai 2021, 18:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Mise à jour du 1er post
Ajout de Samuel Falkner dans la liste des personnes aptes à recevoir vos demandes de PNJ par hibou ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

11 mai 2021, 19:24
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour j'aimerai faire valider ce PNJ. Merci d'avance !
Reducio
Image

Nom et prénom : Ivyna McGraw

Description physique :

Ivyna est une jeune fille aux long cheveux brun, presque noires. Elle a les yeux bleu tirant sur le gris. Elle est maigre et sportive. Elle a un petit nez avec un grins de beauté.


Histoire :
22/10/2034 naissance d'Ivyna à Derby. Ses deux parents, Mona et Steve, sont comblés : c'est leur premier enfant.
01/09/2037 Ivyna entre en maternelle et se retrouve dans la même classe que Gabrielle. Les deux enfants ne se cautoit pas et vivent chacune de leur côté.
18/03/2040 Ivyna est en CP quand elle essaye de devenir amie avec Gabrielle. Cette dernière, qui était plutôt solitaire dans son enfance, la foudroies du regard pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas d'elle. Ivyna ne déclare pas forfait pour autant.
07/12/2042 Ivyna retente de sympathiser avec Gabrielle mais cette dernière lui hurle dessus en lui disant qu'elle la déteste. Ivyna est choquée par ses paroles ais n'a pas le temps de dire quoi que se soit car la classe s'en prend à Gabrielle.
08/12/2042 Gabrielle est détestée par toute la classe. Déjà qu'elle n'était pas vraiment apprécier avant, maintenant c'est pire. Ivyna se sent terriblement responsable.
21/06/2044 Gabrielle est déprimée. Chose qui n'arrive jamais car elle ne montre pas ses émotions. Des garçons de sa classe viennent l'embêter mais après cela, Ivyna ne se souvient de rien.
22/06/2044 Gabrielle ne vient plus à l'école et Ivyna se demande ce qui c'est passer.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Voilà merci d'avance pour votre travail !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

15 mai 2021, 15:20
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Gabrielle Gray, je n'ai pas pris ta demande en compte, car 4 demandes étaient déjà en cours. :)
MISE A JOUR


PNJ validés : @Elizabeth Merrow pour Meghan Merrow.

PNJ refusés : @Judy Stars pour Fiona Reed, @John Taylor pour Mariana Smith.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Élina Clarke pour Jack Clarke.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

15 mai 2021, 16:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Une demande ayant été reçue par hibou, il ne reste que 3 places pour les prochaines demandes.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

15 mai 2021, 16:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour.

J'aimerais valider ce PNJ. Merci ! :)
Reducio


Nom et Prénom : Priddy Tamara

Date de naissance : 12 mai 2022 (Pays de Galles)


Description :
Plutôt petite et fluette, Tamara tient de son père pour son physique. Ses cheveux roux ont tendance à boucler et elle les aime coupés courts. Ses yeux verts sont pétillants et il est rare de ne pas la voir sourire.

A l'inverse de sa sœur, elle est joviale et sociable. Plutôt curieuse et optimiste, tout l'intéresse et elle ne rate jamais une occasion de partager un bon moment avec des amis.


Histoire :
Tamara est née dans une famille moldue. Elle a une grande soeur, Sarah (sorcière) et une petit frère moldu, Simon. Elle sera répartie à Poufsouffle en arrivant à Poudlard. D'abord déçue de ne pas être avec sa sœur qui lui vantait les mérites de la maison Serdaigle, elle trouvera vite sa place au sein de sa maison.

Passionnée de légendes, d'histoire et de créatures magiques, elle s'amusera très tôt à tenter de déméler le vrai du faux dans les contes et récits d'aventures car, tout le monde le sait, il n'y a pas de fumée sans feu.

Après Poudlard, Tamara ira en faculté de Magie suivant le cursus protection magique, apprenant à lancer de nombreux sortilèges sans avoir besoin d'ouvrir la bouche. Capacité très utile pour vivre parmi les moldus. En effet, souhaitant garder le contact avec sa famille encore présente en Angleterre, elle retourne vivre parmi les non sorciers. Elle trouve un poste au muséum d'Histoire Naturelle de Londres. Elle travaille aux archives et à la réception des courriers. Elle profite de son travail pour répertorier des anecdotes moldues sur des soit disant créatures magiques, inexistantes ou extraordinaires et passe ses vacances à chercher les lieux et origines de créatures magiques oubliées.

En 2044, elle rencontre Donovan O'Connors (frère ainé de Deryn), qui validait sa formation en gestion et en informatique par un stage au muséum. Elle se laisse séduire par l'Irlandais et ils finissent tout deux par s'installer dans un petit appartement à Londres.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : 
Comprenant la situation de Deryn face au rejet de ses parents, Tamara va prendre la jeune fille sous son aile autant que possible pour la guider dans le monde magique. C'est grâce à elle que Deryn aura accès au monde magique malgré une famille moldue.


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ : OUI - NON

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily