Inscription
Connexion

02 juil. 2021, 10:37
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, bonsoir selon votre fuseau horaire. :)
Voici un premier PNJ que je viens faire valider aujourd'hui dans l'intention qu'il soit utile à d'autres personnages que ma petite Linda. J'espère que tout est bon. ^^
Reducio
Image
Nom; Prénom : Layton Ella


Description physique :
Ella est une femme longue et plutôt mince, à la silhouette élancée et à l'allure sportive bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds dans une salle de sport. Ses cheveux brun clair tirant vers le gris restent décoiffés en permanence, à croire qu'elle le fait exprès. Ses yeux, comme ceux de tout les membres de sa familles, prennent une forme très légèrement en amende, mais contrairement à toute sa famille, leur couleur penche plus sur du vert-miel. Elle hait les pulls et les débardeurs et je porte que des t-shirt, manche longues s'il fait froid.

Lien avec le PJ : Tante, marraine et adulte de confiance de Linda.

Histoire :

Reducio
Ella Layton. C'est son nom, mais qui est-elle ? En gros, c'est une psychologue moldue très connue de son entourage, mais commençons par le commencement.

Le 19 juillet 2015, la famille Layton assiste à sa seconde grande joie. À Greenlaw, une petite fille du nom d'Ella vient de naître, faisant de Michel Layton un grand frère à l'âge de 6 ans. Les deux enfants s'attachèrent vite l'un à l'autre et devinrent inséparable. Aussi inséparables que pouvaient l'être un frère et sa soeur.

Ella grandit depuis sa plus tendre enfance dans une ambiance familiale unie et s’attacha très vite et très fort à son frère. Lorsque celui-ci s’avéra être un sorcier et les quitta pour Poudlard Ella n’avait que 6 ans et ne comprenait pourquoi son frère partait tout le premier septembre pour ne revenir qu'à Noël et pour les vacances d'été. Mais en grandissant elle finit par assimiler le fait que Michel était sorcier et qu'il devait fréquenter une école spéciale pour apprendre la magie. Elle souhaita alors en être aussi une pour accompagner son frère à cette "Poudlard". Malheureusement pour elle et pour le plus grand bonheur de ses parents, aucune lettre d'admission ne lui parvient pendant toutes les vingt-quatre que dura son onzième anniversaire.

Déçue, elle décida de prouver à son frère et à qui cela importait, que nul n'avait besoin de magie pour être le meilleur dans son domaine. Ainsi, elle fit son entrée au collège, puis lycée. Elle montra des prédispositions prodigieuses pour une carrière littéraire et décida donc de passer un Bac L.

Une fois ce dernier dans la poche, elle fit son entrée à l’université, bien décidée à en sortir en tant que psychologue diplômée. Personne dans sa famille ne comprenait pourquoi Ella s’était mise cette idée en tête, d’autant qu’elle n’avait jamais exposé à ses parents une quelconque initiative de carrière claire. Mais on la laissa faire. Après tout, psychologue est un métier respectable et respecté dans le monde moldu.

Peut-être est-ce parce qu’elle s’était sentie elle-même le besoin de fréquenter un psy après l’éloignement de son frère et la déception de ne pas être une sorcière aussi, dans tous les cas, Ella se donna à fond dans son métier et ouvrir un cabinet personnel à Oxton. Ses patients l’appréciaient énormément et sa renommée fut telle qu’on la surnomma « La psy de l’Écosse du Sud. » Elle arrivait à toucher le cœur des patients et semblait comprendre les problèmes chacun des cas qu’elle rencontrait. Mais tout ce succès et ce débordement de travaille l’éloigna de sa famille qu’elle ne voyait plus qu’à Noël et au nouvelle an. Elle n’assista même pas au mariage de son grand frère « par manque de temps », avait-elle dit.

Quand elle apprit que Michel venait de devenir père, elle culpabilisa énormément. Elle se dit qu'à cause de son travail, elle avait déjà manqué beaucoup d'évènements familiaux importants, que, voilà... qu'elle était à présent tante, que les parents de la nouvelle-née étaient tous les deux médicomages à plein temps et que la petite fille aurait sûrement besoin de compagnie et d'affection. Elle se promit alors d'être une super tante.

Michel, ému par le retour de sa sœur, fit d'Ella la marraine de la petite Linda. La psychologue emmenait parfois sa nièce à sa clinique, d'autres fois les deux filles restaient chez les parents de Linda à jouer ou à discuter des copines de la petite fille, des clients de la grande, etc. En soi et jusqu'à présent, Ella accomplit son rôle de tante et de marraine envers Linda à la perfection !


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
J'aimerais pouvoir faire profiter du métier d'Ella au joueurs dont le personnage aurait besoin d'un.e psychologue. On n'est pas égoïstes ici. :wise:
Merci pour votre travail et votre temps. :)
Dernière modification par Linda Layton le 11 juil. 2021, 17:44, modifié 1 fois.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

03 juil. 2021, 19:04
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! J'ai modifiée ce PNJ et j'aimerai le faire valider. Merci d'avance !
Reducio
Image

Nom et prénom : Ivyna McGraw

Description physique :

Ivyna est une jeune fille aux long cheveux brun, presque noires. Elle a les yeux bleu tirant sur le gris. Elle est maigre et sportive. Elle a un petit nez avec un grins de beauté.

Lien avec le PJ : Ivyna est une ancienne camarade de classe de Gabrielle et deviendra son amie au fil du temps.

Histoire :
22/10/2034 naissance d'Ivyna à Derby. Ses deux parents, Mona et Steve, sont comblés : c'est leur premier enfant.
23/06/2035 Ivyna est souvent garder par une nounou car ses parents ne sont pas beaucoup présent. Ils ne l'aiment plus vraiment, comme si leur fille était un objet passer. Elle ne les voit presque plus.
01/09/2037 Ivyna entre en maternelle et se retrouve dans la même classe que Gabrielle. Les deux enfants ne se cautoit pas et vivent chacune de leur côté.
02/09/2037 Ivyna se fait plein d'amis.
12/04/2039 Ivyna entend ses parents se disputer sur le sort de leur fille. Elle ne comprend pas tout, mais suffisamment pour se dire que quelque chose ne va pas.
20/02/2040 Ivyna est bien entourer par ses amis et arrive à tenir le cap vis-a-vis de ses parents. Mais elle ne dit à personne ce qu'elle vit.
18/03/2040 Ivyna est en CP quand elle essaye de devenir amie avec Gabrielle. Cette dernière, qui était plutôt solitaire dans son enfance, la foudroies du regard pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas d'elle. Ivyna ne déclare pas forfait pour autant. Gabrielle l'intrigue. Elle est solitaire et cruelle et Ivyna veut comprendre pourquoi.
04/01/2041 Ivyna ne voit presque plus ses parents et elle trouve ça bien. Elle les détestes, les trouvent égoïstes et stupide. Elle prend conscience que ses parents ne l'aiment pas grâce à une discussion avec sa nounou.
09/05/2041 Une bagarre éclate au sein de la famille McGraw. Ivyna dit tout ce qu'elle pense à ses parents qui la gifle en disant qu'il la déteste. Ivyna se rend compte qu'elle veut être amie avec Gabrielle ce soir là. Car la jeune petite fille, qui semble ne pas avoir une vie simple non plus, se renferme sur elle même, seule. C'est pour cela qu'elle était intriguée par Gabrielle depuis tout ce temps, elle le savait enfin, Gabrielle et elle était pareil. Sauf que Gabrielle, au lieu de faire comme si ne rien était, se renfermait sur elle même et Ivyna ne pouvait, ne voulait pas voir sa camarade comme cela, seule et rejeter de tous. Ivyna s'enferme dans sa chambre et ne parle à ses parents seulement quand c'est nécessaire.
10/05/2041 Ivyna n'a pas changer en classe pour autant : toujours aussi souriante et charmante. Personne ne se doute de rien.
07/12/2042 Ivyna retente de sympathiser avec Gabrielle mais cette dernière lui hurle dessus en lui disant qu'elle la déteste. Ivyna est choquée par ses paroles mais n'a pas le temps de dire quoi que se soit car la classe s'en prend à Gabrielle.
08/12/2042 Gabrielle est détestée par toute la classe. Déjà qu'elle n'était pas vraiment apprécier avant, maintenant c'est pire. Ivyna se sent terriblement responsable.
04/02/2043 Ivyna trouve Gabrielle assise sur une des balançoires de l'air de jeux du village et décide d'aller lui parler. Elle s'attend à se faire rejeter, mais à son grand étonnement, Gabrielle ne dit rien quand elle s'approche d'elle. Ivyna lui dit qu'elle était désolée pour ce que la classe lui avait fait, qu'elle s'en voulait. Gabrielle lui répond quelque chose qui restera graver dans sa mémoire : " Pourquoi t'excuses tu ? Tu es quelqu'un de bien qui mérite de vivre une belle vit, ne t'inquiète pas pour les gens comme moi. Vit. Et reste toujours souriante, sa me fait chaud au coeur." En quelque sorte, Ivyna comprend que Gabrielle l'apprécie. Elle reste là, assisent toues les deux sur les balançoires jusqu'à ce que le soleil se couche.
21/06/2044 Gabrielle est déprimée. Chose qui n'arrive jamais car elle ne montre pas ses émotions. Des garçons de sa classe viennent l'embêter mais après cela, Ivyna ne se souvient de rien.
22/06/2044 Gabrielle ne vient plus à l'école et Ivyna se demande ce qui c'est passer.
10/02/2045 Une nouvelle dispute secoue la famille McGraw. Mona et Steve se disputent vis à vis de leur fille, qui, cacher dans la cage d'escalier, bien à l'abri des regards de ses parents, écoute leur conversation. Mona dit ne plus pouvoir la supporter. Elle la hais et préfère mourir que la revoir encore une seule fois. "Quand je pense que j'ai fait sortir ça de mon corps me répugne ! Elle nous est inutile ! Nous n'en avons plus besoin !!" La femme tourne la tête et tombe sur Ivyna qui s'était rapprochée. Sous les yeux d'Ivyna, Mona se saisit d'un couteau de cuisine et se suicide. Avant de mourir, elle hurla à sa fille : "Tout est ta faute !" Steve se précipite sur le corps de sa femme en criant. Quand il se rends compte qu'il ne peut plus rien faire, il se tourne vers sa fille avec un regard fou. Ivyna fuit de sa maison et s'exile chez sa nounou qui s'occupait d'elle dans son enfance. Ivyna est tellement choquée qu'aucune émotion ne traduit ce qu'elle ressent.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ivyna servirait a faire tourner la page à Gabrielle vis à vis de la mort de son oncle et vis à vis de sa tante. Ayant vécu des choses durs, elle comprends les souffrances de Gabrielle.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'espère que ma demande est complète et je vous remercie d'avance pour le travail que vous f
faite.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

03 juil. 2021, 22:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bien le bonjour/bonsoir à vous !

J'espère que vous allez bien !

Me revoilà pour une nouvelle demande !
Présentation du PNJ:

Reducio


Nom et prénom : Cuthbert Herbrand

Description physique : Jeune garçon d'un mètre 50, aux cheveux blonds foncés et yeux bleus. Visage pâle et émotif, n'arrive pas à cacher ses sentiments. Plutôt mince et le corps fin, ce dernier a un début de musculature, dû aux nombreuses heures de sport qu'il fait.

Lien avec le PJ : harceleur d'Elizabeth

Histoire : Tout commence le 03 mai 2034. Né d'un père sorcier et d'une mère moldue, Cuthbert Herbrand est un Sang-Mêlé qui a vu le jour au coeur de Holbeach Fen. Dès l'âge de deux ans, il déménagea pour Londres, dans le quartier d'Oakley Street. Il fut inscrit à la maternelle la plus proche de chez lui, et il fit la rencontre d'Elizabeth... et ce, pas dans les meilleurs conditions. Cette dernière renversa un pot de peinture sur lui sans le faire exprès, malgré ses excuses, Cuthbert était fou de rage, dû notamment à un ego un peu trop grand pour son âge. Et ce fut le début de l'horreur pour la jeune fille. Enfin, pas l'enfer dès le début, il fit tout d'abord des petites blagues qui ne plaisait pas à Elizabeth, mais qu'il trouvait drôles, et cela s'accentua de plus en plus lors de la primaire des deux enfants. Il commença tout simplement à l'harceler, et bien sûr continua à Poudlard. Cuthbert n'était pas détesté par tout le monde, il avait de très bons amis qui eux, n'était pas aussi maléfique que lui: le feeling passait juste de plus en plus mal entre lui et la jeune fille. Sa première manifestation magique eut lieu dans la cour de récréation en maternelle. Lui et Elizabeth étaient seuls devant un tas de feuilles mortes. Cuthbert, ne supportant pas la présence de la jeune fille, entra dans une colère noire et les feuilles se jetèrent sur la pauvre petite fille. Lorsqu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, le jeune Herbrand était heureux... jusqu'à ce qu'il apprit qu'Elizabeth était également une jeune sorcière qui allait étudier 7 ans à Poudlard (et Sang Pur). À partir de ce moment là, il était sûr et certain de pourrir au maximum la vie de la jeune Poufsouffle, car pour lui, il était inconcevable qu'une pauvre fillette aussi fragile qu'Elizabeth Merrow soit meilleure que lui. Il fut réparti à Serdaigle, même si le Choipeau hésita longuement avec Serpentard. Malgré ses mauvais coups contre la jeune Merrow, il était assez apprécié par sa maison.
Il est le fils unique des Herbrand.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ma protégée est atteinte du TDI je l'ai répété beaucoup de fois, je m'en excuse... mais il est très important dans la vie de ma protégée !. Je pensais créer ce PNJ afin de comprendre "comment nait un alter dans un système" oui j'ai fait des demandes de RPs à ce sujet, mais personne ne convenait à ma demande...

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci beaucoup à vous et excellente soirée/journée !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

17 juil. 2021, 14:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

@Elizabeth Merrow pour Cuthbert Herbrand.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

//
PNJ refusés

@Linda Layton pour Ella Layton.
@Charline Rivers pour Diana Rivers.
@Gabrielle Gray pour Ivyna McGraw.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 juil. 2021, 14:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je reviens ici pour faire une demande de PNJ. :)
Présentation du PNJ:



Nom et prénom : Liam Turner

Description physique : Liam est un adolescent de 16 ans qui arrive déjà à la fin de sa croissance, il mesure 1,76m. Bien qu’il ne fasse pas énormément de sport il a une silhouette plutôt athlétique. Liam est blond aux yeux bleus très clair, son visage est fin. Une cicatrice est identifiable sur le dos de sa main suite à une brûlure lorsqu’il était petit.

Lien avec le PJ : (Futur) petit-ami de Noah. Ils sont tous les deux à Poudlard mais ne se sont jamais vraiment parlés, ils se rencontrent (vraiment) pendant les grandes vacances 2046.

Histoire : Liam est né le 14 Janvier 2030 dans une clinique privée du centre de Londres de deux parents moldus. Il est le deuxième et dernier enfant de la famille Turner. Sa soeur Eileen est de quatre ans son aînée mais cette petite différence d’âge ne les a pas empêché de devenir très proches l’un de l’autre. Liam a toujours vécu dans le centre de Londres avec sa famille et aucun d’entre eux ne se seraient doutés que le garçon était un sorcier.

Ce n’est que lorsque Liam avait six ans que la famille à commencé à se poser des questions en découvrant qu’il se passait des choses étranges avec leur petit garçon. Cela a commencé par une fenêtre qui s’ouvrait alors qu’elle était censée être verrouillée. La mère de Liam avait l’impression de perdre la tête. Ce n’est que lorsqu’elle a vu la table basse bouger sans que son fils ne la touche qu’elle a comprit que cela ne venait pas d’elle. Sur un coup de colère, Liam avait réussit à déplacer la table basse sans la toucher. D’autres événements sont ainsi apparus mais ce n’est que le jour de ses onze ans que Liam et sa famille comprirent ce qu’il se passait. Il était en réalité un sorcier et était inscrit dans une école de magie.

Les premiers jours furent difficiles pour la famille car cela était hors de tout ce qu’ils avaient imaginé mais ils se firent une raison et acceptèrent le statut de leur fils. Liam quant à lui était heureux de cette nouvelle, il comprenait enfin ce qu’il lui arrivait et il trouvait ça génial que ce qu’il lisait dans les livres de fantaisie existait vraiment. Il fit donc sa rentrée à Poudlard quelques mois plus tard en Septembre 2041.

D’un naturel créatif, curieux et très travailleur, c’est sans surprise qu’il fut envoyé dans la maison Serdaigle. Bien que discret, le garçon ne mit pas de temps à se trouver des amis avec qui il s’entendait très bien. Durant ses premières années rien de particulier n’était à noté, c’était un très bon élève qui se découvrit un intérêt prononcé pour les sortilèges, la métamorphose et les runes. Il passa d’année en année sans avoir de difficulté trop importante. En troisième année, le garçon choisit la formation Pratique et ouverture.

Lors de sa troisième année, le jeune homme découvrit que son attirance allait vers les garçons et après avoir hésité longtemps à en parler à ses parents, l’adolescent se décida à le faire entre sa quatrième et sa cinquième année. Ces-derniers réagirent très bien à cette révélation et soulagé de cette réaction, le Serdaigle décida d’en parler à ses amis les plus proches à Poudlard. L’un d’eux n’accepta pas cela et décida de ne plus parler au garçon mais les autres ne firent aucune remarque. En 2046, l’adolescent valident ses BUSEs et peut continuer les matières qui l’intéressait.

La rencontre avec Noah (le moment où ils se parlent directement l’un à l’autre pour la première fois) se fera en Juillet 2046. Et le reste viendra par la suite si le PNJ est validé. Liam entre en 6ème année à Poudlard en Septembre 2046.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Noah s’est rendu compte lors de sa quatrième année qu’il était plus attiré par les garçons que par les filles. Liam sera donc la première relation de Noah et il l’aidera petit à petit à s’accepter et à prendre confiance en lui. Il deviendra une personne ressource pour le Serpentard.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci beaucoup à vous. :)
Dernière modification par Noah Hilton le 17 juil. 2021, 15:10, modifié 1 fois.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

17 juil. 2021, 14:37
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je reposte pas demande avec quelques modifications :happy:
Reducio
Image
Nom et prénom : Charlie Wilmoon

Description physique : Charlie est une jeune fille d'un mètre 60, aux yeux bleu et aux cheveux brun. Elle a un visage toujours souriant. Un corps fin, plutôt jolie. Elle s'habille souvent avec les couleurs de sa maison : Le vert.

Lien avec le PJ : Petite-amie de son frère

Reducio
Histoire : Naissance de Charlie : Charlie nait dans un hôpital écossais, seul sa mère était présente. Son père était entrain de travailler donc il n'a pas pu assister à la naissance de sa fille.

Charlie 1 ans : Charlie fête son premier anniversaire. Ses parents organisent une grande fête à laquelle les parents de Léann sont conviés à cette fête, ils ne veulent tout d'abord pas y aller puisque ce sont de moldus mais les anciens leur ordonne. Ils y vont donc avec James.

Charlie 2 ans : Son père et sa mère divorce et c'est son père qui obtient la garde de Charlie. Sa mère se marie à nouveau quelque temps après.

Charlie 4 ans : Son père est à nouveau amené au tribunal avec son ex-femme et son nouveau mari, la mère de Charlie veut obtenir la garde de sa fille mais son père, qui a plus d'argent, gagne à nouveau le procès.

Charlie 6 ans : La jeune fille est entrain de faire du trampoline quand une étrange force la fait sauter par dessus le filet, elle atterri délicatement sur une branche d'arbre sous le regard médusé de son père. C'est à ce moment là qu'elle découvre qu'elle est une sorcière.

Charlie 7 ans : Son père se mari avec une femme nommée Sacha, elle devient comme une deuxième mère pour elle et en plus, c'est une sorcière.

Charlie 9 ans : Fais la rencontre de James Jacky et ils deviennent amis. Malgré les protestations de ses parents, James continue de jouer avec elle.

Charlie 10 ans : James lui parle de Poudlard et du monde sorcier et elle va, avec sa mère, sur le chemin de Traverse pour découvrir son monde. Elle rencontre aussi la petite sœur de James qui à 8 ans à ce moment là, elle lui balance plein d'insultes à la figure et Charlie n'ose plus lui parler.

Charlie 11 ans : Fais sa rentrée à Poudlard et est répartie à Serpentard, James est super content puisque sa meilleure amie est dans la même maison que lui.

Charlie 13 ans : Décide de franchir un pas en avouant ses sentiments envers James, ils sortent ensemble début Mai. Ils sont heureux mais son frère redoute l'arrivée de sa sœur en première année.

Charlie 14 ans : Elle entre en troisième année et se rappelle que la petite sœur de James entre aussi à Poudlard. Pas besoin qu'elle passe par le Choixpeau pour savoir dans quelle maison elle va être. Bien que Léann soit plus jeune qu'elle, elle n'en reste pas moins une véritable sorcière. Léann intimide beaucoup Charlie mais elle ne l'avoue pas.


Informations complémentaires que nous devrions savoir
: Charlie est actuellement en troisième année. Elle choisis la filière totale.
Elle sera importante pour faire avancer Léann a Poudlard et pour détériorer sa relation avec son frère.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?
: oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
Léann.
Dernière modification par Leann Hartley le 26 juil. 2021, 09:42, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

17 juil. 2021, 14:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je vous soumets aujourd'hui un PNJ important pour mon Senku :
Présentation du PNJ

Reducio
Image

Nom et prénom : Lewis Cooper

Description physique : Lewis est un jeune garçon de onze ans de taille et de corpulence moyenne. Son visage au teint pâle et taillé en diamant, est caché par sa chevelure noire plutôt longue, coupée au niveau de la mâchoire. Sous cette crinière se dissimulent des petits yeux bruns, une bouche et un nez relativement fins et des sourcils noirs épais. Il possède également les dents du bonheur. Concernant son style vestimentaire, Lewis est un garçon qui s'habille de manière très simple et avec des couleurs plutôt sombres dans le but de passer inaperçu et de ne pas trop attirer l'attention sur lui.

Lien avec le PJ : Lewis est le meilleur ami de Senku, malgré leur caractère diamétralement opposé. Là où Senku est un garçon extraverti, dynamique et qui adore avoir l'attention des autres, Lewis est un garçon lui plutôt réservé qui préfère être seul et loin de tous les regards. Et pourtant, leurs différences les ont rapproché, comme le Yin et le Yang, ils se complètent et ont besoin l'un de l'autre. Senku fait sortir Lewis de sa solitude, lui apprend à prendre confiance en lui et lui sert également de confident pour exprimer toutes ses craintes et ses doutes, tandis que Lewis permet à Senku de se tempérer là où il est trop impulsif, enthousiaste et irréfléchi.

Histoire : Cracmol à la naissance, Lewis a grandi à Godric's Hollow dans une famille de sorciers là où lui n'a jamais démontré le moindre talent magique. Son père s'est toujours voilé la face, prétextant que la magie du garçon mettait juste du temps à apparaître, ce qui l'a rendu ainsi très exigeant envers son fils qu'il poussa bien trop souvent dans ses retranchements, contribuant à refermer complètement Lewis sur lui-même. Quand aucune lettre de Poudlard ne parvient chez eux l'été des onze ans du garçon, l'homme abandonna tout simplement, ne parlant à Lewis que pour échanger des banalités. Lorsque le Ministère de la Magie fut renversé par Ursula Parkinson et qu'elle prit le contrôle de Godric's Hollow, les parents de Lewis préférèrent envoyer le jeune Cracmol chez sa grand-tante à Tinworth, afin qu'il échappe aux éventuelles brimades dues à son manque de pouvoirs magiques. Il vit actuellement toujours là-bas, avec sa grand-tante vieillissante et passe beaucoup de temps à s'intéresser et se documenter sur les Moldus. Se sentant plus proche de ces gens dénués de pouvoirs magiques, il aimerait faire partie de leur monde, même après les violences qui ont découlé suite au dévoilement du Secret magique. Il lui arrive de se rendre quelquefois dans le village moldu voisin pour en apprendre plus sur eux. Il y a également été avec Senku une ou deux fois pour lui faire découvrir ce monde si éloigné du leur.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ sera important pour mon personnage tout au long de sa scolarité. Il n'a pas vocation d'évoluer trop loin de Senku (c'est pour ça que j'en fais seulement un PNJ en présence de mon personnage) mais aura tout de même une histoire propre qui permettra à Senku d'évoluer mais également d'avoir un point de vue plus moldu/non-magique et un fil vers ce monde moldu qu'il ne connaît pas. Cela lui permettra notamment de se forger un avis sur le contexte actuel. Lewis est également l'un des rares confidents de mon personnage (pour le moment) ce qui me permettra de faire des OS d'évolution d'un Senku s'ouvrant et parlant de ses états d'âme avec quelqu'un à l'autre bout pour l'écouter et le conseiller.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
En espérant ne pas avoir oublié le moindre détail. Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ma demande et bonne journée à vous. :cute:

Edit : Le passage qui posait problème pour la validation de mon PNJ a été modifié et souligné pour plus de clarté. ^^
Dernière modification par Senku Nightingal le 30 juil. 2021, 19:08, modifié 1 fois.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

17 juil. 2021, 15:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour , je viens faire valider un autre PNJ ! :happy:
Reducio
Image

Nom et prénom : Dayhell Kenzo
Description physique : Kenzo est un jeune garçon de 12 ans. Il est brun, a des yeux bleu-gris et est assez grand pour son âge pour un poids adapté à son âge. Il a petit nez fin et des lèvres fines.
Lien avec le PJ : Frère de Cœur
Histoire : Kenzo est né le 16 Février 2034 à Londres, en Angleterre. Né de deux parents sorciers, celui-ci a grandi dans l'oppression de ses parents qui attendent de lui qu'il soit leur ressemblance parfaite et qu'il soit haineux envers les moldus et les nés-moldus.
Lors de l'entrée à l'école maternelle de Kenzo, il a rencontré Charline Rivers avec qui il a tout de suite accrocher. C'est à partir de ce jour, que les deux sont devenus inséparables.
Très tôt les parents de Kenzo ont commencé à faire son éducation pour qu'il soit leur fils bien élevé.
Vers 7 ans, Kenzo a commencé à beaucoup dormir chez Charline et au fil du temps, le Manoir des Rivers est devenu sa maison et la sienne est devenue sa deuxième maison.
A 10 ans, Kenzo a déménagé en Irlande car ses parents avaient peur que Charline ait une mauvaise influence et que des mauvais résultats arrivent à Kenzo. Pendant cette période, Charline n'a fait que pleuré.
A 11 ans, il était revenu mais a dut repartir pour visiter Durmstrang qui est devenu, par la suite, son école de magie.
A 12 ans, Kenzo fait ses études de magie à Durmstrang et, comme Charline, ne fait que pleuré car les deux se manquent.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci à vous !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

25 juil. 2021, 12:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

@Noah Hilton pour Liam Turner.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

@Senku Nightingal pour Lewis Cooper.
PNJ refusés

@Leann Jacky pour Charlie Wilmoon.
@Charline Rivers pour Kenzo Dayhell.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 juil. 2021, 09:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je reposte pas demande avec quelques modifications :happy:
Reducio
Image
Nom et prénom : Charlie Wilmoon

Description physique : Charlie est une jeune fille d'un mètre 60, aux yeux bleu et aux cheveux brun. Elle a un visage toujours souriant. Un corps fin, plutôt jolie. Elle s'habille souvent avec les couleurs de sa maison : Le vert.

Lien avec le PJ : Petite-amie de son frère

Reducio
Histoire : Naissance de Charlie : Charlie nait dans un hôpital écossais, seul sa mère était présente. Son père était entrain de travailler donc il n'a pas pu assister à la naissance de sa fille.

Charlie 1 ans : Charlie fête son premier anniversaire. Ses parents organisent une grande fête à laquelle les parents de Léann sont conviés à cette fête, ils ne veulent tout d'abord pas y aller puisque ce sont de moldus mais les anciens leur ordonne. Ils y vont donc avec James.

Charlie 2 ans : Son père et sa mère divorce et c'est son père qui obtient la garde de Charlie. Sa mère se marie à nouveau quelque temps après.

Charlie 4 ans : Son père est à nouveau amené au tribunal avec son ex-femme et son nouveau mari, la mère de Charlie veut obtenir la garde de sa fille mais son père, qui a plus d'argent, gagne à nouveau le procès.

Charlie 6 ans : La jeune fille est entrain de faire du trampoline quand une étrange force la fait sauter par dessus le filet, elle atterri délicatement sur une branche d'arbre sous le regard médusé de son père. C'est à ce moment là qu'elle découvre qu'elle est une sorcière.

Charlie 7 ans : Son père se mari avec une femme nommée Sacha, elle devient comme une deuxième mère pour elle et en plus, c'est une sorcière.

Charlie 9 ans : Fais la rencontre de James Jacky et ils deviennent amis. Malgré les protestations de ses parents, James continue de jouer avec elle.

Charlie 10 ans : James lui parle de Poudlard et du monde sorcier et elle va, avec sa mère, sur le chemin de Traverse pour découvrir son monde. Elle rencontre aussi la petite sœur de James qui à 8 ans à ce moment là, elle lui balance plein d'insultes à la figure et Charlie n'ose plus lui parler.

Charlie 11 ans : Fais sa rentrée à Poudlard et est répartie à Serpentard, James est super content puisque sa meilleure amie est dans la même maison que lui.

Charlie 13 ans : Décide de franchir un pas en avouant ses sentiments envers James, ils sortent ensemble début Mai. Ils sont heureux mais son frère redoute l'arrivée de sa sœur en première année.

Charlie 14 ans : Elle entre en troisième année et se rappelle que la petite sœur de James entre aussi à Poudlard. Pas besoin qu'elle passe par le Choixpeau pour savoir dans quelle maison elle va être. Bien que Léann soit plus jeune qu'elle, elle n'en reste pas moins une véritable sorcière. Léann intimide beaucoup Charlie mais elle ne l'avoue pas.


Informations complémentaires que nous devrions savoir
: Charlie est actuellement en troisième année. Elle choisis la filière totale.
Elle sera importante pour faire avancer Léann a Poudlard et pour détériorer sa relation avec son frère.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?
: oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
Léann.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040