Inscription
Connexion

15 mai 2021, 16:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Me voici avec un nouveau pnj ! ^^

Reducio

Image


Nom et prénom : Eleanor Johnson

Date de Naissance : 4 Juillet 2030

Scolarité : Quatrième Année- Poufsouffle- Filière Sport et soins

Description physique : Eleanor est une jeune fille qui mesure 1m70 et pèse 55 kg. Elle possède une silhouette fine et élancée et plutôt musclé, pour cause de nombreux sport en tout genre depuis sa plus tendre enfance. Elle a des cheveux châtains, ni foncé ni clair lisse, mi-long et des yeux noisettes. Elle a tendance a parfois les attacher en une queue de cheval basse. C'est une personne peu chaleureuse au niveau physique, car elle sourit très peu.

Description mental: Eleanor est une personne qui a de la force, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle parait assez brutal si on la connait peu, mais elle offre volontiers sa générosité et sa loyauté à ses proches. Elle est tout d’abord froide et charismatique,mais si on la connait bien elle peut offrir calme, et patience qui sont rare chez elle.

Histoire :
Eleanor est née de l'union de Ethan Johnson et de Savannah (né O'cean) elle a grandis à Oxford à Jericho. Sa mère et son père sont tous les deux sorciers et travailler au département des jeux et sports magiques, avant la chute du ministère. Quatre ans après elle, née sa petite sœur Abigaïl.

La petite fille grandit dans une atmosphère souple et studieuse, avec des parents présents, et avec situation normal au niveau d'argent. Eleanor suit les cours depuis sa maison, pour cacher ses pouvoirs qu'elle a du mal à contrôler à cause de son tempérament. Elle est une fille solitaire et franche deux qualités qui la suivront plus tard.

Sa lettre arrive, et ses parents sont contant ! la petite, n'est tant pas une cracmol il n'avait pas trop de soucis à se faire, à ce point de vu là. Toutefois, ils étaient fière de leurs fille. Arrivé à Poudlard, Eleanor se fait répartir à Poufsouffle, ce qu'elle prend mal, car elle a toujours pensé être à Serpentard comme son père. Sa première année n'est pas agréable, car elle ses perd rapidement dans ses cours, et ne sent pas à sa place même si elle a quelques amis Serpents.

A la fin de sa première année elle se découvre une passion pour le vol, et se ressaisis, en cours avec seule motivation : être dans l'équipe de quidditch. Elle rate son entretien, et perd le pied; ses notes chutent et elle commence à sécher les cours.

Sa deuxième année est moins dur cependant: elle commence à se faire des amis dans sa maisons et peu à peu s'intégrer. Elle n'a plus aucun espoir, par rapport au Quidditch, mais fais des efforts dans toutes les matières. Son capitaine la remarque lors d'un cours de vol, et l'intègre comme remplaçante: la jeune fille n'a pas dit son dernier mot: poursuiveuse ou rien ! mais vers la fin de l'année elle y arrive, et sa fierté augmente.

Sa troisième année est tranquille : elle enchaîne les petits amis tous les plus doués les uns que les autres; mais la chute du ministère et le nouveau conseil, la désespère. Ses parents fuient le conseil, et n'ont plus de métiers ! La jeune fille doit rester discrète, ce qu'elle se force de faire. C'est vers cette époque qu'elle remarque Daphné lors d'un dîné "dit révolutionnaire" chez ses parents. Elles s’entendant biens malgré leurs différences d'âges.

Sa quatrième année est plus au moins bien, jusqu'à qu'en janvier 2046 elle apprend la séparation définitive de ses parents. Dépressive, elle décide de complétement arrêter le Quidditch et donne son arrêt définitif au capitaine de l'équipe, en donnant l'excuse qu'elle veut se concentrer sur ces études. Pour oublier ce désespoir, Daphné demande de lui faire des cours de vol, histoire de progresser. Eleanor, le fait de bon cœur et sort un peu de sa dépression. c'est la seule à savoir le secret du vertige de Daphné.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) Je précise que je crée ce rp avec la mention peupler Poudlard car Eleanor est en quatrième année. Eleanor va être joué toujours avec Daphné.

Bonne journée !

Daphné
Dernière modification par Daphné Triners le 19 mai 2021, 12:34, modifié 1 fois.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

15 mai 2021, 17:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
me voilà avec un PNJ ^^

Reducio
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Alice Johnson
Description physique : Alice est une jolie fille blonde, plutôt petite pour son âge. De grands yeux bleus occupent l'espace de son visage encadré par ses longs cheveux ondulés. La peau pâle, Alice est particulièrement fine, presque squelettique. Elle a un style vestimentaire très classique, toujours en noire et en blanc avec un peu de bleu pour rappeler sa maison: Serdaigle.
Histoire : Alice est née le 26 juillet 2033 de deux parents sorciers. Son père est rapidement devenu trop occupé par son travail pour s'occuper d'elle convenablement alors, elle s'est vite plus attachée à sa mère qui elle était toujours là vu qu'elle était femme au foyer. Moins d'un an après sa naissance, la jeune fille récupéra une petite soeur, Canelle puis trois ans après sa naissance, deux petits frères, des jumeaux. Alice fut forcée d'aller dans un primaire moldu car ses parents souhaitaient qu'elle puisse faire ce qu'elle veuille. Se faisant rapidement harceler car elle était différente des autres, Alice à presque aussitôt développer une phobie, phobie qui s'est heureusement calmée avec son entrée à Poudlard en 2044. En grandissant, ses parents commencent à se disputer de plus en plus souvent et Alice redoute le divorce. Heureusement, cela n'arrive pas et elle part bien vite des tensions de sa famille en recevant se lettre pour Poudlard. Le 13 avril 2046, sa mère décède et la jeune fille est dévastée. De nombreuses questions trottent dans sa tête: que va-t-il se passer ? Son père va-t-il être plus présent pour elle et sa fratrie ? Elle n'en sait rien et se contente de tenter de faire son deuil avec Canelle.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Alice est la soeur de Canelle. Ce PNJ est destiné à faire parti des 3 PNJ autorisées en l'absence du PJ car Alice va souvent se disputer avec son père dans le futur, sans que Canelle ne participe à ces tensions.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non


Merci d'avance,
Plume de Canelle

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

18 mai 2021, 20:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Ceci est un petit message de l'équipe s'occupant de la validation des PNJ.

Nous nous sommes aperçus que la plupart des motifs de refus pouvaient se résumer en trois ou quatre motifs, et qu'ils étaient principalement dus à une mauvaise compréhension des règles de validation ou une simple mauvaise lecture.

C'est pourquoi les règles du premier post ont été légèrement revues afin qu'elles soient mieux comprises, plus claires et mieux mises en évidence. Nous vous suggérons de les relire attentivement avant vos demandes.

J'aimerais également faire un léger rappel des fautes les plus courantes :
- A Poudlard, tous les PNJ sont joués avec les PJ. Si votre demande concerne un personnage à Poudlard joué sans votre PJ, alors ce sera refusé d'office.
- Justifiez vos demandes ! On doit pouvoir identifier pourquoi vous en avez besoin et ce que cela va apporter au développement de votre personnage. Vous devez justifier, si c'est le cas, pourquoi vous souhaitez le jouer sans votre PJ.
- Vérifiez les dates, pour qu'elles soient cohérentes entre elles.
- Vos PNJ élèves ne peuvent pas avoir de rôles, qui sont réservés aux PJ (joueurs de Quidditch, préfet, etc.).

Autre information, nous avons rajouté une ligne d'information dans le formulaire. Il s'agit de "lien avec le PJ", afin que l'on voit l'information plus simplement. Le formulaire est donc le suivant :
Présentation du PNJ

Nom et prénom :
Description physique :
Lien avec le PJ :
Histoire :
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Dernièrement, un guide a été rédigé pour vous aider dans votre relecture. Il concentre 90% des erreurs que nous retrouvons et vous permet d'aller d'une vérification générale vers le particulier. Il est trouvable en deuxième post, et je vous le remets ici :

Reducio
Le Petit Guide pour
~ accroître ses chances de ~
faire valider son PNJ

Afin de vous aider à mieux comprendre la façon dont nous étudions les demandes et vous permettre de remplir au maximum les critères de validation des PNJ, un petit guide complet est mis à votre disposition afin de parfaire votre demande. Nous vous conseillons vivement de le lire en même temps que vous relisez votre demande pour vérifier si tous les points sont remplis.

Comment cela se lit :

En vert : les points qui doivent être respectés et/ou apparaître.
En bleu : les points qui peuvent apparaître, mais qui ne sont pas obligatoires. S'ils apparaissent, certaines choses sont à prendre en compte.
En rouge : les points qui sont systématiquement refusés.

Les critères sont rangés par bloc pour vous aider. Vous pouvez lire de haut en bas, dès que vous n'êtes pas concernés par un bloc, vous pouvez le passer.

=> Je souhaite le jouer avec mon PJ.
=> Il est de la famille de mon personnage.
=> Il est de la famille proche : je n’ai pas besoin de validation.
=> Il est élève à Poudlard.
=> Il a un rôle (préfet, joueur de Quidditch) : sauf exceptions rares (vues avec la direction), ces rôles sont réservés au PJ. Idem pour la formation Animagus.
=> Il est de la famille de mon PJ : je peux le faire valider.
=> C’est un cas de peuplement des années supérieures : je pense à indiquer ce qu’il va apporter à mon PJ.
=> Autres cas : je ne peux pas le faire valider.
=> Dans tous les cas : je précise l’année d’étude et la maison du PNJ.
=> Je souhaite le jouer sans mon PJ.
=> Il est élève à Poudlard : je ne peux pas le faire valider. Seuls les PNJ en présence du PJ sont autorisés à Poudlard.
=> Je pense à expliquer pourquoi je souhaite le jouer sans mon PJ.
=> Dans tous les cas.
=> Je vérifie la cohérence de mon histoire.
=> Concordance des dates : les dates sont cohérentes et le PNJ entre bien à Poudlard à 11 ans révolus.
=> Première manifestation de magie : Elle est involontaire (ne permet pas d’obtenir quelque chose que l’on voulait, ni de soigner, etc.). Le plus souvent, c’est proche de l’accident (explosion de verre, lévitation d’objet, déplacement d’objet sans le vouloir).
=> Description physique : je vérifie que tout est correct : tout élément que l’on interdit aux PJ l’est aussi pour le PNJ (teintures pour les élèves, tatouages, etc.).
=> Particularités magiques : non autorisées. Il faut en faire la demande auprès des Maîtres du Jeu, après validation du PNJ. Information dans ce sujet.
=> Le personnage est exceptionnel/a trop d’importance dans le monde magique : s’’il est bras-droit du premier ministre, qu’il est champion du monde de vol sur balai, ou autre : ce sera refusé. S’il a eu des O à tous ses ASPICS : il faut soit TRÈS BIEN l’expliquer, soit le retirer (pensez que même Hermione Granger, pourtant considérée comme meilleure élément de sa génération, n’a pas eu O à tous ses ASPICS).
=> Pensez que ce n’est pas les caractéristiques exceptionnelles et les qualités hors normes d’un personnage qui rendent votre histoire originale.
=> Je développe suffisamment l’histoire.
=> Je développe les liens entre mon PNJ et mon PJ : qu’est-ce qui justifie que le PNJ influera sur l’histoire du PJ ? Comment se rencontrent-ils ? S’entendent-ils bien ? Pourquoi ? etc.
=> Je développe les passages importants de sa vie : ses études et choix de carrières. S’il est gravement malade, j’explique ce que cela change dans sa vie, comment il le vit. Si un ami ou un membre de sa famille est décédé et que cela a eu un grand impact sur son histoire, j’explique pourquoi, les changements que cela a eu, etc. (=> Une demande où l’on passe cinq lignes pour expliquer que le PNJ a eu O à toutes ses BUSE et une seule ligne pour dire que son enfant est mort d’une maladie ne sera pas acceptée par exemple).
=> Je soigne ma demande.
=> Je relis pour corriger le maximum de fautes que je vois. Nous ne demandons pas une demande sans faute si vous avez du mal avec l’orthographe, mais ne serait-ce qu’enlever les fautes de frappe, oublis de mots et phrases qui n’ont pas de sens rend la lecture nettement plus agréable !
=> Je fais un petit effort de BBcode. Pas besoin d’en faire des caisses, mais un minimum permet d’avoir une demande soignée et agréable.
=> Au moment de poster :
=> Je vérifie qu'il n'y a pas déjà 4 demandes en cours.


Nous restons à votre disposition en cas de questions.

L'équipe PNJ:
Rafael Mason, Owen Locke, Samuel Falkner et Archibald Featherstone.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

22 mai 2021, 12:20
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

@Élina Clarke pour Jack Clarke.
@Deryn O'Connors pour Priddy Tamara.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

//
PNJ refusés

@Joseph Pierce pour Enola Pierce.
@Daphné Triners pour Eleanor Johnson.
@Canelle Johnson pour Alice Johnson.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

22 mai 2021, 15:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Une demande ayant été reçue par hibou, il ne reste que 3 places pour les prochaines demandes.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

24 mai 2021, 18:32
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour j'aimerai faire valider ce PNJ.
Reducio
Image

Nom et prénom : Ivyna McGraw

Description physique :

Ivyna est une jeune fille aux long cheveux brun, presque noires. Elle a les yeux bleu tirant sur le gris. Elle est maigre et sportive. Elle a un petit nez avec un grins de beauté.


Histoire :
22/10/2034 naissance d'Ivyna à Derby. Ses deux parents, Mona et Steve, sont comblés : c'est leur premier enfant.
01/09/2037 Ivyna entre en maternelle et se retrouve dans la même classe que Gabrielle. Les deux enfants ne se cautoit pas et vivent chacune de leur côté.
18/03/2040 Ivyna est en CP quand elle essaye de devenir amie avec Gabrielle. Cette dernière, qui était plutôt solitaire dans son enfance, la foudroies du regard pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas d'elle. Ivyna ne déclare pas forfait pour autant.
07/12/2042 Ivyna retente de sympathiser avec Gabrielle mais cette dernière lui hurle dessus en lui disant qu'elle la déteste. Ivyna est choquée par ses paroles ais n'a pas le temps de dire quoi que se soit car la classe s'en prend à Gabrielle.
08/12/2042 Gabrielle est détestée par toute la classe. Déjà qu'elle n'était pas vraiment apprécier avant, maintenant c'est pire. Ivyna se sent terriblement responsable.
21/06/2044 Gabrielle est déprimée. Chose qui n'arrive jamais car elle ne montre pas ses émotions. Des garçons de sa classe viennent l'embêter mais après cela, Ivyna ne se souvient de rien.
22/06/2044 Gabrielle ne vient plus à l'école et Ivyna se demande ce qui c'est passer.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Le personnage d'Ivyna sera utilisé pour faire tourner la page à Gabrielle vis à vis de son passer.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je vous remercie d'avance pour votre travail.
Dernière modification par Gabrielle Gray le 24 mai 2021, 18:39, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

24 mai 2021, 18:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
J'aimerai faire valider ce PNJ:
Présentation du PNJ :
Image
Nom et prénom : Eléanor (Eléa) Queen

Description physique : Eléanor ressemble presque traits pour traits à sa petite sœur. Les cheveux blonds, aux épaules et les yeux gris, Eléa est passé maître dans l'art de l'intimidation. Elle est un peu maigre mais elle est très belle. Elle a la peau pâle qui contraste avec ses vêtements souvent sombres.

Histoire :
Reducio
Eléanor naquit un jour d'été, précisément le 27 juillet 2029. Au début, c'était une petite fille joyeuse et pleine de vie. Elle était gentille, curieuse, intelligente, mignonne... Son seule problème était le français mais appart ça, que voudrait elle avoir de plus?
Une petite sœur. Heureusement pour elle, ses parents voulaient eux aussi un deuxième enfant. Quelques mois plus tard, Dorothy naissait. Eléa laissa éclater sa joie en faisant une danse folle. Plus Dorothy grandissait, plus un lien fort se créait entre elles.
Mais les 11 ans de la petite Eléanor arrivèrent bien vite. Et elle dut aller à Poudlard. Elle vécu ça comme un déchirement. Elle pensait que sa petite soeur lui manquerait et elle ne trouverai pas sa place. Elle découvrit tout autre chose. L'indépendance et la liberté. Aux vacances d'hiver de sa première année, elle se montra froide avec la petite Dorothy, qui ne compris pas. La jeune fille continua sur sa lancée en devenant assez hautaine et en ignorant presque sa petite soeur. Elles se disputèrent et les tensions entres elles persistèrent jusqu'à aujourd'hui encore.
Durant ses quelques années seule à Poudlard, elle se débrouilla assez bien, en se démarquant surtout en sortilèges et en potions. Elle prit ensuite la filière Auror, voulant devenir Ministre de la Magie ou un autre haut post.
Quand Dorothy arriva à Poudlard, elle fit tout pour l'ignorer. Sa petite soeur l'étonnait décidément beaucoup! Atterrir à Serdaigle! Le pire, pour elle, ce fut les vacances de Noël. Un petit frère... Et puis quoi encore?

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Vu qu'Eléa est elle-aussi à Poudlard, j'aimerai bien faire des RPG mettant sa vie en avant, comme ses débuts à Poudlard (sans Dorothy), par exemple.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : OUI - NON
Merci d'avance et bonne soirée
Dorothy Queen

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

26 mai 2021, 10:41
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'aimerais faire valider de nouveau ce PNJ en changeant les choses qui n'allait pas.
Présentation du PNJ :

Reducio
Image


Nom et prénom : Mariana Smith

Description physique :

Elle est plutôt petite, environ 1 m 60 et possède de longs cheveux fins et châtains. Elle est plutôt discrète et fine, elle a une petite bouche et des yeux en amande qui sont marron. Elle a une peau très blanche et a une bonne résistance au froid. Elle est toujours habillé d'un pantalon plutôt ample et d'une petite veste malgré les saisons. Elle est recourbé sur elle-même et sa baguette magique se trouve toujours dans sa poche.

Histoire :

Elle est né le 16 octobre 2003 à Berlin dans une famille moldu. Elle commence son enfance à l'école primaire comme son autre frère et va étudier seul et sans beaucoup d'amis. Elle n'est pas trop aimé de ses parents et adore étudier, surtout la biologie et la sciences. Elle découvre ses pouvoirs à 9 ans, alors qu'elle était chez elle, elle va faire tomber tout un tas de vaisselle sur son frère. Cela va le blesser légèrement, mais ses parents ne vont pas du tout aprécier et elle va vite être détesté par ses deux parents et son frère cadet. Elle va alors aller dans un internat à Londres, pendant un an, avant qu'elle reçoive sa lettre pour Poudlard.

Elle va aller à Poudlard, à ses 11 ans et va rentrer à Gryffondor où elle se passionnera pour les Soins aux créatures Magiques. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et plutôt solitaire et passe la majeure partie de son temps à lire. Elle ne gardera aucun contact avec les gens de Poudlard. Tous les étés, elle rentre chez ses parents, qui l'aiment de moins en moins. Son frère n'a pas de pouvoir mais va être compréhensif et ne s'intéressera pas à elle mais ne la dénigrera pas. Elle finit ses études et obtient ses ASPICs dans la plupart des matières.

Elle retourne chez sa famille pendant cinq ans, pour gagner un peu d'argent. Elle va rencontrer Friedland en Allemagne, pendant une de ses nombreuses balades et c'est le coup de foudre. Elle tombe amoureux de lui dés le début et elle décide de partir avec lui. Ils vont acheter une petite maison à Londres et Mariana va commencer à étudier pour devenir médicomage. Elle réussira à le devenir et obtiendra un poste pas très bien payé. Elle va avoir son premier enfant, John un peu plus tard et ils vont décider de déménager à Worcester car l'ambiance et la vie à Londres ne leur plaît plus.

Elle va avoir trois autres enfants mais elle va continuer de travailler à plein temps et c'est surtout Friedland qui s'occupera d'eux. Cependant, elle va avoir une très forte connexion avec John (moi) et ils vont être très fusionnels. Elle va lui raconter de nombreuses choses et lui, il lui dira la plupart de ses plaintes et soucis. Cependant, elle va arrêter de travailler à cause du gouvernement d'Ursula Parkinson et va partir se cacher dans un endroit inconnu à John. Elle n'aura plus aucun lien avec sa famille. La deuxième raison de son départ n'est connu que d'elle. Elle est aussi parti pour renouer les liens avec son frère et sa famille car elle veut que ses enfants connaissent le visage de leurs grands-parents.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Je souhaiterais jouer ce PNJ pour montrer les anciens liens entre John et sa mère, qui constitue un des points clés de son caractère. Cela permettrait aussi de découvrir la famille maternelle de John.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance, :)
John

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

08 juin 2021, 21:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

//
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

//
PNJ refusés

@Gabrielle Gray pour Ivyna McGraw.
@Dorothy Queen pour Eléanor Queen.
@John Taylor pour Mariana Smith.
@Joseph Pierce pour Enola Pierce.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
NOTEZ BIEN : Merci de bien utiliser le nouveau formulaire ! Toute prochaine demande ne l'utilisant pas sera refusée sans être lue. Merci de votre compréhension.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

08 juin 2021, 21:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
[
Bonjour! Je souhaite valider ce personnage:
Reducio
Image
Nom et prénom Fiona Reed
Date de Naissance: 2 avril 2030
Description physique Fiona est plutôt grande pour son âge et ses cheveux bruns dépassent un peu ses épaules. La couleur de ses yeux est un mélange de gris et de vert, et c'est souvent le sujet des conversations quand on s'ennuie. Elle a des lèvres douces, qui sont généralement dans un sourire aimable, car elle est très sociable.
Description mental: C'est une rêveuse, mais aussi responsable. Elle parle toujours des effets de ses paroles et peut souvent se faire bousculer jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Elle est plus une adepte et s'assure donc qu'elle se lie d'amitié avec de bonnes personnes.
HistoireNé à Dublin, Irlande, Fiona est née d'une mère moldue et d'une sorcière en tant que père. À un jeune âge, sa mère est tombée très malade, laissant son père s'occuper d'elle pendant que sa mère se reposait. Pendant ce temps, il lui a enseigné de nombreuses compétences, telles que le tir à l'arc, la construction et la plantation. D'aussi loin qu'elle se souvienne, son père était toujours là pour elle.

À l'âge de 9 ans, son petit frère est né. Son père se concentrait plus souvent sur sa mère maintenant, et Fionna prit pour sa responsabilité de prendre soin de son frère, Aiden.

À l'âge de 10 ans, sa mère et son père étaient tous deux en très bonne santé et la famille était en mesure de créer des liens.

À 11 ans, elle reçoit sa lettre à Poudlard et son père est plus qu'heureux. Sa mère est fière de sa fille, mais un peu inquiète.

Au cours de sa première année, elle a été triée à Poufsouffle, tout comme son père. Elle s'est permis de parler à de nombreuses personnes et de s'entourer d'amis. Elle appréciait principalement la botanique dans toutes ses classes.

Au cours de sa deuxième année, elle reprend son passe-temps de construire des choses, et on trouverait de petites maisons d'oiseaux sous son lit. Elle s'intéresse à la transfiguration ainsi qu'à la botanique à la fin de son année.

Au cours de sa troisième année, elle se concentre sur l'aide aux premières années qui pourraient avoir besoin d'aide de quelque sorte que ce soit, et pour garder ses amis. Elle a un moment où elle se tient à jour pour ne pas prendre de retard, et juste un peu de temps pour elle-même. Sous la pression des pairs, elle entend de plus en plus d'histoires sur les moldus autour d'elle et commence à ressentir une aversion envers les moldus, sauf sa mère.

Au début de sa quatrième, elle obtient sa première retenue tout en explorant davantage Poudlard après le couvre-feu. Elle s'intéresse désormais pleinement aux soins des créatures magiques. Elle n'aime pas le cours de vol, car elle est toujours tombée des balais.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non(barrez la mention inutile) Je crée Fiona pour jouer un rôle avec et pour peupler Poudlard, car elle en est à sa quatrième année. Elle est dans le secteur des sciences
Elle est la cousine de Judy et l'aidera à se sentir mieux après la fuite de la sœur de Judy.
Merci!
:sweatingbullets:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51]